Pour les noms de mes persos, c´est simple : je joue à un jeu de figurines recréant des batailles fantastique dans un univers moyennageux : Warhammer : c est un jeu où l´on achète ses figurines, on les peints, et on joue de grandes batailles où les guerriers sont regroupés en unités de 10 à 20.Y a différentes races du genre hauts elfes (mes miens), nains, homme, chaos, morts vivants...
Bon sinon pour BG2 je vais saoûler mon père pour qu´il me l´achète.
Au fait est ce vrai qu´il y´a des classes en plus ? Je voie des gens parler de chevaliers, d´assassins...
Sinon, ma partie avance, je fais évoluer mes persos avant les mines (ils sont tous niv.2 et bientôt niveau 3).
Question : À partir de quels niveaux le rôdeur acquiert il des sorts de prêtre ?
Un paladin obtient il des sorts un jour ?
J´ai recruté Adjantis, et il doir accomplir une quête pour devenir chevalier, peut il atteindre ce but ?
Rq : il me semble que en ce moment les messages s´allongent ;-)
Ah au fait, Aenarion est l´elfe qui a sauvé ses semblables de la grande invasion du Chaos.Il s est marié avec Alarielle, avec qui il a eu deux gosses (dsl pr les détails), mais elle a été tué.Il s´est remariée avec une meuf, en fait démoniaque, avec qui il a eu un enfant, puis il est mort en auvant son pays (Ulthuan) d´une autre invasion, non sans avoir tué 4 démons majeurs ! L´enfant (Malekith) est à l´origine d´une guerre civile qui a séparé le peuple elfique en deux partie : les hauts elfes, et les elfes noirs.Ca a causé plein de bazard, et depuis ils sont en guerre constante etc....
Merde, tt le monde dort.Dsl pour ce long message.
Bon @+