CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 23:36:18

si mihawk n'est pas son adversaire final alors mihawk n'est plus le meilleur epeiste ?

Je pars du fait que : Fujitora va démantelé les Shishi, on sait qu'à la fin du manga il y aura une guerre GM vs Luffy et compagnie. Donc pas de Shishi, pas de Mihawk vu qu'ils ne seront plus allier avec le GM apparemment, rien de concret, mais je doute que Mihawk soit sont adversaires, final, je le vois affronter l'un des 3 amiraux comme Luffy et Sanji. Peut être le Green Bull.

Mais lol, tu répond pas à mes questions. Moi j'te demande de me donner la source que ce sont bien des informations écrites par Oda lui même.

Ça vient d'un Data Book, tu sais c'est quoi ? Je vais t'expliquer ça, les DB sont GENERALEMENT validé par l'auteur. Compris ? Tu n'as pas de sources qu'Oda ne les a pas validé, par contre Whisky Peak démontre leur égalité, Red Book aussi, donc on se fit à ce qu'on a actuellement. Pré ellipse, ils sont égaux.

Une énième fois, non. Zoro & Sanji sont complètement surclasser par Luffy & Lucci. Comment tu veux qu'ils puissent rivaliser avec le chef du CP9 de 4000 dorikis alors qu'ils ont du mal avec les laquais à 2000 et quelques ? C'est démontré par Oda, tu veux quoi de plus sérieusement

Ils ont galéré ? :doute: Ussop gênait Zoro a un moment, Zoro avec Ashura, fini Kaku (d'une facilité), et le DB dit tout, merci. Dès que Zoro/Sanji sorte leur techniques, c'est terminer pour leur adversaire, qui plus est ils sont se taper les 200 colonels.

Message édité le 11 mai 2015 à 23:40:13 par [Gojita]
kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 23:45:23

Sinon, actuellement & objectivement j'dirais que : Luffy est supérieur à Zoro qui est légèrement supérieur à Sanji, vous en pensez quoi ? :(

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 23:45:57

Bon, bug de merde la...

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 23:47:20

Le 11 mai 2015 à 23:45:23 Kebab-de-Grec a écrit :
Sinon, actuellement & objectivement j'dirais que : Luffy est supérieur à Zoro qui est légèrement supérieur à Sanji, vous en pensez quoi ? :(

Sanji < Vergo < Zoro, Zoro n'est pas "légèrement" supérieur à Sanji de ce qu'on a vu. Après ça va dire que c'est moi qui est pas objectif :nonnon: .

Message édité le 11 mai 2015 à 23:48:51 par [Gojita]
kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 23:48:46

Sanji < Vergo < Zoro, Zoro n'est pas "légèrement" supérieur à Sanji de ce qu'on a vu.

Ok laisse tomber, j'discute pas avec toi tu vas m'prendre la tête :rire:

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 23:49:19

Objectivité vous connaissez pas faut croire.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 23:52:25

Le 11 mai 2015 à 23:48:46 Kebab-de-Grec a écrit :

Sanji < Vergo < Zoro, Zoro n'est pas "légèrement" supérieur à Sanji de ce qu'on a vu.

Ok laisse tomber, j'discute pas avec toi tu vas m'prendre la tête :rire:

Sanji se fait dominer par Vergo qui n'utilise pas son Bambou, Koka, l'attaque par surprise avec une Diablo Jambe et des techniques nommé. Vergo dominait (alors si il y allait à fond...).
Zoro mid diff Pica (et encore s'est un OS dès qu'il trouve le vrai Pica), alors qu'il est full Haki (comme Vergo), un AS (comme Vergo). Et jusqu'à preuve du contraire, le niveau de ces 2 AS sont relativement proche :ok: .

Message édité le 11 mai 2015 à 23:55:35 par [Gojita]
Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:52:51

J'attend de voir un "bon" feat de Sanji pour dire légèrement derrière Zoro car pour l'instant le Sanji il vole pas bien haut (sans mauvais jeu de mots) donc pour moi c'est pareil sauf que je vois Zoro clairement au dessus de Sanji et j’espère clore ce débat la dessus parce que c'est devenu très chiant de débattre la dessus car chacun a son avis très défini sur la chose et ne veut en changer donc ça devient très long est ne sert à rien.

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 23:56:02

Et jusqu'à preuve du contraire, le niveau de ces 2 AS sont relativement proche :ok: .

Justement, rien ne le prouve. Vergo est un V-A de bien meilleur niveau que Momonga et sincèrement, tu vois Pica lvl V-A ? :(

car chacun a son avis très défini sur la chose et ne veut en changer donc ça devient très long est ne sert à rien.

Ce que tu dis tiens déjà largmeent plus la route que ton Zoro new technique > Luffy G4 de tout à l'heure ^^

Message édité le 11 mai 2015 à 23:56:47 par kebab-de-grec
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 23:58:31

Justement, rien ne le prouve.

Ils sont tout les deux des AS, ils ont le full Haki, et Luffy utilise ça contre Pica : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430262385-images.jpg il n'est pas à prendre à la légère . Il est relativement proche de Vergo, faudrait arrêter de chercher une excuse, là, ils sont au même titre :hap: . Luffy utilise une grosse techniques contre Pica, il est facile lv VA. Et Momonga, je doute qu'il se serait fait OS aussi facilement par Law , mais bon.

Message édité le 12 mai 2015 à 00:01:05 par [Gojita]
Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:00:15

Zoro n'a pas dévoilé sa new technique pour l'instant tout comme Sanji donc à l'heure actuelle si les persos étaient à leur niveau max ce serait comme dit dans mon ancien post. Ceci dit j'espère ne plus parler de ça avant un bon moment.

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
12 mai 2015 à 00:00:45

là, ils sont au même titre :hap: .

Baggy est shichibukai alors il vaut Moria, Crocodile ou Jinbe ? :(
:nonnon:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
12 mai 2015 à 00:04:12

Baggy est shichibukai alors il vaut Moria, Crocodile ou Jinbe ?

Les Shishi sont ici, pour le autorité ou influence Baggy c'était un gag + il était avait Roger et pour l'histoire de MF c'est tout. Les AS eux sont les 4 plus fort de la famille de Doffy et Pica et Vergo se distingue des deux autres pour leur full Haki.

Message édité le 12 mai 2015 à 00:05:08 par [Gojita]
kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
12 mai 2015 à 00:04:53

Tu peux pas forcément jauger deux personnes au même niveau alors qu'ils ont le même grade. Regarde les V-A & les amiraux. C'est juste logique.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
12 mai 2015 à 00:11:18

Le 12 mai 2015 à 00:04:53 Kebab-de-Grec a écrit :
Tu peux pas forcément jauger deux personnes au même niveau alors qu'ils ont le même grade. Regarde les V-A & les amiraux. C'est juste logique.

Qu'est ce que tu racontes ? Vergo et Pica sont relativement proche, prestation quasiment identique, là t'essayes juste de chercher une excuse pour placer Sanji légèrement en dessous de Zoro.

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
12 mai 2015 à 00:17:26

On en parle des gars qui inventent des trucs pour placer Zoro au niveau de Luffy ? :pf:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
12 mai 2015 à 00:19:52

Le 12 mai 2015 à 00:17:26 Kebab-de-Grec a écrit :
On en parle des gars qui inventent des trucs pour placer Zoro au niveau de Luffy ? :pf:

Oui, oui tu peux en parler. Actuellement, c'est du Sanji << Vergo << Zoro << Luffy, au vu des feats, il n'est pas "légèrement" en dessous de Zoro :hap: . Me dit pas que tu vas essayer "d'inventer" un niveau à Sanji :question:

Message édité le 12 mai 2015 à 00:21:36 par [Gojita]
kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
12 mai 2015 à 00:27:57

Donc jusquà preuve du contraire ils sont relativement, proche.

Ça c'est ce qui t'arrange TOI mais pas c'est pas non plus la vérité. Sur ce disais-je :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
12 mai 2015 à 00:30:43

Le 12 mai 2015 à 00:27:57 Kebab-de-Grec a écrit :

Donc jusquà preuve du contraire ils sont relativement, proche.

Ça c'est ce qui t'arrange TOI mais pas c'est pas non plus la vérité. Sur ce disais-je :hap:

Bah, prouve le. Ils sont des AS - Full Haki - https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430262385-images.jpg Luffy utilise une grosse techniques contre Pica. Ça serait bien, que tu commences à prouver tes dire. Entre se faire OS par Law, et faire obligé Luffy à sortir l'une ces plus grosses techniques (G3 + Koka), ça montre bien qu'ils sont pas aussi éloigné que tu veux le faire croire (pour espérer aider Sanji). Les feats actuelle, ça donne du Sanji << Vergo << Zoro << Luffy, puisque l'on n'a pas le droit "d'inventer" un niveau à quelqu'un selon toi :hap: .

Message édité le 12 mai 2015 à 00:33:52 par [Gojita]
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 mai 2015 à 05:31:26

Si on se base sur les feats actuels on a : Luffy > Zoro >> Sanji.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment