CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:57:41

HRP : J´ai rien compris... M´enfin bref.

* * *

Saladrex, suivi d´Orbeancien, les mena tous les trois à un lieu qu´il connaissait bien, à quelques minutes de Synia au galop.

" Où nous mènes-tu ? " demanda Orbeancien.

" Je nous emmènes à un endroit où je la saurai en parfaite sécurité."

Ils montèrent sur la colline, et devant eux se profila la haute silhouette d´un Temple Noir. Saladrex le regarda quelques instants, la cape au vent, puis reprenant conscience des soubresauts de Vandora à l´arrière, donna un coup de talon à sa monture pour galoper en direction du Temple.
Les gardes laissèrent les trois rentrer, puis Saladrex descendit de cheval, tendit la bride à un page, prit Vandora dans ses bras, et s´avança à l´intérieur du Temple, où le père supérieur priait.

" Salut à toi, mon père. Je viens en quête d´asile pour cette jeune femme."

" Parle, Saladrex."

" Mon amie est souffrante il faudrait qu´elle bénéficie de soins physiques et moraux, ainsi que d´une sécurité sans faille."

" Tu as eu raison de penser à ta chère religion pour cela, mon fils. Je m´en occuperai."

" Montre-moi la chambre."

" Suis-moi."

Saladrex fit signe à Orbeancien de le suivre, puis il suivit le père supérieur à travers l´édifice, pour parvenir à un couloir parsemé de portes latérales. Un Templier était posté devant chaque porte. Ils arrivèrent au bout du couloir, à la dernière porte, pas gardée celle-là.
Ils entrèrent, et Saladrex posa délicatement Vandora sur le confortable lit.

" Faites en sorte qu´un garde soit toujours avec elle lorsqu´elle se trouve dans cette chambre, mon père. Sauf bien sûr..."

" Oui, mon fils."

" Je vais rester quelques jours au Temple. Orbeancien, resteras-tu avec moi ou préfères-tu aller en ville ? "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:02:41

2600e message ^^

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:48:21
  • ignore le sondage*
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:56:47

" Je vais rester ici, il faut que je me repose quelques jours aussi. Le sort m´a vidé..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:59:47

HRP : Mon perso : http://www.rackham-store.com/boutique/images_produits/GRHE01.jpg

" Sage décision. Demande ta chambre à un frère en lui disant que tu es avec moi, on devrait avoir deux chambres voisines."

Saladrex s´éloigna.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:08:37

@Sash: The Bane of Anomen has come... and her name is Chloe. :-)))

voilà le mien http://honeyonly54.free.fee.fr/nonentire/bisounours.gif ( le troisième en partant de la gauche, je fais peur hein)

" D´accord"

• Orbeancien demanda comme lui avait indiqué saladrex une chambre, et s´y installa. Voila des jours qu´il n´avait pas pratiqué la transe des elfes...il s´y attela tout de suite...*
Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:06:36

Tilim pleuré, pleuré. c´est alors qu´elle apparu, l´ombre.
" Mais, mais il t´as chassé...
-Non mon enfant, non. Je suis toujours là. Et je serais tojours là, tant que tu n´auras pas choisi. Tu m´appartien, tu es ma chose, tu nexiste que parce que je t"ais créé, et tu n´as une âmes que par une ridicule herreure de ma par.
-Non, non, j´existe. Je ne te laisserais pas recommencer, ni toi ni lui. Je vous ais détruis, allez vous en, tous.
-Non, on seras toujours là pour toi."
L´ombre se dédoubla.
-On ne te laissera jamais..."
Les deux ombres l´envelopèrent, et la firent disparaître.
Tilim, était dans le noir, seul. Où était son maître? Elle ne le savais plus. Où était elle, elle le savais encore moins. Les ombres étaient toujours là, chantantes. Tilim poussa un cri. Les ombres lui répondire.
" Tu es rentrée à la maison, enfin. Tout vas recommencer.
-Non, je ne vous laisserais pas faire! Mon âmes existe, et mon corps est à elle et tout ce qui est dedans! Elle est à moi maintenant..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:07:22

HRP: Zut, j´en ai deux à retrouver maintenant :ouch:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:09:23

HRP: :-p

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:02:40

mais oui ! d´apres ce . .. rodeur . ..
elle jatta un regard noir a kivan qui fit mine de ne rien voir
tu es dans notre équipe ! elle pris la bierre nore de la main du drow et l´entama sous l´intrigation de ce dernier
-oh fait , c´est quoi t´on ptit nom ?
elle lui fit un clin d´oeuil.

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
17 juin 2004 à 16:08:27

" Mon nom est taldrein et toi?"
a ces mots,le drow reprit une autre gourde de biere noire et en but une grosse gorgée avant d´en proposer a Tyhliva...

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:32:56

elle regarda la bouteil puis la pris volontier...
-moi c´est tacha ! enchantée . .. de gouter a t´as suculente bière... heu , de faire t´as connaissence pardon ! elle se mis a rire et ils parlairent toute l´apres-midi j´usqu´au
-on arive !
la ils se retournairent et tacha ensorcela les vetements de taldrein pour qu´ils soit . .. présentabla , la bade de guerriers noble et de la mage sexy entrère ( j´ai changée d´avie je préfair mage ! ) dans la somptueuse bibliothèque/hotel/resto/sale de gym etc...etc sous le siflement d´admiration de belles dames et beux aventuriers...

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:49:54

HRP: et oui!! chui bô moi!! :cool: :-)))

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:26:51

hrp:tacha==== pourkoi tu m´as lançée un regard noir dans le RP alors que t´an l´air de bien t´entendre avec le drow???????????????????????????

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:19:50

HRP:@arkseth:Un rodeur? Comme le mien!!
On va s´entendre!

Ahh...excuses-moi.

HRP:@Arkseth:D´accord pour Saladrex.
MAIS, tu ne vas me dire que ( même dans ce *Rp*) un mage se bat aussi qu´un guerrier!!!

HRP:@Tacha: :lol:
Hé, dis moi, esske les vampires ont le même que les humain?
Et tu peux me dire comment c´est une zone génitale de vampire??

arkseth
arkseth
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:24:28

-Kivan57- Posté le 29 juin 2004 à 18:19:50
un mage se bat aussi qu´un guerrier!!!

Aussi quoi?
Chacun son style de combat, sans plus. De toute façon, en supprimant le systême de " niveau", on supprime aussi le systême de " classe": qu´est-ce qui est censé empecher un combattant d´apprendre à lancer quelques sorts? Qu´est-ce qui est censé empêcher un magicien d´apprendre à manier l´épée?
En évitant le grosbillisme, bien sur...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:32:27

Kivan ne pouvait plus soppurter...il devait...il devait boire du sang...DU SANG!!!
C´est alors qu´il vit un groupe de vampires arriver avec 2 gnomes morts dans les bras. Ils étaient sur le point de se régaler. Kivan, dès qu´il les vit, ne réfléchit plus...Il sauta sur la viande. Mais un des vampires repoussa le rôdeur. Kivan tenta encore de s´approcher de la nourriture mais en vain! Les vampires le poussait.
Il ne restait plus qu´une seule solution ou sinon c´était la mort de faim.
Kivan bondit sur le vampire pour les griffer. Un combat s´engagea alors...

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
29 juin 2004 à 18:42:21

A kivan ==> tu peux rien dire d´intelligent des fois ?

rp :
Tacha se réveilla dans un lit en or massif le lendemain ou le vampire l´observait et elle l´embrassa passionnément
Puis il l´accompagna a table ou ils mangèrent et buvairent a loisirs.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:59:09

Hrp: Quand je vais dire a Trawn que tu le trompe avec un vampire... :rire2:

Le vampire fonçat sur Kivan tête baissée sur Kivan.
Celui-ci ne savait plus se servir de son hallebarde et de son arc.
Le vampire toucha Kivan avec une griffe de goule accrochée sur son crâne. La douleur ne se faisait pas sentir mais Kivan avait quand même perdu une main au cour de cette assaut!!
Il pensa alors:

" Quoi? Ma mains!!! Elle...elle...pourtant je n´ai rien senti! C´est dû a ma forme de vampire..."

Kivan chargea pour mordre son adversaire de ses dents pointues. La cible fut touché. Kivan arracha un bout de peau de vampire qui n´avait pas une goutte de sang ( normal, c´est un vampire... :sarcastic: ) .
Les deux adversaire s´entre-déchirais.
Les autres vampires regardait le combat avec attention. Ils tenaient tous avec le vampire ennemi de Kivan.
Kivan avait la moitié de son corps sans peau, avec chair decouverte.
il pensa:

" Si je ne serais pas sous forme de vampire, je serais deja mort..."

Il tomba puis se releva pour reprendre le combat violent.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:35:53

HRP: Le plus proche du guerrier/clerc.
Euh, Vandora, la suite se trouve sur la taverne :)

La vidéo du moment