CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:03:12

" Hmm... Vous savez, il fait nuit, nous sommes seuls, mais je ne suis pas un violeur."

Saladrex se rapprocha encore, le reflet de la lune brillant sur son armure.

" Vous savez, Vandora, quand je vous ai vue en sortant du portail, j´ai senti que vous aviez ce petit quelque chose en vous. Vous êtes une femme puissante, n´est-ce pas ? "

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:07:15

Vandora se decida a ouvrir la bouche.
" De quoi parlez vous ? "
Son regard brillait d´une lueur soudaine, comme si son esprit était annimé d´un feu interieur. Elle avanca d´un pas et le défia du regard.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:08:19

Saladrex répondit à son regard - bien que le sien resta impassible, comme toujours.

" Je sens votre aura. Elle dépasse de loin celle des simples mortels. Qu´êtes-vous ? "

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:13:04

" Je vous intrigue ? Voila qui me flatte. Je ne suis qu´une elfe . . . déchue."
Voila la réponse a sa question. Mais il y avait autre chose. Elle le sentait, le percevai dans son attitude, son regard.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:17:23

" Une elfe déchue."

Saladrex ne regardait plus Vandora dans les yeux. Il regardait son visage, ses cheveux, ses fines courbes. Elle était... Belle.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:19:39
  • Vandora partie, Orbeancien n´allai pas la suivre. Mais quand Saladrex partit à sa poursuite, celui-ci sentit en lui une vague de colère. Qu´un rejeton de Saladrex ose l´approcher LUI, et qu´il suive Vandora...voilà qui le rendait fou de rage. Il le suivit donc et déboucha entre eux...ils étaient en pleine coversation.*

" Saladrex??? Un autre rejeton de Saladrex. N´avait donc de cesse d´envahir cette ville qu´est Synia? Laissez-les tranquille, la ville et Vandora!!!

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:21:16

Vandora surpris la distraction de Saladrex et sourit. Elle devinait trop facilement les hommes. Puis, soudainement, elle cria un mot elfique et la licorne apparut. Elle se hissa sur son dos et partit au grand galop, criant a Saladrex :
" C´est ce qu´ont appele se dérober"
Et elle disparut, riant aux éclats.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:21:53

Saladrex se retourna lentement, observant l´aasimar, évaluant sa puissance. Il était trop énervé pour faire un adversaire de taille.

" Je n´ai rien contre toi ni contre ta ville, aasimar. Mais si tu désires te battre..."

Saladrex dégaina son épée.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:22:56

Il se re-retourna, suivant l´elfe du regard. Il prononça un mot de pouvoir, et la licorne revint au galop, Vandora sur ton dos.

" Il ne faut jamais se dérober à une conversation, Vandora."

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:25:07

" Il me semble que tu est trop possessif..."
Et elle disparut dans une lumiere blanche.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:28:28

" Hmmm. Bon, la prochaine fois, je serais moins abrupt. Ca m´apprendra, tiens."

Puis il fit face à l´aasimar.

" Qui que tu sois. Quoi que tu sois. Tu vas devoir te battre. Tu vas devoir mourir."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:28:44

" je ne te le répeterais pas trois fois, Saladrex, fils de Saladrex: Laisse la jeune femme tranquille, et quitte Synia, tu n´es pas le bienvenue. Je n´ai envie de me battre avec toi non plus."

• Orbeancien se retourna pour partir*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:31:01

" Pas si vite."

Saladrex rattrappa l´aasimar.

" J´ai beau être Saladrex, fils de Saladrex, frère de Kaine, je n´ai rien contre toi. Tu dois être amoureux pour avoir un tel tempérament."

Il le savait, bien sûr. Il voyait les sentiments de tout être vivant à la surface de sa chair.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:35:55

" Tu ne sais rien du tout. Lâche moi, ou tu le regretteras. rappelle toi que j´ai tué une fois ton père.Je n´ai peut-être pas l´air puissant au premier abord, mais nombre de sortilèges peuvent cacher des protections magiques aux yeux de la clairevisions.
Maintenant, lâche moi".

• Orbeancien se détourna une nouvelle fois pour s´en aller*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:38:48

Saladrex laissa donc l´aasimar l´éloigner. Puis son tempérament enfoui refesait surface. Il avait subi un affront. Cela devait se laver dans le sang.

Il leva la main vers l´aasimar, prononça quelques paroles, et une énorme boule de foudre jaillit de la main pour aller exploser sur son adversaire.

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:41:48

Vandora était aux abors du bois quand elle entendit une explosion. Revenant sur ses pas, elle s´interposa au milieu des deux hommes. Elle cria a Saladrex :
" laissez le tranquille ! Pourquoi cet affront ? C´est ridicule. Un peu plus et vous me feriai pitié. Allons, cessez ces enfantillages."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:42:55
  • Orbeancien esquiva la boule de feu d´un roulé-boulé. Il revint vers Saladrex, marchant tranquillement.*

" Ah, la témérité de la jeunesse. N´apprendrez-vous rien. La puissance n´est rien sans la maîtrise(bridgestone lol). Vous avez un grand potentiel, pas ce qui va avec(tu ne peux pas être sans défauts aussi, sinon, ce n´est plus interessant)."

• Saladrex lança de nouveau une boule de feu, à bout portant. Cette fois, l´aasimar n´esquiva pas...et son champs de force enquaissa le choc.*

" Vous n´apprenez donc pas..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:44:13

" Tiens, vous revoilà, vous..."

La vue de cette belle femme calma Saladrex, de beaucoup. Il regarda sa main, puis incanta un sort de guérison sur son adversaire ( qu´il ne voyait plus, d´ailleurs).

" Pardonnez-moi, cela m´arrive de temps en temps, lorqu´on me manque de respect. Heureux de vous revoir, Vandora."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:44:43

Heu...

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
19 juin 2004 à 15:25:01

Tilim était rcroquevillier sur elle même. Les ombres tounrné a nouveau autour d´elle. Les ombres l´avaient retrouvé, la lumière. Pourtant elle l´avait bien caché.
" -ça ne servait à rien mon enfant, se cadeau, il faudrat bien le rendre un jour!
-Cette âmes ne la protègeras pas bien longtemps, la lumière est à nous, tu n´es que sa boîte. Nous t´avons offère à elle et non le contrère. Mais je ne comprend pas pourquoi elle ta offère une âmes. Je ne comprend pas . ..
-Tu n´existe pas, tu n´as jamais existé, et tu n´existera jamais. Peut importe ce que tu feras, peu importe se que tu essaile de faire croire, tu n´existe pas
-J´EXISTE!!!! *tilim hurlat, un cri de détresse*
J´existe, j´existe..."

La vidéo du moment