CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:25:09

HRP:a enfin!

RP:
tacha s´endormie tard le soir . .. le matin elle vu qu´ils était dans une clairierre et elle dit :
-Kivan arret toi ! nous allons déjeuner ici .
elle sortit de la caravane et ordonna a kivan d´aller chercher du bois ,
- SIRIEL REVEIL TOI !
après avoir réveiler siriel en douceur ( lol) elle feuilta un livre des ingrédient que l´on pouvait trouver par ici pour déjeuner , du kijliu ( gingenbre . .. lol) , du moof ( poivron) , du ghklr ( riz) du kadro ( melon) de la mert(mente) du poiklo ( somon) du chik ( oignon) et plein d´autre in grédients , comme elle était une exelente cuisinière elle se charga des ingrésients , au final elle avait trouver ( en français) :poivrons , ognon , somon , riz gingenbre , lait de vache , poivre , chocolat , casis bref de quoi fair un bon repas elle vu une fumée monter au ciel , cela devait etre Kivan , elle ramena les ingrédients et prépara un exelent hyliko ( plat a base de riz avec sauce accompagné de saumon) une exelente . .. soupe sucrée de gingembre au casis et au chocolat alos elle pris son pouvoir de glace et glaca les soupe puis elle en fit de magnifique boules de glace , quand elle amena le repas a Kivan ( qui s´atendait surment a une salade de racines) il fut surpris . ..

HRP: hummmmm ! les glaces au gingembre . .. et leurs résultats . .. lol!

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:27:21

hrp:GRAVE!!!! JE VOUDRAIT TROP ETRE DANS LE RP!!!!

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:27:55

mmmmmmm ! alors . ..

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:31:11

tacha les regarda manger avec plaisir et riait car a chaques bouchée ils s´exclamairent : " mmmmmmmmmmmmmmmmmm" , elle finit sa glace au cass et demmanda a Kivan si il préfairait gingembre ou chocolat . ..

HRP: héhéhé !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:56:28

HRP: besoin de personne pr protéger la cité, car personne ne va l´attaquer, en tout cas, c´est pas moi qui va le faire...

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
16 juin 2004 à 15:03:55

" Il sont tous les deux très delicieux!"

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
16 juin 2004 à 15:43:46

Tilim, pris peur, si son maître l´apprené c´est sur il ne voudrais plus d´elle. Ellle n´éttait que le fruit d´un esprit d´érangé. Elle avait était et serait toujours leur chose.
" Je, je allez vous en, je suis, je ne sais même pas si je suis réellement!"
Elle ferma la porte au nez de son maître, s´apuya contre celle-ci et se mit à pleurer.
Qui était elle, mais était t´elle seulement ? Avant son maître elle avait réussi à se faire à cette idée, mais aujourd´hui elle avait presque oublier, qu´elle n´était pas réelle, elle avait cru un instant que elle était plus que le reseptacl d´une énergie...

Vandora
Vandora
Niveau 7
16 juin 2004 à 17:09:42

Vandora éclata de rire. L´un des élèves de Tayvon venait de lui roussir la barbe. Elle se précipita vers lui et fit couler un peu d´eau dessus. Dans la classe régnait l´hilarité totale. Tayvon fronça les sourcils. Les élèves se turent aussitot. Puis, il sourit et la classe se détendit.
" Cesla sufira pour aujourd´hui, vous pouvez partir."
Transportés de joie les élèves sortirent de la salle, se bousculant. Tayvon se tourna vers Vandora.
" Alors Kilyde, le cours t´a plu ? "
Vandora acquesa de la tête en souriant. Elle était changée. Les traits de son visage, autrefois si tristes et soucieux, étaient à présent joyeux et enjoués. Elle s´inclina légèrement et sortit de la pièce. Comme à son habitude, elle se rendait à la taverne, pour aider un peu. L´aubergiste petite personne, Quynky, était un homme agé et était très heureux que Vandora l´aide. Elle poussa la porte et se dirigea vers le comptoir. Elle gratifia Quinky d´un baiser sur sa joue ronde. Il se retourna.
" Ah, mais c´est notre petite Kilyde ! Allez, prend ton tablier et dépèche toi d´aller servire la table cinq. C´est une bière de pays ! Il y a aussi un homme, grand et plutot beau garçon qui est arrivé."
Il lui fit un clin d´oeuil entendu qui la fit rire. Quinky avait la mauvaise envie de vouloir à tout pris lui trouver un prétendant.
" Il était accompagné d´une gamine. Sa fille, surement. Ils ont commandé ceci, et tu va le leur apporter immédiatement. Ils avaient l´air préssés."
Il désigna un panier recouvers d´un torchon blanc. Elle s´en empara et monta à l´étage. Elle frappa à une porte et Saladrex lui ouvrit. Elle lui sourit et lui tendit le panier. Lui, avait l´air interloqué.
" Et voila, mon seigneur ! C´est pour vous ! "
Elle ne semblait pas le reconnaitre.

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:09:44

Un messager vint prévenir OrbeAncien, et Saladrex, et tous les autres héros de Synia.
" Kaine a réussi ses épreuves et vous prie de venir à Fadriath assister à son couronnement. La fète qui suivra sera également en votre honneur."

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
16 juin 2004 à 17:10:58

Soudain, pendant le repas en plein air, la silhouette d´une énorme apparu de dérrière un arbre.
La bête s´approchait ; Kivan l´apperçu et sourit.
C´était un énorme ours brun qui mourrait de faim.
Siriel sortit sont épée mais la rentra quand il vit que Kivan alla caresser l´ours.
Kivan, le sourire aux lèvres:"Oh, ma petite, je t´ai manqué? Pourquoi m´as tu suivi jusque ici?"
Le rodeur prit un gros bout de viande crue et le jeta à l´ours.
Celle-ci se jeta dessus et se régala.
" Comme c´est beau la nature." fit Kivan, mélancolique.

-----------------

HRP: je narre bien pour un gamin, hein??

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
16 juin 2004 à 17:25:10

HRP: **je crache ma glace ** t´as quel age petit ? lol ! nan , t´asz quelle age ?

RP:tacha trouva que kivan manquai réèlement de sensibilitée elle alla dans la caravane et en sesortie dix minutes plus tars d´une longue robe en mailles ouverte a la jambe , de botes assorties et d´un casque ailé :
-la bibliothèque est un lieu ou seul peuvent se rendre les riches , elle les transforma et prirent chachun une alure incroyable dans les meilleurs armures , elle avait un porte jartelle ou y était mis sa dague et ses gants de glaces...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:32:35

Le mage se réveilla en recevant l´appel de Kaine, le drow n´était pas venu, il lui envoya un autre message mental en lui demandant de l´attendre là si il venait.

Puis, il ouvrit un portail en se retrouva face a kaine:

félicitations mon ami...
tu as bien changé, tu parais plus mur...

je peux dors et deja te dire que orbeancien ne viendra plus, il est mort, personne ne sait pourquoi, mais bon, je t´embêterais en reprenant ma vieille contine...

Saladrex et vandora sont en quête...et ils ont des problèmes...(destin...lol)

Plusieurs jeune gens sont egalements en quête, et je craint que ton banquet ne soit bien vide...

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
16 juin 2004 à 17:47:58

hrp: pour mon age, look my carte de visite!
pourkoi je manque de sensibilité?? franchement, REPON MOI!!

-----------------

" C´est la premiere fois que je me retrouve dans un...équipement comme ça...Ca me fera surement un drôle d´effet d´aller en ville.
Je serais un peu perdu."
Kivan n´avait pas l´habitude de se retrouver dans une armure de plate.
" Si nous serons amené a combattre, je n´assurerais pas... je n´arrive presque a bouger...Je pense que Siriel, le paladin a plus l´habitude que moi de porter ces armures"

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
16 juin 2004 à 17:57:16

HRp : " il lui lanca un morceau de viande cru comme c´est beau la nature " mais oui . .. mais j´ai un antis spots j´peut ap la voir t´as carte !

RP: tacha rit de bon coeur , elle pris les rènes et ils repartirent...

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:34:56

Taldrein attendit quelques temps que le magiciens le retrouve.en atendant,il fit les poches des soiffards qui trainai dans l´auberge

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:32:04

HRP: Les grands esprits se rencontrent ; )

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:16:55

Tacha s’inspecta dans un miroir… mais ne se vue pas … pas d’ombre , rien , elle réussit a se voir vaguement dans une image antérieur , une peau bleu foncée , les yeux noirs si sombre qu’on aurait dit le néant…
Les lèvres noire , 1m75 vêtue d’une robe noir en velours avec épaules nues et dos nu , les cheveux noir… noir…elle reflétait le mal(et était pas mal ) un sourire aux lèvres elle dit :
-allons y et passa le portail …

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
27 juin 2004 à 20:22:10

HRP:scusez cette interuption momentaner:g 2 chose a dire:
-quelqu´un pourai me faire un petit résumer ?
-Tacha pourai tu t´occuper de kipee et du temple steplé? :-)))

Vandora
Vandora
Niveau 7
27 juin 2004 à 21:18:14

" Hey, Serkis, y a l´autre qui t´apelle !
Ouais, ouais, j´arrive"L´homme qui s´était allongé à coté de Vandora se releva. Il passa son doigt sur sa bouche.
" Je reviens, beauté . .."
Il disparut des yeux de Vandora, qui ne le regardait pas vraiment. Les sens endormis, elle se laissait aller. Elle s´étira sur le coussin et se laissa manipuler par les femmes du harem.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:22:34

HRP==>Saladrex, plutot que d´engueler les autres, tu as pas vu que je t´adressais la parole?

RP==>Le mage s´en retourna vers les grilles du palais pour entrer.

Il allait demander a un homme de se reculer pour qu´il puisse passer quand l´homme se retourna.

Le mage se jeta en arrière et incanta un sort.

Démon!
Retire cette apparence, tu voles le corps d´un homme de valeur, sort de ce corps!

Autour d´eux les gens s´étaient reculés au mot
démon, les gardes rentrèrent le plus rapidement possible dans le palais et fermèrent les portes.

La vidéo du moment