Excuse Linkon, mais j´ai une nouvelle adresse, j´ai oublié de te la dire : the-aenarion@ifrance.com
Une partie sans voleur ? Ba c´est pas trop dur, pkoi ?
Au fait, je vais peut etre virer Branwen (clerc) et prendre un voleur ou Adjantis, ou Kivan.
le 20 aout je ne suis pas a st quentin
et pour le site, je peux pas core te repondre, je fais les derniers reglages avec mon pere et je vais le mettre, je verrais.Au fait, tu fais avec quel programme ton site ?
Bon,je te résumes ma partie : j´ai fais les deux premières cartes à fond (3 ours noirs, quelques grouilleux, des bandits...) puis j´ai fais la quete de joia, et g tuer les hobgoblins (niv.2 ! !), beregost, la quete de la fille (lettre du mari), puis les cartes du dessous, et du tour ou je suis passé niv3, ensuite g fais qque quetes, et je suis allé a Nashkell, quete de Brage, j ai tué Minsk et Edwin (oups), puis les cartes autour de Nashkell, g recruter Branwen, puis les mines (trop simple avec ma race ennemi : kobold, et le boss avec desd fleches empiosonnées) puis g recruter Xan.
Demain on fera comme ca : -droit de recruter un perso supp.
le + d´xp perso principal : +1 bonhomme
le +d´xp tt les perso : +1 bonhomme
max : +1 perso (ca fait +2).
Moi fo que je recrutes un guerrier.
Au fait, je pars en vacances dans une semain (pas cette semain,e celle d´après).
@+