Non, mais..
Jimbé n'a pas montrer qu'il avait le Koka, on va pas inventer, Pekoms n'a pas montrer qu'il avait la Koka on va pas dire qu'il l'a. Koka =/= Haki.
Mais...................
Jimbei s'est battu contre l'incroyable, le magnifique, le splendide, j'ai nommer : ACE !!!
Et pendant 5 jour qui plus est, je doute fortement qu'il en serai capable sans Haki, surtout qu'Ace est un Logia.
Et je rajouterai que ce n'est que de la logique pur et dur que Jimbei ai le Koka, surtout après l'éclipse.
Il s'est casser, car il ne voulait pas combattre Shanks. Et en ce qui concerne les commandants de BB, ils comptaient tous s'enfuir pour lui la guerre était déjà terminer vu que la marine avait déjà atteint leur objectif (tué Ace et BB) faisant parti du contrat pour lequel il était venu combattre.
Non, ils étaient tous chaud à l'iddé de venger leur frère et leur père, d'où l'intervention de Shanks.
Il restait donc tout l'équipage de Moustache Blanche mais Mihawk a quand même refuser de combatre, et ce, juste par ce que Shanks était sur le champ de bataille
Réfléchit mieux à tes exemples. Kaido/Mama sont déjà placer au lv des amiraux. Dragon est le chef des révolutionnaires a surement tout à prit à Sabo, on peut déjà supposer qu'il est bien plus fort que celui-ci qui est capable d'imposer un mid diff à un amiral.
Ce sont des exemple humoristique et non pas de vrai exemple.
Je te dis juste qu'on a pas besoin de voir quelque chose pour voir que c'est vrai.
Teach était une merde sans son FDD, et la cicatrice qu'il a fait à Shanks c'était surement quand celui-ci était jeune (je sais que t'aurais utilisé cette exemple) ou alors je t'ai mal compris . Et le capitaine de la sixième flotte, n'a rien montrer arrête tes spéculation. Dire que Sanji est inférieur aux capitaines de la sixièmeflottes dans argument
Bah justement
BN a infliger la cicatrice à Shanks, et il pouvais légitimement avoir la deuxième flotte, il avais donc un très bon niveau.
Tout comme Ace en avais un lui aussi avant même d'être le Capitaine de la deuxième Flotte. 
Cela implique donc le fait qu'il y a des gens qui sont très puissant dans l'équipage d'un Yonkou sans pour autant être Capitaine de Flotte.
Doma n'a rien fait, stop ton fanboyisme. Il restait une armée de PX. Et visiblement Hancock a de bien meilleur performance que les alliées de BB.
Sauf que j'ai jamais dis que les allié de Moustache White ont fait meilleur prestation que la dominatrice, j'ai juste dis qu'un MC Guy ou un Doma peut se farcir un PX Easy.
Garp le dit lui même qu'il a galéré et qu'il a du s'entraîner plusieurs jours . M'enfin t'aime pas être contredit visiblement.
Tu le fait exprès ou ?
Ok il s'est entraîner, mais n'emp^che qu'il a OS l'autre raclure, et s'il suffit de s'entraîner pour OS des Cador du New World............On est mal barré.
Kizaru se déplace à la vitesse de la lumière . Tu voudrais me faire croire qu'il fait le tour de la terre en 7,5x en 1 seconde , et a aucun moment on a vu un Yonkou se déplacer sans sa flotte.
Bah ouais 
C'est dis dans le Manga, tu vas quand même pas contredire Oda ?
Ton avatar m'en dit beaucoup sur ce que tu penses d'Ace et qu'il est inutile de débattre là dessus surtout avec toi.
Bien de se fier à un Avatar
Ta mis tes lunettes ? Luffy se FERA un Yonkou avant d'avoir découvert le OP après il affrontera le boss du GM qui est AKAINU. Relis le manga.
Oui mais ca ne dis en rien qu'il deviendra un Yonkou à son tour
Yonkou =< Amiraux.
Ce BullShit hors norme.
Une seconde tu dis que les Airaux sont égaux au Yonkou, et la suivant tu dis qu'ils leurs sont supérieur.
Je stop ce débat
À ton aise mon frère
Ca me fera un autre débat de gagner.
comment peut on dire que Garp à toujours été loin devant ChinJao alors que lui même avoue qu'ils étaient aux mêmes niveaux autrefois
T'a frapper fort sur ce coup-la