CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
24 juin 2004 à 19:22:08

Oui, Hendrix il est gentil mais tu n´as pas le choix, il faut bien que tu t´en débarasses de ces vilains mercenaires ! Moi, ce que je fais c´est que lorsque j´aperçois le feu d´artifice au loin, je reste à distance et je met les mercenaires en joue avec le fusil à lunette dès qu´ils arrivent vers moi. Essai de viser la tête, c´est plus efficace pour les tuer. Et surtout attention au laser qui est fatal! Courage, tu y arriveras !

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:22:49

Comme te dit lornoir ( merci a toi d avoir repondu au message de seb) je dois dire que je ne peux rajouter quelque chose tu tire tu straf y a po d otre moyen bon si vraiment tes keblo tu cheat koi mais c plus marrant sans cheat mais fo le faire koi et normalement la tu dois avoir le laser electromagnétique ba prend le ils te donneront des munitions car bcp de mercenaires utilisent cette armes bon ++ et poser d otres kestion

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:57:23

j´sui coince dans la salle du sous-marin je n´arrive pas a renter dans la salle qui permet de faire tomber le sous-marin

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
25 juin 2004 à 18:37:24

kobalt31> Moi aussi j´ai déjà eu ce problème. La solution est simple. Grimpe sur l´un des piliers pour rejoindre le sous-marin qui est suspendu et tu verras un interrupteur à actionner. Ainsi l´engin s´immergera et tu pourras continuer l´aventure! Courage!

sgt_dark
sgt_dark
Niveau 3
25 juin 2004 à 21:52:16

je suis contre le robot géant qui tire des missiles et des mitralleuse , peux tu m´aider

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
26 juin 2004 à 00:10:08

sgt_dark> Oui, il faut que tu le bombardes de roquettes. A un moment, Hendrix te diras de l´attirer vers la fosse à ordures... Une fois que le robot y est, active les deux boutons sur la console afin de mettre le ventilateur en marche et d´ouvrir la fosse. Le robot se aspiré et explosera. Voilà, j´espère que ça répond à ta question. :ok:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:44:37

Je déclare lornoir92 conseiller en chef de ce topic ^^ :D

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
28 juin 2004 à 19:49:55

Ok Speed[TNT] ! ! On va négocier mon salaire alors... :content:
On va dire 5000 Euros nets par mois pour la partie fixe + 500 Euros par conseil. Ok ?
Attention, les 500 Euros sont garantis : si je n´arrive pas à répondre ou que le gamer ne s´en sort pas malgré mon aide, je ne serai pas rémunéré.
Tu signes ? :hap:

FragzRider
FragzRider
Niveau 1
01 juillet 2004 à 13:09:18

salu tt le monde je vou demandai commen on fai pour télécharger la demo red faction car je ne trouve po licone " télécharger"? merci

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:06:36

HEu atten desoler sa msoul de chercher car je sais lol bon tu vois la sur jeux video.com y a po ke pour red faction ke sa fai sa k y a po le lien telecharger mais a la plac ey a marker site alternatif la en tout petit tu verras et ba tu clik dessu et normalement tu peux prendre la demo de red stp lornoir ton salaire est trop élevé a mon gout jpeux ke te passé sa :content: ( ma reconnaissance koi ^^) en echange de ton aide :D

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
02 juillet 2004 à 18:28:28

poser vos kestion,

jbs144460916
jbs144460916
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:43:07

est ce que red faction fonctionne sous windows XP ?

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
11 juillet 2004 à 16:27:43

Ba jbs144460916 ba oui sa amrche tres bien

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
12 juillet 2004 à 08:59:01

. .............. poser vos kestions........

minigun51
minigun51
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:36:01

dis , je suis bloqué ac la ram de transport , il dit dattendre 2min et ya des gardes qui samenne , jlai dessend mé apres ya plus rien , la ram navance pas . .. c au debu :snif:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
12 juillet 2004 à 19:31:35

Minigun> Le métro est hors service : Hendrix te le dit juste avant... Reviens sur tes pas, sors de la station et va sur ta gauche là il y a un garde avec une mitrailleuse fixe. C´est par là qu´il faut aller mon ami !

minigun51
minigun51
Niveau 4
13 juillet 2004 à 12:52:25

ok mici mé ya un prob , jé deja essayer daller par la jé buté le mec ac la mitrailleusse auto mé les portes veulent po souvrir :non2:

minigun51
minigun51
Niveau 4
13 juillet 2004 à 13:01:04

a non dsl jé explosé la bouche daréation et je monte a léchelle , mai merci quand meme

minigun51
minigun51
Niveau 4
13 juillet 2004 à 13:08:24

mé c po vrai ! jsuis bloké ac les 2 générateurs et la petite piece tt grise san issue , en + je cé mem plus sortir de ce trou a rats ! :snif2: :snif2: :snif2: :malade:

minigun51
minigun51
Niveau 4
15 juillet 2004 à 12:27:36

arf dsl non jé reussi et je suis arriver jusqua un robo personnel d´ultor qui me tire a la mitrailleusse et aux roquetes et je dois lincinéré je croi dan la decharge . .. mé jarive po :ouch:

La vidéo du moment