CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:00:18

Je sais, j´arrive un peu vite, mais le voyage est censé se dérouler en parallèle des derniers évènements.

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:08:50

Mm...
Je vais donc devoir quitter la cité un moment pour passer ces épreuves...
Ce que je me demande, c´est si je continue à poster ici, ou si je vais les poster ailleurs -par exemple sur le RP de la taverne d´ l´ombre

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:10:02

Poste ça ici...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:10:38

Au fait, pourquoi t´en vas-tu... La cité te doit une fière chandelle... Tu as peur ? ^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:11:58

Je l´ai dit, j´ai les épreuves du passage à l´âge adulte qui m´attendent

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:30:49
  • L´aasimar avait comptemplé la fin de la bataille. Saladrex s´était avéré très facile à vaincre, pas de quoi fouetter un chat. Ou était l´immortel? Où était le voleur de corps de dragon, de liche et d´aasimar? Où était celui qui avait tout précipité?

La mort l´avait cueilli, et cela ne l´affectait pas plus que ça. Un vague sentiment de frustration le fit hésiter. Il aurait voulu tuer lui même l´ancêtre. Non par vengeance, Orbeancien avait dépassé ce stade depuis longtemps, mais pour terminer un cycle, commené par lui même...et qui aurait du finir par lui.

Il se détacha de ses pensées profondes et pensa à Où il allait aller. Rien ne le retenait plus ici. La ville feterait ses héros. Orbeancien avait avait commandé les troupes au début de la bataille, mais du fait qu´il tomba si vite, on l´oublirait. Les héros de Synia auraient droit à une cérémonie digne de ce nom. L´ancien archimage était loin de tout ça maintenant. Etrangement, ce qu´il voulait ne lui était plus accessible. Il aurait voulu mourrir, mais à chaque fois qu´il essyai, une barrière mentale l´en enpêchait.

Soupirant, il maudit son existence, qui devait être déja mille fois maudite. Comment autant de malheurs pouvaient s´abbatre sur un seul homme? La vie était injuste. Il avait vu mourrir plus de personne que bon nombre de dragon n´en verrai jamais sous leurs crocs...

l´aasimar marcha, aléatoirement, et s´assit sur un banc public en ruine devant le palais...

Slaye
Slaye
Niveau 6
20 mai 2004 à 10:09:19

" C´est tout? Je ne vois pas pourquoi tout le monde se faisait tellement de souci... et comme d´habitude, le bien triomphe sur cette ville. enfin, si on peut encore appeler ca une ville, mais ca ressemble plutot à un champ de ruines. et je parie que tout le monde va s´empresser de se mettre au travail pour tout reconstruire. il y a des fois où je me dis que la condition de simple esprit n´est pas si mal. si seulement on pouvait encore sentir le sang couler le long d´une lame, ca serait parfait!"

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:57:57

Je tien à préciser que ce combat était inspiré d´un de ceux de mon livre.
Et à ceux qui reprochent la polarité bien/mal, je n´ai qu´une chose à dire:
Dans BgII, Kaine serait plutot d´un alignement chaotique neutre. En fait, c´est le même shéma que dnas mon livre: mon camp est composé de " bons" et de " mauvais", et s´ils se battent côte à côte, ce n´est pas pour un idéal, mais pour la survie...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:02:02

moi, je serais plutot neutre bon/chaotique mauvais

Slaye
Slaye
Niveau 6
20 mai 2004 à 17:12:04

Moi je serais plutot chaotique mauvais, et du genre à critiquer tout ce qui se passe. mais ca tu devais déjà le savoir, non?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:12:57

Saladrex ( le vieux) était plutôt loyal mauvais. Le jeune est loyal neutre... Donc il y a une différence :)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:11:29

Saladrex , réfléchissant depuis plusieurs minutes en haut de la montagne sur son destrier, donna un coup de talon à l´animal et le dirigea vers une grande forêt bordant la ville. Il avait l´intention de s´y recueillir et de puiser la force dans ces arbres, comme savait le faire tout bon templier. Il aurait pu extraire la force des pierres, de la terre, de l´herbe même, mais un arbre restait la source d´énergie la plus fiable.

Quelques minutes après, il était arrivé. Il descendit de son cheval, retira ses lourdes chausses de cuir - les gardant à la main - pour ne pas troubler la quiétude du lieu. Il pénétra dans la forêt sombre, avança un peu, et déboucha sur une clairière. Au beau milieu de celle-ci, se trouvait une sorte d´elfe agenouillé au sol, triant des objets.

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:22:04

Kaine plissa le nez. Cette odeur? " Saladrex..."

Il se redressa et se tourna vers l´homme à cheval.
" Tu es le fils de Saladrex?"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:27:48

Saladrex observa l´elfe pendant un petit moment. Il faisait jeune, bien qu´avec les elfes on ne pouvait être sûr... Il s´avança un peu vers l´inconnu au milieu de la clairière, et répondit :

" Oui. Et toi, qui es-tu ? "

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:30:19

" J´aurais du m´en douter..."
" Un descendant de ton illustre père. Tu vois ceci?"
Il désignait les ruines tout autour de lui, ruines de ce qui semblait avoir été une magnifique cité
" C´est son oeuvre..."

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:59:03

I understood, but you can call me Zob if you want :lol:

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:57:08

Le petit chaton éait perdu, il se mit à émêtre des miolement désépéré.
Tilim Dansant toujour avec dame soufrance se rapella de se petit être et alla le récupérer. Le chaton, la reconnu, malgret tout les changement qu´elle avait subit. Elle le pris dans ses mains couverte de sang. Le chatton se mit à le lécher, Tilim pleura. Mais lorsqu´il s´agit de cette femme-là, si l´on peut dire, ce sont des larmes de sang.
HRP : référance à anne rice dans Memmoch le démon, chapitre 4 il me semble.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:53:02

HRP==>Au fait, Vandora, tu peux m´appeler Ireni...
Larm de sang==> tu lis aussi Anne Rice?
moi j´ai lu que celui avec le serviteur des ossements et j´ai vachement bien aimé.
Vandora==>ben oui mais je sais plus a quel saint me vouer moi...

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:01:21

Tilim s´envola dans les nuage le chatton dans ses bras.
Pauvre créature, pitoyable et dénaturé, ne réagissant qu´au pulsion. Son chaton lui léchait les doigt, elle ne le senté même plus. Elle était comme morte, une morte ramener à la vie, et qui cherche la mort...
Sa bouche se mouver tentant de retrouver le gout des mots, le souvenir de phrase, mais elle n´y arrivais pas...
Elle poussa un cri térifiant, un cri plein de soufrance...
Son chaton apeuré se blotie dans ses bras.
Mais elle l´avait comme oublié.
Elle alla se réfugier dans la grotte, une odeur de putréfaction régné dans l´aire, le cadavre était toujour la, pourisant, et suintant de tout coté. Tilim posa le chaton, et alla se réfugier dans un coins, sérant dans ses bras un sanglant doudou. Qui n´était autre que les boyauts de l´une de ses victime. Pauvre créature à l´esprit perdu...

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:04:10

HRP : à irenidiablo: oui je lis anne rice, est j´en suis litéralement amoureuse!!!!!
J´adores son univers délicat, romantique, parfois morbide et presque pervers.
Il émane de se romans une sorte de sansualité ennivrante...