Moui, sauf que logiquement....................Jimbai a le Koka 
C'est ce qu'on appelle, ce tirer une balle dans la jambe.
Non, mais.. 
Jimbé n'a pas montrer qu'il avait le Koka, on va pas inventer, Pekoms n'a pas montrer qu'il avait la Koka on va pas dire qu'il l'a. Koka =/= Haki.
Mais putain de merde, il y a quoi que tu comprend pas, Mihawk s'est casser dès qu'il a vu Shanks, donc si ce dernier serai venu au début, il se serai casser dès le début.
Il s'est casser, car il ne voulait pas combattre Shanks. Et en ce qui concerne les commandants de BB, ils comptaient tous s'enfuir pour lui la guerre était déjà terminer vu que la marine avait déjà atteint leur objectif (tué Ace et BB) faisant parti du contrat pour lequel il était venu combattre.
Kaidoo n'a rien montrer, on va douter de sa puissance 
Big Mome a rien montrer, on douter de sa puissance 
Dragon a rien montrer, on va douter de sa puissance
Réfléchit mieux à tes exemples. Kaido/Mama sont déjà placer au lv des amiraux. Dragon est le chef des révolutionnaires a surement tout à prit à Sabo, on peut déjà supposer qu'il est bien plus fort que celui-ci qui est capable d'imposer un mid diff à un amiral.
Balanceo a logiquement une puissance supérieur ou équivalante à Sanji, puisque Balanceo est le Capitain qui suis directement Vista et que ce dernier donne une bonne dérouiller à Sanji.
Je peux aussi rajouter le fait qu'il y a des perso très fort dans l'Méquipage de Moustache Blanche sans pour autant être Capitaine de Flotte comme l'était Barbe Noir et Ace avant d'être Capitaine de la Deuxième Flotte.
Teach était une merde sans son FDD, et la cicatrice qu'il a fait à Shanks c'était surement quand celui-ci était jeune (je sais que t'aurais utilisé cette exemple) ou alors je t'ai mal compris
. Et le capitaine de la sixième flotte, n'a rien montrer arrête tes spéculation. Dire que Sanji est inférieur aux capitaines de la sixièmeflottes dans argument
Mais 2 PX se font ONE SHOT par Boa 
Doma ou une quelquonque personne allié de Moustache Blanche de haut rang bats un PX
Doma n'a rien fait, stop ton fanboyisme. Il restait une armée de PX. Et visiblement Hancock a de bien meilleur performance que les alliées de BB.
N'empêche, il a quand même One Shot ton DonChinJao 
S'il suffit de s'entraîner plusieurs jours pour battre des gros thon, alors Luffy serai RDP il y a longtemps. 
Garp >>>>>>>>>>>>>>>>> ChinJao
Garp le dit lui même qu'il a galéré et qu'il a du s'entraîner plusieurs jours
. M'enfin t'aime pas être contredit visiblement.
Je parle de Kizaru et seulement de Kizaru puisqu'il se déplace à la vitesse de la lumière 
Cela montre que ton Comm n'est pas pertinent.
Kizaru se déplace à la vitesse de la lumière
. Tu voudrais me faire croire qu'il fait le tour de la terre en 7,5x en 1 seconde
, et a aucun moment on a vu un Yonkou se déplacer sans sa flotte.
Est ce qu'il s'est fait OS ?
Non 
Stop donc ton Bulshit.
Ton avatar m'en dit beaucoup sur ce que tu penses d'Ace et qu'il est inutile de débattre là dessus surtout avec toi.
Euh, rien ne dis que Luffy sera Yonkou

Ta mis tes lunettes
? Luffy se FERA un Yonkou avant d'avoir découvert le OP après il affrontera le boss du GM qui est AKAINU. Relis le manga.
Yonkou =< Amiraux.
Je stop ce débat, tu réfutes beaucoup de fait (comment peut on dire que Garp à toujours été loin devant ChinJao alors que lui même avoue qu'ils étaient aux mêmes niveaux autrefois)