CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 20:21:45

Jinbe vs Kuma???

Dragon-Monkey
Dragon-Monkey
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:27:07

Kuma hard dif. Je crois.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
18 avril 2015 à 20:30:10

Jimbé hard diff. L'un ce fait tranché par Zoro pré-ellipse à moitié mort, l'autre est clairement capable de faire jeu égal avec Luffy post ellipse en G2.

Message édité le 18 avril 2015 à 20:31:53 par [Gojita]
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:30:27

Le 18 avril 2015 à 20:27:07 Dragon-monkey a écrit :
Kuma hard dif. Je crois.

Les arguments qui vont avec ?

Dragon-Monkey
Dragon-Monkey
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:42:02

Ouais, mais pour autant Kuma, s'est fait l'équipage à lui tout seul. Jinbei, comme tu dis a fait jeu égal, avec Luffy, en Gear 2. Donc si on suit ton raisonnement, Jinbei = Luffy en G2, alors que Kuma, aShabondy, l'a balayé lui et son équipage d'un coup de coussinet.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
18 avril 2015 à 20:45:22

Ils étaient tous épuisé, vu qu'ils avaient combattu un PX. Luffy n'a réellement affronté Kuma (pas G3 avec Sentomaru qui le gêne), Zoro était dans l'incapacité de combattre, Sanji pas de Diable Jambe. Surtout que y'avait Kizaru, Sentomaru et 2 autres PX face à l'équipage ultra épuisé. Si Kuma se fait avoir par Zoro, à moitié mort. J'ose pas imaginé face à l'équipage full puissance. Zoro pré ellipse me semble clairement capable d'imposer au moins un hard diff à Kuma (surtout avec un bon Ashura). Et Luffy post ellipse balaye tout l'équipage pré ellipse rien qu'en G2.

Message édité le 18 avril 2015 à 20:49:10 par [Gojita]
Dragon-Monkey
Dragon-Monkey
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:49:51

Certes, mais je ne penses pas que ça aurait changé bon nombre de chose. Si ils, ils galèrent face, un PX, penses -tu qu'ils pourraient vaincre Kuma ? J'en doute.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
18 avril 2015 à 20:56:41

Sauf que Luffy n'a pas utilisé sa meilleur technique pour battre le PX (G2 et G3), et que Zoro avait ces douleurs à cause de Kuma. Et que ce combat a limite été le M3 vs PX. Le reste des membres n'a pas fait grand chose. Si Zoro pré ellipse à moitié mort est capable d'esquivé ces attaques, face à tout l'équipage en pleine forme il pourra pas grand chose. Et Jimbé reste dans le même panier que le M3 post ellipse (qui se font l'équipage pré ellipse sans aucune difficulté, chose que Kuma serait incapable de faire pour moi).

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:58:17

Faut dire que Jinbei ne combat pas dans son élément.

Dragon-Monkey
Dragon-Monkey
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:05:02

Bug ?

Dragon-Monkey
Dragon-Monkey
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:12:07

Je peux très bien dire aussi qu'à full puissance, Kuma les auraient battus. Donc pour toi Jinbei, = M3. Prouve le moi, avec un mec qui fait jeu égal, avec Luffy en G2, post-éllipse qui est même pas à full puissance.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
18 avril 2015 à 21:17:52

Le 18 avril 2015 à 21:12:07 Dragon-monkey a écrit :
Je peux très bien dire aussi qu'à full puissance, Kuma les auraient battus. Donc pour toi Jinbei, = M3. Prouve le moi, avec un mec qui fait jeu égal, avec Luffy en G2, post-éllipse qui est même pas à full puissance.

En quoi Kuma n'était pas à full puissance ? Et Jimbé fait jeu égale avec Luffy G2, sans nous montrer toutes ses techniques. Il serait clairement capable d'imposer Hight Diff à Luffy/Zoro/Sanji pour moi. Il aurait battu Hoddy en mid diff comme Luffy.

Message édité le 18 avril 2015 à 21:18:43 par [Gojita]
Dragon-Monkey
Dragon-Monkey
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:47:20

À parce que faire quelques attaques, c'est être à full puissance ? High diff ? Et tu me dis que Kuma, se fait imposer un hard diff par Zoro (en 1 vs 1)?

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
18 avril 2015 à 22:15:52

Le 18 avril 2015 à 21:47:20 Dragon-monkey a écrit :
À parce que faire quelques attaques, c'est être à full puissance ? High diff ? Et tu me dis que Kuma, se fait imposer un hard diff par Zoro (en 1 vs 1)?

Il se fait trancher par Zoro à moitié mort par un shishi sonson. Zoro dans un bon état avec un Ashura lui ferait de très gros dégât, surtout que dans l'état dans lequel il se trouvait, il n'était plus au top de sa forme. Ça aurait été Luffy post ellipse, Zoro dans cet état ne l'aurait pas toucher (voir même pas blesser). Si Zoro dans cet état surprend Kuma et le blesse, à pleine puissance il serait capable de lui imposer un Hard diff (enfin pour moi). Et Jimbé me semble tout à fait capable d'imposer un Hight diff au M3. Et quand Kuma lançait ces attaques, il ne lançait pas des petites en même temps.

Dragon-Monkey
Dragon-Monkey
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:30:33

Mais ça veut pas dire qu'il était à full puissance. Donc ta faux de ce coté là. Prouve moi que Jinbei leur impose un high diff, au 3.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
18 avril 2015 à 22:38:24

Le 18 avril 2015 à 22:30:33 Dragon-monkey a écrit :
Mais ça veut pas dire qu'il était à full puissance. Donc ta faux de ce coté là. Prouve moi que Jinbei leur impose un high diff, au 3.

A pleine puissance ou pas. Luffy post ellipse ne se ferait pas trancher par un Zoro pré ellipse à moitié mort. Et pour Jimbé peut pas te le prouver, mais il me semble clairement capable de pouvoir imposer un Hight diff au M3. Ça performance face à Luffy n'est pas mauvaise, et il n'est pas mis inférieur au M3 (n'y supérieur), mais sont clairement représenté comme les seuls capable d'arrêter Hoddy.

Dragon-Monkey
Dragon-Monkey
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:44:27

Ok. On arrête là, vu que tu ne peux pas me prouver ce que je savoir. Et que je pense à voir finit de mon coté .

Asteea
Asteea
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:18:45

Kuma san mid diff' pour ma part.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:22:23

Jinbe , Moria diff.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
19 avril 2015 à 07:43:14

Gojita

Je stoppe le débat puisque tu répond seulement à ce que tu veux répondre te que tu esquive volontairement les arguments dont tu sais que tu n'auras pas de quoi répliquer.

Sinon pour le combat Jimbei vs Kuma, je dirais Kuma Hard Diff.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment