CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:29:50

HRP: Au cas où tu ne saurais pas lire, je n´ai pas lancé un apeel télépathique, mais envoyé des messagers... enfin, ce n´est pas moi qui l´es ai envoyé, j´était trop occupé à réussir la dernière épreuve, mais c´est pas ça le problême.
Enfin, si tu veux, mon messager te ressuscite...

Vandora
Vandora
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:29:56

Vandora resta sur place un instant sans comprendre. Le visage de cet homme lui était familier. Elle avait l´impression de l´avoir vu il y avait quelques jours, mais cela était impossible. Elle avait passé toute son existance dans cette ville. Efin, de ce qu´on lui avait raconté. Son père, Tayvon, lui avait dit qu´elle avait perdu la mémoire au cours d´une mauvaise chute. Elle l´avait cru. Elle était inconsiente que son esprit avait été modelé par magie. La fille de Tayvon était morte depuis quelques mois. Il avait embué les sens de Vandora, de sorte à ce qu´elle devienne comme sa fille.
Elle resta comme cela, debout, avant de s´assoir à côté de la porte, dans le vestibule. Elle laissa tomber la bouteille qui se brisa. Pourquoi cet homme lui avait parlé ainsi ?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:49:35

HRP: comme tu veux, si tu te sens obligé de le faire...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:58:29

Saladrex réfléchissait, assis sur le lit. Quelqu´un avait du lui vider la mémoire. Impossible qu´elle ne le reconnaisse pas. Il poussa la porte - sans s´apercevoir que Vandora se trouvait à quelques pas derrière - et descendit à l´auberge. Il s´adressa à l´aubergiste :

" Où est-ce que cette femme, qui m´a apporté un panier, réside-t-elle ? "

" Le plus souvent, elle se trouve à l´école de magie, mon seigneur. Au dernier étage, la plus haute tour. ´Pouvez pas la rater."

" Merci."

Il sortit de l´auberge. Sur son passage fusait les " Vous croyez qu´il va la demander en mariage ? ". Il se retourna et fixa l´assemblée d´un regard noir qui les fit retourner à leurs occupations.
Il se dirigea ensuite d´un pas décidé vers l´école de magie, en bousculant tout ce qui se trouvait sur son passage. Arrivé dans la tour, il se rua au dernier étage.

Thayvon finissait d´apprendre un sort à ses élèves, lorsque la porte explosa. Saladrex rentra en trombe dans la salle, et lui cria en le pointant de son épée :

" TOI ! QU´AS-TU FAIT A VANDORA ? !"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:00:52

HRP: au fait, mon corps est en cendre seth...crémation funéraire oblige

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:02:01

HRP: Et même moi j´ai pas réussi à le ressusciter :p)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:03:27

HRP : Réassemblage Moléculaire du Phénix, sort de mage de niveau 16 ? :-)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:03:55

HRP: Lol

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:04:54

HRP: comme vous voulez :-p

Vandora
Vandora
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:08:23

Le mage fit sortir l´élève de la salle et se tourna vers Saladrex, pas le moins du monde impressioné.
" Qui, dites-vous ? "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:12:39

Saladrex jeta un regard noir au mage.

" Je suis sûr et certain que vous avez modifié la mémoire de Vandora. Et si vous ne voulez pas voir un échantillon de ce qu´apprennent les templiers noirs, je vous conseille de lui redonner ces souvenirs."

Vandora
Vandora
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:32:59

Thayvon s´assit calmement.
" Qui êtes vous, exactement, pour me donner des ordres ? Cette fille n´avait ni de présent, ni d´avenir. Je suis sur qu´elle est reconnaissante de lui avoir modifié la mémoire. Et elle me sert beaucoup. Elle a une aura pour le moins . .. étrange."

Vandora
Vandora
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:43:28

HRP : Hey, ma laitue, tu veux bien mettre ma photo sur la courrone de cuivre, sur mon topic de présentation ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:58:48

HRP: Ok, je vais faire ça ^^

* * *

Saladrex abaissa son épée et regarda le mage d´un oeil noir.

" Comment pouvez-vous savoir si elle vous est reconnaissante ? Vous ne lui avez même pas laissé le choix. Vandora... Elle voyageait avec moi. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour lui bâtir un avenir ! Vous avez réduit mes efforts à néant ! "

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:33:41

Vandora sourit et posa la tête sur l´épaule de Saladrex. Elle passa ses bras autour de son cou et il la souleva. Il la porta jusqu´au dehors. Elle s´était endormie dans ses bras.

" En avant ! "
La troupe des trolls s´avançait. Ils n´était ni agiles, ni futés. Désordonnés, ils avançaient lentement. Le prêtre leva les yeux de l´Orbe de Vision. Un général orque se tenait à ses cotés.
" Que faisons nous, Ô prêtre de Darmyla ?
-Darmyla est morte, tuée par cette stupide elfe. Ne me nommez plus ainsi. Appelez moi . .. Khor.
- Elle avait rassemblé l´Armée Noire, seigneur Khor. Devons nous l´envoyer à Synia ?
-Elle m´avait dit . .. Si j´échoue, détruis. Et c´est ce que je compte faire. Envoie l´Armée Noire. Ils savent que Darmyla est morte. Ils ne penserons pas que l´Armée puisse être mobilisée."
Il éclta d´un rire sardonique.
" Nous aurons l´effet de surprise."
L´orque s´inclina et disparut. Il marchait dans un dédalle, donnant des ordres aux autres généraux des troupes. Tous furent envoyés. Paladins déchus, dragons noirs, trolls, orques, gobelins, kobolds, nagas, hydres, elfes déchus, mages noirs, créatures des Enfers et des Abysses, des Fielons, . ..
Khor riait.
" Ils verrons, dans quelques jours"

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:56:42

HRP: salut siriel ! kivan et siriel évitez a tous prix de boire du sang ok ? je vous dirais pourquoi plus tard

tacha ne voyait toujour rien et le vampir lui caressait le dos et répetant :
-il te faut du sang...
tacha et le vampire disparurent dans un nuage de fumée pour attérire dans un salle replit de beaux meubles , diamants , tableaux elle ne voyait
rien :
-qui etes vous et . .. pour quoi ne vois je rien ?
-car tu as faim... quend les vampires ont faims ils voiest de moin en moin... dis moi depuis combien de temps n´as tu rien but mon enfant ?
-une semaine il me...semble...
-UNE SEMAINE! pour une créature aussi aléchante que toi , tu n´as pas réussis a charmer personne ?
-l´envie embrumait mon esprit... avez vous une coupe pour moi ?
-oui... du sang frais pour la plus fraiche des vampirs....
tacha but le coupe et ses yeux devinrent gris elle voyait ! sa peau était désormais blanche comme la neige et ses lèvres rouges sang...
elle se tourna vers l´homme ici présant et posa sa main sur son épaule :
-merci mon prince , vous etes trop bon ! elle lui soufla dans l´oreille :
-que puis je faire pour vous remercier ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:56:43

Saladrex sortit de la forteresse, confia Vandora à un de ses frères Templiers, et dit à celui qui portait l´étendard :

" Donne-le moi."

Le templier lui jeta l´étendard que Saladrex attrappa au vol. Il re-entra ensuite dans l´enceinte de la forteresse et planta l´étendard sanglant au centre de celle-ci. Puis, de la pointe son épée, il grava le chiffre " 21" au sol, sur les dalles. 21 templiers pour détruire cet endroit.
Il sortit enfin et jeta la tête fraîchement tranchée du sultan aux paysans qui vivaient là. Il enfourcah sa monture, récupéra Vandora des bras du templier et donna un coup de talon au cheval qui partit au galop, suivi par ses frères.
Lorsqu´il arriva à Fadriath, il rentra dans la salle des fêtes en disant :

" Vingt-et-un ! Vingt-et-un hommes pour raser cette forteresse. L´honneur est sauf."

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:56:37

HRP:@Saladrex: Peut-tu répondre a une question??
Tu m´as dit que tu était un templier noir.
Mais par rapport aux classes de BG2:
Tu est plutot quel classe??
Clerc?? Guerrier?? Paladin??

Voila, merci de répondre Saladrex.

---------------------------

Rp:
Disparu! Tacha avait disparu dans un nuage de fumée!
Elle était surement accompagné du vampire...
Qui était ce gardien??
Pourquoi paraissait-t-il si énervé??
Qui était cet individu qui parlait à Tacha??
Que lui avait-il dit??
Ou était Tacha??
Kivan se posait beaucoup de question. Mais au fur et a mesure, il y pensait de moins en moins pour laisser place a une sensation familière. Sa vision se troublait de plus en plus...cette sensation...c´était...une faim...une faim de chair et de sang...

arkseth
arkseth
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:06:32

Kivan, kivan, kivan...
Nous sommes dans un *Rp*, ici, pas dans BgII...
Il n´y a pas de classes, à proprement parler. Saladrex est un combattant, point.
Tu veux la preuve? Mon personnage, Kaine, est censé être un rodeur, pourtant tout le monde s´obstine à le considérer comme un magicien...

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
29 juin 2004 à 18:14:57

tacha regarda avec un air gourmand le vampire ici présent:
-hey bien je te veux toi !
-tien tien quelle drole de réponce as tu la !
mais enfin si cela peut te satisfaire au mon prince je le ferais!
elle se mis a genoux
-sage désision il la prit dans ses bras en direction de sa chambre ou ils passairent la nuits.

La vidéo du moment