CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:13:14

Saladrex se releva lourdement, s´épousseta quelque peu, se rapprocha et dit :

" Comme tu voudras. Le problème est que tu n´as pas réussi à me mettre en colère."

Il eut un petit sourire en coin, et ajouta :

" Mais je n´ai pas besoin de ça... Dis-moi, Kaine, même si tu me tues, sais-tu ce qui t´attends ? "

" Pas vraiment."

" Hé hé... Alors je vais pouvoir t´avouer quelque chose que tu ignorais... Mon fils, mon vrai fils, celui qui possède ma puissance, et pas l´autre, sans aucun doute déjà mort à l´heure qu´il est, te tuera... Il est plus puissant que nous deux réunis... Sais-tu pourquoi ? Parce qu´il est né de l´union de la chair et de l´éther... C´est le plus grand Templier noir qui aie jamais foulé cette terre du pied... Et je sais que les Templiers noirs, tu les connais...
Je t´aurai mis en garde... Maintenant, reprenons ce combat; et, ma parole, je vais te lacérer en morceaux ! "

Sur ces mots, Saladrex sembla se métamorphoser complètement : sa peau devint noire, ses yeux devinrent révulsés, complètement blancs, et des tentacules sortirent de ses bras. Des cornes poussèrent dans son dos et sa carrure augmenta nettement. De sa main jaillit une longue, longue lame noire ( genre lame noire du désastre). Il jeta, d´une voix grave et caverneuse :

" Tu croyais pouvoir me tuer, moi, Sssaladrex ? Pauvre imbésssile ! "

Il incanta de multiples formules en même temps, s´aidant de ses tentacules pour incanter, et un déluge de sorts s´abattit sur Kaine, ravageant une bonne moitié du palais.

Slaye
Slaye
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:44:57

" Tss, la force brute. a quoi cela pourrait il bien servir? Allez, Kaine, achève ce minable. ne me dit pas que tu ne connais aucun sort de réflexion!"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:24:49
  • Orbeancien sortit soudainement de sa torpeur, réveillé par une explosion. il se releva et marcha vers la source du bruit. Aparemment, les deux combattants étaient toujours debout. S´ils ne finissaient pas bientôt, l´aasimar risquait d´intervenir dans le combat à tout moment.*
arkseth
arkseth
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:37:26

" C´est tout? J´attendais mieux qu´une vulgaire tentative d´intimidation et une minable métamorphose qui ne ferait même pas peur à un nouveau-né de notre race..."
Kaine se tenait toujours devant Saladrex, la rafale dévastatrice ayant traversé son corps sans lui causer la moindre blessure
( et je te signale qu´on y est plus, dans le palais :-p )
" Et puis les cornes, c´est démodé, tu sais?"
Son éternel sourire aux lèvres, Kaine bondit en avant...
Une image fantomatique retomba, frappa, et s´évapora, avant de réapparaitre une seconde plus tard de l´autre côté et de recommencer.
Aucun de ces Kaines fantomes n´était réel, comme l´apprit à ses dépends la lame de Saladrex, pourtant les coups portaient vraiment.
Le véritable Kaine réapparu un peu plus loin.
" ça devient lassant, Kundaar..."

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
24 juin 2004 à 11:18:55

tacha se releva et aida les vampyrs a invoquer une porte en vampirien 10 longues minutes sufires pour que la porte apparaisse . .. la porte qui mene a la citée des vampirs... avant que tacha n´ordona a kivan et siriel de passer le vampir l´arreta :
-shuiporadar´s fuliopara´d kdkdkaaalipo !
-huio elle se tourna vers kivan et siriel
-il faut que nous nous changion en vampir pour passer...

[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
24 juin 2004 à 12:02:28

HRP:@tacha: je crois que je serais obligé de faire mon perso + siriel car il est pas la depuis quelque temps...
Sinon, a toi d´inventer comment on va se " transformer" en vampire. :-)))

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:01:58

Saladrex fit avancer le cheval jusqu´au fond de l´entré du palais où se dressait un grand escalier se séparant en deux. Vandora descendit, suivi par le templier.

Un des gardes leurs dirent :

" Pour le couronnement ? Venez, les appartements sont à gauche."

Ils le suivirent jusqu´à un couloir bordé de portes. Le garde s´adressa une nouvelle fois à eux.

" Vous désirez un appartement pour deux, ou...?"

Saladrex se mit à rougir.

Vandora
Vandora
Niveau 7
24 juin 2004 à 13:11:49

Vandora lança un regard à Saladrex et se mit à se mordre la lèvre pour reprimer un eclat de rire.
" Un seul appartement, cela suffira."
Saladrex devint cramoisi.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:16:46

Le garde lança un regard amusé à Saladrex, et dit :

" Hum. Bon, suivez-moi."

Il les entraîna quelques mètres plus loin. Ici, les portes étaient plus espacées. Il ouvrit et s´inclina. Vandora rentra la première, suivi du templier qui dit :

" Ah, oui, c´est original comme architecture."

En fait, il regardait surtout le grand lit à deux place, toujours cramoisi.

" Heu, bon. Je vais me laver un peu. Tenez"

Il tendit une petite bourse de pièces d´or au garde qui retourna au bas de l´escalier.

Vandora
Vandora
Niveau 7
24 juin 2004 à 13:22:45

Vandora se mit à detacher sa sacoche et la deposa sur une commode. Elle relacha ses cheveux qui lui tombèrent sur le bas des reims. Elle se posta à la fenêtre et regarda le soleil. Il avait presque disparut. On voyait déja la lune et des etoiles apparaissaient dans le ciel. Elle fut soudain tres fatiguée. Elle se mit pieds nus et s´enroula dans une couverture, sur le lit. Saladrex n´éatit toujours pas revenu et elle commençait à s´endormir. Elle ferma les yeux et finit par plonger dans un sommeil profond.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:25:14

Après avoir prit un bon bain et s´être mis en tenue de nuit, Saladrex ressortit de la salle adjacente à la chambre. Il se dirigea vers le lit sur la pointe des pieds et se coucha du côté inoccuppé. Bien qu´il ne ressentait pas le besoin de dormir, il finit par s´assoupir quelques heures.

[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
24 juin 2004 à 13:47:32

HRP: moi et larm-de-sang on a un point commun:
on a tous les deux pris le chemin le plus facile.
explication:
Larm-de-sang ( donc Tilim):Demon sanguinaire
Kivan:Floodeur de 1ere
:lol:

sheva7
sheva7
Niveau 5
24 juin 2004 à 13:49:14

t trop bete comme saladrex!!!!!! :lol: :lol: :lol:

[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
24 juin 2004 à 13:50:01

qui?? moi?? pourkoi??

sheva7
sheva7
Niveau 5
24 juin 2004 à 13:51:44

car ta sorti des vielle vannes sur saladrex mais bon j´ai delirer!!! :rire2:

sheva7
sheva7
Niveau 5
24 juin 2004 à 13:56:54

oh! kivan je doits rentrer chez moi traite de ma part saladrex ( merci) :bye:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:58:41

ok a+
HRP:Tacha c´est a toi!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:23:40

HRP: Ho mon dieu, je vais me faire traiter par Kivan de la part de Sheva. Je sais pas quoi faire, là.

sheva7
sheva7
Niveau 5
24 juin 2004 à 15:37:10

non tu vas te faire traiter par moi-même!!
BBOOOUUUFFON!!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:53:30

HRP: D´accord mais ce serait bien si tu le fesais ailleurs; parce que ici ça gêne d´autres personnes.

La vidéo du moment