CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:23:26

" Bon, ça n´a pas marché non plus. Tu n´es vraiment pas impressionnable..."

Saladrex redevint normal, et dit :

" Je ne sais plus quoi faire... Et ce pitoyable assassin commence à m´énerver. Laisse-moi deux minutes."

Il commença à ôter son armure, sous laquelle il portait une toge entièrement noire.

" Hé hé... Oui, je suis moi aussi un templier noir..."

Il jeta la mangeuse d´âmes, pour faire apparaître une longue épée à deux mains dans ses mains.

" Et cette lame rituelle, tu la reconnais... Elle a bu le sang de ton grand-père, de ta grand-mère et de tous ceux avant eux jusqu´à moi, et elle va boire le tien ! "

Vandora
Vandora
Niveau 7
18 mai 2004 à 19:35:42

Le dragon amorça une descente brutale vers le sol désert de sa caverne. Vandora sauta à terre avec grâce et volupté. Son corps ondulait avec la beauté féline. Le dragon tourna sa tête dorée vers elle, attendant sa récompense. Vandora le gratifia d´une caresse que bien des hommes avaient désiré avec ardeur durant leur insinifiante et misérable vie. Le dragon, satisfait de savoir sa maîtresse contente de son travail, baîlla, se roula en boule comme un chat et se mit à dormir. Vandora le dessella et sortit de la caverne. Son visage pris une expression d´extase quand il rencontra les deux soleils rouges des Abysses.
Elle se rendit à la bibliothèque de son palais, là où étaient exposées les Orbes. Elle constata avec une joie interieure que ses esclaves avaient retrouvé l´Orbe de Glace, sa préférée. Elle posa ses deux délicates main dessus et une vague de froid se répendit dans la bibliothèque. Un sourir ardent se dessina sur le visage de l´elfe déchue. Elle remit soigneusement les Orbes dans leur coffre et ferma la porte avec des protection magique indétectables. Elle sortit de la bibliothèque et marcha pour se rendant au Lac des Ombre, là où elle avait enfermé toutes les âmes de ses ennemis, les condamnant à l´errance éternelle.
Elle s´arrêta soudain, et se raidit. Elle sentait une jouissance soudaine qui lui brulait le corps. Elle savait maintenant que des Forces se déchaînaient à Sinya. Plus Elles étaient intenses, plus le plaisir était grand pour Vandora. Elle se souvint des paroles qu´elle avait proféré à cet Aasimar. Elle sourit. Elle aimait les esprits torturés et souffrant, et cet homme était parfait. Il avait le physique qui convenait à Vandora. Mais malheureusement, Elle savait qu´il ne viendrai pas. De toute façon, elle avait l´immortalité, alors elle pouvait bien attendre.
Elle se remit en marche. Arrivée, elle sortit une Fiole et la remplit de l´eau Maudite du Lac. Elle reboucha la Fiole et partit. Elle sentit soudain le froid d´une lame glacée dans son coup. Vandora sourit et murmura : " Bonjour, mon amour."
Elle se retourna et vit un très bel homme, menaçant une dague pointée en direction de Vandora : " Tu dois payer pour tes actes infâmes, monstre. Je te tuerai de mes propres mains !
-Dommage, tu me plaisais."
Vandora tendit la main et l´homme tomba, mort. Son âme s´éleva lentement de son corps et plongea dans le Lac. Vandora fronça ses sourcils " Stupide animal ! Mes esclaves n´ont apparement pas compris que je tiens leur vie du bout de mes doigts."
Elle sentit une rage couler dans ses veines. Mais pas la sienne. Elle compris aussitot que cela venait de Sinya. Ses yeux gris profonds devinrent noir et elle disparut dans un éclair rouge. Son corps et son esprit fut aussitot transporté à Sinya. Plus elle s´approchai des ruines du palais, plus les Ondes étaient fortes. Vandora ferma les yeux et se laissa guider. Une Force les lui fit ouvrir. Elle se retrouva presque au centre des ruine, mais aussi d´un combat. Deux hommes se faisaient face, c´était donc de la que venait la Force. L´un des deux hommes la regardais, impassible. Si elle avais atteri ici, il y avait bien une raison, mais Vandora ne la connaissais pas. Elle savait ce qui allais se passer. Il ne faut jamais s´interposer dans ce genre de bataille, même inconsciement. Elle aurai voulu fuir, mais quelque chose la retenait.

Slaye
Slaye
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:30:19

" Pitoyable assassin? bof, comparé à toi, je dois être un modèle d´élégance et de raffinement dans le combat. je te montrerai ca si jamais ton âme tardait trop dans ce plan après ta mort. ce qui ne me déplairait pas, d´ailleurs!"

madianaa
madianaa
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:10:19

KESKE JE SUIS DROLE!!! Allez un florilège es meilleurs moments!!! :rire: :rire: :rire:

Pendant ce temps Kaine commmençait à perdre patience

-"J´veux un mac morning"
-"Désolé msieur il est mide et benh apres midi l´mac morning c finit"
-"Kan j´vous ai demandé il était 11heures 59 faites, un effort j´veux l´morning salé vous savez celui avec l´oeuf"
-"Désolé il est midi et a midi l´mac morning c finit"
-"Appelez moi le patron!"
-"LE patron n´est pas la! Allez chez Sala vous pourrez ptet prendre un plat"

Kaine sort alors le baton élémentaire de son sac et convoque trois princes élémentaires!

" un mac morning ou vous brulerez écrasé par le vent!"

Trois minute apres sa bouffe est pres et il s´appret à partire kan Efira ajoute

" J´ai rajouté un big ma..."

" Dommage, il étaient toujours la..."

madianaa
madianaa
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:11:11

KESKE JE SUIS DROLE!!! Allez un florilège es meilleurs moments!!! :rire: :rire: :rire:

Pendant ce temps Kaine commmençait à perdre patience

-"J´veux un mac morning"
-"Désolé msieur il est mide et benh apres midi l´mac morning c finit"
-"Kan j´vous ai demandé il était 11heures 59 faites, un effort j´veux l´morning salé vous savez celui avec l´oeuf"
-"Désolé il est midi et a midi l´mac morning c finit"
-"Appelez moi le patron!"
-"LE patron n´est pas la! Allez chez Sala vous pourrez ptet prendre un plat"

Kaine sort alors le baton élémentaire de son sac et convoque trois princes élémentaires!

" un mac morning ou vous brulerez écrasé par le vent!"

Trois minute apres sa bouffe est pres et il s´appret à partire kan Efira ajoute

" J´ai rajouté un big ma..."

" Dommage, il étaient toujours la..."

madianaa
madianaa
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:13:04

La demande générale ==>> LA suite!! La suite....

Bon... à la demande générale

" La sphere de l´eau ? La cite de la Nature ?
Comment puis-je m´y rendre de la ou je suis ? "
. . .
" J´ai trouvé! Un billet pour le prochain transatlantique.. oui ! le Ti.. titan, le Titanic! "

Et la il embarque...

" Salut KAine tu voyage un peu"
" ouais, tu veux un big mac??"
" non merci, g deja pris un mec morning ce matin"

Un peu plus tard

" bon je crois ke c ici, un sort d´attraction suffira"
Soudain un énorme iceberg surgit devant lles yeux ébahit du capitaine du bateau le plus grand du monde
" iceberg à tris bord"
Mais il était trop tard... vous connaissez la suite ; Collusion, touché coullé, les femme et les enfant d´abord, Jake et connasse, etc.

Mais au milieu de ce désatre un homme souriait
" J´arrive bientot dans la sphère de l´eau"

La suite apres la pub!

Cachou! cachou! Youhou, youhou! Cachou COUCOU!

" J´arrive bientot dans la sphère de l´eau"
emporté dans un tourbillon dont le fond laissait apparaitre très clairementune sphère ( kel surprise!). Une silhouette se distinguait en contrebas et Shalendra s´approcha....

madianaa
madianaa
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:13:36

madiana Posté le 07 mars 2004 à 00:44:20
MOI je continu ma petite histoire

. . . Kaine utilisait un sort de téléportation au moment où le titanictamere coulait... Mais le champs de métastase mixé à la tempete psionique crée par les manchots de l´antartique rompit l´arrachat à son plan astrale avant son arrivé à L.A... il se retrouva au milieu de l´étage 101 du World trade center... C´était un 11 septembre... fatigué, à bout de sort, il hésitait entre utiliser le derniers sort qu´il lui restait ( attraction) ou son dernier parchemein de téléportation aléatoire... Il lui falait du repos mé pas dans cette tour de verre, comme c´est un radin il utilisa son sort d´attraction pour faire venire un hélicoptère... Pas de bol! un avion vint s´écraser contre la tour voisine déclachant dans son sillage un autre avion mais cette fois ci droit sur lui! Kaine n´eut ke le temps d´utiliser son parchemin de téléportation aléatoire...
Et il se retrouva au beau milieau du bureau ovale à la maison blanche...

" J´suis pas couché moi"

La suite... appelez au 08.67.98.43.54* tapez 1 si vous voulez ke Kaine se fasse enfermer à Guantanamo, 2 si vous voulez kil se fasse surprendre avec monica lewinsky dan sle lit de G.Bush, 3 Si vous voulez kil se fasse mordre par Joey Star et kil attrappe le tétanos, 4 si vous voulez kil se retrouve coincé dans les backroom d´une boite gay, 5 si vous voulez les 4 scénario! Vous pouvez aussi voter en générant un topic avec uniquement le chiffre

• 8 euro/min
irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:54:01

lol

Le mage se leva et alla se placer devant Orbeancien, avec pour séparation les deux combattants, kaine et saladrex, les rares soldats qui restaient étaient en train de se faire tuer par les entités qu´il avit invoqué ainsi que par les autres héros.

Il s´adresse au 4 sages;

L´ armée blanche est là, vous avez tous ressenti ce qu´elle pouvait vous faire, bien plus que le mort, nous souffirons sans repos si jamais nous nous faison tuer, remettez cette querelle a un autre jour et partons en emmenant les blesser, trop de gens sont morts au cause de votre bataille...

Venez, je vous en conjure, allons y...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:56:37

lol

Le mage se leva et alla se placer devant Orbeancien, avec pour séparation les deux combattants, kaine et saladrex, les rares soldats qui restaient étaient en train de se faire tuer par les entités qu´il avit invoqué ainsi que par les autres héros.

Il s´adresse au 4 sages;

madianaa
madianaa
Niveau 7
19 mai 2004 à 15:58:58

tu te répètes...

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:25:10

Parce que toi, non?

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:25:47

oh, autant pour moi, j´ai oublié le :sarcastic:

Vandora
Vandora
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:51:53

Vandora était affolée. Les deux hommes qui combataient la fixaient, interloqués. Elle voulait fuir, mais c´était comme si des liens invisibles la retenait. Elle bouillonait de rage. Elle ne suportait pas de se trouver en position de faiblesse, surtout face à des mâles. Elle ne savait plus qu´est-ce qui se passait.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:08:54

HRP: Mais merci pour le livre, je vais vraiment être ravis de le lire.
Quand à toi kivan s´a te ferais du bien de lire, si tu veus sauver les peus de neuronnes qu´il tereste...
Non sèrieusement, lit ça te ferais du bien!

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:11:18

HRP : ça c´est pas parler comme une intellot, je parle comme quelqu´un qu´un livre inspire. Mais de la dire que je suis une intelo, en plus ça ne veus rien dire " intelo" depuis quand l´inteligence serait devenus un défaut ?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:11:18

HRP==>et alor, si je te disais que j´adore la citadelle des ombres de Robin Hoob parceque c´est un délicieux mélange d´amour de douleur et de perversite? tu dirais quoi?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:52:00

HRP: Laissez tomber, quand on est con on est con. Reprenons le RP. On est pas là pour parler bouquins ; Faites un topic pour ça.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:29:02
  • Orbeancien continuait d´attendre dans l´hotel. Il se demandait s´il aurait une place à ce marriage, peut-être comme témoin? Il ne faudrait pas non plus que le marriage prenne trop de temps...Synia était en danger...*
-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:51:16

Quel réaction allait avoir Tacha...
Elle les avait entendu...
" finalement...si elle s´est ageunouillée, c´est qu´elle a une bonne raison. Peut-etre qu´elle deteste aussi..." pensa Kivan.
Kivan attendait la suite des evenement.
Il s´était décider finalement a faire confiance aux vampires et à Tacha.
Mais il se demandait toujours pourquoi Tacha avait un si grand respest vis à vis des vampires...

Vandora
Vandora
Niveau 7
24 juin 2004 à 11:02:23

Vandora regardait partout autour d´elle. C´etait une architecture tres differente de ce qu´elle avait vu jusqu´ici.
Saladrex l´emmenait a travers la ville. Vandora etait serrée contre l´armure froide de Saladrex. Il parraissait quand meme connaitre la ville.

La vidéo du moment