J'suis plutôt d'accord avec Fallen et Kaexys.
Je vais adorer ce jeu, vraiment, je l'attend tellement, mais je suis un peu déçu.
Graphiquement, je trouve ça impressionnant et le gameplay me plait beaucoup car même s'il aurait mérité d'être plus amélioré, ils ont déjà bien bossé dessus tout en gardant l'esprit des précédents jeux et donc, le fun qui en découle.
Mais je trouve que c'est surtout les détails qui manquent, tout ces petits détails qui en mettent plein les yeux. J'aurais, par exemple, bien aimé qu'ils poussent un peu plus les interactions des catcheurs avec le décor (comme quand ils se relèvent avec les cordes) et qu'ils améliorent encore un peu leurs mouvements, mais ça c'est pas indispensable.
Par contre, ce que je trouve INACCEPTABLE c'est des choses comme la taille des arènes de WM (ça, ça me fout sur le cul), les célébrations sans arbitres et catcheurs et j'en passe. J'ai toujours été un peu maniaque à ce sujet et je sais que pendant que je jouerai, je vais voir tout ces détails foireux...
C'est le genre de chose qui me fait dire "Pourquoi avoir retiré tant de choses pour en ajouter si peu ?"
Car au final, ils ont vraiment sacrifier un paquet de choses du Creation Suite (j'utilisais jamais la création de scénario mais je comprend ceux que ça emmerde, j'utilisais rarement la création de finisher qui n'était pas géniale mais c'était fun, la création de titres, n'en parlons pas c'était à chier, la création des divas je trouve ça intolérable et la création des arènes, ça me fait mal au coeur parce que je me dit qu'on aura jamais d'arènes issues du catch indy ou d'arènes WCW dans le jeu...) mais pourquoi ?
J'veux bien comprendre qu'ils reprennent le jeu depuis le début et je suis vraiment content des ajouts que tout le monde voulait (mode Carrière, modification de la tenue des Superstars, etc.) mais on est quand même très loin de la révolution qu'ils ont implicitement annoncé
Donc voila, en gros, le jeu va être excellent, je risque de passer des heures dessus mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir un peu de déception. Il y'avait un énorme potentiel mais il n'a pas été exploité à fond (combien de fois je vais me dire en jouant "ah c'est dommage qu'ils n'aient pas fais ceci" "ah merde, ils ont pas fait cela"...).
Ça me fais chier de me dire que je vais encore devoir attendre un an pour avoir un jeu VRAIMENT complet.