CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Vandora
Vandora
Niveau 7
30 mai 2004 à 09:22:52

" Hi hi hi, areshnan regaertar sishu !
-Quervutuar syoö."
Vandora ouvrit péniblement les yeux et vit deux kobolds en train de disposer des outils argentés sur une table mobile à coté de la table. Elle poussa un cri perçant. Ainsi ce n´était pas un cauchemar ! Les deux kobolds sursautèrent et jurèrent en direction de Vandora. Puis ils quittèrent la pièce, mécontents en ruminant.
Vandora reposa sa tête sur la pierre froide et attendit. Une voix belle mais en même temps repoussante vint la tirer de son pseudo sommeil.
" Elanor, je n´attend qu´un mot de ta part.
-Laissez-moi tranquille !
-Ecoute moi bien, fille de Mystra. Je te redonne tes deux possibilités :
soit tu me lègue ta puissance et tu repars, soit je te condamne à la souffrance éternelle.
-Mais je ne suis pas la fille de Mystra et je n´ai aucune puissance ! Vous vous méprenez !
-Tu ne veux pas admettre ce qui perce tes yeux d´une lumière si forte que n´importe quel imbécile les aurai déjà ouverts ? A ta guise . . . Mais je pers pacience. Je ne peux malheureusement obtenir ta puissance qu´avec ton conscentement. Nous allons donc passer à la pratique.
-La . .. la pratique ? Attendez ! "
Mais la déesse avait déjà franchit la porte et les deux kobolds étaient revenus, un léger sourire aux lèvre.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:03:00
  • le lendemain, Orbeancien l´attendait toujours au parc. Vandora n´était toujours pas reparu, et cela l´inquiétait!!! Cela l´inquitait? Voila bien du temps qu´il n´avait pas ressenti une chose pareille...*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:38:03

Le lendemain, se réveillant à l´auberge, Saladrex avait une sensation bizarre. Il avait fait un rêve étrange durant la nuit, et il s´en souvenait. Il enfila sa toge, son armure, prit son épée et son heaume, et courut à l´endroit où devait se situer Orbeancien. Il le trouva là, attendant.

" Orbeancien ! Je sais où est Vandora ! "

" Hein ? Comment ! Quand ? Où ? "

" Rêve prémonitoire cette nuit, j´imagine. Je peux ouvrir un portail qui nous mènerai là où elle est. Et le plus tôt serait le mieux."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:46:01

HRP: argh, ne vaudrait-il pas mieux d´attendre Vandora, si elle veut notre aide, je pense qu´elle nous le dira, je ne voudrais pas interférer dans sa quête...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:46:38

Bon, on attend alors. C´est quoi ton adresse MSN ?

Vandora
Vandora
Niveau 7
30 mai 2004 à 19:10:16

Le couteau se raprochais lentement de sa chair, comme au ralentit. Comme dans son rêve. Mais là, elle n´avait pas la possibilité de se reveiller. La lame froide toucha la chaire blanche de Vandora. Le couteau s´enfonca avec une facilité surprenante. Il lui déchira l´avant bras pour s´arrêter juste avant l´artère principale. Vandora hurla. Son hurlement perca la nuit.
HRP : ce serai bien que vous veniez me chercher avant que je ne soit réduite en petits cubes.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:59:55

Hrp: Ok, on arrive

* * *

" On a vraiment pas le temps, Orbeancien ! Il faut y aller ! "

Sur ces mots, Saladrex ouvrit un portail et le traversa. Il se retrouva dans une grande salle s´apparentant à une salle de torture. Il mit son heaume et dégaina son épée à deux mains. Devant lui se trouvait une femme attachée à une table, un kobold tranchant sa chair au couteau. Il ne l´avait pas remarqué.
Saladrex s´approcha silencieusement du kobold, et lui asséna un formidable coup de lame qui le trancha en deux dans le sens de la longueur. La femme sur la table se trouvait bien être Vandora.

" Vandora ! Où... où est l´autre ? La magicienne ? "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:28:09

HRP: T´es obligé de nous trouer le cul ici ? Tu peux pas poster ça sur Kipee ? Et jusqu´à nouvel ordre, on a encore le droit de faire ce qu´on veut, non ?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:30:07

HRP==> on est sur un RP!parle de ça sur un topic mais pas ici.

RP==>

Tient, le rodeur Kivan...

Je vais devoir vous emprunter Taldrein pendant quelques temps, il est necessaire que Synia soit débarasser de ce démon...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:31:44

Saladrex serra la main sur le manche de son épée.

" La reprendre... Vous n´aviez aucun droit... Rendez-la moi ! "

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
18 juin 2004 à 20:44:05

" Taldrein n´est pas un jouet il vous faut son autorisation.
Mais je doute qu´il refuse de vous suivre car tuer ce démon sa mission. Vous devez faire vite car Rohtgnark est extrement dangreux."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:49:43

Qu´en savez vous, qui connait la mission de chacu sur terre?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:03:31

HRP: bonsoir à toi Siriel ^^

• L´esprit embrummé, Orbeancien était partagé entre étonnement et colère.*

" -Pourquoi moi? Qu´ais-je encore fait pour ne point mériter mon eternel repos? Suis-je encore maudit ici?
-La plupart des gens verraient leur resurection comme un bonne chose, pourtant, toi, tu ne le vois pas ainsi. Ô mon fils, sache que je suis désolé pour ce qui t´es arrivé, j´ai eu vent de tes périples. Je ne doute pas que toutes les paroles du monde ne pourront te consoler, mais Synia a besoin de toi.
-je suis mort assez de fois pour Synia...Lui dois-je encore quelque chose?
-Tu ne sembles pas saisir mon fils, Si Synia est prise, celui qui dirige les orcishs obtiendra une puissance telle qu´il va vendre ces services à l´un des camps de la guerre sanglante. Si l´un des camps gagne, tous les plans en seront affectés, y compris le mont celeste et l´arborée."

• Orbeancien baissa la tête. Le devoir le rappelai encore une fois. Il devait à nouveau quitter les êtres qu´il chérissait. Sa mère lui indiqua ce que les forces orcishs contaient comme troupes, puis il lui fit ses adieux...Il revint en Arborée les faire également à sa femme et son enfant. Les adieux furent déchirants, une fois de plus...puis son père le ressucita.*
arkseth
arkseth
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:04:10

Kaine avait senti son ami revenir à la vie et lui parla par télépathie
" Te voici de retour parmis nous? Tu m´as manqué, mon ami. Alors tu es comdanné à rester en vie, hein? Essaye de ne plus te faire tuer, à l´avenir, ça t´évitera les détours inutiles... Et bien, la fête qui se prépare à Fadriath sera aussi en l´honneur de ta résurection. Tu connais le chemin? Va dans la cité de la Nature, au centre des Sphères, et pronnonce le nom de l´endroit où tu veux aller. pour peu qu´il y ai des Sphères là-bas, tu t´y retrouvera aussitôt."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:26:01
  • Au moment où il partait, l´aasimar se demanda ou et comment il serait renvoyé. Disparaissant dans un éclair lunineux. Le vide s´empara de l´esprit d´Orbeancien, " revivant" une sorte de mort. Puis, le noir complet. il commenca à sentir. des fourmillement l´avertirent qu´il sentait ses bras...une odeur de brulé humide vint à ses narines. Le gazouillement d´un oiseau quelconque vint lui fit renaître ses oreilles. Il ouvrit enfin les yeux, vites refermés, car éblouis par le soleil. Après quelques minutes pour reprendre ses eprits, l´aasimar se redressa et rouvrit ses yeux. Il était au beau milieu d´un prairie, entièrement nu. En tournant la tête, il repéra Synia non loin de là. Alors qu´il se levait, il entendit un message télépatique de Kaine, son ami.*
Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
19 juin 2004 à 10:36:54

Tilim était seul dans le noir, non enfet pas vraiment ils étaient la, ils lui parlaient :
" tu vas nous là donner, au oui petite enfant, tu vas nous l´offrire.
-Tu seras toujours notre chose, et tu n´existe pas tu n´as jamais existé, tu es à nous, rien qu´à nous.
-Sans nous tu n´es rien, ne lutte pas, tu connais la vairité, tu sais, oui tu sais enfant!
-NON, non, j´existe,je . . . j´existe.*tilim pleurais*
-Oh, l´enfant pleure, son coeur est plein d´ombre et de doute. C´est la voil qui se déchire et l´éclipse qui fige la vie. LA VIE
-Dans la nuit impénétrable, sous la neige nous
errons, je sais maintenant que c´est le diable qui nous fais tourner en rond...
-personnesalentour pour accompagner notre errance,mais les cieux noirs qui emplissent nos orbites de leurs souffle.
-*tilim qui pleur de plus belle*o mortelle douleur! o ténèbres! ténèbres! sans cesse il faut gémir, pour questionner en vain et le ciel et l´enfer et mon coeur."
Les ombres l´entourèrent, sisinuant dans son coeru, dans son esprit, et dans cette âmes qu´ils lui avaient offèrtent. Elle était seul, seul avec c´est démons, c´est monstres, c´est tortionnairs.

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:03:45

Alors qu´il ouvrait son esprit pour parler à Orbe, Kaine senti la douleur de Tilim le traverser, comme un éclair. Il s´écroula. Quand il parvint à se relever, il n´avait plus qu´une idée en tête: l´aider.

Vandora
Vandora
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:24:42

Thavon regarda Saladrex d´un air las et triste.
" Je vois que je n´ai plus aucune chance de retrouver ma Kilyde. Pendant un instant, j´ai pensé que grâce à Vandora, je pourrais retrouver ma fille. C´est impossible, et je ne m´en aperçois que maintenant. Je suis profondément désolé de vous avoir retardé, et je vous la rend."
Il incanta et une douce brise mélée à une poussière dorée s´échapa à travers la fenêtre. Thayvon se retourna. Il parraissait dans une tristesse infinie.
" A présent, je n´ai plus rien à faire dans ce monde."
Il forma une gigantesque boule d´énergie et s´écroula sans un mot. Son âme s´échapa lentement du corps de Thayvon et disparut.

Vandora se releva. La tête lui tournait. Elle rentra dans la chambre de Saladrex et s´écroula sur son lit. Elle attrapa sa cape et la serra contre elle. La cape portait l´odeur de Saladrex, ce qui la rassurait. ELle s´endormit.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:43:12

Saladrex se tourna vivement dans la direction du cri, et aperçut des ailes décharnées dépasser du buisson. Une créature démoniaque, voilà ce qu´était devenue Tilim. D´un côté, sa haine des démons le poussait à la combattre. De l´autre côté... Il s´agissait quand même de Tilim.

Il resta là, hésitant.

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:49:32

HRP: :lol: kivan lol... :sarcastic:
RP: en premier lieu il faut les trouver dans le livre , ^puis parcourir les régions pour les trouver. elle regarda en première page " index" parfait ! penssa t´elle , elle alla a la page " malédiction majeure pour etre célèste" elle tomba sur la région de transilvania tien nous y sommes. penssa t´elle ah... nous vpouvons trouver l´un des 15 ingrédients! le... le " lopontia" c´est une racine qui se nourit se sang pur , les vampires la confonde souvent avec un bout de chère , alors le " lopontia" aspire leurs sang sans le boire pour élogner les autres plantes carnivores... elle lu la définition aux autres ce qui leurs glaca le sang.

La vidéo du moment