CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Melianne
Melianne
Niveau 4
15 mai 2004 à 14:24:42

Melianne ne pretait plus attention a rien et fonca dans le tas. A force de coup et de sort, elle vint a bout de dix, quinze, vingt soldats, mais un coup bien placé d´un golem lui fit perdre son équilibre et elle tomba a terre, sonnée. Mais a present a terre, son corps se confondait avec les autres cadavres. Elle sortit deux potions qu´elle avala d´un trait. La premiere de soin et la seconde d´invisibilité. Elle en profita pour faire le coup du lapin a un assaillant de dos et s´enfuit. C´etait certes sans honneur, mais l´honneur a fait des millions de morts et n´a jamais sauvé personne. Elle se plaqua contre un mur et attendit.

Vandora
Vandora
Niveau 7
15 mai 2004 à 14:29:53

HRP : Il y a trop de gentils alors il faut bien alimenter l´autre coté !

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:36:35

Logiquement, on es tous les defenseurs de Synia, et les ennemis ( on se limite pas aux notions basiques de *bien* et de *mal*...) ne sont pas vraiment incarnés ( relis les premières pages tu topic...)
Saladrex est une exception... et il va se prendre sa raclée, de toute façon.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:01:35
  • L´aasimar regarda un moment la nouvelle venue dans les yeux. Celle-ci était étrange. Puis il se retourna vers le combat.*

" En effet, pitoyable combat. Mais son enjeu l´es encore plus."

• humant l´air, et continuant à regarder le massacre*

" je sents l´odeur des abysses sur vous, en même temps que celle du " peuple". Etrange marriage. Tout autant que vous. Y´a t-il une raison spécifique qui vous fait me parler, ou est-ce pour tuer le temps?"

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:00:27

Shalendra se releva avec difficulte, le corps completement courbature. Elle eut un sourire de gratitude pour les deux mages qui l´avaient sauvee. Le parterre de corps qu´ils avaient effectué en quelques secondes étaient tout simplement impressionnant.
Shalendra prononca quelques mots our emprisonner les esprits des soldats pour qu´il ne se reveille que lorsqu´elle le souhaiterait, c´est a dire lorsque que la menace saladrienne serait loin.
D´ailleurs, de grands echos en provenance du palais parvenait aux oreilles de toute la ville. Le combat qui se deroulait entre Saladrex et Kaine semblait colossal. Il serait d´ailleurs plus avise de rester loin du combat, ces deux la se derouilleraient tres bien seuls.
Shalendra s´adressa aux deux magiciens :
" Reunissez toute aide que vous pourrez trouver dans la ville et aneantissez toute forme d´autorite saldrienne dans la ville, il faut se debarasser des gardes pendant que Kaine s´occuppe de Saladrex lui meme.
Quant a moi, j´ai une autre mission et je dois vous quitter pour un temps a present."

Vandora
Vandora
Niveau 7
15 mai 2004 à 17:48:12

Vandora sourit mauvaisement : " Effectivement, je ne voit pas l´interêt de vous parler. Je m´ennuyais et je ne suis venue ici que pour me distraîre. Je trouve ce combat encore plus que pitoyable. Il est pathétique."

Slaye
Slaye
Niveau 6
15 mai 2004 à 19:13:48

Slaye marche au milieu des combats, un sourire flottant sur ses lèvres. il ne tient aucune arme à la main, mais n´a pas la moindre trace de blessure. aucun coup ne semble l´atteindre, et il ne prend pas la peine de riposter. il se contente de déambuler sur le champ de bataille. " la guerre... un terme bien étrange, pour désigner des enfantillages de personnes immatures recherchant un pouvoir qui n´existe pas. et pourtant, même les plus sages se sont, de tout temps, laissé prendre au piège de cette facilité, en prétextant servir une bonne cause... C´est amusant de les voir se sacrifier ainsi pour une cause aussi futile..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:38:29

Saladrex se battait comme un diable, employant de plus en plus de techniques martiales risquées sur son adversaire, qui, malgré ses blessures, semblait ne jamais plier.
Il sauta en arrière, souffla un peu et dit :

" Pff... Pff... Tu ne cèdera donc jamais ? "

" Jamais."

" Bien. Tu sais... Pff... Je me réjouis de voir que j´ai un descendant aussi puissant que moi-même... Pff... Et en même temps, cela me désole que tu sois mon ennemi."

" Très touchant..."

Saladrex regarda son descendant, le considéra longuement, puis releva les yeux.

" Pff... Tu me hais, n´est-ce pas ? Pff... Pourtant... Je sais que tu es au delà des concepts de bien et de mal... Je sais très bien que je ne suis pas foncièrement mauvais... La guerre que j´ai mené... N´importe qui aurait pu la faire..."

" Tais-toi."

" Non. Tu ne m´aura pas. Tout ça pour te dire que si tu crois m´avoir battu, tu te trompes lourdement. Et merci de m´avoir permis de souffler un peu; la rage est terminée. Maintenant, bas les armes, nous allons voir si tes talents de mage sont à la hauteur..."

Sur ces mots, Saladrex braqua deux doigts sur Kaine, et un puissant rayon en sortit. Kaine esquiva, et le rayon alla se fracasser contre le mur qui s´effondra, emmenant avec lui une partie du palais.

" Joli saut... Dommage... J´aurais bien aimé qu´Efria soit là lui aussi, pour pouvoir admirer ta défaite..."

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:45:35

La vie est-elle futile à tes yeux, Slaye? La tienne est une de celles que je cherche à protéger.
Je me bat pour deux raisons, humain: Pour trouver enfin un adversaire digne de ce nom, et pour mettre un terme aux agissements de gens comme Saladrex... l´une des conséquence de mon combat est de permettre aux gens comme toi d´avoir encore quelqu´un à tuer.
------
" Tu n´as toujours pas compris, Kundaar? Je ne te hais pas. Je n´ai pas besoin de te haïr. Tu n´es qu´un grouilleux de plus, et tu perira comme tel. Stanta Yyhell!"
Tout autour de Kaine, des colonnes de feu surgirent et avançèrent lentement vers Saladrex.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:52:50

Quoi?
aller chercher des secours?
Pas question.
Le mage s´élança et jailli dans la hall, il vit tout de suite Orbeancien assi a regarder la bataille avant qu´un garde Noir surgisse sur sa gauche et l´oblige a se retourner avant de le tuer.

Il alla vers Orbeancien qui ne se donna même pas la peine de répondre a ses questions...

Puis, il plongea dans la bataille et vitle combat de saladrex et de Kaine...
Il se protegea de telle façon que pratiquement rien ne puisse le blesser et s´élança dans la bataille...

Vandora
Vandora
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:55:47

Vandora jugea OrbeAncien du regard : " Vous m´interressez, mais a present, je suis de nouveaux proie à l´ennui. Si vous en trouvez un jour le courage, venez me trouver dans les Abysses. Je suis une grande amatrice de forces d´ames et de plaisir . . . charnels. Si vous voulez bien m´excuser."
Vandora siffla et l´ombre du dragon d´or apparu dans le ciel. Il atteri et replia ses ailes. Vandora s´y percha et il se renvola. Elle jeta a OrbeAncien un sourire charmeur et disparut a l´horizon.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:47:01
  • Les abysses? Qu´en pensait Orbeancien? Il réfléchit un long moment, s´absentant mentalement des combats. Il replongea dans le passé...un passé douloureux où se mélangeait torture physique, mais aussi mentales...Lesquelles étaient les plus dures? La douleur physique??? combien de fois un démon ne lui avait-il pas mangé un bras, puis, pour recommancer, lke lui avoir fait repousser. Combien de fois lui avait-on enlever son coeur de la poitrine, celui-ci encore palpitant. Des succubes avaient enfantés de leurs jeux érotiques d´atroces alu-démons. Ces derniers se fassaient manger devant l´aasimar...sans qu´il ne puisse rien y faire. Des démons, mais avant tout ses enfants.

Que pouvait-être à coté la torture mentale? Les démons s´y connaissaient plus en ce domaine qu´en n´importe quel autre. Les succubes lui avait fait revivre des centaines, si ce n´est des milliers de fois, la mort de sa femme...A chaque fois, dominé par les pouvoirs des fiélonnes, il y croyait dur comme fer. Vivre des centaines de fois la mort d´un proche, voilà la torture ultime. Rien n´était comparable, pas même la plus douleureuse des torutres physiques...

Orbeancien revint à la raison au moment où un garde noir allait abbatre sa lame sur sa tête.
La lame encore au dessus de sa boîte cranienne, le pauvre fut foudroyé avant d´avoir pu comprendre ce qu´il lui arrivait.

Depuis son évasion, il n´avait plus ressenti d´émotions, mais là, c´était bien de la colère!!!!

La rage le prit soudain et il invoqua un sort qui fit bouilloné le sang du, décidemment, pauvre soldat qui avait osé envisagé touché à sa tête.

Le sort lui arracha des cris inhumains, avant lui faire crever les yeux sous la chaleur intenable. Sa langue se boursoufla sous l´effet de la chaleur, et, heureusement, l´étouffa, abrégeant ses souffrances.

Le sourrire démoniaque s´effaca rapidement des lèvres de l´aasimar qui s´effondra par terre, effrayé par ce qu´il avait fait...

Il retomba peu à peu dans ses souvenirs des abysses...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:18:46

a meusure que les ennemis mourraient sur son chemin, le mage se transformait en ce qu´il était réelement.
Kelkes morts plus tards, une immense bête se retrouva dans la hall, mais elle ne faisait plus attention aux soldats qu´elle tuait, elle regardait par dela le mur effondré l´armée blanche comme la neige qui s´avançait vers le palais.

Un de leurs bataillons tenait l´unique arme dont avait peu sa race.
l´autres,il le savait était une équipe de chasseurs d´aasimars, sport qui, était très répandu dans son plan.
On eut pu dire que chacuns des héros de synia avait un bataillon qui était capable de le tuer plus facilement qu´aucun autres adversaires.

Puis, ils arrivèrent devant le palais...

Slaye
Slaye
Niveau 6
16 mai 2004 à 17:34:21

" Protéger ma vie, kaine? alors tu t´en es très mal tiré, parce que vois tu, je suis mort. enfin, mort, façon de parler. techniquement parlant, je suis décédé, tué par une bande de gars assez talentueux pour tendre des pièges tordus... mais le problème, c´est que même la mort n´a pas l´air de vouloir de moi, alors je me suis retrouvé là... plus ou moins une simple projection de ton esprit. je n´ai pas de corps, rien de tout cela. un simple esprit a qui on a retiré le droit de mourir. remarque, d´un certain point de vue, je les comprend! donc n´ayant plus grand chose à faire, je vous observe, et je répond à ta question: oui, je trouve la vie bien futile. un bref moment à passer, pour moi comme pour les autres, qui débouche forcément sur la mort. rien à gagner, rien à perdre. et ce pour n´importe qui. saladrex peut te tuer, il mourra lui aussi un jour, même s´il le nie, même s´il croit que ses pouvoirs lui permettront de survivre indéfiniment. tout ce qu´il pourra gagner, ce sera la domination pour quelques temps, et après? Ah, au fait, ne me traite tout de même pas d´humain. demi-elfe, pas humain. et une dernière chose: ne m´écoute tout de même pas trop, tu pourrais te déconcentrer..."

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:42:42

Je ne peux pas être partout à la fois, Slaye. Personne, pas même ceux qui ont le don d´ubiquité, ne le peuvent. Je suis navré d´apprendre cela... mais je dois avouer que ça éclaircit bien des choses dans ton comportement: en mourrant, tu as été privé de l´un des instinct primaires qui font notre humanité ( au sens général, toutes races confondues :-))) ) : l´instinct de conservation.
---------
Saladrex leva les bras et renvoya les colones de feu en direction de Kaine. Celui-ci n´eut que le temps de les dissiper, avant qu´une boule d´energie ne le frappe et ne le fasse s´écrouler. ArgeLame vola et se planta dans le mur, derrière lui. Quand il se releva:
" D´accord, Saladrex. Tu veux me voir en colère? A ton aise. Mais dis moi si tu préfère la colère blanche..."
Tous les objets, débrits, corps ou autres qui se trouvaient dans la pièce se soulevèrent soudain, et foncèrent vers le vieux fadran avec une précision telle qu´il ne peut en esquiver aucun. Les projectiles semblaient même anticiper ses gestes de défense.
" ... ou la colère noire!"
Les cheveux de Kaine prirent soudain feu. Sa peau devint plus noire que les ténèbres et ses yeux s´animèrent d´une lueur sans couleur, qui se pointèrent sur son ancêtre. Sa peau semblait être parcourue d´éclairs.
Dans un grand cri, ressemblant à celui d´un dragon, il bondit et frappa de sa main aux griffes acérés. Saladrex fut projetté en arrière, si fort et si loin qu´il traversa le mur et ne retomba que dans les ruines de la cité de la Nature, au milieu des cinq Sphères.
Kaine retomba près de lui. Il avait retrouver son apparence normale. Le vieux Fadran eut encore la force de dire un mot... un mot qui eut le pouvoir de le régénérer instantanément.
Un autre de ses tours de passe-passe, et ArgeLame fut de nouveau entre les doigts de Kaine.
" Bon, si on passais à la vitesse supérieur, Kundaar? Je commence à m´ennuyer..."

Kaine, fils héritier de Mendaar Megerallath III

Slaye
Slaye
Niveau 6
16 mai 2004 à 22:43:17

" Je ne te reproche rien, Kaine. vois-tu, je suis mort il y a un bon bout de temps, avant même que tu ne me vois pour la première fois. assez étrange, non? personne n´a jamais compris que j´étais mort. personne n´a jamais fais le lien entre ma mort et le fait que je me trouvais souvent à des endroit qui auraient du m´être inaccessibles. tout le monde s´est contenté de penser que j´étais très doué comme assassin, rien d´autre. mais il faut également avouer que j´ai moi même maintenu l´illusion pendant un certain temps. lors des batailles, par exemples, où tout le monde me voyait me battre, prendre des coups, les rendres et tuer. merveilleuse simplicité que celle de vos esprits. il suffisait que je modifie ma projection dans vos esprits pour vous faire croire que j´existais. et tout le monde a marché. mais le fait d´être mort n´a pas que des inconvéniens! tu ne peux pas voir les ames quitter leurs corps lors de la mort. c´est un spectacle qui vaut le coup d´oeil, je te le garantie!"

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:47:57

C´est un spectacle auquel j´ai eu l´occasion d´assister...
Personnellement, je ne t´ai jamais vu combattre, et je le regrette... mais j´avais pu sentir ton odeur, rassure-toi. C´est juste qu´au bout d´un certain temps, on ne fait plus trop la difference entre celle du sang versé et celle du sang perdu...

Vandora
Vandora
Niveau 7
23 juin 2004 à 16:47:17

Vandora esquiva Saladrex et se releva précipitement pour échaper à la douche glacée. Elle se mit à courrir, consciente que Saladrex était à sa poursuite. Elle fut contente de ne pas porter l´armure de Saladrex, qui devait être très lourde. Elle finit par monter une bute d´herbe et se retrouva face à un lac. Le lac devant, Saladrex derrière. Si elle revient sur ses pas, elle finit dans l´eau, si elle y va, elle finit dans l´eau.
Elle se retourna et Saladrex la fit basculer dans le lac. Il tomba aussi, à cause du poid de son armure. De l´au jusqu´à la taille, Vandora sentit sa robe de tissu se coller à sa peau. Elle remit en place toutes les mèches mouillées qui lui tombaient sur le visage. Elle sourit.
" Un à un . .."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:40:13

Saladrex fut réveillé en pleine nuit par un grattement à la fenêtre, et une sorte de siflement, pourtant il n´y avait pas de vent.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:03:08

Il se leva, se gratta la tête et regarda la fenêtre. Il s´en approcha, écarta le rideau et resta frappé de stupeur.