CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
30 juillet 2004 à 09:33:35

Nan le jeux reste le meme mais sur ps2 tu t enmerde 4 foi plu tu fai bcp plus de truc ahahah

Stp lornoir peu tu t occuper de ce forum pendant 15 jours o moins pkc la je part en vac ++!!!!!!!!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
30 juillet 2004 à 11:23:31

No soucy. Bonnes vacances !

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
01 août 2004 à 15:23:09

C´est calme en ce moment... Y a quelqu´un ? :question:

naze
naze
Niveau 2
01 août 2004 à 17:33:22

jai un pb avec red faction quand je revien sur le bureau en cour de jeu sa fait planter tou mon pc tu aurais une soluce pour que sa ne plante plus quand je revien au bureau.

merci d´avance

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
01 août 2004 à 20:40:48

Bonne question. A mon avis, il s´agit tout simplement de la mémoire de ta bécane qui n´est pas suffisante... ou d´un virus.

Conseils :

- Scanne ton disque dur avec un anti-virus à jour ( style Norton par exemple)
- Lorsque tu joues, ferme toutes les autres applications, et en particulier ton firewall si tu en as un.
- Investi dans une barette mémoire.

Peut-être que d´autres PC gamers pourront t´en dire plus, car moi je m´éclate exclusivement sur PS2, donc je ne suis pas expert en la matière.

naze
naze
Niveau 2
03 août 2004 à 18:57:39

merci mais jai environ 300MO de ram et jai deja scanner le disqu dur y a rien et sa plante toujour.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
03 août 2004 à 19:53:22

Là, franchement mon pauv´naze, je ne sais pas... :(
Mais je suis sûr que Speed[TNT] pourra t´aider à son retour de vacances, dans 10 jours.
:bye:

Slyin
Slyin
Niveau 10
06 août 2004 à 02:43:27

Moi, c´est un peu pareil. Des fois, je retourne sur le bureau, comma ça, et su je clique sur RedFaction, qui est toujours en cors d´exécution, ça bloque tout, je dois donc fermer RedFaction à la barbare avec ctrl alt sup... lourdingue, surtout en réseau

-LDC-Darck
-LDC-Darck
Niveau 2
07 août 2004 à 08:46:45

Salut all. Voila j´aimerais savoir si il existe un truc pour retourner sur un server ou on c´est fais bannir. Car hier je me suis fais bannir de viper 3 et je crois que c´est car j´ai jusre dit " fu.. the modder" car il i avais un cheater. Merci d´avance bye.

thekingdu49
thekingdu49
Niveau 1
08 août 2004 à 22:16:32

je suis bloqué ou il faut détruire les truc de lave; d´eau, de récupération d´eau et des turbine

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
10 août 2004 à 19:36:22

LUT TOUT LE MONDE SA VA? Bon jrevien des vac juste pour ojourd hui et demain car mon pere vient de me racompagner ici en bagnol pkc demain le cousin de ma mere k est informaticien se ramene pour retire les hack du pc de ma soeur pour reparer le graver du portable de mon pere et pour m aider a un pti problem car des ke j allume le pc erreur system32/bridge.dll32 introuvable GROS BATARD VA!

Oai bon alors naze tu voi sa fai pareil chez moi donc pk tu revien o bureau? pet etre ke t appuy sur la touche la a droite du control ki est a l extreme goche du clavier si tu appuy la op bureau et boom et oui c po a cose de mo vu ke moi j en ai 512 je pense donc vla alors o otres merde slyin j ai expliker pour naze alors tu li lol theking di moi cke ta deja detruit et apres on avisera

Slyin
Slyin
Niveau 10
10 août 2004 à 21:21:30

:lol: t´es pressé toi :rire2:

je n´appui sur la touche window, ça revient tout seul sur le bureau :snif: bon, c pas grave :-)

-LDC-Darck
-LDC-Darck
Niveau 2
10 août 2004 à 21:23:08

Enorme probleme . On est beaucoup de joueurs de RF a ne plus pouvoir jouer a RF car quand on veut jouer il nous mes se mot : connexion impossible a rf.thqmultiplay.net. j´aimerais savoir pk on peu plus jouer ? ?? et se nest ke aujourdui ke sa a merder. Et cest ke des joueurs francais ou sa merde question: c bizarre

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
10 août 2004 à 23:33:37

Speed[TNT]> J´ai exactement le même problème sur mon PC ( system32/bridge.dll32 introuvable) quand je le boote ! ! Tu sais de quoi ça vient ? Tu peux me dire steuplé ?

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
11 août 2004 à 14:17:48

a c bon c regler j ai formater!!!!!!! hahaah fini ces conneries sinon pour toi lornoir j ai un programme pour toi donc bridge est mort chez toi bon jpe juste te retirer le mot car je crois ke ta compri ke ct mort donc attent c koi deja ton adresse e-mail je t enverrai un fichier pour plu voir ce mot de merde et pour toi lcd oui sa plante parfois red faction sa se voi ke tu ne las po vu souvent pendant lesdenieres grandes vacances 10 jours un truc du genre donc essai de chercher le fichier flavist je crois c pour jouer kand y a sa mis a ce ki parai sa lag a mort!!!!!! je l ai jamais essayer etje lai plu vu ke j ai formater desoler et pour toi slyin j en sais rien t sur ke t appuy po meme sans t en rendre compte moi jle fasai sans faire expret alors jpeuconfigurer mon clavier alors j ai desactiver cett touche AHAHAHA desoler lol bon vla jpar bientot ce soir donc ++ jrevien dans 2 semaines grand maxi vla lornoir occupe toi du forum ou les otresplz all 2 semines c rien ; )

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
12 août 2004 à 11:20:10

LORNOir fallai ke tu me passes ton e-mail alors la c trop tard je pars snif!!!!!!!!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
12 août 2004 à 20:38:30

Speed t´es nul ! En cliquant sur mon pseudo, tu as un lien qui te donne directement mon adresse email !
Bon, tant pis, c´est pas grave...
Je te la donne quand même : lornoir92@yahoo.fr
A + vieux !
:ok:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
18 août 2004 à 07:18:18

oui nan mais sa plante a mort chez moi vu ke j ai po outlook ou enfin bon merci pour ton adresse

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
18 août 2004 à 07:18:50

mai c trop tard vu ke jvien de formater j ai pu ! !!!!!!!!!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
18 août 2004 à 19:25:33

Je fais comment moi alors ? Hein ? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment