Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !
Que vois je ?
Je crie au drame !
Serais-je le seul à être en vacances ?
Nous avons malheureusement atteint un record : une semaine sans aucun messages.
Moi, j´ai une excuse : mon ordi buguait !
Alors j´avais décidé de me remettre à BG, et j´étais re-bloqué, j´allais demander de l´aide; et là, qu´est ce que je vois ? J´ai dû aller à la troisième page pour trouver le sujet que je préfère.Alors je m´adresse non pas à Linkon, qui répond aux questions (si on ne lui en pose pas il ne peut pas répondre) mais aux autres qui vienne une fois demander une aide sans dire merci ni s´il te plait où qui vienne ici que pour parler de tactique…Mettez de la vie dans ce forum, je ne trouve pas normal qu´avec une trentaine de personne il y´ai du vide alors que quand il y´avait seuleument Linkon et moi c´était maximum une demi journée sans messages.Donc, vous qui venez demander des codes, s´il vous plaît venez discuter de temps en temps, BG est un jeu tellement riche que il y´a des milliers de sujets de discussions.
Bon voilà c´était mon petit coup de gueule pour dire qu´il est gacile de venir demander un e aide et de partir au lieu de revenir de temps en temps discuter.
Sinon je dois dire quand même que ce forum a déja duré très longtemps et que je n´aimerais pas qu´il s´arrête.
Bon j´éspère que je ne vous ai pas endormi, et je promet de me remettre à BG et de venir (presque)tout les jours sur le forum.
Allez; @+ tt le monde et bon jeu.