CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

minigun51
minigun51
Niveau 4
15 juillet 2004 à 22:24:10

cette fois ci jsuis fini , je suis arriver loin par rapport au robo , mé jsuis coincé ac un vieillard cyborg et jsuis ou on passe derriere une chute d´eau et une porte ac des tubes et la , un couloir puis une salle vierge sans rien apart des lampes longeant un mur , svp help me ! ou doije aller ? :snif:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
15 juillet 2004 à 23:09:29

Minigun, j´aimerais beaucoup t´aider mais franchement je ne vois pas du tout où tu es ! ! Peux-tu être plus précis s´il-te-plaît ? ??

minigun51
minigun51
Niveau 4
16 juillet 2004 à 00:51:25

je suis dan une grotte ac un chutte d´eau et le passage es derriere mé un moment , le " vieu-cyborg" me dit quil fo nourir ses animaux , quils ne mordes pas et apres je continue et la , je suis dan une salle vierge ac des lampes longeant un mur et c tout :snif: :snif: :snif:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
16 juillet 2004 à 10:45:38

Aaaaaah ! ! Tu veux parler de Kapek ? ??!!
Alors... " une salle vierge avec des lampes longeant un mur"... ? ?? Je réfléchis... Je crois savoir où tu te trouves. Normalement, à côté du portail " avec des tubes" ( :-d) il y a un interrupteur... En appuyant dessus, tu ouvriras le passage. C´est aussi bête que ça ! D´ailleurs, normalement il y a une jeep qui t´attend à cet endroit... ? Non ?

fathless
fathless
Niveau 1
16 juillet 2004 à 16:56:14

hello avec ma femme on c´est lancé dans red faction aujourd´hui, et on as un petit probleme
on a pris la navette qui allait dans l´eau, et quand on arrive il y a deux trois bonne homme à déscendre aucun problème on parle à un homme en rouge qui nous permets d´ouvrir la porte qui se trouve en d´un escalier derrière cette porte il y a un concière!! il nous reste que le pistolet pour se batre!!! et la je me suis amusé à aller un peu partout mais je ne sais toujours pas le but de se niveau pouvez vous nous aider???

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
16 juillet 2004 à 17:28:13

Fathles> Je crois qu´il s´agit du centre administratif. Il faut rester aussi discret que possible pour ne pas te faire repérer par les gardes, trouve Griffon et enfuis toi avec lui. Il doit rester vivant ne l´oubli pas ! Bon courage ! :ok:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 juillet 2004 à 08:57:05

Lornoir merci a toi de leur repondre desoler je sui d otre tension en ce moment ^^ mé bon merci encore lornoir

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 juillet 2004 à 08:59:45

o faite jvai refaire tout le solo de red piske j ai pu mes sovegardes vu ke j ai formater snif lol et o moins kand vous poserez des kestions je serai pet etre ou vou etes pkc lol sa fai tellement longtemps ke je l ai fini

pako3d
pako3d
Niveau 6
18 juillet 2004 à 15:29:52

yu es l´homme que je cherche speed!!!!!!
Qu´est ce sue je dois faire quand je suis habillé en méchant et que je dois pas montré ma tête une fois que j´ai parlé à un gars???????
RÉPOND S.T.P!!!!!!!!!!!!!!!

pako3d
pako3d
Niveau 6
18 juillet 2004 à 15:58:48

Que quelqu´un m´aide par pitié!!!!!!!!!!!!!!

Slyin
Slyin
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:51:49

SLT tlm !
Je suis dans le base satellite peu apres avoir vaincu le boss avec son bouclier d´énergie et ces boules d´éclairs, j´ai détruit 8 réacteurs comme on me l´a demandé et j´ai provoké une fusion du réacteur ( un truc du genre ) ansuite je suis monté le + haut possible et j´ai trouvé une nacelle de sauvetage, je clik sur l´interrupteur a coté puis une vidéo se met en marche, je m´enfui dans la nacelle t la base spatiale explose... et on me met le menu, comme si j´étai mort, j´en conclus donc ke j´aurai pas du m´enfui ? je sais pas ce ki va pas, eidez moi svp ! :snif:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:13:14

Bonjour a vous alors tout d abord pako3d alors sa ve dire koi sa ke je sui habiller en méchant pkc dans le jeux y a 2 foi un truc du genre esque c la ou y a plein de garde et tout et tu doi po t approcher d eux pour po k ils grugent ke t parker ? pkc si c sa fo que tu trouve griffon bon a ta place jbuterai tout les gardes pkc il te repere forcer lol alors t arrive sur le gars pan dan la gueul c fini bon si ta foutu mode impossible soi le plus discret possible sinon t mort lol alors pour toi slyin je cherche atten je réfléchi ou alors tu fai le bon truc et c red faction chez toi ki déblok ( tres possible sa arrive parfois chez certains) ou alors la j ai oublier atten je réfléchi aaaaaaaaaaaaa i know! enfin nan atten lol aaaaaaaaaaa je sais en gros tu te plant pkc normalement fo po prendre de navette spacial ou j ai oublier mai kand tu détruit les reacteurs enfin non les detruis po tu monte tout en haut! tout en haut! oki? apres la haut justement tu doi trouver un interupteur donc t appuy et tu revien sur tes pas tu fai surchauffer les reacteurs et normalement a un endroi celui la ou tu monte tout en haut o lieu de monter dan l escalier tu descend et y a une porte et mainten,ant elle est ouverte
enfin en resumer o debut si tu cherche bien tu verras une porte fermé et ba kand ta actionner l interupteur elle s ouvre donc apres tu fai tout peter et tu te casse par la! voila j espere ke tu y arrivera

Slyin
Slyin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:16:22

Je te remercie ! *savais bien kil servait a kelkechose ce foutu interrupteur :sarcastic:

minigun51
minigun51
Niveau 4
19 juillet 2004 à 18:29:13

arf ca sert a rien , je suis coincé ya po dissue ni de jeep , jé passer la portes ac des tubes mai apres je me trouve dan une salle vierge ! ou doije aller ? ? help me :snif2: :snif2: :snif2:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:19:03

Mai lornoir c po occupé de toi mai putin je sais po ske vou avez tous vou etes bloker ici pre de la cascade ou je sais po koi la cascade je sais po ou c alors fo ke tu soi claire le cybor se nomme kapek alors tu la vu? et t es bloker juste apres?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
19 juillet 2004 à 21:50:26

Minigun> C´est pas que je ne veux pas t´aider, au contraire, mais franchement je ne vois pas à quel endroit tu bloques exactement. C´est quoi cette " salle vierge" ? TNT, tu sais ce que c´est toi ? Minigun, sois plus précis dans tes description s´il-te-plaît sans quoi on ne pourra pas t´aider. Je suis sûr que c´est une connerie car à ce niveau il n´y a pas de difficulté particulière d´orientation... Ou alors je ne vois qu´une seule chose, c´est le jeu qui est planté. Tu joues sur console ou PC ?
A y réfléchir, si ça se trouve tu as raté le conduit d´alimentation de la créature de Kapek ( l´espèce de ver géant). Je ne vois que ça... As-tu plongé dans l´eau à un moment ? As-tu piloté le sous-marin ?

minigun51
minigun51
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:29:58

quoi ? cé quoi ce ver geant dont vs me parler la ? je suis derrieure la cascade de kapek , jé ouvert la porte ac le bouton et puis 1 couloir,javance puis jatteri dan une salle ou ya rien sinon je nais jms vu de ver geant .

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
20 juillet 2004 à 20:03:43

J´essai de me rappeler mais je ne vois vraiment pas... C´est con, j´ai prêté mon jeu à un pote, donc je ne peux pas aller voir... Peut-être que TNT pourra t´aider lui ?

Slyin
Slyin
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:01:13

J´ai toujours pas trouvé d´issue... :snif. j´ai refait tous les couloirs, tout visité 5 fois, touché à tous els interrupteurs et explosé les 8 machines, je suis coincé :snif:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
21 juillet 2004 à 20:41:30

Desoler pour ce retard mais je me faisais un pti plaisir desoler ( killer plein d allemand ac un bon bazouka et plein de mittraillette OUIIIIIIIII hmu desoler) donc oui ba alors on recapitule! OK? j explik minigun 1 Y A PO DE REELL CASCADE OK ALORS REPOND TA VU CE CONNARD DE KAPEK OU PO PKC SI C APRES C KE EN GROS T DAN LE LABYRINTHE LA ET TA DU RATER KELKE CHOSE !
SLYIN MAIS ALORS TOI BRAVO BLOKER A CET ENDROIT COMME MOI AVANT ^^ MAI T INKIETE JE T ES EXPLIKER ET TA PO CAPTEr ( oui j admet mes explication de merde lol) MAIS LE CHEMIN EST TOUT SIMPLE ET TROP CON ALORS TU VOIS A CHAK FOI QUE TU MONTE OU QUE TU DESSENS GENRE LE MEME ENDROIT LA OU TU DEscEND POUR ALLEZ O REACTEUR cette salle en cylindre ou tu monte tout en haut ou tout en bas et ba tu cherche en tout y en a deux et le 2 eme conduit a l interrupter tout en haut mai le 2 eme tu peux descendre tout en bas et tu verra une porte fermer et ba c la ou tu t echappe donc en gros tu go a l intterupteur tu destroy la le generator donc a ce moment la fo courser jusqu a la sortie ke tu vien de decouvrir ( ps: si tu y arrive po envoi moi ta sovergarde a cette adresse boss1_52@msn.com)

Et minigun toi ossi si tu veux ke je te passe ce merdier envoy moi ta sovergarde a mon adresse boss1_52@msn.com

Et lornoir pour tout te dure je sais po du tout ou est minigun mdr!

La vidéo du moment