si mihawk n'est pas son adversaire final alors mihawk n'est plus le meilleur epeiste ?
Je pars du fait que : Fujitora va démantelé les Shishi, on sait qu'à la fin du manga il y aura une guerre GM vs Luffy et compagnie. Donc pas de Shishi, pas de Mihawk vu qu'ils ne seront plus allier avec le GM apparemment, rien de concret, mais je doute que Mihawk soit sont adversaires, final, je le vois affronter l'un des 3 amiraux comme Luffy et Sanji. Peut être le Green Bull.
Mais lol, tu répond pas à mes questions. Moi j'te demande de me donner la source que ce sont bien des informations écrites par Oda lui même.
Ça vient d'un Data Book, tu sais c'est quoi ? Je vais t'expliquer ça, les DB sont GENERALEMENT validé par l'auteur. Compris ? Tu n'as pas de sources qu'Oda ne les a pas validé, par contre Whisky Peak démontre leur égalité, Red Book aussi, donc on se fit à ce qu'on a actuellement. Pré ellipse, ils sont égaux.
Une énième fois, non. Zoro & Sanji sont complètement surclasser par Luffy & Lucci. Comment tu veux qu'ils puissent rivaliser avec le chef du CP9 de 4000 dorikis alors qu'ils ont du mal avec les laquais à 2000 et quelques ? C'est démontré par Oda, tu veux quoi de plus sérieusement
Ils ont galéré ?
Ussop gênait Zoro a un moment, Zoro avec Ashura, fini Kaku (d'une facilité), et le DB dit tout, merci. Dès que Zoro/Sanji sorte leur techniques, c'est terminer pour leur adversaire, qui plus est ils sont se taper les 200 colonels.
Message édité le 11 mai 2015 à 23:40:13 par [Gojita]