Le mage se matérialisa dans une salle .
Ses vêtements étaient en lambeaux mais il avait l´air très content.
Il entendit derrière lui une voie de feme très forte:
-Que fais-tu ici mortel? que fais tu dans mon sanctuaire, est-ce cette elfe de Vandora qui t´a séduit pour venir me tuer?
-Oh, pardonnez moi, j´ai dû faire une erreur dans une formule magique, il est vrai que les coordonnés planaires de Synia sont très compliqués...
-Ne te moque pas de moi, je vois bien par tes habits que tu es un aventurier, un mage en plus...
Pff, un pauvre péquenot.
POURQUOI SOURIS-TU?????
-Oh rien, vous m´avez traité de péquenot, je repense juste au fait que je viens d´apprendre Qui m´a fait devenir ce que je suis maintenant, Qui a fait en sorte que je sois le gardien de la destinée...le gardien du sort...
-Arrête d´essayer de m´impressioner, tu n´es qu´un mortel, j´ai fait mon choix, tu n´iras pas dans mon harem, tu mourras!!
Sur ce, elle sort deux cimeterres d´un fourreau, incante sans les mains de la façon dont sont capables les dieux et se jette sur le mage.
Sa cimeterre heurte ma tête sans penetrer la chaire, son cri de joie est ravalé, elle appui un peu plus et sa cimeterre commence a fondre et ne tarde pas a se transformer en un tas de métal d´où sortent encore des étincelles.
Les deux sorts me heurtent et repartent vers la déesse qui est projeté a l´autre bout du " temple".
J´incante et un sort va la frapper.
Rapidement, elle se met a se désagreger et tombe en poussière.
le sanctuaire commence a se détruire et je n´ai pas le temps de fouiller ses caisses, juste celui d´incanter pour revenir a Synia.
J´arrive devant Orbeancien.
-Aujourd´hui, depuis 50 ans, je suis heureux.
Irenidiablo, gardien du destin.