CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 avril 2015 à 09:57:58

Doflamingo hight diff'.

Le 10 avril 2015 à 21:02:38 Asteea a écrit :
Ohm ( Holy inclus évidemment mais sans son challenge de fer ) vs Dazz Bones.

:snif: ?

TheNewbat
TheNewbat
Niveau 3
11 avril 2015 à 14:49:19

Ivankov Vs Doflamingo ? :-d

Garp Vs Mihawk

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:04:36

Doffy mid diff.
Jeune c'est Garp high diff sinon c'est Mihawk hard/high diff. :(

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 avril 2015 à 17:35:14

Le 11 avril 2015 à 14:49:19 TheNewbat a écrit :
Ivankov Vs Doflamingo ? :-d

Garp Vs Mihawk

Doflamingo mid diff' aussi :(

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
11 avril 2015 à 18:02:13

Smoker vs sanji ?

Pekom
Pekom
Niveau 11
11 avril 2015 à 18:08:41

Smoker en Hard/Hight diff.

Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
11 avril 2015 à 18:08:51

Doflamingo gère Joz easy et je vois des Vista mid diff :honte:

Pekom
Pekom
Niveau 11
11 avril 2015 à 18:20:23

Doflamingo a mis ces parasites sur Joz rien de plus. Surtout que l'on revoit plus tard Joz en pleine forme et libre de ces mouvements, il n'y a que Aokiji qui a été capable de faire quelques chose a Joz et de l'immobiliser définitivement (et cela uniquement parce que celui-ci a été déconcentré par la maladie de BB).
Il est capable de parer l'une des attaques de Mihawk sans aucune difficulté.

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 avril 2015 à 18:32:18

Marco et Jozz ont un niveau beaucoup plus élevé que les autres commandants dont Ace et Vista. Je vois mal un mec qui faisait match égal avec Crocodile à Marineford se faire Jozz. Vista à la limite ok, mais Jozz ou Marco c'est trop exagéré.

Le 11 avril 2015 à 18:02:13 massive_Iron a écrit :
Smoker vs sanji ?

Smoker hight diff'. En même temps les deux se sont fait humilié en public par Dofla' donc bon :noel:

Message édité le 11 avril 2015 à 18:32:42 par Asteea
Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
11 avril 2015 à 18:53:11

Le 11 avril 2015 à 18:20:23 Pekom a écrit :
Doflamingo a mis ces parasites sur Joz rien de plus. Surtout que l'on revoit plus tard Joz en pleine forme et libre de ces mouvements, il n'y a que Aokiji qui a été capable de faire quelques chose a Joz et de l'immobiliser définitivement (et cela uniquement parce que celui-ci a été déconcentré par la maladie de BB).
Il est capable de parer l'une des attaques de Mihawk sans aucune difficulté.

Au moment où il a parasité Joz il pouvait l'Os mais il a préfère s'amusé avec Crocro. Cependant je ne dis pas que Doflamingo se ferait Joz easy mais je parles en rapport à Vista.

Pekom
Pekom
Niveau 11
11 avril 2015 à 18:54:37

bug?

Pekom
Pekom
Niveau 11
11 avril 2015 à 19:00:30

Au moment où il a parasité Joz il pouvait l'Os mais il a préfère s'amusé avec Crocro. Cependant je ne dis pas que Doflamingo se ferait Joz easy mais je parles en rapport à Vista.

Il ne pouvait pas le OS. Mihawk (qui est supérieur à Doffy) n'a pas réussi a le OS avec une attaque avec laquelle il voulait voir le fausser qui le séparait de l'homme le plus fort du monde et à donc lancer une technique assez puissance que Joz par sans aucune difficulté, personne n'a su endommager le diamant de celui-ci, seul Aokiji a su réellement le maîtriser du à la maladie de BB, Joz c'est surement libéré des parasites de Doffy vu qu'il se confronte plus tard à Aokiji et est désormais libre de ses mouvements.

Message édité le 11 avril 2015 à 19:02:03 par Pekom
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:05:11

Jozu est très très fort pour moi c'est un high diff face à Doffy :( mais Doffy se fait pas mid diff non plus face aux amiraux et Vista hein', je le vois perdre en hard diff face aux amiraux et perde en extreme low diff face à Vista. :(

Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
11 avril 2015 à 19:07:50

Le 11 avril 2015 à 19:00:30 Pekom a écrit :

Il ne pouvait pas le OS. Mihawk (qui est supérieur à Doffy) n'a pas réussi a le OS avec une attaque avec laquelle il voulait voir le fausser qui le séparait de l'homme le plus fort du monde et à donc lancer une technique assez puissance que Joz par sans aucune difficulté, personne n'a su endommager le diamant de celui-ci, seul Aokiji a su réellement le maîtriser du à la maladie de BB, Joz c'est surement libéré des parasites de Doffy vu qu'il se confronte plus tard à Aokiji et est désormais libre de ses mouvements.

Au moment où tu es parasité, tu ne peux rien faire.Mihawk supérieur à Dofla c'est toi qui le dis :hap:. A preuve du contraire personne peut se libérer du parasitage, donc l'explication la plus plausible est que God Dofla l'ai libéré.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:10:17

Mihawk déchire Dofla' :hap: + je vois pas Dofla tenir tête à Kuzan/Akainu, ils gagnent en mid diff face à lui pour moi :(

Pekom
Pekom
Niveau 11
11 avril 2015 à 19:10:25

Le 11 avril 2015 à 19:05:11 Mugiwara-madara a écrit :
Jozu est très très fort pour moi c'est un high diff face à Doffy :( mais Doffy se fait pas mid diff non plus face aux amiraux et Vista hein', je le vois perdre en hard diff face aux amiraux et perde en extreme low diff face à Vista. :(

Aokiji congèle Doffy easy et le laisse envie volontairement. Doffy sait qu'il y a un fausser entre lui et Fuji et est obligé d'avoir toute sa famille pour avoir une chance de gagner (c'est même pas sur). Et quand tu sais que Doffy est < Law et Luffy qui eux on 30% de chance de venir à bout d'un Yonkou, bat c'est clairement un mid diff devant un amiral, perso.

Pekom
Pekom
Niveau 11
11 avril 2015 à 19:14:45

Au moment où tu es parasité, tu ne peux rien faire.Mihawk supérieur à Dofla c'est toi qui le dis :hap:. A preuve du contraire personne peut se libérer du parasitage, donc l'explication la plus plausible est que God Dofla l'ai libéré.

Pour il est clair que Mihawk est clairement au dessus de Doffy, mais pas grave. Donc si Doffy immobilise un amiral par surprise celui-ci ne pourra pas se libéré :hap: ? Doffy n'est pas invincible, vois rien d'étonnant à ce que Joz se libère des parasites :( .

Message édité le 11 avril 2015 à 19:15:05 par Pekom
Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
11 avril 2015 à 19:22:38

Le 11 avril 2015 à 19:14:45 Pekom a écrit :
Pour il est clair que Mihawk est clairement au dessus de Doffy, mais pas grave. Donc si Doffy immobilise un amiral par surprise celui-ci ne pourra pas se libéré :hap: ? Doffy n'est pas invincible, vois rien d'étonnant à ce que Joz se libère des parasites :( .

Si tu le dis :hap:
A preuve du contraire personne peut se défaire du parasite, tu peux être Amiral ou tout ce que tu veux ça change rien (Apres il faut le faire pour prendre un Amiral par surprise). Explique comment Joz pourrait contrer des fils qui contrôles sont cerveau :(

Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
11 avril 2015 à 19:26:58

Le 11 avril 2015 à 19:10:17 Gekiha a écrit :
Mihawk déchire Dofla' :hap: + je vois pas Dofla tenir tête à Kuzan/Akainu, ils gagnent en mid diff face à lui pour moi :(

Lorsque Mihawk arrivera à battre Baggy on en reparlera :hap:
Par contre je dis pas le contraire face à ce trio la Aokiji/Akainu/Kizaru

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:31:01

Il n'est spécifié nul part que le parasite contrôlait le cerveau, de ce qu'on a vu, c'est un mouvement qui contrôle de manière externe l'adversaire, il agite ses doigts, et des files " invisibles " tombent de haut sur toi, et il te contrôle telle une marionnette.

Un logia pourrait par exemple s'en échapper, un haki suffisamment fort sur tout le corps pourrait sûrement y faire quelque chose, une force physique monstre, ou un fruit du démon avec un effet allant dans ce sens.

Jozu est maintenant informé de cette technique, dans un 1 vs 1 sans prise au dépourvu, il pourrait par exemple rester en formulaire de diamant pour empêcher les parasites de le toucher et pénétrer de part la dureté / densité du diamant, ou encore couvrir son corps de haki, voir haki + diamant.

Message édité le 11 avril 2015 à 19:35:23 par Akainu_is_back
Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment