CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:00:20

dans la taverne quelqu´un avait voulu tuer shyna elle couru jusqu´au temple ou elle entra en pleurant elle alla dans la premiere sale qu´elle vu et une jeune femme y était alongés deux personne étaient autour d´elle la pleurant
elle se pencha elle sans faire exprès fit tomber une larme sur une de ses blésures elle guérie(la blessure pas vandora) puis elle regarda l´homme qui se tenait pres d´elle avec insistance . ......je j´ai fait mais comment ? ??

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:03:35

HRP : Je ne suis plus bléssée, Orbeancien m´a soignée ! Mais LIS avant de poster ! Et il y a Larm-de-sang qui a posté, je crois.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:07:06

HRP: larm, regarde bien la taille de mon post, et l´écart entre ton post et le mien...

au afit, vous pouvez très bien, pour l´instant, faire une histoire de votre coté...

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:07:24

hrp: ok c´est bon sa existe l´amabilité tu trouve pas sa normal que j´essaye de m´incruster un peu ? ?
elle pleurait en regardent la fille que ce passe t´il ou est le pretre elle était fatiquer et alla s´assoir au pied du lit

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:22:54

HRP : :ok: Je viendrait plus tard.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:27:07

HRP: soyez réalistes...tu pleures pour quelqu´un que tu ne connais même pas...

killergirl
killergirl
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:30:54

HRP: pour une foi que je peut le dire lol lis avant de poster je ne pleurait pas pour elle !

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:31:15

Vandora laissa son corps basculer et son bras frola Orbeancien assit à côté. Elle murmura :
" Je ne veux pas mourrir, aide-moi"

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:48:30

HRP : j´ais un petit peu l´impression que quelqu´un est en train d´agoniser ! ! et qu´elle s´adressait à Orbeancien, parce que moi j´aimerais bien pouvoir venir dans cette histoire ! !!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:56:11

HRP: bah, en même temps, elle agonise, c´est intime, alors c´est dur de s´introduire à ce moment précis...déja poste ton arrivée au temple, décris ton personnage, dont on ne sais rien, etc...après, tu pourras t´introduire dans l´histoire, mais pas tout de suite ; )

• Orbeancien rattrapa vandora, et la remis sur son lit. Elle semblait de nouveau malade, épuisée par une lutte mentale intense. Il lui murmura à son tour à l´oreille*

" Je ne vous laisserais jamais mourir. Je peux tenter un sort, mais je ne sais pas si celui-ci réussira ou non. Et je n´en connais pas les conséquences, ni pour moi, ni pour vous"

HRP: alors là, je sais pas si tu me le laisses le faire, puisque celui-ci consisterai à en gros, fusionner avec toi, pour augmenter ta resistance psychique. Bien sûr, ça ne durerait qu´un temps...comme tu veux

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 17:01:04

HRP : tu fais comme tu veux ! De toute manière je risque de crever alors autant tenter le coup . ..

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:10:41
  • Orbeancien perçut le faible acquiecement de Vandora. Il commença alors son incantation, prenant les mains de l´ancienne elfe dans les siennes. Puis, se posant au dessus d´elle, il pronconça quelques antiques parôles magiques, pour finalement se coucher sur Vandora et disparaître dans une lumière aveuglante. Le réveil fut douloureux...des souvenirs affluaient dans son esprit, qui se figurait être également celui de Vandora. Des images de sang, de tueries, mais des images également de joie, et d´amour. Il arriva finalement à se remmettre. Elle était faible, il le ressentait, car il était elle. IL commanda à son corps de bouger, et étonent de facilité, celui-ci remua. Se redressant, il/elle incanta plusieurs sorts de défense psychique.

Les défenses mises en place, il entreprit de s´attaquer à la source du problème...Psychiquement, il voyagea à travers l´esprit...et trouva une étrange connection. La déesse y avait mis une sorte de parasite mental. Orbeancien engagea le combat*

HRP: si tu veux mettre un truc :-) :-p

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 17:14:56

L´esprit de Vandora se mis en place de résistance. L´attaque était imminente
HRP : continue

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:25:27
  • Le parasite était d´une puissance incroyable, à tel point qu´Orbeancien allait faillir, quand l´esprit de Vandora vint le soutenir. Il soutint l´assaut psychique pendant un bon moment. Les défenses tirent bon. L´aasimar prépara son second assaut. La parasite balaya d´une pensée le pathétique assaut. Vandora, remise par le fait que la bête ne l´affaiblissait plus, vint à son tour à l´attaque, ouvrant un second front pour le parasite, qui se trouva soudain en difficulté. La prochaine attaque d´Orbeancien blessa le parasite qui bâtit à son tour tout un système de protection. Les deux elfes redoublèrent d´effort pour l´assaillir. Vanora perça l´une des protections...et le parasite fut anéanti.*
Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 17:28:24

Orbeancien sortit du corps de Vandora. Il s´aperçu que Vandora le tenait dans ses bras. Elle lui souffla :
" merci"
Et elle s´évanouit.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:39:11
  • Orbeancien s´effondra également, heureux. Il respirait très vite, essouflé, mais Vandora allait bien, et c´était tout ce qui contait. Une fois remis, il se releva et s´assit à coté de l´elfe évanouie. Etrange chose, ses oreilles étaient de nouveau pointues...*

HRP: tu peux enlever le dernier passage si tu veux :-)

killergirl
killergirl
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:43:21

HRP: moi ossi je voudrait retrer sa tourne autour de vous deux ! !! et sa fait pt´et quelque jours que je n´y arrive pas

• shyna fut surprise par ce qu´elle venait de voir elle parla a orbeancien :

qui est ce qui etes vous et que faisiez vous ? ??

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 17:44:56

HRP : non non, c´est très bien
Vandora poussa un long soupir de soulagement et se tourna sur le côté, l´air paisible, plongée dans un profond sommeil sans rêves. Cela rassura Orbeancien qui l´observait.

killergirl
killergirl
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:47:55

HRP : qu´est ce qui est tres bien si c´est le fait que l´aventure tourne autour de 2 personne cela n´a occun interès !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:11:17

Kivan se retrouvait maintenant dans une cité sombre.
Il entendait des " SsSsSsS" de serpent et des murmures mystérieux. Kivan se mit à visiter la cité. Il voyait des batiment forgée d´une matiere et d´une forme inconnue.
Tous les trois mètres, le rôdeur tombait sur une flaque de sang. Soudain il vit un groupe de mort-vivants, plus précisement des vampires.
Ils s´agenouillèrent pour sucer le sang d´un innocent par terre. Un vampire, après avoir aperçut le rôdeur, lui murmura.

" En veux-t-tu un peu??"

Le vampires lui montra on intestin qu´il avait arraché du corps du défunt.

" Non...non merci..."

La vidéo du moment