J´ai une (longue) question (excusez si il manque des mots, y´a mon clavier qui déconne..) :
Voila je vais vous écrire mon équipe avec l´équipement, niveau et sorts et pourriez vous me dire si il faut changer quelqu´un, je précise que je ne suis pour l´instant qu´a la deuxième carte de bois-manteau... mon équipe est plutôt du bon coté de la force ^-^ (voila pourquoi j´ai fait une croix sur Shar Teel...) :
Mon personnage principal,niveau 5,un guerrier pur, loyal neutre, beau, grand, fort...Avec une plate complète. Coté armement, l´épée "fléau d´araignée", un arc de l´aigle ( je crois que c´est comme ça ), une très beau cimetière de glace volé a Drizzt et pour le dernier, j´hésite, soit le marteau de guerre de Bassilus ( bien que je n´ai pas la capacité pour les contondants...) ou alors l´épée du gars dans la pemière zone de bois-manteau...Pourriez-vous me conseiller ? Avec un ceinturon de franchise, un collier qui augmente la CA, les bracelets d´archer...Voila je crois que c´est tout...
Imoen ( dite , la garce )niveau 5, pour les caractéristique, j´en sais rien, crochetage de serrures : 55\%, Detection des pièges : 50\%, vol à la tire : 20\%, Furtivté : 55\%, une armure de l´Ombre ( ca fait peur...), un arc court +1 , une épée courte +2,cape d´Alergoon( un gars du même nom...) sinon rien de spécial je crois...
Kivan, ( dit Lucky Lucke, parce qu´il tire vite et bien...), niveau 4,une plate, une hallebarde ( bientôt remplacer par un épieu ) une arc long composé +1, un morgenstern + 1 ( il a pas la compétence, mais je trouvait qu´une arme tout en or, c´était joli...^-^ )(je n´ai pas appronfondi son aptitude a la furtivité, ni au larcin...)une collier qui monte la CA...
Khalid,( dit, le boucher, avec les armes qui l´a, vaut mieux pas l´embêter...)Niveau 4, une plate,une épée batarde +1 ou 2, une hache +1 ou 2, un cimetière gardien +5 de notre ami Drizzt et enfin un fléau +1 ( faut pas qu´il vienne me dire qu´il est pas gaté, il n´a que des armes magiques...), un anneau d´infravision, un ceinturon contre les armes tranchantes...
Jaheira ( dite l´écologiste ^-^ ) niveau 4, sorts : bénédiction(1), blessues légères(2), lame de feu(1), gourdin magique(1), enchevetrement(1)voila je crois que c´est tout, plate, fronde +1, épieu. Casque d´infravision.Collier de projectiles
Enfin Xan( dit l´optimiste...)sorts : mains brulantes(2), vapeurs colorés(1), protection contre la pétrifcation(1),en réserve(dans les objets) : incinérateur d´Agazanar( un truc comme ça) toucher vampirique, nuage puant, bouclier, flèche enflammés et puis encore d´autre que j´oublie...Robe de l´archimage neutre, cape de non-detection (si quelqu´un pourrait me dire a quoi ça sert..Merci.)Avec bien sur sa lame de Lune et un bracelet CA 7 je crois...
Voila je pense que j´ai fait le tour, désolé d´écrire un truc si long mais il le fallait ^-^
Je voulais dire que mes archers utilise pour le moment des flèches +1 ou 2 et bientôt des flèches acide...
Merci infiniment a ceux qui ont eu la patience de lire ce message et qui voudront répondre... Si j´ai d´autres questions, je réecrirais ; -) Merci d´avance ! @+++