CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:46:56

Vandora lui lanca un regard noir.
" Vous savez pourquoi je suis revenue. Mais maintenant cessez tout cela, et rentrez a la cité, chez vous ou je ne sais ou. Mais arretez. Nous voyons assez d´horreurs sans en rajouter une couche."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:49:06
  • Orbeancien se sentit tout à coup faible, les forces lui manquaient Son passage en enfer lui avait plus couter qu´il n´y pensait, ou alors il s´agissait d´autre chose. La tête lui tourna et il s´évanuoit.*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:49:13

" Bien. J´obéis. Mais j´aimerais que cet aasimar me donne son nom, sachant qu´il a l´air de connaître le mien; et j´aimerais aussi qu´il admette qu´un certain proverbe n´est pas forcément vrai - Tel père, tel fils."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:50:06

D´un coup, l´aasimar tomba. Saladrex prit un air surprit et se précipita aux cotés de celui-ci. Il commença à tenter de le guérir.

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:51:45

Vandora s´agenouilla aupres d´Orbeancien.
" Il me semble qu´il n´est pas en etat de vous répondre. Voudriez vous m´aider et le transporter a l´auberge de Sinya ? "

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:53:53
  • Les sorts de guérison ne firent rien. Le mal étant très profond. Au bout de quelques instants, l´aasimar reprit lentement conscience, qu´arrivait-il? Près de lui se trouvait le fils de Saladrex. Il se leva pour s´asseoir sur un rocher en marbre non loin. Il prit quelques instants pour reprendre ses esprits*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:54:50

" Que vous arrive-t-il, aasimar ? C´est la première blessure que je ne parviens pas à guérir."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:57:08
  • Orbeancien le défia du regard, puis ajouta:*

" Rien de bien important. Ca va déja mieux."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:58:58

Saladrex se releva, observa l´aasimar d´un oeil inquiet. Mauvais débuts.

" Bien. Excusez-moi, Vandora et... Orbeancien, j´ai à faire."

Il se retourna, et se dirigea vers les portes de la ville, l´esprit encore confus par ces deux rencontres successives. S´était-il fait deux amis ou deux ennemis ?

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:59:27

Vandora en profita pour s´éclipser. Elle ne partit pas en direction de Sinya mais dans le sens opposée. Tandis qu´elle marchait, elle recu un violent coup au niveau des cervicales et disparut, emportée par des créatures de la nuit.
Elle se reveilla quelques instants apres et reconnu l´endroit. La salle de torture. Elle était ligotée sur une table. La table. La table en pierre. C´était évidement un cauchemar. Elle s´apercu que non quand elle vit la déesse qui lui souriait.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:01:54
  • Alors que Saladrex disparaissait, l´archimage se rendit compte que vandora avait elle aussi disparu. Peut-être voulait-elle être seule. Il retourna au parc, sachant qu s´il voulait la revoir, elle s´y trouverais surement...*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:04:20

Saladrex entendit des bruits de pas derrière lui. L´aasimar repartait, sans doute. Il était triste. Il avait agressé cet homme physiquement. Il n´aurait pas dû. Il se retourna, et essaya de le rattraper.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:06:55

tu peux me ratrapper :-p

Vandora
Vandora
Niveau 7
30 mai 2004 à 00:09:39

" Te souvient tu de moi, Elanor ?
-n . .. non
-mais si, rappele toi.
-NON !
-Pas dinsolence ou tu sais ce qui t´attend".
La déesse désigna d´un signe de tête les outils brillants a côté de la table.
" Pourquoi as-tu résisté ? Un avenir grandiose s´ouvrait à toi, fille de Mystra.
-NON, vous mentez !
-Je te donne une nuit pour réfléchir. Mais sache que tu ne m´échapera plus."
Tout devint noir.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:10:34

Saladrex rattrappa finalement Orbeancien, et lui dit :

" Excuse-moi, frère. Je ne savais pas ce que je faisais... Ce n´est pas dans mes habitudes. J´implore ton pardon."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:14:31

" ce que j´accepte. Mais saches une chose, je tiens plus à vandora que je ne veux l´admettre. Je ne veux pas qu´il lui arrive malheur. De plus, elle est si triste en ce moment. Je ne veux que son bonheur, la voir sourrire...je ne l´ai vu pratiquement que pleurer."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:17:48

" A propos, sais-tu où elle est ? "

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:19:58

" non, mais elle reviendras, sois en sûr..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:48:16

" Mais qu´est-ce que..."

Saladrex se précipita sur le mage pour voir ce qui lui était arrivé. Visiblement, l´âme avait quitté le corps. Fini pour lui. Saladrex se pinça les yeux de sa main. Encore un mort par sa faute. Cela ne finira-t-il donc jamais ?

Il sortit de la tour de magie, et se dirigea vers l´auberge. Une fois là-bas, il monta rapidement dans sa chambre. Il ouvrit doucement la porte, l´esprit ailleurs, juste assez pour voir Vandora endormie dans sa cape. Il sourit et referma la porte.

Il se dirigea vers la porte juste à côté, celle de Tilim. Il l´ouvrit et rentra... Cependant, la chambre était bizarre. Les murs avaient disparu, et tout était noir. Même la lumière du couloir ne parvenait pas à rentrer dans la chambre. Saladrex avança de quelques pas. Tout noir. Aucune lumière. Devant lui, à quelques mètres se trouvait Tilim. Elle semblait se débattre contre quelque chose.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:27:56

HRP: tien, phoen, ça faisait un bail
bon, alors, saladrex est mort, et s´est fait remplacé par un fils caché nommé....saladrex...pour pas changer

La vidéo du moment