Cet arugument n'a rien à faire dans du Vista vs Doflamingo, Jozz était en plein combat contre Crocodile et là t'as Doflamingo qui réussi à l'immobiliser par surprise, en quoi ça prouve la supériorité de Doflamingo sur Vista sérieusement ? Même si je suis d'accord sur le fait que Doflamingo > Vista. Le débat concernait Vista et Doflamingo à la base, vient pas pleurer parce que je creuse ce sujet plus loin ?
Il est débile ou bien ?
Ce n'est pas moi qui ai sorti cet argument, donc je ne parle pas de la pertinence de son argument, mais de ce qu'il voulait dire, et il n'établissait pas un rapport direct entre Jozu / Doflamingo, mais se servait de ça pour le débat en cours, donc tu étais à côté en croyant que certains avaient dit que Doflamingo battait Jozu car personne ne l'a dit.
Et t'es l'une des première chialeuse du forum, donc commence pas à faire ton bonhomme genre " oé vien pa pleré " alors que t'es l'une des premières sources de larmes ici.
Je sais que la discussion normale c'est pas ton truc, mais juste pour te dire que t'as aucune sympathie dans tes phrases. Et arrête de te plaindre à chaque fois sur des trucs qui ne te plaient pas.
Non mais espèce de clown, je te faisais remarquer que tu étais hors sujet, normalement, puis tu commences à provoquer gratuitement, viens pas parler de gentillesse après, surtout que tu es très souvent à côté de la plaque et que derrière tu te permets de l'ouvrir, c'est fatiguant ça.
Message édité le 11 avril 2015 à 21:24:59 par Akainu_is_back