CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

linkon
linkon
Niveau 8
17 avril 2002 à 18:50:05

N´oublie pas pendant tes quêtes de prendre les objets de valeur pour les revendre.

jeff6
jeff6
Niveau 8
23 avril 2002 à 11:26:47

Salut @ tous,

moi, je suis déprimé ! Toujours bloqué au même endroit ! Suis-je bête ou est on obligé de mourir quand on se prend un éclair sur la tête ? C´est tout. Je sais que ce n´est pas grand chose par rapport aux événements de l´actualité, mais bon, ne pas finir ce jeu me déprime...

Bon, @ la prochaine

JEFF (Aenarion)

PS : C´est une impression ou mon message est bizarre ?

PS2 (sans jeu de mot) : Le relookage de cette fenêtre est discret, mais pas mal.

PS3 : vous croyiez que j allais oublier ? : moins de deux semaines avant la GameCube !!!!!!!!!!Ouais !!!!!! (désolé)

linkon
linkon
Niveau 8
23 avril 2002 à 19:18:33

Si t´as peur de te prendre des éclairs, bute le mage avant qu´il ne t´envoie son sort.
Sinon, t´as bien un perso avec plus de 40 points de vie.

jeff6
jeff6
Niveau 8
24 avril 2002 à 08:09:19

Ouais, mais le problème c´est que le mage me lance, l´éclair, mais celui-ci reviens !
Et pis mes gars après ce font massacrer par les autres guerriers, les couloirs étant top petits, je ne peux pas bouger mes tireurs, donc je me fait tuer...

Bon je vais perséverer...

PS : J-9 AVANT LA GAME CUBE (je dois être chiant à force ?) :-)

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
24 avril 2002 à 12:31:04

Ton équipe est pas mal. Si tu rajoute Minsc et Dynaheir, tu ne devrai pas rencontrer bcp de pbl. Evites les cheats, tu gacherais bcp du jeux.

linkon
linkon
Niveau 8
24 avril 2002 à 19:30:49

Ouais, ce serait bien que tu les ai dans ton équipe.

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
25 avril 2002 à 11:07:55

C´est vrai que Xan à la classe, mais Projectile magique est le sort le plus bourrin que je connaisse après boule de feu :)))
Sinon, continue comme cela et t´inquietes pas, la forteresse gnoll, avec un ou deux archers, c´est bonhuer !!

linkon
linkon
Niveau 8
25 avril 2002 à 19:03:51

Tu peux utiliser godlike, ça te permet de dépasser la limite d´xp.Voici l´adresse :
www.multimania.com/baldursg

dfg3
dfg3
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:44:30

salut ca fait longtemps que je n´etais pas venu
c´etait pour vous demander si depuis vous aviez eu un mod
voila ca a aucun rapport avec le topic mais c´etait pour avoir des nouvelles

jeff6
jeff6
Niveau 8
29 avril 2002 à 12:52:21

Salut à tous, c´est plein de gaieté que je vous écris, car j´ai l´impression que ce forum est relancé, en effet cela fait un bon bout de temps que l´on est pas parti ds la deuxième page ! Donc merci à tous ! Moi, je fais progresser Aenarion et sa compagne (qui gagne des sorts), quand tout le monde sera au niveau 2, je me jetterais sur la forteresse des gnolls, puis sur les mines.Allez à bientôt !

Jeff (aenarion)

PS : J -4 avant la Game Cube, au fait qqun ici va l´avoir ?

linkon
linkon
Niveau 8
29 avril 2002 à 19:19:04

J´attends la confirmation que ZElda sur Gamecube sera le meilleur jeu de tous les temps et je mel´achèterait peut-être. 1300 balles au lancement, pas cher !

jeff6
jeff6
Niveau 8
01 mai 2002 à 12:44:49

Salut @ tous, et heureux de voir qu´il y´a ici des supporters Game Cube ! Et ravi de voir qu´il y´a au moins une personne autre que moi qui a un Mac.Slasher : Baldur´s Gate arrive très très très bientôt sur Mac ! Le prix devrait être celui habituel des jeux ordi, vers les 300 F,et tu pourras te le procurer sur Internet et dans les FNAC (avec de la chance).
Linkon : pour l´instant il y´a deux Zeldas prévu sur Game Cube, un debut de l´année prochaine, je crois, mais il sera en Cell Shading (?) j´ai vu des images, et ça fait bizarre.On dirais de la 3D mais...dur à expliquer en fait ! Le deuxième devrait sans doute être un remake de Ocarina of Time, le titre N64 !

Bon c´est tout ! Au fait qqun a vu les pubs Game Cube ? Moi je suis un peu déçu, et vous ?

Salut @tous, et @+

Jeff (Aenarion) Nintendomaniaque en chef.

PS : J-2 !!!!!! Yes !!!!! Ouaiiiiiis !!!! (oups)

linkon
linkon
Niveau 8
01 mai 2002 à 19:15:20

Non, moi je les trouve pas mal leurs pubs.

jeff6
jeff6
Niveau 8
06 mai 2002 à 21:35:47

Je L´ai, Elle est trop puissante ! Ah la la ! Je ne m´en remet pas ! Bon, je vous en parlerez plus tard ! @+

Jeff6 (aenarion) chasseur de fantômes

linkon
linkon
Niveau 8
07 mai 2002 à 21:01:46

Alors, il est bien Luigi´s Mansion ?

jeff6
jeff6
Niveau 8
08 mai 2002 à 08:30:06

Il est gé-nial ! C´est le plus beau jeu toute console confondu, il est parfait (un seul bug trouvé, et il est minuscule), les musiques sont superbes (et luigi les fredonne ou les siffles de temps en temps).La manette s´adapte super bien au jeu (elle est géniale aussi !).Sinon, j´ai aussi Star Wars ; Rogue Leader, et il est superbe, les décors sont aussi beau que Luigi, les batailles sont bien recrées, et on a vraiment l´impression de piloter un vaisseau.

Bref, j´ai trouvé de quoi remplacer une fille pendant plusieurs mois (lol)

Bon, @+

Jeff (aenarion)(Luigi)(Luke Skywalker)………

linkon
linkon
Niveau 8
08 mai 2002 à 19:12:52

Elle est au nord-est, dans la zone du camp des bandits. C´est la grande tente.

za-le-turc
za-le-turc
Niveau 4
08 mai 2002 à 21:13:47

je vien d´entrer sur le net avec adsl je voudrai savoir si quelqu´un peut m´aider pour la connection

Stolen
Stolen
Niveau 7
10 mai 2002 à 15:35:20

Salut a vous,
Je vais bientôt rentrer dans le camp des bandits, j´ai fait la manip´ pour avoir de l´argent par les gemmes, je me suis acheter une armure de platte complète pour mon perso principal, une armure d´ombre pour Imoen, une armure de platte pour tout les autres sauf a Xan, qui a son épée personnelle, mon équipe est :
-Mon personage principal, guerrier, armure de platte complète, épée a 2 mains, arc long composé +1 avec des flèches de glace, des flèches mordantes et des flèches normales (niveau 2 je crois)
-Imoen, voleuse, armure d´ombre, arc normal + 1 avec des flèches de glace, épée courte + 1, 2 baguette comme celle qu´elle a au début (niveau 2 aussi je crois)
-Kivan, rodeur armure de platte, arc long composé avec des flèces de glace, hallebarde (niveau 1)
-Jahera, guerrière/druide, armure de platte, fronde +1 avec des billes +1, baton + 1 (va être changer par une hallebarde)(niveau 2 je crois)
-Khalid, guerrier,armurede platte, épée batarde + 1, hache de guerre + 1 , hache de jet (je ne compte pas en garder)(niveau 1 ou 2)
-Xan, pas d´armure (impossible de lui en mettre), lame de lune, quelques sorts du genre incinérateur d´arcalazar (ou quelque chose comme ça), touché glacial ou vapeur colorée (je ne sais pas à quoi ca sert ce sort...) (niveau 1)
Voila, je voudrais savoir si j´ai une chance de battre les bandits, je ne compte pas tous les exterminés, juste battre les chefs importants et bien sur Tazok, voila est ce que ça serait possible ? Merci de me répondre...
(Waouh, j´ai jamais écris un message aussi grand ! ^-^)

linkon
linkon
Niveau 8
10 mai 2002 à 19:39:44

T´es bien équipé ( même si tu l´as fait en trichant, mais bon, c´est ton choix ). Tu as aussi fait des bons choix au niveau des persos de ton équipe. Le seul problème, c´est l´expérience. Tes persos ne sont pas encore très puissants.
Essaye tout de même de faire le camp des bandits, su tu as des difficultés, explore des cartes, bute des monstres et résouds des quêtes, pour que tes persos gagnent de l´expérience et deviennent plus puissants.

Sache qu´en trichant, tu te gaches un peu de plaisir.

La vidéo du moment