CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:16:51

Marco > Joz > Vista :ok:

+ Montre moi cette sois disant Interview.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:19:37

Le 11 avril 2015 à 23:16:51 ramy37 a écrit :
Marco > Joz > Vista :ok:

+ Montre moi cette sois disant Interview.

:d) :ok:

Mmmmmmh, tu doutes de ma parole, si je te la sors ce soir, on fait quoi ? :hap:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:21:28

Je n'aurais plus rien à dire :rire:

Tu auras en parti raison ( je dis en parti puisque Marco est supérieur à Joz et que ce dernier est supérieur à Vista )

Mmmmmmh

:d) :doute:

Message édité le 11 avril 2015 à 23:22:05 par Ramy37
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:26:42

Le 11 avril 2015 à 23:21:28 ramy37 a écrit :
Je n'aurais plus rien à dire :rire:

Tu auras en parti raison ( je dis en parti puisque Marco est supérieur à Joz et que ce dernier est supérieur à Vista )

Mmmmmmh

:d) :doute:

:d) Prépare-toi à plus rien avoir à dire dans ce cas :o))

" Mmmmmmh " est une onomatopée utilisée pour exprimer une analyse ou une réflexion, je constatais donc le fait que tu doutes de ma parole.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:29:08

Bon bah ok, montre-la moi alors.

" Mmmmmmh " est une onomatopée utilisée pour exprimer une analyse ou une réflexion, je constatais donc le fait que tu doutes de ma parole.

:d) Je l'avais compris sous un autre sens :play:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:33:44

Bon bah ok, montre-la moi alors.

:d) Attends, je suis déjà en double débat là, et je sors pas des interview comme ça de ma poche.

Je l'avais compris sous un autre sens :play:

:d) Tu crois que je suis en train de me faire prendre et que je " Mmmmmh " de plaisir ou quoi ? :hap:

Pekom
Pekom
Niveau 11
12 avril 2015 à 00:01:48

Moui, sauf que logiquement....................Jimbai a le Koka :hap:
C'est ce qu'on appelle, ce tirer une balle dans la jambe.

Non, mais.. :pf:
Jimbé n'a pas montrer qu'il avait le Koka, on va pas inventer, Pekoms n'a pas montrer qu'il avait la Koka on va pas dire qu'il l'a. Koka =/= Haki.

Mais putain de merde, il y a quoi que tu comprend pas, Mihawk s'est casser dès qu'il a vu Shanks, donc si ce dernier serai venu au début, il se serai casser dès le début.

Il s'est casser, car il ne voulait pas combattre Shanks. Et en ce qui concerne les commandants de BB, ils comptaient tous s'enfuir pour lui la guerre était déjà terminer vu que la marine avait déjà atteint leur objectif (tué Ace et BB) faisant parti du contrat pour lequel il était venu combattre.

Kaidoo n'a rien montrer, on va douter de sa puissance :bravo:
Big Mome a rien montrer, on douter de sa puissance :bravo:
Dragon a rien montrer, on va douter de sa puissance

Réfléchit mieux à tes exemples. Kaido/Mama sont déjà placer au lv des amiraux. Dragon est le chef des révolutionnaires a surement tout à prit à Sabo, on peut déjà supposer qu'il est bien plus fort que celui-ci qui est capable d'imposer un mid diff à un amiral.

Balanceo a logiquement une puissance supérieur ou équivalante à Sanji, puisque Balanceo est le Capitain qui suis directement Vista et que ce dernier donne une bonne dérouiller à Sanji.
Je peux aussi rajouter le fait qu'il y a des perso très fort dans l'Méquipage de Moustache Blanche sans pour autant être Capitaine de Flotte comme l'était Barbe Noir et Ace avant d'être Capitaine de la Deuxième Flotte.

Teach était une merde sans son FDD, et la cicatrice qu'il a fait à Shanks c'était surement quand celui-ci était jeune (je sais que t'aurais utilisé cette exemple) ou alors je t'ai mal compris :( . Et le capitaine de la sixième flotte, n'a rien montrer arrête tes spéculation. Dire que Sanji est inférieur aux capitaines de la sixièmeflottes dans argument :rire:

Mais 2 PX se font ONE SHOT par Boa :rire:
Doma ou une quelquonque personne allié de Moustache Blanche de haut rang bats un PX

Doma n'a rien fait, stop ton fanboyisme. Il restait une armée de PX. Et visiblement Hancock a de bien meilleur performance que les alliées de BB.

N'empêche, il a quand même One Shot ton DonChinJao :ok:
S'il suffit de s'entraîner plusieurs jours pour battre des gros thon, alors Luffy serai RDP il y a longtemps. :rire:
Garp >>>>>>>>>>>>>>>>> ChinJao

Garp le dit lui même qu'il a galéré et qu'il a du s'entraîner plusieurs jours :pf: . M'enfin t'aime pas être contredit visiblement.

Je parle de Kizaru et seulement de Kizaru puisqu'il se déplace à la vitesse de la lumière :ok:
Cela montre que ton Comm n'est pas pertinent.

Kizaru se déplace à la vitesse de la lumière :rire: :rire: :rire: :rire: . Tu voudrais me faire croire qu'il fait le tour de la terre en 7,5x en 1 seconde :rire: , et a aucun moment on a vu un Yonkou se déplacer sans sa flotte.

Est ce qu'il s'est fait OS ?
Non :hap:
Stop donc ton Bulshit.

Ton avatar m'en dit beaucoup sur ce que tu penses d'Ace et qu'il est inutile de débattre là dessus surtout avec toi.

Euh, rien ne dis que Luffy sera Yonkou :rire: :rire: :rire:

Ta mis tes lunettes :doute: ? Luffy se FERA un Yonkou avant d'avoir découvert le OP après il affrontera le boss du GM qui est AKAINU. Relis le manga.

Yonkou =< Amiraux.

Je stop ce débat, tu réfutes beaucoup de fait (comment peut on dire que Garp à toujours été loin devant ChinJao alors que lui même avoue qu'ils étaient aux mêmes niveaux autrefois) :honte:

Pekom
Pekom
Niveau 11
12 avril 2015 à 14:59:03

Ha j'ai mal compris, tu voulais dire que Sabo peut perde face à un amiral mid/hard diff? oui c'est plus logique alors que Dragon est du bon niveau.

Oui c'est ce que j'ai voulu dire par là :oui: , et Pekom = [Gojita].

Ha et Yonkou>=Amiraux

A part Barbe Blanche les autres Yonkous reste en dessous voir équivalent aux amiraux. Mihawk qui doit être au même lv que Shanks/Yonkous dit à Luffy que devenir RDP sera plus dure que le dépasser, indirectement Mihawk/Yonkous < Luffy dès qu'il sera RDP. La guerre après la découverte du OP a déjà été dites par BB à MF et aussi confirmé dans une interview d'Oda apparemment, qui opposera Luffy et ses futurs alliées face au GM, l'homme le plus puissant du GM c'est Akainu et devra affronter logiquement Luffy (vu qu'il porte une grosse haine envers celui-ci) qui aura surpasser les Yonkous; et cette guerre sera beaucoup plus intense que celle MF. Luffy vaincra Akainu en Hight/Extrem diff. Ça me parait tellement évident que Yonkous <= Amiraux :( .

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:38:39

Ou sont tous mes postes et ceux de Pekoms sur notre débats ? :doute:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:38:53

Ah ok

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:39:07

Bug ?

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:42:57

Attends, je suis déjà en double débat là, et je sors pas des interview comme ça de ma poche.

:d) Tu m'a dis hier soir et la, un jour est passé :hap:

Tu me l'a montre ton Interview où je commance à fêter ma victoire ( comme d'hab quoi )

Tu crois que je suis en train de me faire prendre et que je " Mmmmmh " de plaisir ou quoi ?

:d) Je ne te jugerai pas tu sais :rire:

Pekoms

Je te répondrai dans 15 min :ok:

Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
13 avril 2015 à 22:23:30

Le 11 avril 2015 à 20:37:44 Akainu_is_back a écrit :
:d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428776338-doflamingo01.jpg

Ce n'est pas représenté de cette manière à chaque fois, ce n'est pas parce qu'on voit une fois un fil au niveau de la tête que forcément, c'est que ça contrôle le cerveau, ce sont juste des interprétations personnelles.

Sauf qu'on ne voit la facon dont Riku s'est fait parasiter. Ce que tu a pris comme exemple est juste une superposition d'image du roi Riku contrôlé et de Dofla le contrôlant.
Mais si un seul fil vient au niveau de la tête et ne visant aucun autre membres cela montre bien qu'il parasite le cerveau de ses victimes.

Comme Jozu qui a été coupé dans son élan, comme pour Atmos et autres, après avoir agité ses doigts, ils sont bloqués brusquement, et on voit encore les " vibrations " dues à l'arrêt violent autour d'eux, ce qui laisse entendre que c'est une technique externe, des fils qui bloquent le corps, Jora l'a d'ailleurs bien expliqué, on est comme une proie dans une toile d'araignée (externe donc).

Les vibrations ne montrent "l'arret violent autour d'eux". Les vibrations sont la juste pour montrer que les objets ou les corps sont ou étaient en mouvement
thttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428955027-one-piece-1691466.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428955047-one-piece-1691473.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428955058-one-piece-1691479.jpg

:d) C'est une attaque externe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428776860-king-riku-controlled-by-doflamingo2.png
Comme le montre cette image, tu es pris par des fils et Doflamingo peut te contrôler à sa guise en agitant ses doigts, c'est introduit comme ça depuis le début, comme un jeu de marionnettiste, rien de confirmé non plus, mais c'est ce qui semble le plus probable, surtout avec les propos de Jora qui impliquent un contrôle extérieur (pris dans une toile d'araignée), on a jamais parlé de contrôle mental, auquel cas ça aurait sûrement été soulevé ou sous-entendu à un moment (avec Jora par exemple).

Cette scène est la pour montrer le contrôle total de Dofla, justement comme tu le dis,tel un marionnettiste. Mais ça ne veut pas dire pour autant que sa technique fonctionne comme un marionnettiste qui contrôle chaque membre avec chaque fil.
Je penses que tu a mal compris les propos de Jora lorsqu'elle parle de sa technique. Le fait qu'elle emploie l'expression " prit comme dans une toile d'araignée" n'implique pas que ce soit une technique extérieur mais fait plutôt référence au fait qu'on ne peut plus bouger lorsqu'on est pris dans une de ses toiles, tu n'est plus maître de ton corps.
Et on voit qu'il est capable d'utiliser ses fils sur ses organes alors pourquoi il pourrait pas le faire avec le cerveau de ses victimes afin de les parasiter :hap:

De ce fait, un logia pourrait s'en échapper en se changeant en son élément, par exemple si Smoker est pris, il se disperse en fumée et se reforme pour s'en libérer, la force physique, c'est discutable, mais ça ne semble pas être le contre à cette technique (enfin dans une certaine mesure, un Oars J ne serait sûrement pas restreint par parasite).

Non si il est prit par surprise, Smoker ne pourrait bouger vu que ses Dofla qui contrôle son corp (par le biais de sa tête) ce qui veut dire qu'il ne peut se transformer en fumée, il ne pourra rien faire d'ailleurs.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:35:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429113755-k005.jpg

Doflamingo agite ses doigts, Sanji qui est en plein mouvement est stopé net, et essaye de se libérer en se débattant et se rend compte qu'il ne peut plus bouger, Jora qui commente son abilité parle de " insecte pris dans une toile ", c'est une figure de style pour définir l'état de Sanji, à savoir " pris dans des fils à ne plus pouvoir bouger ".
Et bon, dès le début elle parle de " young master's ability ", franchement, si c'était un contrôle mental, ça aurait été sous-entendu ou expliqué à un moment ou un autre, or, rien de tel dans le manga, ni aucun dire des personnages n'amène sur cette piste, seules des interprétations personnelles parlent de ça, ce serait quand même très licencieux que ce soit un contrôle mental (donc encore une capacité annexe) sans avoir eu des indications et des sous-entendu au préalable, il n'y a aucune raison apparente que ce soit ça.
En fait, ton point se base sur la scène du contrôle des soldats de Dressrosa, mais tu oublies que premièrement, ça n'a pas été présenté de la sorte à chaque fois, et que surtout, si c'était un contrôle mental, techniquement, les personnes prises dedans devraient être comme des zombies / robots / machines, et ne pourraient plus penser / réfléchir par eux-mêmes, alors que ce n'est pas le cas, ils sont tout à fait conscients, et constatent que leurs corps ne peuvent plus se déplacer même en se débattant, ça ne fait aucun sens que ce soit un contrôle mental lorsque les gens ont libre maîtrise de leurs pensées, et peuvent toujours essayer de se débattre, c'est question de bon sens, auquel cas ça aurait été un " mind control ", on aurait plus vu des marionnettes humaines à la totale merci de celui-ci (à la manière des zombies de Moria), pas des personnes qui ne contrôlent plus leurs mouvements, mais ont la conscience intacte, et ça aurait été idiqué d'une manière ou d'une autre, ou sous-entendu avec des scènes au préalable.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:44:09
  • L'interview d'Oda :

D: About the Whitebeard Pirates, if there are pirates from the "Whitebeard ally groups", is there a possibility of one of them becoming a commander of the real Whitebeard Pirates itself? Or are the commanders all from the real Whitebeard Pirates from the beginning? P.N. amanuts

Oda: Ok, I'll explain a little about the Whitebeard Pirates. First, captain Whitebeard and the 16 commanders. All 16 commanders, despite numbers and ages have the same rank. All the same. Whitebeard Pirates are just split in 16 groups and the division number does not indicate strength. The 43 ally pirate ships are not any part of the Whitebeard Pirates and are usually all just scattered everywhere living their own little lives. Yet they are loyal to Whitebeard, and help him in desperate times. They are like that. In Ace's case, the Spade Pirates were destroyed, and all the members joined the Whitebeard Pirates, so he was able to become a commander.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:03:55

Ah, il y a plus simple, je vais mettre l'accent sur les mots clés que cette discussion soit définitivement terminée.

All 16 commanders, despite numbers and ages have the same rank
Whitebeard Pirates are just split in 16 groups and the division number does not indicate strength

Bonne soirée.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:07:03

Le 15 avril 2015 à 19:03:55 Akainu_is_back a écrit :
Ah, il y a plus simple, je vais mettre l'accent sur les mots clés que cette discussion soit définitivement terminée.

All 16 commanders, despite numbers and ages have the same rank
Whitebeard Pirates are just split in 16 groups and the division number does not indicate strength

Bonne soirée.

Alors ramy le fan d'hentai plus rien à dire?.. . :-)

Message édité le 15 avril 2015 à 20:07:22 par Mugiwara-madara
Asteea
Asteea
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:58:34

Hannyabal vs Tashigi ? :(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:30:21

Tashigi mid ou hard diff.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:20:56

M'excuse profondément Beijita de te répondre toujours en retard.

Je répond LIVE.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment