Salut a vous,
Je vais bientôt rentrer dans le camp des bandits, j´ai fait la manip´ pour avoir de l´argent par les gemmes, je me suis acheter une armure de platte complète pour mon perso principal, une armure d´ombre pour Imoen, une armure de platte pour tout les autres sauf a Xan, qui a son épée personnelle, mon équipe est :
-Mon personage principal, guerrier, armure de platte complète, épée a 2 mains, arc long composé +1 avec des flèches de glace, des flèches mordantes et des flèches normales (niveau 2 je crois)
-Imoen, voleuse, armure d´ombre, arc normal + 1 avec des flèches de glace, épée courte + 1, 2 baguette comme celle qu´elle a au début (niveau 2 aussi je crois)
-Kivan, rodeur armure de platte, arc long composé avec des flèces de glace, hallebarde (niveau 1)
-Jahera, guerrière/druide, armure de platte, fronde +1 avec des billes +1, baton + 1 (va être changer par une hallebarde)(niveau 2 je crois)
-Khalid, guerrier,armurede platte, épée batarde + 1, hache de guerre + 1 , hache de jet (je ne compte pas en garder)(niveau 1 ou 2)
-Xan, pas d´armure (impossible de lui en mettre), lame de lune, quelques sorts du genre incinérateur d´arcalazar (ou quelque chose comme ça), touché glacial ou vapeur colorée (je ne sais pas à quoi ca sert ce sort...) (niveau 1)
Voila, je voudrais savoir si j´ai une chance de battre les bandits, je ne compte pas tous les exterminés, juste battre les chefs importants et bien sur Tazok, voila est ce que ça serait possible ? Merci de me répondre...
(Waouh, j´ai jamais écris un message aussi grand ! ^-^)