CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

arkseth
arkseth
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:29:36

Au fait, Behold, c´est completement HS mais je suis sur qu´ici au moins tu lira ça: T´es allé voir la couronne dernièrement? J´aimerais bien avoir ton avis sur UE

Slaye
Slaye
Niveau 6
31 mai 2004 à 21:30:49

Slaye voit Orbancien et un homme qu´il ne connait pas porter le corps d´une jeune femme. " Eh bien, on dirait presque qu´elle a perdu son âme. dommage que ce soit le corps d´une femme, j´aurais pu le récupérer..."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:36:59

HRP: je voulais mettre la tarrasque aussi, mais c´est pas assez connu lol

bah, pr ultimate evil, c´est un bon projet, vraiment interessant, mais le problème, c´est que le travail sera titanesque

mais c´est très prometteur...(ne t´inquiètes pas, même si je postes pas, je viens quand même voir ce qui se passe :-))) )

arkseth
arkseth
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:39:42

J´aurais aimé ton avis à propos des derniers dialogues que j´ai proposé. Oh, et si tu as des idées pour les dernières épreuves, on est prenneurs!
:-p pour la tarrasque, mais il te reste quand même les dracosires de feu d´enfers, les mégaloddons, les lindworms, et autres léviathans du même genre...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:45:04

; )

le must, comme l´a fait ireni, c´est le dieu quand même

et pkoi pas Mystra tien

j´ai pas lu les dialogues, donc, je vasi de ce pas le faire ; )

tu parles épreuves de SOA ou TOB?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:08:42

HRP: c´est fait

du coup, je sais plus quoi faire ici... ^^

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
17 juin 2004 à 18:54:47

Kivan rencontra Siriel qui montait les escaliers vers la chambre: " Hé, Siriel, t´es fatigué? Tu vas pas chercher les livres pour aider Tacha?
Hé mais au fait, j´y pense...Tacha aussi est montée vers la chambre...bon...reposez-vous je ne vait quand même pas vous donner des ordres...
Vous faites comme vous voulez, mais moi, je cherche la recette pour délivrer le père de Tacha."
A ces mots, il revint a la bibliothèque pour se documenter.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:25:19

:up:

[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
17 juin 2004 à 19:52:46

:up:

lecann
lecann
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:53:52

HRP: c est bon on a compris ! !! c est un forum ici et pas un tchat ! !!

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:59:03

HRP: @ kivan ==> arrète avec tes :up: ok ?
@ lecann ==> t´éxagère....
@kivan ===> je ne suis pas dans la chambre je suis en bas

RP: voyan ses amis s´enteter a chercher des solutions pour son père elle eu chaud au coeur , elle pleura des larmes discrètes : elle n´avait jamais eu d´amis...

Vandora
Vandora
Niveau 7
17 juin 2004 à 20:38:00

HRP : mais tu n´en a toujours pas . .... pleure pas, je plaisante !

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:39:50

HRP: Ark==>

Irenidiablo Posté le 16 juin 2004 à 17:32:35
Le mage se réveilla en recevant l´appel de Kaine, le drow n´était pas venu, il lui envoya un autre message mental en lui demandant de l´attendre là si il venait.

Puis, il ouvrit un portail en se retrouva face a kaine:

félicitations mon ami...
tu as bien changé, tu parais plus mur...

je peux dors et deja te dire que orbeancien ne viendra plus, il est mort, personne ne sait pourquoi, mais bon, je t´embêterais en reprenant ma vieille contine...

Saladrex et vandora sont en quête...et ils ont des problèmes...(destin...lol)

Plusieurs jeune gens sont egalements en quête, et je craint que ton banquet ne soit bien vide...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:18:02
  • Orbeancien était heureux, enfin. La plénitude dans son coeur était une chose qu´il n´avait jamais connu, lui, le maudit. Toute sa vie n´était douleurs et peines. Combien d´ami, d´être aimés avait-il vu tomber? Il les avait tous retrouvés dans l´au dela, ses amis, sa femme, son enfant, son père...

Un jour, alors qu´il vivait un moment paisible avec sa famille dans l´une des prairies de l´Arborée(acheter planescape torment pr comprendre), son père le rejoint.*

" -Mon fils, tu sais comment je suis heureux de t´avoir enfin retrouvé, tu le sais?
-Oui père, et cela est réciproque, trop de temps, j´ai erré sans but véritable sur les plans primaires...la seule bonen chose que j´y ai fait a été de recontré ma femme, et l´enfant qu´elle m´a donnée.
-Mon fils, tu as fait bien plus que tu ne le crois. Mais...j´ai été chargé de te dire...que ce n´est pas fini."

• Orbeancien regarda don père, intrigué. Son père reprit.*

" -Ta mère...elle veut te parler."

• Avant qu´il n´ai pu faire quoi que ce soit, le fils et le père furent emportés dans un vortex extrêment lumineux. Ils atterrient dans une immense pièce. Sur un trône était un assis une belle jeune elfe, la plus belle qu´il n´ait jamais vu. Pourtant, une immense sagesse pouvait se lire dans les yeux de la femme. Le père sourrit avant de s´élancer vers ce qui semblait être une reine. Il l´etreignit avant de l´embrasser fougueusement, sans la moindre gêne. Elle deserra l´emprise à contrecoeur pour voir de ses yeux larmoyants Orbeancien. Cela la fit pleurer de plus belle. L´aasimar s´approcha et lui toucha l´épaule.*

" -Qu´ais-je fais ma damme pour que je vous fasse autant de peine?
-Rien mon petit, tu es là, c´est tout."

• le père sourrit à son fils et lui dit, un sourrire aux lèvres*

" Ne l´appelle pas dame, c´est ta mère."

• La Révélation fut un choc terrible pour l´aasimar. Voilà des centaines d´annés qu´il la recherchait, et enfin...son voeu le plus cher se réalisait. Il s´etrignirent tous les trois mutuellement. Puis la mère rompit une fois de plus l´étreinte.*

" Mon fils, je t´ai fait venir ici, car ton aide est une fois de plus sollicitée. En tant qu´impératrice de Kaniath(heu je préviens les mauvaises langues que le fait que ma mère soit une impératrice avait été decidé voilà plusieurs mois, lorsque j´ai fait ma bio pr la couronne), j´ai personnellement combattu dans la guerre des mondes. Deux ans après ta naissance, notre fut attaqué par une race d´orc extrêment intelligente, maitrisant aussi bien que nous la magie. je t´ai partir avec ton père car je croyais que notre monde allai droit à sa perte. Pendant un centaine d´année nous combattîmes dans les airs pour le contrôle de ce plan. On dit que, à part la guerre sanglante, cette guerre a été l´une de plus meurtrière des plans. Et cela à juste titre. Au bout de cette période, nous fûmes acculés ici-même, et j´ai rompu mes relations avec ton père, lui faisant croire que j´étais morte. Mais lui savait pertinnement que cela était faux. Il fit croire à sa mort et me rejoint. C´est à ce moment que tu as fui le mont celeste. Nous combattîmes avec une hardeur redoublée et réussîme, on ne sait encore comment exactement à repousser les orcishs. Notre monde en ai lavé. Cependant, ils ont refait leurs force et on choisi un nouveau monde. Grâce à nos espions, nous savons que le plan de Synia est visé, et la terrible force qui y réside. C´est pour cela que nous te demandons d´y retourner, ton père peut te rendre la vie........"

sheva7
sheva7
Niveau 5
22 juin 2004 à 13:55:50

ooooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kivan on fais un saker dans la cour du charlo avec prtit oiseau et le ehr? :ok: :ok: :ok:

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
30 juin 2004 à 16:44:37

tacha se retourna une tasse a la mais elle remua le thé et répondit :
-il m´a nourit et ébergé pour la nuit... elle baissa les yeux et soufla dans la tasse:
-c´est tout...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:10:45

" D´accord. Et quand je reviendrais je te jure que j´étranglerais ce gradien!!! Je l´écrabouillerais!!!! Je lui arrachais les boyaux!! Je l´exterminerais!! Je..."

Kivan se calma et partit éxecuter la tâche que Tacha lui avait donné.
Il trouva les gardien, s´agenouilla et leurs donna les objets magiques.

Un des vampires gardien fit:

" duifu fron erezaaaa frovh derj hiiolej ssuiliok... rety...
satan opl ! rtyidi ! tryde de korj allez vous feide fu ngyehn tibj ajfjjtjcj ejnh ejhrfj ! "

Kivan ne comprennais rien.

" ...heu...."

Et c´est alors que les gardien lancèrent un sort sur Kivan pour qu´il récupère sa forme normal.
Kivan était de nouveaux un elfe des bois!
Content de lui, il alla retrouver Tacha et Siriel.

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
30 juin 2004 à 17:25:25

siriel riprit alors sa forme humaine et le gardien lança un sort sur tacha et tacha déclara :
-eureuse d´étre enfin redevenue moi puis elle interoga kivan :pourquoi faus tu cettt tet ?
-tu...tu n´a pas changé tacha constata qu´elle restait vampire un vampira s´aprocha :
-vous avez but du sang ?
-oui pourquoi ?
-ah...nous nouvons vous réincarner mais... il faudra change un détail physique...
-tres bien ainsi soit il !
ils emenairent tacha dans une rivière et dirent :
-déshabillez vous !
-pardon ?

-nous ne pouvons rien faire si vous ne vous déshabillez pas !
-tres bien ! tacha enleva ses vetements et laissa découvrir ses courbes parfaites ce qui ne laissa pas infirérents les males.

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
30 juin 2004 à 17:31:36

Les hommes lui demandèrent : que voulez vous changer en vous ? je veux deux mèches blanches .
Très bien .
Ils commencèrent a invoquer l´esprit de tacha qui mourut sous des hurlements atroces, puis ils réincarnèrent tacha elle avait deux mèche blanche ce qui faisait son charme a présent elle constata que kivan n´était pas loin alors elle se créa des vêtements et dis aux vampires : merci je vous en serait éternellement reconnaissante puis ils purifièrent le livre et le médaillon qu´ils donnèrent a tacha.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:37:42

Kivan était en transe.
Il pouvait PAS enlever sa vue de Tacha. Il ne pouvait pas s´empecher de regarder!!! Non, il ne pouvait pas!
Comme un somnambule, il s´avança les écarquillés vers Tacha, les mains en avant.
Tacha ne l´avait pas vu. Au moment ou il allait la toucher une voix retenti:

" Sors d´ici tout de suite! Ce n´estpas le moment de faire resortir tes réaction de male!!
Nous sommes en train d´effectuer le riruel alors sors!"

Kivan revint a la raison:

" Oh...Quoi! Mince...Ouhlalala...mais qu´est-ce...je suis vraiment désolé! Je ne pouvait pas m´empecher...je...je...je ne me controlais plus."

Honteux, il revint au bord de la rivière.

" Mais qu´est-ce qu´il met arrivé..."

pensa-t-il. Siriel le regardait avec un drole d´oeil...

La vidéo du moment