HRP > Fais pas chier, je t´ai répondu.
Pour plus de précisions sur les actions précédent mon post, voir sur la taverne.
* * *
Saladrex se dirigea vers le Temple Noir de Synia. Il rentra dans le temple et dit :
" Saladrex a besoin de vous, mes frères."
Quelques minutes plus tard, une vingtaine de templiers se trouvaient devant lui.
" Pourquoi nous as-tu appellé, frère Saladrex ? "
" J´ai besoin de vous pour laver l´honneur de notre faction. On m´a volé un être cher."
" Alors nous t´aiderons à le récupérer. Nous tuerons s´il le faut."
" Il faudra tuer. Je compte bien mettre un terme à cette histoire. Emmenons la bannière de guerre avec nous."
Quelques instants plus tard, le groupe était rassemblé en dehors du temple, à cheval, la bannière de guerre des templiers claquant au vent.
" Cela se passe dans un autre plan."
Saladrex passa dans le portail précédemment ouvert dans la salle des fêtes de Fadriath. Inutile de préciser que l´apparition subite d´une vingtaine de chevaliers lourdements armés au milieu d´un lieu de cérémonie fut son effet.
" Désolé, je n´avais pas envie d´ouvrir un autre portail, dit Saladrex. Et n´oubliez pas. A l´aube, regardez au sud. Yah ! "
Il lança sa monture au triple galop et sortit par la grande porte de la salle, suivi par les templiers. Ils galopèrent puis sortirent de la ville et se dirigèrent vers le sud, Saladrex à leur tête. Un templier rattrappa ce dernier et lui demanda :
" Coment arrivez-vous à vous repérer ? Le paysage devient désertique."
" Mon héritage de demi-fadran me permet de détecter les phéromones émis par les gens. Les phéromones de Vandora traînent sur cette piste."
" Vandora, c´est..."
" Oui."
Ils arrivèrent au milieu de la nuit à leur destination. Une petite forteresse entourée d´un village. A la vue de ce groupe de guerriers, bannière hostile claquant au vent, les paysans réagirent aussitôt dans la plus grande panique. Saladrex se retourna pour regarder les templiers, et leur dit :
" Mes frères. Lavons notre honneur. Que l´acier transperce la chair. Que le sang coule à flots, et que l´aube soit rouge ! "
Les templiers levèrent leurs épées et hurlèrent.
" A l´attaque ! "
Le groupe dévala la pente de la dune et chargèrent en direction des portes du fort, sans se préoccuper des villageois. Les gardes n´eurent pas le temps de fermer la porte que la troupe était entrée dans la cour du fort et massacraient les hommes d´armes ennemis. Saladrex fonça vers la porte du donjon, qui était fermée, mais sa monture la défonça d´un puissant coup de sabots. Flanqué de cinq hommes, il pénétra dans la salle du ´trône´. Le souverain du fort - qui ressemblait à un genre de sultan - était assis sur ce qui s´en rapprochait, protégé par une garde. Les templiers s´occupèrent de la garde alors que Saladrex s´avança vers le sultan, qui était en train de se saisir d´une lance.
" Toi... Je te tuerai" lui lança Saladrex.
" Prétentieux."
Le sultan s´élança vers Saladrex et ce dernier para son coup de lance avec son bouclier. Il l´envoya valser quelques mètres plus loin. L´homme se releva et dit :
" Meurs ! "
Il jeta sa lance de toutes ses forces sur Saladrex qui la reçut en plein ventre. Foudroyé par le coup, il fut projeté en arrière sur quelques mètres et alla se fracasser contre le mur. Il glissa mollement au sol et le sultan éclata de rire.
" Idiot ! "
Les templiers alentours menaient un combat acharné contre la garde du sultan. Saladrex rouvrit les yeux à travers son casque. Il sentait sa vue vaciller. Puis elle redevint normale. Il se releva lourdement et ôta la lance - qui s´était en fait coincée dans une jonction de plaques de son armure. La force de projection n´en avait été pas moins violente. Visiblement, rien de cassé. Il s´approcha lentement du sultan qui paraissait tétanisé. Saladrex ramassa son épée qu´il avait lâchée pendant le vol plané. Il se jeta sur le sultan et le trancha en deux dans le sens de la hauteur. Les deux parties du sultan tombèrent mollement au sol et ses organes tranchés se répartirent sur le sol dans une sorte de dessin macabre. Saladrex leva son épée et l´abatti plusieurs fois sur le sultan, tandis que les templiers abattèrent le restant de gardes. Il fonça ensuite vers la porte qui se trouvait derrière le trône. Les phéromones de Vandora s´échappaient de cette ouverture.