CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
19 août 2004 à 11:45:06

J ai envie de te gueuler dessu pour chialer comme sa pkc jvien juste de me prendre un virus et jpeu po allumer le pc ni le formater ni rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j ecri du portable de mon pere) donc LA CHUI ENERVER SURTOUT KE DEPUIS HIER DES KE JE JOU O BOUT 10 MINUTES L ORDI REDEMARRE ET LA VIRUS PE MEME PO L ALLUMEr ALORS :@!!!!!!!!!!!!!!! desoler jsui enerver snif sinon lornoir essai de chercher sur www.telecharger.com codestuff voila bon jpar demain en italie donc je pourrai po repondre a vos messages meme kand je serai rentrer VU KE MON PUTIN D ORDI EST FOUTU POUR LE MOMENT!!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
19 août 2004 à 22:55:10

Pauvre Speed[TNT]... Je propose de créer un comité de soutien pour notre ami. Ensemble, sauvons Speed[TNT]...

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
20 août 2004 à 06:46:22

OAiiiiiiiiiiiiii lol nan c bon j ai reussi a sover mon pc je sais po comment vu ke mon cd d installation etai peter jai cree une partition dans l espace supprimer mais reinstaller xp enfin un bordel et sa marche!!!!!!!!!!! bon desoler mais jpar dan attend il est 6h46 alors 7h15 allez bye

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
20 août 2004 à 06:47:36

sionon j espere ke ta trouver code stuff ou cherche xp spyware ou attend merde j ai oublier un otre enfin cherche deja sa

Wigzm
Wigzm
Niveau 5
23 août 2004 à 20:34:48

lu!comment on fait a la fin pr rentrer ds la navette, après etre passé par le passage a bagages.merci d´avance.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
23 août 2004 à 23:15:28

wigzm> Il faut que tu prennes le monte-charge pour aller à l´étage. Passes le grand portail automatique, élimine les mercenaires et une fois tranquille, prend l´autre monte-charge qui est en face de toi et tu vas trouver un petit sas dans lequel tu pourras te planquer.
J´espère avoir été à peu près clair... mais je ne suis pas sûr...
Si tu as des difficultés, redemande moi des précisions. Ok ?
Courage ! :ok:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
27 août 2004 à 21:29:42

ALERTE ROUGE ! !! Le forum est en train de mourrir ! ! Hé les gars, on se réveille maintenant ok ? ! Y a quelqu´un ? !! Je ne suis pas tout seul quand même ? ?!!

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
01 septembre 2004 à 08:26:51

JE SUIS LA LUJT TOUT LE MONDE VOU POUVEZ REPOSEZ VOS KESTIONS!!!!!!!!!!!!! merci a toi lornoir maintenant on est deux a guider ce forum :D

chouchou2323
chouchou2323
Niveau 6
01 septembre 2004 à 16:44:42

slt, je voudré savoir comment jouer contre des joueurs ordinateur sans humains en mode multijoueur. est-ce possible ac lordi? :question:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:03:44

Desoler je ne crois pas k il n y est de bot pour ce jeux renseigne toi sur le site officiel

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
01 septembre 2004 à 20:41:07

Speed[TNT] > D´abord je suis très heureux de te retrouver et je te souhaite une bonne rentrée ( scolaire et sur jeuxvideo.com ) .
Tu as beaucoup manqué au forum car il y a de nombreuses questions sur jeu PC ( configurations, tout ça tout ça... ) . Comme je suis sur console, je n´ai pas pu répondre.

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:59:43

A SA VA LORNOIR oki sinon MOI SUIS TRES CONTENT DE POUVOIR ENTENDRE CKE TU DI VE DIRE LIRE SKE TU ECRI :D

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
03 septembre 2004 à 07:55:54

Posez vos kestions

-LDC-Darck
-LDC-Darck
Niveau 2
03 septembre 2004 à 10:27:22

Salut, on ma dit qu´on pouvais tirer 2 fois plus vite a l´aide de la souris. Sa s´appel un double clik mais comùment il faut faire pour le configurer ? :svp:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:02:52

Bonjour, je suis LDC Cobra.
J´voudrais juste savoir ( Je joue aussi le jeu solo) j´suis avec Gryphion ( Ou un truc dans le genre) le seul prob, c´est que ce petit entarté ne me suis pas...
J´arrive à l´enscenseur ( Dans la salle en face de la fontaine, ou j´ai du buter le garde dans les toilettes) et alors, là, Gryphon me suis pas... Que faire ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:05:15

J´ai réussi ^^´

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
04 septembre 2004 à 08:04:41

MErde cobra vien d ecrir tou un truc vien de supprimer lool bon ldc darck pour tirer plus vite tu peux ke sur ces armes: pistolet, fusil de precisions

o lieu de cliker ac la souris met dans ta configuration une touche du clavier enfin moi jfaisai comme sa fo s habituer pi apres tu bute tout le monde voila +++ posez vos kestions jsui osssi ouvert pour dotre jeux soldier of fortune 2 ( la demo) enfin j l achete sur le net la pkc il le vende plus BANDE DE BATARD ; -) voila et bon vla et jconnai un pe steam ( counter version 1.6) donc si vous avez des problems ac sa posez vos kestions

nowthekiller
nowthekiller
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:42:04

moi je voudrais sa voir ou je pe trouver un crack no cd sur un cite
merci

-LDC-Darck
-LDC-Darck
Niveau 2
05 septembre 2004 à 09:04:47

Merci speed pour ton aide car mais bon meme si c´est que sur le fusil presition et le gun c pas grave c´est deja sa lol :merci:

-LDC-Darck
-LDC-Darck
Niveau 2
05 septembre 2004 à 09:07:14

ups ptite faute de frappe je rectifie
Merci speed pour ton aide mais bon meme si c´est que sur le fusil presition et le gun c pas grave c´est deja sa lol
voila now c juste et :merci:

La vidéo du moment