CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

linkon
linkon
Niveau 8
24 janvier 2002 à 07:55:30

Si tu lui a foutu 800 pv dans les dents et qu´il n´est toujours pas mort, c´est ne doit pas pouvoir mourir.
Je connais aussi cette rumeur de dragon mais je pense qu´il s´agit tout simplement d´ Aec´Letec.
Rassure-moi, Elminster, on ne peut pas le tuer.
Et Gorion, au début, quand j´essaie de le tuer, dès qu´il est mort , je meurs à mon tour à cause d´un éclair.
Putain, t´en connais un paquet sur les xp.
Au fait, c´est qui Shandalar ?

linkon
linkon
Niveau 8
24 janvier 2002 à 19:07:43

Putain t´en sais des trucs.
C´est vrai que c´est génial de savoir la vrai valeur de combat de tous les persos du jeu, même ceux dont jamais on aurait idée de tuer ( cette phrase n´est ptet pas française mais bon ...on comprend )

linkon
linkon
Niveau 8
24 janvier 2002 à 19:08:55

imagine le nombre d´xp du dernier boss de Throne of Bhaal... allez 300 000 !

linkon
linkon
Niveau 8
26 janvier 2002 à 13:17:03

c´est le dernier boss de la légende de l´île perdue. C´est un démon .

linkon
linkon
Niveau 8
31 janvier 2002 à 20:52:29

sk82, les sauvegardes sont là :
C:/Program Files/BlackIsle/Baldur´s Gate/save
Voilà
Bon jeu !

linkon
linkon
Niveau 8
02 février 2002 à 10:43:03

Tout dépend de ta réputation. Si elle atteint 19 ou 20 ( le maximum ), Kagain risque de partir car il est chaotique mauvais .
Le noble qu´il cherche est à la Porte de Baldur, dans le quartier nord-est, dans un grand palais.

linkon
linkon
Niveau 8
02 février 2002 à 22:53:14

Tu as tout le temps que tu veux pour faire cette quête, ne t´inquiète pas .

jeff6
jeff6
Niveau 8
09 février 2002 à 11:45:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !
Que vois je ?
Je crie au drame !
Serais-je le seul à être en vacances ?
Nous avons malheureusement atteint un record : une semaine sans aucun messages.
Moi, j´ai une excuse : mon ordi buguait !
Alors j´avais décidé de me remettre à BG, et j´étais re-bloqué, j´allais demander de l´aide; et là, qu´est ce que je vois ? J´ai dû aller à la troisième page pour trouver le sujet que je préfère.Alors je m´adresse non pas à Linkon, qui répond aux questions (si on ne lui en pose pas il ne peut pas répondre) mais aux autres qui vienne une fois demander une aide sans dire merci ni s´il te plait où qui vienne ici que pour parler de tactique…Mettez de la vie dans ce forum, je ne trouve pas normal qu´avec une trentaine de personne il y´ai du vide alors que quand il y´avait seuleument Linkon et moi c´était maximum une demi journée sans messages.Donc, vous qui venez demander des codes, s´il vous plaît venez discuter de temps en temps, BG est un jeu tellement riche que il y´a des milliers de sujets de discussions.

Bon voilà c´était mon petit coup de gueule pour dire qu´il est gacile de venir demander un e aide et de partir au lieu de revenir de temps en temps discuter.

Sinon je dois dire quand même que ce forum a déja duré très longtemps et que je n´aimerais pas qu´il s´arrête.

Bon j´éspère que je ne vous ai pas endormi, et je promet de me remettre à BG et de venir (presque)tout les jours sur le forum.

Allez; @+ tt le monde et bon jeu.

linkon
linkon
Niveau 8
10 février 2002 à 16:39:45

ton message me fait plaisir, Jeff.

jeff6
jeff6
Niveau 8
11 février 2002 à 09:47:42

Salut !
Comme promis je reviens.
C´est pour demander de l´aide, mais je reviendrai discuter (promis !).
Donc, j´ai un petit peu avancé, et je suis sorti de la grande pièce des catacombes où il y´a des tas de squelettes, et je meretrouve dans un minuscule couloir, et un mage me parle (faut-il répondre un truc particulier ?), et me balance un éclair, je lui tire une fléche pendant qu´il de prépare, et ça n´interrompt pas son sort !
Qqun aurait-il une tactique ?
Merci d´avance

PS : Merci Linkon
PS2 (sans jeu de mot) : Qui est en vacances cette semaine ? Moi les miennes se finissent dimanche !Bouh………

jeff6
jeff6
Niveau 8
11 février 2002 à 09:56:07

Eh, pour ceux qui sont là, j´ai créé un canal BG sur le chat, venez vite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2002 à 15:45:24

Au chateau, apres avoir eu l´invite dans BG1.. les gentilhommes présents (6) se transforment en grands dopplegangers. Et là ben j´ai pas le temps de faire koi que se soit!! problème : sont flous et rapides!!! et moi j´aipas le temps de sauver les ducs!!! au fait un suffit ??? et si j´attak sarevok!! bonjour :;: delai de vie : 5 secondes de mon perso!!!! beurk!!
help me.... deis

linkon
linkon
Niveau 8
11 février 2002 à 23:39:25

CaporalCarotte, j´ai eu exactement le même problème que toi. Mais tu t´en fous, tu peux aller à la barbe d´Ulgoth n´importe quand.
Que t´ailles à la Barbe à partir de ta final save ou manuellement, je ne pense pas qu´il ait de différence.

Jeff6, je ne souviens plus très bien mais il me semble que ce sont des dopplegangers. En ce qui me concerne, je n´ai pas vraiment de technique. A l´assaut !

Pour moi aussi, c´est ma dernière semaine de vacances. Shit !!

jeff6
jeff6
Niveau 8
12 février 2002 à 11:39:47

Tes tactiques sont rès évolués Linkon, mais seul problème, un éclair en pleine tronche, ça ralentit les ardeurs de mes guerriers.Enfin, bon, avec un peu de perséverance…

linkon
linkon
Niveau 8
12 février 2002 à 22:51:38

Oh tu sais ,essaie de refaire le chemin inverse, t´en auras pour dix minutes , grand maximum.

Ah jeff6, je serais tenté de te dire quelques tornades d´acier, mais bon.

pegazore
pegazore
Niveau 3
17 février 2002 à 23:55:37

slt

je n´arrive pas a trouver les caves souterraines et ca serait biens si vous pourriez me dire ou elle sont

merci

pegazore
pegazore
Niveau 3
17 février 2002 à 23:56:37

ps:je parle de bg 1

pegazore
pegazore
Niveau 3
18 février 2002 à 00:10:23

pss:un copain m´a parle d´une armure de plates complete+1(on m´a di que c´etait la meilleure dans bg1)si elle existe ou est elle?et aussi existe il d´autre objet du baldurien a part la cape et le casque?

tout ca dans BG1

thankyou

jeff6
jeff6
Niveau 8
19 février 2002 à 22:21:19

Salut Pegazore,

tout d´abbord, il n´existe pas d´autres objets du baldurien (pas à ma connaissance), la meilleure armure du jeu elle se trouve sur Drizzt (je crois).De quels souterrains parles tu ?
ceux de chateau suif tu y iras automatiquement donc……

Bon j´espère que j´ai bien répondu à tees questions.
et @+

jeff6
jeff6
Niveau 8
20 février 2002 à 13:26:32

Salut Boba Feet

Tout d´abbord quand un perso quitte ton équipe ça peut être pour deux raisons :

1)si tu mets trop de temps pour faire sa quête
si tu arrives sur le lieu de sa quête, il ne s´en iras plus.

2)Si son alignement ne correspond pas à ta réputation (si il est mauvais et que t´as 18 en réput ou inversement).

Sinon pour ta quête, je sais qu´il y´a un chariot pillé par des bandits aux alentours de Bérégost (il reste plus personne)

Bon, bon jeu et @+