CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

Wigzm
Wigzm
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:55:51

Merci lornoir92 c´etait bien ça!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
16 septembre 2004 à 00:09:36

wigzm > Tu me remercie pour quoi ? Je t´ai aidé ? Je ne me rappelle plus...

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:12:16

Oui tu l as aidé j ai regarder dans 2 ou 3 chapitre avant lol tu sais wigzm fodrai le remercier plus rapidement pour qu il puisse se souvenir de toi! lol! bon posez vos kestion

SuperGotenks41
SuperGotenks41
Niveau 4
16 septembre 2004 à 19:59:29

désole pour la précision mais c sur ps2 moi
mais je précise : a partir du moment ou kon est arriver sur la station spacial g pu de vie et jme
fais tuer soit:
-par les robots
-soit pr les gars en em buscade
merci davance

SuperGotenks41
SuperGotenks41
Niveau 4
16 septembre 2004 à 20:02:45

eh speed tnt ou lornoir vous pouvez répondre par mail : SuperGotenks41@aol.com ce serait plus pratique

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
16 septembre 2004 à 20:37:17

Je te répond sur le forum pour en faire profiter tout le monde.
A bord de la navette spatiale, tu dois d´abord te débarrasser de tout le monde avant de faire joujou avec le réacteur.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
16 septembre 2004 à 20:38:56

Je te répond sur le forum pour en faire profiter tout le monde.
A bord de la navette spatiale, tu dois d´abord te débarrasser de tout le monde avant de faire joujou avec le réacteur.

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:32:15

Ba tu bourrine la gueul des batards ki sont en face de toi BOUM BOUM et pi apres tu go niker le reacteur op j actionne la manete areuh ta 1 min avant de partir et pi bon vla c bon

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
17 septembre 2004 à 19:26:57

Pour le timing après avoir saboter le réacteur, ça depend du niveau de difficulté... Je crois qu´en mode " Impossible" ça doit être 45 secondes de mémoire.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
18 septembre 2004 à 14:14:11

Hé les gars, vous pouvez me remercier car ça fait 3 mois maintenant que je n´ai plus joué à Red Faction et malgré ça je continue à répondre à vos questions.
Ca mérite le respect !
:fier:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
18 septembre 2004 à 14:30:49

Clap clap moi sa va faire 1 an et j arrive pas a repondre a vos kestion ( nan je dec j y arrive ac lornoir :d) lol

tilt50
tilt50
Niveau 6
20 septembre 2004 à 09:55:12

pour Lornoir et Speed
à propos de mon bloquage du 14/09
pour tuer la bebete, j´ai mis une mine téléguidée sur la paroi de la glissière à hauteur de la bebete et de ce poste, j´ai pu la tuer sans reçevoir ses projections d´acide
je suis maintenant face aux mercenaires et je les liquide un par un avec le fusil à lunette

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
21 septembre 2004 à 15:38:47

Merci de tes nouvel sa me fai plaisir de savoir ke ta avancé et surtout ke tu nous a pa oublier :D et si ta besooin d aide N hesite pa on est toujours la un pe moin dispo moi a cose du college mai je vien tout les jour a 16h30 ou a 17h30 voir les messages donc envoyer les avant ou a ce moment komme sa la reponse et plu rapide :D

SuperGotenks41
SuperGotenks41
Niveau 4
22 septembre 2004 à 16:22:42

salut speed ! merci de mavoir aider g super avancer :d: c cool jen suis a me batre avec masako
mai c chiant elle un bouclier j essaie avec le lanc flamme mais aimma tu torais pas un truc?

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
22 septembre 2004 à 20:49:22

Heu nan dsl ou tu cheat lol ou ba en faite fo se cacher et tout fo pas avancer vers elle! pkc son bouclier met 1 an avant de se bousiller donc si tu va vers elle ac lance flamme tu peux po reussir pas possible a par ac bol lol donc tire de loin ac l arme electro magnetique ou t orai pa une rocket a fusion ke t orai gardé? sinon prend ke les meilleurs armes fusil a lunette et fusil de precision apres sa fais pa assez mal donc voila ++ :D

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
23 septembre 2004 à 22:31:05

Moi je la tue au laser, il faut certes prendre le temps de viser ( trouver la cible) mais ça a l´avantage d´être terriblement efficace !

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
24 septembre 2004 à 16:46:41

SVP J ECRIS du portable de mon pere mon pc a un virs j ele formte et donc je ne serai po operiationel avant demain minimum donc lornoi tu sais ceki te reste a faire :D

cladforce
cladforce
Niveau 1
28 septembre 2004 à 01:14:47

Salut

bah voilà j ai un probleme rare
je me suis renseigné partout mais sans reponse
Voilà mon probleme c que je ne peux pas creer de serveur red faction normalement.
Des que je cree un serveur, le serveur n apparait pas pour les autres personnes normalement mais il apparait uniquement grace mon ip en faisant ajouter un serveur
mais le pire c que dans mon serveur les armes, les armures et les soins ne reappraissent pas une fois qu ils ont été pris une premiere fois.Donc au bout d un moment on se retrouve sans arme ni armure ni soins.
ce probleme n est present qu en multijoueur et je peux sans probleme aller jouer sur les serveurs publics.
je ne possede aucun firewall ni programme pouvant bloquer ma connexion.
j ai adsl 512 de wanadoo et un pc recent avec le jeu original red faction

merci d avance et repondez moi vite svp si vous avez une solution

@+++++++all

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
28 septembre 2004 à 19:02:19

bon suis sur le portable de mon pere et la barre espace bug parfois donc mes mots sont parfois attachés donc attention ALORS CLADFORCE: bon explication: le bug vien de wanadoo TA COMPRI PKC MOI TU VOI J AI WANADOO GRRR Lol kestion wanadoo ta le wi fi? ( internet sans fil c est a dire un ordi relier a un autre?) sinon c forcémnt le modem car la j ai le wi fi pe po pkc le modem a ete cree ac sa donc vla sinon la pour les armes et tout dont tu me parles avant de cree tu as heu attend jpe po installer le jeu donc je sais pu trop mai tu voi en haut a droite ya marker cree a droite ta des options normalement regarde dan opton avancé et selection heu merde heu armes o sol je crois et la les armes resteront recontacte mi vite :D

black_kitty
black_kitty
Niveau 2
28 septembre 2004 à 19:58:42

salut je vien de buter tout le monde a bord de la jeep conduite par un mineur ( juste après avoir tué capek, j ai trouvé le passage dans l éboulement sans probleme, après je récupere un sniper et je suis bloké!!! ou dois aller?merci

La vidéo du moment