CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:01:40

J'appelle pas ça du "Avoir gérer easy" et il n'y a strictement aucun rapport avec Doflamingo vs Vista si c'était pour dire que Doflamingo a immobilisé Jozz mais qu'il ne l'a pas battu.

:d) Si, en un coup de doigt il l'a restreint et pour 1 chapitre Jozu can't même bouger le petit doigt, et Doflamingo s'assoit sur lui, ça s'appelle gérer easy, mais ça ne veut pas dire qu'il lui est supérieur, car il y a tout le contexte à revoir.
Et il a pris cet exemple pour montrer que Doflamingo serait plus sur le même sueil de niveau que Jozu plutôt que Vista, donc que Doflamingo devrait battre Vista, donc viens pas provoquer quand t'es encore une fois à côté de la plaque quoi.

Euuuuh, personne n'a dit que Doflamingo battait Jozu là, et c'est même pas le débat en fait.

On se demande qui joue le provocateur...

:d) T'es hyper sensible ou bien ? Non parce que il n'y avait rien de provoquateur, je te faisais juste remarquer que t'étais hors-sujet, c'est impressionnant ça.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
11 avril 2015 à 21:12:09

Le 11 avril 2015 à 20:45:31 Akainu_is_back a écrit :

Le 11 avril 2015 à 20:40:25 GamingMagGoten a écrit :

Le 11 avril 2015 à 20:16:38 Akainu_is_back a écrit :

Le 11 avril 2015 à 20:11:41 GamingMagGoten a écrit :

Le 11 avril 2015 à 20:02:11 Akainu_is_back a écrit :
Par pitié, arrêtez de proposer des vs toutes les secondes, surtout que c'est toujours les mêmes et qui sont faits et refaits quoi, autant bien en présenter 1 qui sera matière à débat qu'en proposer à la chaîne, et surtout argumentez quand vous dites tel ou tel vainqueur.

:d) Il ne me semble pas voir beaucoup de Kuzan VS Kizaru :( Si ce VS ne te plaît pas, Paula VS Bon clay, un peu plus original :(

:d) Oh que si, ça a été proposé de multiples fois.
Puis pas un Paula vs Bon Clay non plus...j'sais pas moi, il y en a plein qui sont intéressants et très peu voir jamais proposés, c'est pas dur.

Tu es sûr que Paula VS Bon Clay est souvent proposé ? :( Puis bon, si le VS ne te plaît pas tans pis hein :sarcastic: :noel: Certains sont sur JVC depuis peu, et je pense que c'est compréhensible qu'il veuille connaître un peu l'avis des gens sur un tel ou un tel VS, même si il est souvent proposé, ce que ces " nouveaux " ne peuvent pas savoir au passage :ok: Et cela s'applique pour moi :ok: M'enfin, des gens pour un Paula VS Bon Clay? :(

:d) J'ai pas dit ça car c'est souvent revenu, mais parce que c'est un peu nul comme combat, l'un fait un match serré contre Sanji, l'autre perd contre Nami, la réponse est évidente, non ?
Et je parle surtout pour les habitués.

:d) Bah justement, je suis pas sûr que Bon Clay s'en sorte facilement :ok: Bon Clay est un combattant au corps à corps et ne possède aucune attaque à distance :ok: Or les combattant au corps à corps sont un peu le match de Paula puisque, en s'approchant de Paula / en l'attaquant au corps à corps, on lui donne l'occasion de nous embrocher, laissant de lourds dégats :ok: Je ne dis pas qu'elle OS n'importe qui avec ses épines, mais si l'adversaire n'est pas très rapide / réactif et n'est pas très résistant ...:hap:... Bon Clay est plutôt rapide, mais pas super impressionnant, et je ne pense pas qu'il résiste beaucoup aux épines :( Après je pense qu'avec son Okama Kenpo qui rivalisait avec Sanji, et son FDD qui peut déstabiliser, je pense que se serait Bon Clay High Diff :ok: Donc non, ce VS n'est pas aussi simple que ça :) :ok:

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:13:01

Si, en un coup de doigt il l'a restreint et pour 1 chapitre Jozu can't même bouger le petit doigt, et Doflamingo s'assoit sur lui, ça s'appelle gérer easy, mais ça ne veut pas dire qu'il lui est supérieur, car il y a tout le contexte à revoir.
Et il a pris cet exemple pour montrer que Doflamingo serait plus sur le même sueil de niveau que Jozu plutôt que Vista, donc que Doflamingo devrait battre Vista, donc viens pas provoquer quand t'es encore une fois à côté de la plaque quoi.

Cet arugument n'a rien à faire dans du Vista vs Doflamingo, Jozz était en plein combat contre Crocodile et là t'as Doflamingo qui réussi à l'immobiliser par surprise, en quoi ça prouve la supériorité de Doflamingo sur Vista sérieusement ? Même si je suis d'accord sur le fait que Doflamingo > Vista. Le débat concernait Vista et Doflamingo à la base, vient pas pleurer parce que je creuse ce sujet plus loin ?

T'es hyper sensible ou bien ? Non parce que il n'y avait rien de provoquateur, je te faisais juste remarquer que t'étais hors-sujet, c'est impressionnant ça.

Je sais que la discussion normale c'est pas ton truc, mais juste pour te dire que t'as aucune sympathie dans tes phrases. Et arrête de te plaindre à chaque fois sur des trucs qui ne te plaient pas.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:16:11

Bah justement, je suis pas sûr que Bon Clay s'en sorte facilement :ok: Bon Clay est un combattant au corps à corps et ne possède aucune attaque à distance :ok: Or les combattant au corps à corps sont un peu le match de Paula puisque, en s'approchant de Paula / en l'attaquant au corps à corps, on lui donne l'occasion de nous embrocher, laissant de lourds dégats :ok: Je ne dis pas qu'elle OS n'importe qui avec ses épines, mais si l'adversaire n'est pas très rapide / réactif et n'est pas très résistant ...:hap:... Bon Clay est plutôt rapide, mais pas super impressionnant, et je ne pense pas qu'il résiste beaucoup aux épines :( Après je pense qu'avec son Okama Kenpo qui rivalisait avec Sanji, et son FDD qui peut déstabiliser, je pense que se serait Bon Clay High Diff :ok: Donc non, ce VS n'est pas aussi simple que ça :) :ok:

:d) Effectivement, avec le match-up, ce n'est pas si évident que ça n'y paraît.
Mais bon, il y a déjà des débats en cours, c'est donc sans intérêt d'en proposer d'autre.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:23:31

Cet arugument n'a rien à faire dans du Vista vs Doflamingo, Jozz était en plein combat contre Crocodile et là t'as Doflamingo qui réussi à l'immobiliser par surprise, en quoi ça prouve la supériorité de Doflamingo sur Vista sérieusement ? Même si je suis d'accord sur le fait que Doflamingo > Vista. Le débat concernait Vista et Doflamingo à la base, vient pas pleurer parce que je creuse ce sujet plus loin ?

:d) Il est débile ou bien ?

Ce n'est pas moi qui ai sorti cet argument, donc je ne parle pas de la pertinence de son argument, mais de ce qu'il voulait dire, et il n'établissait pas un rapport direct entre Jozu / Doflamingo, mais se servait de ça pour le débat en cours, donc tu étais à côté en croyant que certains avaient dit que Doflamingo battait Jozu car personne ne l'a dit.
Et t'es l'une des première chialeuse du forum, donc commence pas à faire ton bonhomme genre " oé vien pa pleré " alors que t'es l'une des premières sources de larmes ici.

Je sais que la discussion normale c'est pas ton truc, mais juste pour te dire que t'as aucune sympathie dans tes phrases. Et arrête de te plaindre à chaque fois sur des trucs qui ne te plaient pas.

:d) Non mais espèce de clown, je te faisais remarquer que tu étais hors sujet, normalement, puis tu commences à provoquer gratuitement, viens pas parler de gentillesse après, surtout que tu es très souvent à côté de la plaque et que derrière tu te permets de l'ouvrir, c'est fatiguant ça.

Message édité le 11 avril 2015 à 21:24:59 par Akainu_is_back
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
11 avril 2015 à 21:28:06

Le 11 avril 2015 à 21:16:11 Akainu_is_back a écrit :

Bah justement, je suis pas sûr que Bon Clay s'en sorte facilement :ok: Bon Clay est un combattant au corps à corps et ne possède aucune attaque à distance :ok: Or les combattant au corps à corps sont un peu le match de Paula puisque, en s'approchant de Paula / en l'attaquant au corps à corps, on lui donne l'occasion de nous embrocher, laissant de lourds dégats :ok: Je ne dis pas qu'elle OS n'importe qui avec ses épines, mais si l'adversaire n'est pas très rapide / réactif et n'est pas très résistant ...:hap:... Bon Clay est plutôt rapide, mais pas super impressionnant, et je ne pense pas qu'il résiste beaucoup aux épines :( Après je pense qu'avec son Okama Kenpo qui rivalisait avec Sanji, et son FDD qui peut déstabiliser, je pense que se serait Bon Clay High Diff :ok: Donc non, ce VS n'est pas aussi simple que ça :) :ok:

:d) Effectivement, avec le match-up, ce n'est pas si évident que ça n'y paraît.
Mais bon, il y a déjà des débats en cours, c'est donc sans intérêt d'en proposer d'autre.

Très bien arrêtons nous là :) M'enfin bon le sois disant " débat " est juste entre toi et Asteea, et lorsque j'ai proposé Paula VS Bon Clay, vous n'aviez pas encore commencer à vous entretuer :o)) Donc, je n'avais pas posté le VS pendant votre " débat " :ok: :) M'enfin passons :) Sinon, votre débat se porte sur Jozu VS Doflamingo / Vista VS Doflamingo, ou autre ? :( Je n'ai pas tout lu :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:31:29

Très bien arrêtons nous là :) M'enfin bon le sois disant " débat " est juste entre toi et Asteea, et lorsque j'ai proposé Paula VS Bon Clay, vous n'aviez pas encore commencer à vous entretuer :o)) Donc, je n'avais pas posté le VS pendant votre " débat " :ok: :) M'enfin passons :) Sinon, votre débat se porte sur Jozu VS Doflamingo / Vista VS Doflamingo, ou autre ? :( Je n'ai pas tout lu :(

:d) Si, il y avait le débat avec Vista vs Doflamingo, et sur le parasite, et là bah il y a plus vraiment de débat, c'est parti à gauche et à droite quoi.

Message édité le 11 avril 2015 à 21:32:16 par Akainu_is_back
Asteea
Asteea
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:35:40

Maintenant tu me traites de clown et de débile, tu es exaspérant. Tu n'as rien d'autre à part l'insulte ? Bref je vais pas perdre mon temps à faire une dispute inutile sur un topic de VS. Si t'as d'autres remarques à faire, c'est par MP, même si je ne souhaite pas continuer la dispute.

Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
11 avril 2015 à 21:36:18

Akainu je te répondrai plus tard car je suis occupé :ok:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:37:15

Le 11 avril 2015 à 21:36:18 Vergo-san a écrit :
Akainu je te répondrai plus tard car je suis occupé :ok:

:d) Pas de problèmes :ok:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:42:58

Le 11 avril 2015 à 21:35:40 Asteea a écrit :
Maintenant tu me traites de clown et de débile, tu es exaspérant. Tu n'as rien d'autre à part l'insulte ? Bref je vais pas perdre mon temps à faire une dispute inutile sur un topic de VS. Si t'as d'autres remarques à faire, c'est par MP, même si je ne souhaite pas continuer la dispute.

:d) Non mais :rire: :rire: :rire:
Le mec, il arrive et me provoque alors que je ne lui ai pas manqué de respect, et il se plaint ? Et oui, tu es débile, c'est ce qui laisse paraître à travers tes post, tu es complètement à côté de la plaque, et tu te la joues en plus, c'est pas être débile ça ?
Et c'est ça, joue la carte du " bref, me fais pas perdre mon temps, j'arrête " car tu te rends compte que tu étais à l'Ouest depuis le début et qu'en plus tu t'es permis d'envoyer une pique gratuitement, j'ai vraiment l'impression que tu ne réfléchis pas avant de poster, parce que c'est s'enfoncer tout seul ce que tu fais.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:44:01

Qu'est-ce que c'est lourd ces bugs.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:08:30

AIB sort nous des rimes de Gradur et lacrim. :cool: :oui: Sinon je propose Sabo vs Doflamingo et Teach gura+yami 1.0 vs Marco.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:53:15

Ok tu veux pas répondre, tu as le droit, tu as le droit d'avouer ta défaite :-)

:d) Mais keskildit ?
Je sais même plus de quoi tu parles pour la réponse en fait.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:56:26

Sinon AIB

Le grade a une importance, c'est indéniable, il y a en effet une petite exception pour Ace, mais sinon pour le reste, le grade compte, rien qu'a voir Marco qui est premier et Joz troisième ainsi que Vista cinqième, c'est pour illustré la différence de niveau.

Il est donc logique que le Capiatine de la sixième Flotte ( Balanceo ) sois plus fort que celui de la quinzième. :ok:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:03:13

Le 11 avril 2015 à 22:56:26 ramy37 a écrit :
Sinon AIB

Le grade a une importance, c'est indéniable, il y a en effet une petite exception pour Ace, mais sinon pour le reste, le grade compte, rien qu'a voir Marco qui est premier et Joz troisième ainsi que Vista cinqième, c'est pour illustré la différence de niveau.

Il est donc logique que le Capiatine de la sixième Flotte ( Balanceo ) sois plus fort que celui de la quinzième. :ok:

:d) Non, Oda a bien précisé dans une interview que le grade n'avait aucun impact, pour Jozu / Marco / Vista, c'est sûrement fait exprès pour la symbolique, mais pas pour le reste.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:05:57

Mais tu em sais quoi, peut être que pour les autres aussi y a la symbolique.

Et tu l'as cette interview ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:07:54

Le 11 avril 2015 à 23:05:57 ramy37 a écrit :
Mais tu em sais quoi, peut être que pour les autres aussi y a la symbolique.

Et tu l'as cette interview ?

:d) Je l'avais déjà postée, je la cherche si tu veux.

Et non, Marco / Jozu / Vista sont les 3 commandants principaux, sûrement pour une raison symbolique, il a voulu les classer en ordre de puissance avec les numéros qui concordaient, mais pas pour le reste, ils sont tous dans le même sac, celui de la 6 n'est pas au dessus de celui de la 16.

Message édité le 11 avril 2015 à 23:12:07 par Akainu_is_back
Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:11:36

Bah logiquement oui, celui de la 6 est supérieur à celui de la 16........................

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:15:25

Le 11 avril 2015 à 23:11:36 ramy37 a écrit :
Bah logiquement oui, celui de la 6 est supérieur à celui de la 16........................

:d) Non vu que l'auteur a indiqué explicitement que peu importe la division, ils sont tous mis sur un pied d'égalité.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment