CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 12:09:32

la jeune shyna avait tout suivit et elle comprit elle était d´une force divine..........
et ce temple elle s´en rapelait
elle aprochat de la forèt d´ou sortit une licorne elle lui sourit elle caressa son poil doux soyeu elle la regarda et lui dit :
ou pourais je trouver Vandora...........
la licorne lui indiqua le temple
merci !

elle avança vers le temple et elle entra

shyna:bonjour oracle
oracle: seul un esprit divin peut deviner qui je suis...........mais tu es dans la proféssie oui.........et tu y tiens un role pilier........mais je ne peut t´en dire plus a par que vandora est dans la piece voisine

elle rougit : vous lisez dans les pencées ? ??

il lui sourit ne la dérenge pas ! elle est exténuer

elle entra dans la chambre.......... Vandora . ..........Vandora ? ??

la jeune femme ouvrit les yeux......qui ete vous ? et ou suis je ? ??
calme toi ! tu es au temple des pières et je suis............enfin je n´en suis pas sure mais

vandora: qui a t´il
shyna : je pense que tues ma demi soeur mais cela reste flou
sans un mot vandora la regarda troublement . .......
et quels sont tes arguments ? ?
shyna: les deux princesse drow et elfe pur ce sont échapée ou peut etre enlevées.........il y a 2ans pour la drow et une semaine pour la pur
vandora : continue !
shyna : la légende raconte que seul les princesse énemie ayant un sang divin pourait pénétrer dans la temple; ces derniers temps j´ai eu des vision des torture sur toi et sur ton peuple ! !! et moi . ............je suis la princesse des èlfe pur!
vandora : sa tien la route !
shyna : nan le problèm est la :
nous somme pareil pendant des anées les peuple nous ont aclamés ! mais je suis 1/2 noir demi pur comme toi ! !!..........
vandore : j´ai mal a la tete !
shyna : repose toi.............

shyna : nous nous somme rencotrée

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:35:57

après ca elle demanda l´hospitalité de l´oracle pour la nuit il accepta et l´instala dans une chambre voisine.

killergirl
killergirl
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:14:17

elle réfléchie toute la nuit a ce qu´elle venait de fair : avouer tout ce quelle sait a vandora permetant ainsi aux armées de venir nous enléver de synia . ...........elle se levat et se diriga ver vandora et elle lui jeta un sort de sermet celui ci permetait a vandora de garder serment de le dire a personne inconciament

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:09:02

HRP : s´il te plait, Jaira, tu pourrai éviter de te servir de mon perso ? Avance pas des trucs quand t´as pas le consentement de l´autre ! Et en l´occurence, cela ne tient pas du tout la route. Cela faisait 35 000 ans que je vivait dans les abysses et je ne suis pas une princesse mais la fille indirecte de Mystra par un elfe. Je n´ai pas ses pouvoirs, j´ai son aura magique.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:24:11

je voulais pas lui dire :-), j´attendais ta réaction :)

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:29:02

Hé non, je ne peux rien faire, elle n´a pas la seule chose amusante à torturer . .. Mais je peux quand même m´amuser avec sa tête. Alors . ..

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:32:53

Bien sur que si ! !!!!!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:33:24

je connais beaucoup de types de torture, si tu es en manque d´inspiration...

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:34:45

ex j´anule j´ai vaguement lu des trucs...........mal surement donc je reprent de la ou j´était donc dans la ville ossi j´voulait dire un truc............
POURKOI PERSONE NE MADRESSE LA PAROLE DANS LE JEU ? ??!
merci et ça m´aiderait de le savoir ! !!!!!
sinon re excus pour vandora!

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:39:01

HRP : de quoi tu parles ? Mais il y en a qui t´adresse la parole dans le jeu ! Il faut aller les voir. Au fait, je suis agonisante, donc j´aurais un peu de difficulté pour parler avec toi . ..

Vandora eu un soubresaut. Son corps était couvert de sueur. Elle ne semblait pourtant pas souffrir physiquement. Elle souffrait de l´interieur. Un feu interieur la rongeait. Elle se débatait interieurement.

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:44:18

HRP: a vous ! !! y´a que moi et moi qui me parle !

elle marcha sur les bords du quais de la ville elle réfléchit et alla ensuite a la taverne pour se faire des amis elle ne se rappelait plus de la définition du mont ami comme beaucoup de choss mais elle se souvenait que c´était tres important pour survivre et ne pas basculer dans la folie

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:50:08

Liloo était à la bibliothèque de l´école de magie. Tandis qu´elle feilleutait un livre sur la téléportation, elle s´entrenait à aller d´un bout à l´autre de la bibliothèque. elle fit un faux mouvement et se retrouva dans une salle faiblement éclairée où se trouvait un lit. Elle s´en approcha et s´éxclama : " OUAH, une morte ! Je n´en avais pas vu depuis que j´ai tué maman ! "
Vandora eut un soubresaut. Liloo eu un mouvement horifié : " ahhh, elle a bougé!!!"
Du haut de ses 16 ans, Liloo se plaqua contre le mur. Son cri avait allerté Orbeancien, qui déboule dans la piece.

HRP : se serait bien si tu pouvais arriver maintenant.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:50:40
  • Orbeancien sortit enfin de son sommeil réparateur. Il vint au chevet de Vandora pour s´enquérir de son état de santé. Des moines et des prêtres veillaient sur elle, mais elle ne semblait pas aller bien. Elle devait avoir une sorte de fièvre.*

" Mon père(c´est un prêtre hein!!! :-p ) , va-t-elle mieux?
-je ne sais pas vraiment. Le mal ne semble pas venir du corps lui-même. Le temps nous le dira...
-Nous ne pouvons pas attendre...il ne peut pas lui arriver malheur....ou...je..."

• Orbeancien s´assit, desepéré. Qu´allait-elle lui arriver?*
Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:59:36

HRP : et moi ?

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:25:21

le drow pourtant habitué a la biere noire s´interrogea si il n´avais pas trops fait la fête et s´exclama " KESKE JFOU SUR CE CHARIOT?
:ouch:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:50:30

HRP
mdr Gothique drow t vraiement trop bon ce soir...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:03:31

Encore Vandora. Décidément, c´était la journée.

" Quoi encore ? Tu as décidé de me pourrir l´existence, c´est ça ? "

Il prit la bouteille et claqua une nouvelle fois la porte au nez de Vandora.

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:00:01

hrp:Arkseth, c bien celui qui fais partie des sauveurs de Synia??
Je suis en train de lire votre aventure et j´en suis a la page 26.
Mais bon c beaucoup maintenant car le rp est sous forme narration.
Sinon, arkseth, tu vas continuer, enfin, tu va reprendre le rp??

--------------------------------------

Il semblait y avoir des vies sous l´eau de la rivière sombre. On pouvait voir des ombres sous l´eau.
Kivan regardait l´eau pendant qu´il marchait.

siriel
siriel
Niveau 5
28 juin 2004 à 20:06:21

Siriel suivé kivan depuis des jour. Il ne parlé plus.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:06:40

HRP: AAAAHH... t´es là Siriel! Ca fait longtemps qu´on t´as pas vu!

Le rôdeur s´éloigna des mort-vivants pour continuer la visite de la mystérieuse cité.
Le sol était plus rigide, il faisait encore plus froid...les batiments se faisait plus rare...
Kivan arrivait a la sortie de la cité.
Une énorme porte dimensionnelle se dressait devant Kivan.
Le gardien de cette porte n´était pas un vampire.

" Que fait tu ici!! Tu ne dois pas! Tu n´est pas autorisé!
Les vampires de la cité doivent chasser l´humain dans les Marais de Tarnissokirok, le ramener ici, lui sucer son sang, mettre une marque sur son visage et laisser le maitre tranquille!!!
Alors, membre vampire de cette sanglante cité, si tu ne dégage pas tout de suite d´ici, JE LACHE CES BLEME QUI VIENDRONT TE DEVORER SANS REFLECHIR A TON GOUT OU A TON ODEUR!!
Ils te boufferont! Ils te boufferont!!
ALORS, DEGAGE!! Le maitre veut etre tranquille!"

Un regard un droite, une cage de blèmes, un regard a gauche, un énorme batiment aux structure raffinées; puis Kivan sent va...
Revenu aux centre de la cité, il vit Tacha avec un vampire derriere elle en train de lui parler...

La vidéo du moment