CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

Slyin
Slyin
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:06:28

Merci Speed, c cool :ok:
Pour le jeu en réseau, a koi correspond le " ping" ? ?

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:49:18

Je sais po comment l expliker pkc je connais po l explication en gros c ta connection internet ta un pti ping tu lag po donc c bon si sa depasse 200 sa commence parfoi a lagger tu va a 500 c bon kitte la partie voila

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:50:17

et o faite la je fai ta save jte la renvoy demain

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
22 juillet 2004 à 16:01:11

O putin ta po de bol toi oai ta raison ta tout fai c ta sauvegarde qui deconne jsui desoler j ai pu les miennes komme jtes deja di alors demande a ze cat 1 si il en a gardée une vraiment ta po de bol mai j ai remarker kelke chose TA BEAUCOUP D ARME
AVEC BEAUCOUP DE MUNITIOnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
22 juillet 2004 à 22:00:34

C´est sûr que si sa sauvegarde est bugguée, on pouvait la cherchait encore longtemps sa " salle vierge" ! !

Slyin
Slyin
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:16:50

nooooooon :snif: merci kan meme ! ! Et je suis assez économe en ce qui concerne les munitions et généralement je visite les niveaux à fond

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
23 juillet 2004 à 09:20:27

Slyin ou alors tu recommence a une ancienne sauvegarde ( pet etre que sa marchera) ou alors tu recommence tout ( putin si tu recommence tout et que sa bug olalalalala) bon sinon jvai essayer de retourner a cet endroit jvai refaire red pour toi ON PE DIRE MERCI KAND MEME lol donc vai voir ce que jpeux faire sinon comme je t es di essai de contactez ze cat lui il a toute les sovegarde a par si il les a retirés

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
23 juillet 2004 à 10:43:12

Nan desoler mais jrefai po la partie red depuis le début enfin jle faisai la pour toi donc pour allez vite je mod alors jtire super vite et tout mais les gardes ossi il tirent ossi vite ke moi donc je met le cheat invincible sachant k il se retire parfoi alors je sovegarde chui ac ce con de grifon apres y a un garde pan il me tue j avai oublier de reactiver le code invincible mai j menfoutai jvenai d enregistrer
et sa batard me remet super loin la ou y a le sous marin alors nan la il me soul trop!

minigun51
minigun51
Niveau 4
23 juillet 2004 à 15:43:25

je suis dans un labybirinthe Q´on doit tout dessendre et en bas ya une cascade et ces derrriere et passer la porte a tubes

Slyin
Slyin
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:23:50

Merci Speed[TNT] c´est super sympa de ta part ! Ma sauvegarde la plus récente c´est kan je me frite avec le mec ki a un buoclier d´energie et ki envoi des boules électriks, c pas si loin que ça mais kan meme... pas grave, je verrai ça 1 de ces 4 ! en ce moment je joue en réseau ! ya des chauds kan meme ^^ j´aime bien le truc des drapeaux :-)

neothebigmaster
neothebigmaster
Niveau 1
23 juillet 2004 à 23:16:54

ces koi ces putains de mods pour voler,traverser les murs, etres invincibles,etc..... dans le mode reseau!

Cordialement: Neo

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
24 juillet 2004 à 11:01:32

Ok slyin le mode internet est beaucoup mieu et pour ton information la partie avec les drapeaux ce nomme vld= vole de drapeau ou ctf= capture the flag voila

Et pour toi neo mon pti neodan le film il montre ke tu sais voler alors apprend tout seul lol de plus j aide po les modders meme si je sais modder jle fai po mai toi jsui sur ke tu lfera alors nan desoler pe po t aider

Et TA PIKER MA REPLIK C MOI KI DI CORDIALEMENT

VOLEEEEEEUR lol

Cordialement : Speed!

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
24 juillet 2004 à 11:08:15

et sinon envoi moi ta sovegarde ac kapek enfin ac le gars ac ki tu te frite
lol

Slyin
Slyin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:40:54

Bof, ça va aller, c pas grave, je vais me débrouiller, merci bien :-)

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
25 juillet 2004 à 08:59:28

Slyin Posté le 24 juillet 2004 à 15:40:54
Bof, ça va aller, c pas grave, je vais me débrouiller, merci bien

Ta envoyer sa avant de m avoir ecri l otre mail nan? lol

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
25 juillet 2004 à 09:30:57

Desoler mais ta version elle est morte enfin fo ke tu prennes une save de kelkun d otre sinon stm kand on est avec griffon c loin apres la base spatial

non pkc o pire jte refai tout mai smoul grave donc si c po long jte le fai

minigun51
minigun51
Niveau 4
27 juillet 2004 à 11:22:00

jé le jeu sur ps2

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
29 juillet 2004 à 10:37:39

TU PEUX PO LE DIRE PLUTOT Lol desoler mai normalement le jeu de ps2 a plusieur trucs different dan le mod aventure alors la je sais kedal ou t lol bon atten jdemandrai a un pote ki a le jeu red sur play 2

Slyin
Slyin
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:32:22

Merci :-) dsl d´avoir tardé à répondre ! Ya bokou de trucs apres l´endroit où je suis ?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
29 juillet 2004 à 12:57:56

Minigun, tu es toujours bloqué dans ta fameuse " salle vierge" ? Moi aussi je joue sur PS2, mais j´ai prêté mon jeu à un pote. Je devrais le récupérer d´ici 15 jours...
Je dois avouer que je n´ai toujours pas capté à quoi correspondait cet endroit... :question:
C´est un mystère ! :(
TNT> Je ne crois pas que les versions PC et consoles soient très différentes, en dehors du game play.
Voilà, sinon je reste à la disposition de tous les mineurs pour des conseils sur ce jeu. :ok:

La vidéo du moment