CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:44:39

C´était un plan majeur, à une certaine époque... Depuis, une guerre prolongée l´a fait sombrer dans l´oubli.
Pour le nom... J´en ai pas la moindre idée, en fait :-)))
On va dire Fadriath

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:54:16

Okay, je prépare l´incatation , ça t´évitera de te " fatiguer" au cas ou il devrait y avoir des problèmes...

Le mage incante une a deux minutes et un portail s´ouvre...
voila... a toi maintenant.

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:09:00

Comme je l´ai déja dit, JE m´en occupe.
D´ailleurs, au cas ou tu n´aurais pas remarqué ( puisuqe j´ai oublié de le dire...) je suis déja parti.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:25:39

Orbeancien cracha par terre. S´il y avait bien une chose qu´il detestait, c´est qu´on lui dicte ses actions. Maintenant, il était libre...LIBRE, personne ne lui dicterait plus sa conduite...Voilà deux fois dans sa longue vie qu´il était esclave, il n´y aurait pas de prochaine fois...au risque de faire le dernier sacrifice...Alors, ce n´est pas maintenant qu´on lui dicterait le chemin à emprunter. La colère passée, ses jambes le lachèrent, et il se retrouva plus las et fatigué qu´il ne pensait...son " séjour" aux enfers l´avait bien plus amoché qu´il n´y paraissait. Même s´il le niait, il avait perdu de sa force en perdant son démon...et à cause des tortures, même si son volume musculaire avait beaucoup augmenté, en contre-partie des heures et des heures de labeur qu´il effectuait...toujours une torture psychologique. Comme celle de transporter des tas de pierres d´un endroit à un autre, et de cet endroit, à l´endroit initial. Et cela des centaines de fois. Cela abrutissait complètement l´esprit. Par un emmurement progressif et intensif, Orbeancien avait presque réusssi à y échapper...

Vandora
Vandora
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:26:11

Durant le combat, Vandora s´était éjectée de la place centrale du palais, la où se trouvait la bataille. Elle avait retrouvé ses membre et ça lui a valut de percuter une pierre de plein fouet. Tout se troubla
Quand elle rouvrit les yeux, il faisai grand jour dans la cité. Les quelques soldats restants étaient occupés à ramasser les blessés. La tête en sang, elle se releva et aperçu un bras qui dépassait des débrits. Elle vit alors une toute jeune elfe. Vandora souriait presque. La bataille était terminée et elle ne voulait plus rien d´autre que de retourner aux Abysses. Elle se concentra et disparut
Elle retomba lourdement sur le sol des Abysses et releva la tête. Tout son royaume était dévasté et tous ses esclaves enfuis. Vandora poussa un long cri de rage et de desespoir. Elle tomba les genoux a terre, la tête dans ses mains. Son royaume qu´elle avait mis tant de temps a construire. 10 000 ans ? Peut-être 15 000 . .. Une larme coula le long de sa joue. Elle siffla longuement, mais rien ne vint. Désespérée, elle retourna à Sinya. Elle ne savait pas pourquoi car ce n´était surement pas la qu´elle pourrai quérir de l´aide. Ses cheveux dans le vent, elle s´assis sur un rocher et attendit. Au loin, elle aperçu l´homme qui lui avait plut. Il la regarda, elle lui sourit tristement puis replongea dans ses pensées.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:55:04

Saladrex observa quelques instants Irenidiablo crâner avec sa magie. Le Templier noir croisa les bras, soupira, et claqua des doigts, ce qui referma le portail de l´étrange créature.

" Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, Kaine est déja parti..."

" Qui es-tu, toi ? "

Saladrex regardait maintenant le dragon dans les yeux, sans ciller, une lueur de défi au fond de son regard.

" Moi ? Je suis... Son frère."

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:13:16

Un gigantesque portail s´ouvrit au centre de la clairière, alimenté par l´énergie des Cinq Sphères.
De l´autre côté s´ouvrait une terre magnifique, une prairie où vivaient un grand nombre d´espèces inconnus des humains.
Et au milieu de la prairie jaillisait une source d´eau claire. LA source se déversait dans une sorte de faille, une vallée creusée dans la roche. Et c´est là, dans cette vallée, que se dressait la magnifique cité de Fadriath.
Au nord de la ville, il y avait le Palais, entouré des cinq Sphères Sacrées de Fadriath, celles qui déversaient leurs pouvoirs dans toutes les autres.
Ceux qui franchirent réapparurent au pied de l´immense entrée du palais.
Les portes s´ouvrirent d´elles mêmes devant eux, les laissant entrer dans le grand Hall. Au centre de celui-ci, Kaine, debout, inclinait la tête vers un personnage qui semblait être haut placé dans la hierarchie de la ville.
" Kaine Meg, fils de Megerallath troisième du nom. Malgré ton jeune âge, tes actions et ton titre de Guardian ont prouvé que tu étais digne toi aussi d´être apellé Mendaar. C´est avec un immense honneur que je t´accueille chez toi, fils de Mendaar. Le temps est venu de t´éprouver. Nous allons savoir si tu es désormais un adulte, et un citoyen d´honneur de Fadriath. Et lorsque tu le seras, c´est avec joie et honneur que je te transmetterais le pouvoir que m´a transmit ton père. Va, et prouve nous une fois encore ta valeure.
-Merci, Chancelier. J´espère faire honneur à ma cité."
Sous l´estrade où se tenait le chancelier, une porte s´ouvrit soudain. D´un air décidé, Kaine s´engagea dans l´obscurité.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:15:18

HRP : On est avec toi ou pas, là ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:22:33

Les protecteurs de Synia furent acceuillis par les serviteurs de la Maison Royale de Fadriath.
On les conduisi chacun à une chambre, où ils séjourneraient le temps qu´ils souhaiteraient.
Kaine étant l´héritier d´un Roi et d´un Mendaar, toute la cité pouvait suivre son avancée dans les épreuves sur de gigantesques écrans.

HRP: continuez à poster, hein! le portail entre Synia et Fadriath reste ouvert pour l´instant, et vous pouvez visiter ma ville.
Oh, et j´ai oublié: Bienvenu chez moi! :-)))

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:24:05

HRP : Hum. Je risque de me faire des ennemis dans cette ville. Vaudrait mieux que je me fasse tout petit...

Au fait, " Kundaar" et " Mendaar", ça veut dire quoi ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:38:09

Mendaar est un titre honorifique decerné " pour servite rendu à la nation".
Kundaar, c´est le contraire... Mais ce mot est aussi utilisé comme insulte.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:48:00

D´accord, je comprends ce que tu disais dans le combat à présent. :-d

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:13:29

Mais le titre de Kundaar a été officiellement decerné à Saladrex le vieux. Ce n´était donc qu´une demi insulte dans le combat. ( Kaine n´est pas du genre à insulter les gens...)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:17:07

Quelle fierté pour le vieux, ce titre :-d

arkseth
arkseth
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:40:12

Quelques minutes, pour une protection... :honte:
Et pour ce qui est de réaliste... Bah, je le suis plus que toi, déja. Et où as-tu vu un temple?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:50:00

Saladrex était tombé au fond. Le lac n´était pas bien profond et ils avaient pied. Il se releva, des gerbes d´eau coulant des trous de son armure. Il était rayonnant.

" Un à un, oui"

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:54:11

HRP==>petite expérience, essaie d´ectriser de la foudre...après, tu viens me dire ce que ça fait
pour le temps, dsl, j´étais discret...
pour les quelques minutes d´incantation...y faut ce qui faut pour être protégé très efficacement.
je change: Le mage incanta en quelques secondes quelques protections contre la foudre et une autre lui évitant le dèsagrément d´avoir mal si il se prenait un coup.

RP==>
L´élémental chargea.

arkseth
arkseth
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:55:38

HRP: Il sait pas encor qu´on est là...
petite expérience: essaye de faire de la *magie*, après tu viendras me dire ce que ça fait

Vandora
Vandora
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:02:23

Vandora rejeta tout ses cheveux des son dos et remonta sur le bord.
" Montre moi le palais de ton frère. Il va être courronné, c´est ça ? "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:06:49

HRP==> bon, d´accord...

RP==>
Le mage chuchote: je propose qu´onb séloigne le plus doucement possible vers ce rocher, ensuite, on courre.
Si il nous attaque avant, on essaie de faire en sorte de pouvoir l´invoquer sur les autres plans ou on le tue?

La vidéo du moment