CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

linkon
linkon
Niveau 8
22 mai 2002 à 06:50:32

Pour faire monter les persos, il faut buter les monstres et résoudre les quêtes.
adosse2, pour aller au camp des bandits, 2 possibilités :
Tranzig, à l´auberge de Feldpost, à Bérégost. Après qu´il t´aies attaqué, tu le blesses et tu le fais parler.
Un gars au bois de lars ( il s´appelle Teden, un truc comme ça ). Quand t´es au bois de lars, il est vers l´ouest.
Sinon, les cheats, c´est pas mon truc.

Jeff, ça te dérange pas si je prends un barde à la place d´un guerrier ? Non, je déconne. Par contre, ce serait mieux si on pouvait choisir sa classe. Aussi, si un de nos persos meurt, on n´a pas le droit de charger la partie ??

Sinon, tout le reste est très bien. Tu t´es decarcassé !!!

linkon
linkon
Niveau 8
22 mai 2002 à 07:13:59

Sinon, Jeff, on aura le droit d´aller dans les zones de la légende de l´île perdue, l´extension ?

jeff6
jeff6
Niveau 8
22 mai 2002 à 13:06:19

Merci Linkon !

J´ai bien l´impression qu´on fera ce concours à deux (personne ne v
eux ou quoi ?) !

Choix de la classe ? Mais le problème c´est pour l´xp (un mage ira plus vite) mais bon...ok !

Si un de nos persos meurt, il fo en changer (pas de chargement !) mais il faut le sign
aler !

Au fait, non, pas l´extension, car tu aurais un avantage.

Et puis, vous n´êtes pas obligés de prendre deux persos avec vous (2 maximum).

Bon, Linkon, ca te dérange si l´heure limite vendredi c 17h30 ?

Bon @+

Jeff
Ps : si vous voulez part
iciper au concours dites le !

linkon
linkon
Niveau 8
22 mai 2002 à 18:54:37

ça me dérange pas particulièrement de reporter à 2 mois.

jeff6
jeff6
Niveau 8
23 mai 2002 à 13:32:47

Salut iron-...

bah le probleme d´ordi, tant pis !
et puis pour la triche, je fais confiance...
Je t´enverrais les règles par e-mail.

Mon mail : the_aenarion@hotmail.com

bon, on repousse !

je suis pas pressé.

Bon, j´ai pas le temps, alors, ji vaaaaaaaiiiiiiiiisss

linkon
linkon
Niveau 8
23 mai 2002 à 18:57:49

Personnellement, je ne suis pas à 2 heures près .

En tout cas, ça doit être génial d´habiter à la Réunion, c´est le paradis ...

za-le-turc
za-le-turc
Niveau 4
23 mai 2002 à 19:33:28

En tout cas i doit y faire plus beau ka valence ici y pleut aujourdh´ui

jeff6
jeff6
Niveau 8
24 mai 2002 à 12:24:24

Salut,

ce que j´entendais par à partir de "00H01" c´est qu´on peux commencer à jouer le matin du samedi !

Personnellement, c´est clair que je pourrais pas jouer à 00H01 (quoi que je vais bientot avoir l´ordi ds ma chambre…).

Bon, @+

erratum
erratum
Niveau 5
25 mai 2002 à 19:57:25

svp pour qu on nous laisse entrer dans baldurs gate [le pont] y faut faire koa parceque tourner en rond c est pas speciallement drole merci d avance de bien expliquer ou si vous pouvez m envoyez une soluce complete a
monster_erratum@hotmail.com merci d avance :)
PS: je crois ke ca a de l importance : j ai pas tue le chef de la guarde a nashkel

jeff6
jeff6
Niveau 8
25 mai 2002 à 21:13:13

Non, pas besoin de tuer le capitaine !

Il faut détruire les mines de Nashkell, puis récupérer des documents.Enfin, de documents en documents, tu vas arriver dans une seconde mine, quand tu l´auras fini, tu auras accés à Baldur´s Gate !!!

@+

erratum
erratum
Niveau 5
26 mai 2002 à 12:57:15

je sais les mines je les ais finis mais je crois k en faite c est parceque j ai pomet le signe secret du gars dans la mine en le tuant on change d acte mais je pense ke c est son signe ki manque
heu j ai une idee si vous pouviez me passez le nom de se truc pour les fichiers exadecimaux ca m arrangerait bien :) merci d avance
ho et un truc esque vous pouvez m expliquez comment on met les chats avec baldu ini
j ai deja mis cheats =1 je crois mais apres je comprend pas ...... please help me

linkon
linkon
Niveau 8
26 mai 2002 à 13:26:25

Pour ce qui est des cheats, je sais pas mais je crois que tu dois aller voir Tranzig, à l´auberge de Feldpost de Bérégost.
Après, tu vas au camp des bandits et encore après, tu vas à Bois-Manteau. Là, tu pourras aller à la Porte de Baldur sans problèmes.

Au fait, iron-moskito, pk c pas bien de vivre à la Réunion ?????

erratum
erratum
Niveau 5
28 mai 2002 à 19:49:19

Humkeske je suis censer decouvrir dans les heu .....egoults voila les egoults de baldur´s Gate parceque on ma dit d y allez je viens de savoir ke j ytait un des freres du mec ke je pourchasse et en mime temps un fils de baal
gorion l es po mort ..... haaaaaaa j y comprend plus rien et chui perdu dans baldur
enfin bon je crois ke c est la quete 8 le mienne et on me dit de chercher dans les egoults j ai ete sauver le Duc ki etait sois disant malade la balafre est mort [probleme de peau lol]
Bon j espere k on pourra m aidez

peiti rappel de ce ke j ai fait mdrr: en ayant niquez le camps des bandits et la mine moi tout contant je file au trone de fer niquez tlm et ben des ke jarrive j ai po fait long feux niquez des le depart onc je re et la un miracle y ratait leurs attaques et les sort mes perso faisait tous des jets de sauvegarde [ j avais eu de la chance] bon merci d avance de repondre a ma question sur les egoults merci d avance :)
et aussi un tit peut la suite pour ke je sache ou allez :)

linkon
linkon
Niveau 8
28 mai 2002 à 21:46:07

Si t´es au chapitre 7, lis ça erratum.
Bon, erratum, va au siège du Trône de Fer ( si tu ne l´as pas déjà fait). Tu trouveras au dernier étage une des femmes de Sarevok. Elle te dira d´aller dans les caves souterraines. Il y a une entrée à la Sirène rougissante, dans la partie nord-est de la ville.Tu te feras attaquer.

Gorion est bien mort, je te rassure. Celui que tu vois dans les catacombes de Château-Suif est un doppleganger engagé par Sarevok pour que justement, tu ne comprennes plus rien à ce qui se passe !

jeff6
jeff6
Niveau 8
06 juin 2002 à 09:07:33

Wow ! Y avais du monde qui parlait y a qques jours, et maintenant que personne ârle ca fais un vide ! Au fait Linkon, j ai ouvert un post sur Luigi´"s Mansion : L´ultime aide pour luigi´s mansion ! ;-)

Stolen
Stolen
Niveau 7
08 juin 2002 à 14:56:25

Salut ! J´suis super content parce que j´ai (enfin!) fini le camp des bandits en cherchant dans le bois au lars, les bandits m´ont pas attaqués :-d ! mais j´ai rencontrer Tazok et j´ai un peu comattu avec lui, mais il s´est barré ce c..... donc j´ai pas fini le combat, alors c´est ça ma question : est ce que je reverrais Tazok un jour pour ce finir ce ruuudoudjuuu de combat ? et est ce que c´est pour ça que je ne puisse pas entrer dans baldur´s gate ? Merci de m répondre et il faut que ce forum reprenne vie !

linkon
linkon
Niveau 8
08 juin 2002 à 20:39:54

Ne t´inquètes pas Stolen, tu reverras Tazok plus tard dans BG 1. En plus, Bioware nous offre le privilège de le tuer une deuxième fois ( ??? ) dans BG 2.
Après, va dans la grande tente au nord-est dans le camp des bandits. Une fois les monstres tués, parle a Ender Saï puis tu pourras aller à Bois-Manteau. Une fois que tu auras fini les mines de Bois-Manteau, tu pourras ( enfin ) aller à la Porte de Baldur !

Stolen
Stolen
Niveau 7
09 juin 2002 à 14:50:29

Ok, merci Linkon, mais quand le reverrais-je et où ? Et autre petite question, le personnage qui a l´épée a deux mains anti-araignées, il se trouve sur la même carte que son frère ? Et il la donne directement cette epée ? ( en plus j´ai la phobie des araignées alors j´suis mal baré ! )

jeff6
jeff6
Niveau 8
09 juin 2002 à 21:47:33

Merci Linkon d etre venu sur Luigi ! Au fait, j ai acheté Super Smash Bros Melee, il est trop puissant et trop fun !

Stolen
Stolen
Niveau 7
11 juin 2002 à 18:47:59

Dis Linkon, tu pourrais me répondre ? C´est pas tout ça mais j´aimerais avancer moi ^-^ Et autre question : dans la deuxième partie de Bois-Manteau, j´ai tué la "femme" qui était dans un grotte avec ces zolies araignées toutes connes...Et ça sert a quoi de la buter ( a part d´avoir fait monter Jaheira d´un niveau :-d ) ? Et où il est ce fils à sa mère de frère qui a l´épée anti-araignées ????