- Orbeancien était heureux, enfin. La plénitude dans son coeur était une chose qu´il n´avait jamais connu, lui, le maudit. Toute sa vie n´était douleurs et peines. Combien d´ami, d´être aimés avait-il vu tomber? Il les avait tous retrouvés dans l´au dela, ses amis, sa femme, son enfant, son père...
Un jour, alors qu´il vivait un moment paisible avec sa famille dans l´une des prairies de l´Arborée(acheter planescape torment pr comprendre), son père le rejoint.*
" -Mon fils, tu sais comment je suis heureux de t´avoir enfin retrouvé, tu le sais?
-Oui père, et cela est réciproque, trop de temps, j´ai erré sans but véritable sur les plans primaires...la seule bonen chose que j´y ai fait a été de recontré ma femme, et l´enfant qu´elle m´a donnée.
-Mon fils, tu as fait bien plus que tu ne le crois. Mais...j´ai été chargé de te dire...que ce n´est pas fini."
- Orbeancien regarda don père, intrigué. Son père reprit.*
" -Ta mère...elle veut te parler."
- Avant qu´il n´ai pu faire quoi que ce soit, le fils et le père furent emportés dans un vortex extrêment lumineux. Ils atterrient dans une immense pièce. Sur un trône était un assis une belle jeune elfe, la plus belle qu´il n´ait jamais vu. Pourtant, une immense sagesse pouvait se lire dans les yeux de la femme. Le père sourrit avant de s´élancer vers ce qui semblait être une reine. Il l´etreignit avant de l´embrasser fougueusement, sans la moindre gêne. Elle deserra l´emprise à contrecoeur pour voir de ses yeux larmoyants Orbeancien. Cela la fit pleurer de plus belle. L´aasimar s´approcha et lui toucha l´épaule.*
" -Qu´ais-je fais ma damme pour que je vous fasse autant de peine?
-Rien mon petit, tu es là, c´est tout."
- le père sourrit à son fils et lui dit, un sourrire aux lèvres*
" Ne l´appelle pas dame, c´est ta mère."
- La Révélation fut un choc terrible pour l´aasimar. Voilà des centaines d´annés qu´il la recherchait, et enfin...son voeu le plus cher se réalisait. Il s´etrignirent tous les trois mutuellement. Puis la mère rompit une fois de plus l´étreinte.*
" Mon fils, je t´ai fait venir ici, car ton aide est une fois de plus sollicitée. En tant qu´impératrice de Kaniath(heu je préviens les mauvaises langues que le fait que ma mère soit une impératrice avait été decidé voilà plusieurs mois, lorsque j´ai fait ma bio pr la couronne), j´ai personnellement combattu dans la guerre des mondes. Deux ans après ta naissance, notre fut attaqué par une race d´orc extrêment intelligente, maitrisant aussi bien que nous la magie. je t´ai partir avec ton père car je croyais que notre monde allai droit à sa perte. Pendant un centaine d´année nous combattîmes dans les airs pour le contrôle de ce plan. On dit que, à part la guerre sanglante, cette guerre a été l´une de plus meurtrière des plans. Et cela à juste titre. Au bout de cette période, nous fûmes acculés ici-même, et j´ai rompu mes relations avec ton père, lui faisant croire que j´étais morte. Mais lui savait pertinnement que cela était faux. Il fit croire à sa mort et me rejoint. C´est à ce moment que tu as fui le mont celeste. Nous combattîmes avec une hardeur redoublée et réussîme, on ne sait encore comment exactement à repousser les orcishs. Notre monde en ai lavé. Cependant, ils ont refait leurs force et on choisi un nouveau monde. Grâce à nos espions, nous savons que le plan de Synia est visé, et la terrible force qui y réside. C´est pour cela que nous te demandons d´y retourner, ton père peut te rendre la vie........"