CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Vandora
Vandora
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:09:05

C´est peut-être de famille mais ce ne sera plus des bijoux quand je les aurai brisés.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:12:14

:rire:

né poussière d´étoile, tu redeviendras poussière d´étoile...enfin, tes roubignoles(quel mot de merde) en tout cas, ça c´est sur :-)))

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:05:44

HRP: C´est Arkseth qui est venu foutre sa m**** :-(

Bref...

* * *

Saladrex, évanoui, entendait Orbeancien lui parler. Ces paroles s´imprimaient dans sa mémoire, et finissaient par être assimilées, ce qui le réveilla. Il se releva difficilement, jeta un coup d´oeil à Orbeancien qui le regardait, puis à Vandora, d´un oeil triste tout d´abord, puis voyant qu´elle semblait reprendre des forces, son regard s´ilumina. Il se tourna vers Orbeancien.

" Que proposes-tu ? "

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:15:29

" Je ne sais pas, j´ai bien réussi à guérir le corps, mais si l´esprit de n´est pas, il n´y a pas de rémission possible. Le sort peut être arreté en tuant le lanceur, mais outre la difficulté de l´entreprise, peut-être cela comporte-t-il un risque. Et je ne veux pas, comme tu le sais, risquer la vie de Vandora..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:23:37

HRP: T´es connecté à MSN, Orbe ?

* * *

Il jeta un autre coup d´oeil à Vandora, qui semblait dormir profondément.

" Je ne le veux pas non plus, pas plus que la tienne. Cette femme a un avenir important. Il faut la préserver. Cependant, notre ennemie est une déesse, et je n´ai jamais vu d´arme ou de sort pouvant vaincre une déesse. Seul un dieu peut en tuer un autre."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:39:41

" Ma vie n´est pas importante. Retiens le bien. Concernant la déesse, je pense que l´on pourrait couper les liens qui les retiennent, ce n´est pas si difficile, mais je doute que cela suffise à libérer Vandora de l´emprise de la déesse. Je ne sais vraiment plus quoi faire, surtout que je me suis vidé de mes forces vitales..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:43:43

" Je peux te soigner, si tu le désires. En tout cas, cette déesse est intuable de façon pratique - si elle a créé un lien entre Vandora et elle, c´est Vandora qui mourra la première. En revanche, l´emprisonnement est envisageable."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:49:13

" non, tu ne peux pas me soigner. Pour la faire, tu aurais besoin de me donner tes forces vitales, et on reviendrait au point de départ. NON, je vais bien, juste fatigué. Que veux-tu dire par emprisonnement?"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:53:30

" Même un dieu peut être emprisonné. Par exemple, l´un des dieux du culte de ma faction a été emprisonné il y a bien longtemps par son rival. Mais là encore, il faudrait un autre dieu."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:56:33

" tu viens d´éliminer ta propre idée, aucun de nous n´est un dieu..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:59:45

HRP: Vandora, poste ^^

Quitte un peu la couronne :p)

Vandora
Vandora
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:44:24

Vandora dormait profondement. Dans son sommeil, elle soupira et bougea.

La déesse cria à ses disciples :
" Rassemblez les forces de l´ancienne Armée Sombre. Dans quelques mois, j´attaquerai Sinya."

HRP : rentrez a Sinya, vous ne vous doutez de rien !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:24:11

hrp: coooool! orbeancien, tu reviens!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:08:08

Kivan regarda Siriel:

" Qu´est-ce qu´il t´arrives? Voudrais-tu dire qu´elle ne reflète ni le bien, ni le mal?? Voudrais-tu dire qu´elle est démon et ange en même temps??"

siriel
siriel
Niveau 5
30 juin 2004 à 23:11:44

Siriel dit :
non je ne veu pas dire sa...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:19:11

" Explique-moi, alors."

siriel
siriel
Niveau 5
30 juin 2004 à 23:21:02

hrp : euh si tu a msn je peus t´expliquer ( je doit te dire un peus l´histoir de mon perso)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:35:06

HRP : bonjour a tous :) Je suis ravi de vous revoir apres cette longue absence, je constate que la cité de Synia n´a jamais autant captive les esprits qu´en ce moment, ce qui est genial :)
Cependant, il n´y a pas loin de 70 pages que j´ai manque sur le topic... Aussi si je pouvais avoir un petit resume des evenements, ca me permettrait d´etablir le retour de Shalendra :)
ps : j´en etais reste au combat final entre Salad et Kayne et l´arrivee de son fils Salad le templier ainsi que l´arrivee de Vandora a peu pres, vala merci d´avance pour le resume :)

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:06:22

Tiens, un revenant... :sarcastic:
Bah c´est pas à moi qu´il faut demander ça, vu que j´en ai manqué un bon paquet aussi, mais il n´y a eu que quelques quètes sans importances pour Synia.
Par exemple, Saladrex fils qui sauve sa chère et tendre et son élève, et l´histoire de trois ptits jeunes paumés en transylvanie ( c marrant, ça, j´étais pas au courant qu´il y avait une transylvanie dans l´univers de Synia... Ce serait sympa de respecter le Rp, les gars)
Le reste, eh bah c´est mon mariage, sur la taverne. Mais je crois que tu en as déja prit connaissance.
Bien-re-venue à toi!

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
01 juillet 2004 à 10:26:53

Tacha sursauta elle regarda siriel d´un air interrogateur et surpris, et elle lui demanda :
-c´est magnifique... c´est de toi ?
elle pris entre ses doigt une de ses mèches d´argents qui ne s´alliait que trop bien avec sa chevelure noire , le contraste semblait être comme une lune dans un ciel sans étoiles...

La vidéo du moment