CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 10:17:44

OMG, on a trouvé le true les gars? fanboy de sanji jusqu'au bout?

:rire: t'inquiètes j'ai abusé là :oui:

que Sanji n'arrive pas à détruire la porte de PH.

La porte est très très très très solide ? :hap:

On rappelle aussi qu'un continent fait de glace est moins solide qu'une gigantesque porte en acier blindée :hap:

J'sens les troll arriver, mais c'est vrai, frappe dans la glace puis dans de l'acier, blindé ou non, tu verra vite la différence j'crois :rire:

Message édité le 22 avril 2015 à 10:21:31 par robin-des-bites
Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
22 avril 2015 à 11:32:57

Le 22 avril 2015 à 08:23:27 Mugiwara-madara a écrit :

Donc je rappelle que Sai a désormais la force de détruire un continent, tandis que Sanji n'arrive pas à détruire la porte de PH.

Jabura arrive à renforcer son corps en métal( Tekkai).
Ça n'a pas empêcher à Sanji de lui foutre une bonne raclé et en plus ça montre que Sanji peux détruire l'acier.

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
22 avril 2015 à 11:36:59

Et pour la porte de Punk Hazard, il a fallu Zoro,Kinemon et barbe brune avec son gros tuyau géant(?) pour détruire la porte.

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 13:03:31

Luffy > Zoro = Sanji

ceux qui disent le contraire ne connaissent rien au manga :)

Zoro se tape contre des faibles et quand il se tape contre un gros morceau(Fujitora), il se retrouve un genou au sol, halètement de dingue et saignement avec une simple attaque, donc il brille pas plus que Sanji contre du lourd.

Zoro a eu que des 1v1 faible(Monet, Pica :rire:) contrairement à Sanji(Doflamingo, Vergo(affaibli à cause de Nami)) et à chaque fois il était affaibli ou devait protéger quelqu'un contrairement à Zoro qui était toujours en pleine forme + si Doflamingo fait parasite à Zoro, il pourra rien faire comme Sanji :)

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 13:09:53

Le 22 avril 2015 à 13:03:31 KazumaMikura- a écrit :
Luffy > Zoro = Sanji

ceux qui disent le contraire ne connaissent rien au manga :)

Zoro se tape contre des faibles et quand il se tape contre un gros morceau(Fujitora), il se retrouve un genou au sol, halètement de dingue et saignement avec une simple attaque, donc il brille pas plus que Sanji contre du lourd.

Zoro a eu que des 1v1 faible(Monet, Pica :rire:) contrairement à Sanji(Doflamingo, Vergo(affaibli à cause de Nami)) et à chaque fois il était affaibli ou devait protéger quelqu'un contrairement à Zoro qui était toujours en pleine forme + si Doflamingo fait parasite à Zoro, il pourra rien faire comme Sanji :)

Je plussoie totalement.

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 13:13:02

La totalité du forum qui se rend compte qu'ils lisaient Naruto et pas One piece :ouch:

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 13:15:42

Le forum en PLS face à la vérité absolu de Oda

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 13:23:19

Le forum qui a retapé le manga à sa sauce :rire:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 13:43:06

Pour moi c'est Luffy >= Zoro >= Sanji, au vu des événements récents dans les scans. Je pense que lorsque nous aurons vu le G4 de Luffy en action, et un combat sérieux de Sanji ( cf : VS Jabura, Bon Clay etc ) où il nous montrera son potentiel lors de combats avec de gros enjeux à la manière d'un Zoro VS Pica ( l'enjeux qui était de protéger le roi + les citoyens + la ville + les autres mugi' etc ), le M3 se présentera de la même manière qu'avant l'ellipse : Luffy > Zoro = Sanji.

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 13:51:15

C'est pas les enjeux le problème, surtout que Zoro s'en foutait pas mal des enjeux, il hésite pas à trancher le golem en deux, etc.. le truc c'est que Zoro s'est battu contre de gros randoms dans tout ces combats, et face à Fujitora y a plus rien.

Contrairement à Sanji qui s'est battu contre chaque boss et il y avait toujours un problème(Avec Nami dans le corps à Sanji, le gaz, le G5 et la protection de ses amis, etc...) et il tient tête à chaque fois, sauf que Doflamingo a décidé de le tuer avec Parasite(la technique qui a même réussi à paralyser facilement Jozu).

Même Zoro et Luffy ne tiendrait pas si il partait direct sur un Parasite + Overito, mais sur le coup c'est Sanji qui a graille donc voilà, on y peut rien c'est Oda :)

Mais pour l'instant, Zoro n'a rien fait contre du HL, Sanji a plus de mérite pour l'instant(surtout qu'il n'a toujours pas sorti de grosses techniques ni de nouvelles techniques) contrairement à Zoro, je rabaisse personne mais faut voir dans les faits.

Luffy > Zoro = Sanji :ok:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 15:02:01

J'respecte ton avis. Je plussoie ce que tu dit parce-que je pense la même chose. Par enjeux je veux dire, que c'est un combat important, avec accessoirement un enjeux autre que le combat, cf : Sanji VS Jabura = vaincre Jabura + récupérer la clé, ça paraît idiot mais ça reste un " enjeux " qui pousse le personnage à se donner à fond mais qui lui permet surtout d'évoluer généralement au niveau puissance, dans le cas de Sanji, Sanji VS Jabura = combat important comportant des enjeux = évolution dans le but de ne pas faillir = Diable Jambe. Je pense que lorsqu'un combat comme ça se présentera, poussant Sanji à montrer son potentiel + une possible nouvelle technique, ce sera Zoro = Sanji. Mais de tout ce qu'on à vu de Zoro lors de DR et du peu qu'on à vu de Sanji, " ce peu " étant quand même assez impressionnant, j'en conclu que Zoro >= Sanji, pour l'instant, c'est mon avis. Comme je le disais, je pense que lorsque Sanji nous en auras montré autant que Zoro depuis l'ellipse, on pourras faire une comparaison et ce sera sûrement Zoro = Sanji. Après, c'est vrai que Sanji tombe sur des gros morceaux, à l'inverse de Zoro.

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 15:12:32

Ouais sa reste pas faux

Luffy > Zoro => Sanji mais de très peu, vraiment peu

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 15:19:52

Sanji a plus de mérite pour l'instant(surtout qu'il n'a toujours pas sorti de grosses techniques ni de nouvelles techniques)

Il a surtout les couilles de décider de s'attaquer seul ( ou presque ) à l'équipage d'un Yonko, décision qu'il n'aurait pas prit bêtement, sans n'avoir aucun atout dans sa manche je pense :hap:

On est d'accord sur ce point là :oui:

Message édité le 22 avril 2015 à 15:22:53 par robin-des-bites
KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 15:26:40

Le 22 avril 2015 à 15:19:52 robin-des-bites a écrit :

Sanji a plus de mérite pour l'instant(surtout qu'il n'a toujours pas sorti de grosses techniques ni de nouvelles techniques)

Il a surtout les couilles de décider de s'attaquer seul ( ou presque ) à l'équipage d'un Yonko, décision qu'il n'aurait pas prit bêtement, sans n'avoir aucun atout dans sa manche je pense :hap:

On est d'accord sur ce point là :oui:

Il a plus de mérite que Zoro, c'est ce que je dis

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 15:27:52

Ouais, mais j'tenais à préciser ce point là aussi :hap:

Après on peut pas dire que Zoro n'ait rien foutu, il s'est quand même frotté à un amiral, certes sans pour autant réellement s'imposer et faut dire aussi qu'Ishoo s'est pas VRAIMENT défendu, mais il a quand même eu les couilles quoi. :hap:

Message édité le 22 avril 2015 à 15:31:18 par robin-des-bites
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 15:31:47

Kazuma :d) Tu es sur JVC depuis 15 jours et t'as posté 516 post ? Really ? :hap:

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 15:33:14

je savais même pas pourtant j'suis ici que de 00h-07h :noel:

Message édité le 22 avril 2015 à 15:33:48 par KazumaMikura-
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 15:36:47

00h00 / 7h00 ? Et tu dors quand ?

KazumaMikura-