CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Link2029
Link2029
Niveau 5
11 mai 2004 à 23:07:08

je peux m´inscruste??? bon, je considère que oui :)

Sifflotant, un vieil elfe se rendait à la cité de Synia. Cele devait faire deux cents ans qu´il n´y était pas allé. A l´époque, il y a avait encore peu d´habitation. Mais de mémoire, les murailles avaient toujours fais partit de l´horizon des citadins. Pourquoi celle-ci étaient-elles alors tombées par endroit? La ville avait été attaquée. Mais il ne restait plus ancun signe de resistance. Quelques troupes semblaient patrouiller tout autour de la ville, de grand hommes, forts, et robustes.
Au Mépris du danger, l´elfe descendit la petite colline qui rejoignait la route menant à Synia.
Devant les immenses portes, un homme pratiquement deux fois plus grand que lui s´interposa entre lui et la ville.

" Partez, et vous n´aurrez rien. Restez et vous mourrez"

une lueur de défi dans les yeux, l´elfe sortit sa lame de lune tout en reculant. Puis, hors de portée, il tendit la main et leurs fit signe de la main d´approcher.

le premier, arrogant, approcha, garde baissé, pour le frapper de ses mains géantes. Il paya le prix de son insolance d´une gorge tranchée. Les deux autres gardes approchèrent, pleins d´appréhension. Ils ne le restèrent pas longtemps...morts...ma gorge également tranchée par le fil de la lame de lune.

Une fois sa rappière essuyée, l´elfe entra dans la cité par un trou dans l´immense porte de la cité en ruine.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:26:47

aussitôt deux mages se teleportèrent devant lui...
Joli coup!
J´ai eu un petit ennui avec un démon basilique et je suis de retour dans la cité avec mon ami qui m´a delivré, vous vous nommez?

( galaad, fais gaffa a toi, je suis de retour...
:lol: )

Link2029
Link2029
Niveau 5
12 mai 2004 à 00:28:11

L´elfe continua sa route, dirigé par le bruit des combats. Il força l´allure pour ne pas arriver trop tard. Des dizaines et des dizaines de de corps jonchaient le sol. Après plusieurs minutes à se frayer un chemin au travers de la cité en ruine, l´elfe déboucha soudain sur une grande place, donnant sur un magnifique palais en marbre blanc et rose.

les combats centrés ici, beaucoup de monde se battait, mais qui était l´ennemi?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:49:40

Shalendra se battait desormais depuis de longues minutes. Un coup de baton dans la nuque, un ennemi s´effondrait. Elle repetait ses coups a la chaine et assomait de nombreux gardes mais il en restait sans cesse, leur nombre diminuait trop lentement. Elle etait desormais a bout de souffle et des gardes menacant s´approchait avec de longues epees. Le pendentif autour du coup de Shalendra commencait a s´agiter et a emettre une lumiere blanche comme si il allait exploser.
" Non ! Pas maintenant ! "
Le baton se consummat instantanement, lui retirant tous ses pouvoirs de combat et lui infligeant une terrible fatigue. Shalendra tomba par terre a bout de force, desormais sans defenses face a ses assaillants...

Link2029
Link2029
Niveau 5
13 mai 2004 à 20:52:46

Alors que le vieil elfe approchait du palais, il vit une elfe bien plus jeune qu´il ne l´était tomber. Elle ne semblait pas touchée, mais dans l´incapacité de combattre. Le vieil elfe(précision, les vieux elfes, même millénaires, ont toujours l´apparence d´elfe dans la force de l´âge.) courra pour sauver sa semblable...quelque chose lui disait qu´elle n´était pas mauvaise...surtout que les autres étaient prés à l´abattre.
Son lame de lune bloqua à temps une lame lancée à l´assaut de la gorge nue de l´elfe.
S´ensuivit un combat acharné faces aux soldats. A l´évidence, ces combattants étaient bien au dessi du niveau des gardes de la porte...l´élite d´un armée...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:58:24

je trouve cet elf extrêment ploli.

Puis, le mage se teleporte et rejoint les deux elfes...

zut, c´est Shalendra.

J´attaque les gardes qui ne tardent pas a succomber.

est-ce que vous allez bien?

et vois, vous arrive-t-il souvent de na pas répondre a des questions posées?
etes vous ami ou ennemi?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:10:16

HRP : Remettre des choses au point... Je vous rappelle qu´au lieu de discuter, vous feriez mieux de vous occuper de toute la bande d´officiers surentraînés...

Bon, Kaine, commençons ce combat.

* * *

Saladrex regardait Kaine dans les yeux, puis dégaina son épée, et retira son heaume. Kaine soutint le regard de son ancêtre, et le combat commença sans un mot. Saladrex était parfaitement stoïque à cet instant et se contentait de parer les coups de son adversaire tout en le fixant des yeux, un léger sourire aux lèvres. Kaine commençait à se lasser de cet entraînement, et s´écarta quelque peu, sans lâcher du regard Saladrex.

" Tu n´as pas rouillé, Kaine. C´est bien" dit celui-ci.

" Moi ? Rouiller ? "

" Avec tous les évènements de ces derniers jours, je craignais que tu ne te soit quelque peu affaibli. Mais je constate que tu est prêt au combat. Gunthar ! "

" Oui, maître ? "

" Tiens les autres... héros en respect avec la garde noire. Je ne veux pas être dérangé. Et dites à cet aasimar de s´éloigner un peu, il pourrait recevoir des coups, par inadvertance - ce que je ne lui souhaite pas."

" Bien."

" Maintenant, Kaine, en garde."

Saladrex leva son épée et dut presque la retenir tant elle semblait attirée par l´âme alléchante de Kaine. Kaine leva son épée aussi, et le combat final commença enfin. Dans un étalage de technique de combat, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, ponctuées de sorts majeurs soufflant la plupart des combattants alentours, les deux adversaires s´affrontèrent rageusement. Saladrex réussit plusieurs fois à envoyer voltiger Kaine des mètres plus loin, à lui taillader la peau, mais son descendant répliquai implacablement. Soudain, d´un rapide moulinet, Saladrex désarma Kaine et lui trancha le bras droit.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:21:24

HRP: t´inquiètes pas pour nous et pour moi non plus, si quelqu´un m´attaque, je me défendrais, et ce n´est un de tes pathétiques garde noirs :-p, qui me blessera...

Slaye
Slaye
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:22:50

" Joli combat... mais ca manque un peu de nerf... allez, petite liche, ne me dis pas que c´est tout ce que tu es capable de faire! et toi, kaine? je m´attendais à mieux!"
Slaye ignore les combats qui font rage et se contente d´observer les deux combattants, un sourire aux lèvres.

arkseth
arkseth
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:17:39

nta son épée dans la sphère argentée. Il y eut un bruit de métal s´entrechoquant, puis la sphère redevint Kaine, son épée à la main.
Seul un autre Fadran, connaissant à merveille la technique martiale, pouvait parer ce coup. Saladrex semblait avoir gardé dans son nouveau corp la mémoire de geste durement imprimés dans l´ancien. Tant mieux. Le combat ne serait peut-être pas si ennuyeux que ça, finalement...
Toujours sourire aux lèvres, Kaine regarda fixement les yeux de son ancêtre. Son regard sembla soudain s´enflammer, et un rayon de lumière multicolore jaillit vers Saladrex... Qui, connaissant le tour, n´eut aucun mal à esquiver.
Il riposta d´un coup d´épée, qui aurait porté si Kaine n´avait pas sauté en arrière plus vivement et plus loin que ce que son ancêtre n´avait anticipé.
Kaine porta alors vivement son épée au dessus de sa tête, l´attrapant à ceux-mains, et celle-ci s´enflamma. Il garda cette pose un instant, laissant le temps à Saladrex de faire de même, puis le duel de lames enflammé commença.
La vue des autres héros sur le duel fut alors brouillée, à cause des gerbes d´étincelles s´élevant dans toutes les directions...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:08:46

HRP: Bah, je me doutais que tu trouverai un moyen pour te guérir aussitôt, alors bon :p)

* * *

Saladrex fondit sur Kaine, tenant son épée à deux mains brandie vers la droite. D´un rapide saut, il abattit lourdement la lame - sur le sol, bien sûr, Kaine n´avait eu aucun mal à esquiver - puis se releva rapidement, et, sortant trois dagues de sa ceinture, les lança vivement sur Kaine; seule une toucha, éraflant son épaule.
Le vieux fadran commençait à s´essouffler. Il n´avait pas combattu aussi bien depuis longtemps, bien qu´il ai gardé ses vieux réflèxes. Il leva la tête vers Kaine, et un sourire mesquin apparut sur ses lèvres.

" Désolé, mais je suis trop essoufflé pour ne pas m´en servir."

Kaine ne savait pas de quoi il parlait, évidemment. Saladrex commença à regarder vers le ciel, puis poussa un long hurlement rauque, et son corps sembla grossir. Ses muscles durcissaient, pour devenir plus solides que son armure elle-même.

" Tu ne connaissais pas ça, hein ? Technique barbare... Ils appelle ça la Rage, avec un grand R."

" Très intéressant."

Bien sûr, Saladrex avait décuplé sa force physique, mais sa puissance magique était légèrement affaiblie; cependant, sa vitesse restait la même.
Puis il entama une autre technique; celle des reflets. Il bougea rapidement de gauche à droite, si rapidement qu´il sembla se diviser en plusieurs entités. Des reflets, en fait. Mais Kaine ne pouvait discerner le faux du vrai.
Mu par la puissance, Saladrex fonça sauvagement sur Kaine, effectuant avec grâce et force de redoutables techniques martiales fadrannes oubliées même de son descendant, qui sembla commencer à perdre le fil du duel.
Les spectateurs, autour, étaient interloqués.

arkseth
arkseth
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:31:28
  • sauf qu´ils voient plus grand chose à cause des étincelles*

Mais Kaine avait encore quelque chose de terrible à sa disposition: son instinct.
Il frappa, et sa lame atteignit le véritable Saladrex, qui pu cependant parer le coup.
" la rage, hein? Moi, j´apelle ça l´idiotie"
l´épaule endolorie par la dague, Kaine sauta et sembla rester un instant en l´air, comme s´il avait soudain pu voler. Puis, il retomba, et lorsque ses pieds touchèrent le sol, celui-ci se mit à trembler.
Saladrex, qui n´avait pas vu le coup venir, fut déséquilibré.

• HRP: Lettuce, qualla doer ulu msn, udos z´klaen decide l´ end d´lil malar p´los plynnil*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:38:54

Pas d´msn pour l´instant, non. Mais faut que ça dure quelques posts. J´y mettrai un terme ( j´ai ma petite idée)

arkseth
arkseth
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:43:56
  • quand on te parle dans une langue, la politesse veut que tu réponde dans la même*

pas trop longtemps, j´espère! on a un aasimar devenu automate et une jolie petite *ange* a soigner, et c´est assez pressé...

Inbal dos kyorl, usstan kl´ae l´ malar d´ ussta statha, l´ malar usstan inbalus fris ulu dos. Udos xal morfeth l´ toha end ´zil wun nindol malar?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:46:50

J´ai pas trop que ça à foutre de traduire :p)

Si tu as des suggestions > MP taverne.

Vandora
Vandora
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:05:34

Vandora observa un instant à travers son palantir la fumée qui s´élevait de Sinya. Des personnes de toutes races se battaient en vain. Combien de vie allaient ou étaient déjà sacrifiées pour cette cause inutile ? Des centaines, des milliers ? Elle n´osait même plus compter. Des créatures si faibles entraînées dans un combat qui n´était même pas le leur. Quelle stupide histoire . ..
Elle détourna son regard de cette Orbe magique, pour en contempler une autre. L´Orbe de Feu était désormais revenue à sa créatrice. Ses esclaves avaient bien travaillé. L´envoi de ses créatures n´était pas destiné à cette stupide petite elfe, mais voila une correction de taille pour lui apprendre à ne pas dérober ce qui ne lui appartient pas. Il ne lui restait qu´à trouver les autres semblables de l´Orbe.
Vandora secoua ses longs cheveux d´un blanc argenté qui lui couvrais sonn dos légerement arqué. Elle avait la grâce naturelle des elfes. Son visage était finement dessiné avec de sublimes traits. En remettant sa cheveulure en place, Vandora effleura ses oreilles mutilées. Elle en eut un frisson de dégoût. Seule l´idée qu´elle eut pû faire parti d´un peuple si bon lui donnait la nausée, mais elle était déchue et bannie dans les Abîmes même de ce monde.
Vandora avait tout bonnement vendu toute sa tribu au Grand Fiélon du Puit en échange d´une beauté qui dépasse le rêve et de pouvoirs magiques innés. Mais ils avaient survécut, et l´avaient maudite à jamais. Dans une rage inhumaine, Vandora les massacra tous et empala leurs têtes sur toute la muraille de sa Cité. Puis elle se retrancha dans les Abysses souterraines et ne travailla plus qu´en mercenaire par appât du gain. Les personnes d´âme mauvaises connaissaient très bien la porte des Abysses sachant qu´ils pourraient y trouver des objets magiques digne d´eux et une dangereuse bauté aux yeux d´un gris-bleu renversant capable de mettre fin à une ville d´Humains grâce a ses pouvoirs.
Durant une de ses absences, les Orbes lui avaient été dérobées et Vandora cherchait maintenant à les récupérer. Elle avait eu vent des évenements de cette Cité sans interêts pour elle et savait que Saladrex n´était pas venu trouver ses services. Mais maintenant elle en avait assez d´attendre et décida de se rendre la-bas pour s´amuser. Elle sella son dragon et monta. Les ailes de l´immense créature dorée se déployèrent et transportèrent l´elfe déchu jusqu´a Sinya.
Le dragon dépiosa Vandora à terre et se renvola aussitot. Elle vit avec amusement et satisfaction les cris et les plaintes s´élever du palais. Elle aperçu un homme aussi dédégneux qu´elle, s´en approcha, fixa le palais et murmura : " Pitoyable, n´est-ce pas ? "
L´homme se retourna et elle remarqua qu´il s´agissait d´un Aasimar. Elle ne laissa rien paraître de sa surprise et le défia du regard, hautaine.

Vandora
Vandora
Niveau 7
15 mai 2004 à 13:20:54

HRP : c´est pas trop long ?

madianaa
madianaa
Niveau 7
15 mai 2004 à 13:23:04

. .. :honte: si...

Vandora
Vandora
Niveau 7
15 mai 2004 à 13:24:46

Tu l´aimes bien ce smiley :honte: , dis-moi !

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:27:42

:honte: il fait un concours avec moi :honte: :-p
Nan, c´est pas trop long. SI tu cherche, j´ai fait pire...