CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Pekom
Pekom
Niveau 11
11 avril 2015 à 19:35:33

Le 11 avril 2015 à 19:22:38 Vergo-san a écrit :

Le 11 avril 2015 à 19:14:45 Pekom a écrit :
Pour il est clair que Mihawk est clairement au dessus de Doffy, mais pas grave. Donc si Doffy immobilise un amiral par surprise celui-ci ne pourra pas se libéré :hap: ? Doffy n'est pas invincible, vois rien d'étonnant à ce que Joz se libère des parasites :( .

Si tu le dis :hap:
A preuve du contraire personne peut se défaire du parasite, tu peux être Amiral ou tout ce que tu veux ça change rien (Apres il faut le faire pour prendre un Amiral par surprise). Explique comment Joz pourrait contrer des fils qui contrôles sont cerveau :(

Je peux pas croire que son pouvoir soit imparable, me faire croire qu'il aurait pu immobiliser des gars comme Roger ou Barbe Blanche et qu'il peut immobiliser Luffy actuellement et qu'il ne le fait pas.. :(

Et tu peux trancher Baggy, mais ça n'annulera pas les pouvoirs de son FDD.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:36:33

fils*

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:41:33

Lorsque Mihawk arrivera à battre Baggy on en reparlera :hap:

:d) c'était juste une scène comique ça :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
11 avril 2015 à 19:58:19

Pour moi, c'est Jozu Hard Diff :( Sinon, Kuzan VS Kizaru ? :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:02:11

Par pitié, arrêtez de proposer des vs toutes les secondes, surtout que c'est toujours les mêmes et qui sont faits et refaits quoi, autant bien en présenter 1 qui sera matière à débat qu'en proposer à la chaîne, et surtout argumentez quand vous dites tel ou tel vainqueur.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
11 avril 2015 à 20:11:41

Le 11 avril 2015 à 20:02:11 Akainu_is_back a écrit :
Par pitié, arrêtez de proposer des vs toutes les secondes, surtout que c'est toujours les mêmes et qui sont faits et refaits quoi, autant bien en présenter 1 qui sera matière à débat qu'en proposer à la chaîne, et surtout argumentez quand vous dites tel ou tel vainqueur.

:d) Il ne me semble pas voir beaucoup de Kuzan VS Kizaru :( Si ce VS ne te plaît pas, Paula VS Bon clay, un peu plus original :(

Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
11 avril 2015 à 20:15:51

Le 11 avril 2015 à 19:31:01 Akainu_is_back a écrit :
Il n'est spécifié nul part que le parasite contrôlait le cerveau, de ce qu'on a vu, c'est un mouvement qui contrôle de manière externe l'adversaire, il agite ses doigts, et des files " invisibles " tombent de haut sur toi, et il te contrôle telle une marionnette.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428775537-17.jpg
On voit bien ici que le parasite vise les tête, la ou ce trouve le cerveau et en conséquent qui contrôle tout le corp.

Un logia pourrait par exemple s'en échapper, un haki suffisamment fort sur tout le corps pourrait sûrement y faire quelque chose, une force physique monstre, ou un fruit du démon avec un effet allant dans ce sens.

Si le Logia et pris par surprise et est contrôlé il ne pourra rien n'y faire vu que son corps ne lui appartient plus.Une force physique monstre je pense pas mais une volonté monstre pourquoi pas..

Jozu est maintenant informé de cette technique, dans un 1 vs 1 sans prise au dépourvu, il pourrait par exemple rester en formulaire de diamant pour empêcher les parasites de le toucher et pénétrer de part la dureté / densité du diamant, ou encore couvrir son corps de haki, voir haki + diamant.

De toute manière je ne parle de Joz mais de Vista qui pour moi ne se fait pas Dofla mid diff et qui d'ailleurs ne se fait pas Dofla du tout. Ca me fais mal de dire ça mais je vois Joz battre Dofla hard diff.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:16:38

Le 11 avril 2015 à 20:11:41 GamingMagGoten a écrit :

:d) Il ne me semble pas voir beaucoup de Kuzan VS Kizaru :( Si ce VS ne te plaît pas, Paula VS Bon clay, un peu plus original :(

:d) Oh que si, ça a été proposé de multiples fois.
Puis pas un Paula vs Bon Clay non plus...j'sais pas moi, il y en a plein qui sont intéressants et très peu voir jamais proposés, c'est pas dur.

Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
11 avril 2015 à 20:21:15

Le 11 avril 2015 à 19:35:33 Pekom a écrit :

Je peux pas croire que son pouvoir soit imparable, me faire croire qu'il aurait pu immobiliser des gars comme Roger ou Barbe Blanche et qu'il peut immobiliser Luffy actuellement et qu'il ne le fait pas.. :(

Et tu peux trancher Baggy, mais ça n'annulera pas les pouvoirs de son FDD.

Je pense pas que son pouvoir soit imparable d'ailleurs je ne l'ai insinué. A mon avis Parasite ne peut être efficace ou facile à placer si seulement la personne est prise a dépourvue, et j'allais justement soulevé la question de pourquoi ne l'a t'il pas une seule fois sur Luff ou Law.

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:23:35

Sérieusement vous voyez Doflamingo battre Jozz ? Le bras droit ( avec Marco ) du Yonkou le plus influant du Nouveau Monde se faire battre par un Shishibukai ? Si c'était le cas, la guerre de Marineford n'aurrait même pas duré plus d'une dizaine de minutes...Il est juste pris au dépourvu par Doflamingo, pourquoi ce dernier n'aurrait-il pas tué Jozz sur le coup ? Tout simplement parce que Doflamingo pouvait simplement et seulement l'immobiliser, le battre serait une pure folie. Jozz se prend l'une des techniques les plus puissantes de Crocodile dans la face et revient tranquillement deux secondes plus tard pour soulever un iceberg de la taille de Marineford. Pour l'instant personne n'a pû blesser son corp de Diamant, Aokiji a juste réussi à le geler pendant qu'il était déconcentré par la crise cardiaque de Barbe Blanche tout comme Marco.

TheNewbat
TheNewbat
Niveau 3
11 avril 2015 à 20:33:08

Ener VS Ace (sans haki)

Sinon le plus simple pour faire débat c'est de trouver des gars qui ont des pouvoirs opposés/complémentaires, voir qui s'annulent ou amènent des effets bizarres et incertains

:d) Barbe Noire vs Kizaru
:d) Trebol vs Karibou
etc
...

Sinon, Marco vs Barbe Noire (sans gura)

Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
11 avril 2015 à 20:33:15

Bug

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:37:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428775537-17.jpg

On voit bien ici que le parasite vise les tête, la ou ce trouve le cerveau et en conséquent qui contrôle tout le corp.

:d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428776338-doflamingo01.jpg

Ce n'est pas représenté de cette manière à chaque fois, ce n'est pas parce qu'on voit une fois un fil au niveau de la tête que forcément, c'est que ça contrôle le cerveau, ce sont juste des interprétations personnelles.

En revanche :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428776449-tumblr-inline-mghi355eqz1qa6vib2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428776527-v1s2.png

Comme Jozu qui a été coupé dans son élan, comme pour Atmos et autres, après avoir agité ses doigts, ils sont bloqués brusquement, et on voit encore les " vibrations " dues à l'arrêt violent autour d'eux, ce qui laisse entendre que c'est une technique externe, des fils qui bloquent le corps, Jora l'a d'ailleurs bien expliqué, on est comme une proie dans une toile d'araignée (externe donc).

Si le Logia et pris par surprise et est contrôlé il ne pourra rien n'y faire vu que son corps ne lui appartient plus.Une force physique monstre je pense pas mais une volonté monstre pourquoi pas..

:d) C'est une attaque externe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428776860-king-riku-controlled-by-doflamingo2.png
Comme le montre cette image, tu es pris par des fils et Doflamingo peut te contrôler à sa guise en agitant ses doigts, c'est introduit comme ça depuis le début, comme un jeu de marionnettiste, rien de confirmé non plus, mais c'est ce qui semble le plus probable, surtout avec les propos de Jora qui impliquent un contrôle extérieur (pris dans une toile d'araignée), on a jamais parlé de contrôle mental, auquel cas ça aurait sûrement été soulevé ou sous-entendu à un moment (avec Jora par exemple).
De ce fait, un logia pourrait s'en échapper en se changeant en son élément, par exemple si Smoker est pris, il se disperse en fumée et se reforme pour s'en libérer, la force physique, c'est discutable, mais ça ne semble pas être le contre à cette technique (enfin dans une certaine mesure, un Oars J ne serait sûrement pas restreint par parasite).

De toute manière je ne parle de Joz mais de Vista qui pour moi ne se fait pas Dofla mid diff et qui d'ailleurs ne se fait pas Dofla du tout. Ca me fais mal de dire ça mais je vois Joz battre Dofla hard diff.

:d) Je n'évoquais pas Jozu pour le cas du combat, mais pour le parasite car tu as soulevé son cas.
Et je ne pense pas non plus que Vista se fait Doflamingo en mi diff.

Message édité le 11 avril 2015 à 20:41:47 par Akainu_is_back
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:39:23

Le 11 avril 2015 à 20:23:35 Asteea a écrit :
Sérieusement vous voyez Doflamingo battre Jozz ? Le bras droit ( avec Marco ) du Yonkou le plus influant du Nouveau Monde se faire battre par un Shishibukai ? Si c'était le cas, la guerre de Marineford n'aurrait même pas duré plus d'une dizaine de minutes...Il est juste pris au dépourvu par Doflamingo, pourquoi ce dernier n'aurrait-il pas tué Jozz sur le coup ? Tout simplement parce que Doflamingo pouvait simplement et seulement l'immobiliser, le battre serait une pure folie. Jozz se prend l'une des techniques les plus puissantes de Crocodile dans la face et revient tranquillement deux secondes plus tard pour soulever un iceberg de la taille de Marineford. Pour l'instant personne n'a pû blesser son corp de Diamant, Aokiji a juste réussi à le geler pendant qu'il était déconcentré par la crise cardiaque de Barbe Blanche tout comme Marco.

:d) Euuuuh, personne n'a dit que Doflamingo battait Jozu là, et c'est même pas le débat en fait.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
11 avril 2015 à 20:40:25

Le 11 avril 2015 à 20:16:38 Akainu_is_back a écrit :

Puis pas un Paula vs Bon Clay non plus...j'sais pas moi, il y en a plein qui sont intéressants et très peu voir jamais proposés, c'est pas dur.

Tu es sûr que Paula VS Bon Clay est souvent proposé ? :( Puis bon, si le VS ne te plaît pas tans pis hein :sarcastic: :noel: Certains sont sur JVC depuis peu, et je pense que c'est compréhensible qu'il veuille connaître un peu l'avis des gens sur un tel ou un tel VS, même si il est souvent proposé, ce que ces " nouveaux " ne peuvent pas savoir au passage :ok: Et cela s'applique pour moi :ok: M'enfin, des gens pour un Paula VS Bon Clay? :(

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:45:06

Le 11 avril 2015 à 20:39:23 Akainu_is_back a écrit :

Le 11 avril 2015 à 20:23:35 Asteea a écrit :

:d) Euuuuh, personne n'a dit que Doflamingo battait Jozu là, et c'est même pas le débat en fait.

:d)

Le 11 avril 2015 à 18:08:51 Vergo-san a écrit :
Doflamingo gère Joz easy et je vois des Vista mid diff :honte:

Ah et désolé si j'ai interompu ton cours sur les parasites.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:45:31

Le 11 avril 2015 à 20:40:25 GamingMagGoten a écrit :

Le 11 avril 2015 à 20:16:38 Akainu_is_back a écrit :

Tu es sûr que Paula VS Bon Clay est souvent proposé ? :( Puis bon, si le VS ne te plaît pas tans pis hein :sarcastic: :noel: Certains sont sur JVC depuis peu, et je pense que c'est compréhensible qu'il veuille connaître un peu l'avis des gens sur un tel ou un tel VS, même si il est souvent proposé, ce que ces " nouveaux " ne peuvent pas savoir au passage :ok: Et cela s'applique pour moi :ok: M'enfin, des gens pour un Paula VS Bon Clay? :(

:d) J'ai pas dit ça car c'est souvent revenu, mais parce que c'est un peu nul comme combat, l'un fait un match serré contre Sanji, l'autre perd contre Nami, la réponse est évidente, non ?
Et je parle surtout pour les habitués.

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:47:58

Paula c'est bien la partenaire de Dazz Bones dans Baroque Works ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:50:00

:d) Et alors ? Dans les faits, c'est vrai, il a géré easy Jozu, mais ça ne veut pas dire qu'il l'a battu ou qu'il le battrait.

" Ah et désolé si j'ai interompu ton cours sur les parasites. "

:d) Ne commence pas à te la jouer provocateur tu veux bien, t'as pas les antécédents pour.

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:56:39

Le 11 avril 2015 à 20:50:00 Akainu_is_back a écrit :

:d) Et alors ? Dans les faits, c'est vrai, il a géré easy Jozu, mais ça ne veut pas dire qu'il l'a battu ou qu'il le battrait.

" Ah et désolé si j'ai interompu ton cours sur les parasites. "

:d) Ne commence pas à te la jouer provocateur tu veux bien, t'as pas les antécédents pour.

J'appelle pas ça du "Avoir gérer easy" et il n'y a strictement aucun rapport avec Doflamingo vs Vista si c'était pour dire que Doflamingo a immobilisé Jozz mais qu'il ne l'a pas battu.

On se demande qui joue le provocateur...

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment