CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ?

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
14 novembre 2014 à 04:09:24

Bonjour,

Suis-je le seul à être déçu suite aux leaks ?

Bon, j'espère sincèrement que le rythme de jeu identique à celui de WWE 2K14 est dû à quelques options désactivées.

Mais mis à part ça, certains détails me laissent vraiment perplexe, comme la disparition de l'adversaire et de l'arbitre pendant les célébrations, les arènes minuscules (comparez l'arène de WM 30 à celle de WM28 dans WWE 2K14, déjà qu'elle était petite pour un WM, bah là on a affaire à l'arène d'un RAW, voir même, d'un house show...), la physique des armes identiques à celle de WWE 2K14, etc.
C'est des tas de petits détails qui font qu'un jeu ait vraiment l'air d'un jeu new gen.

Attention, je prendrez quand même le jeu, ça c'est certains, mais je me demande vraiment si ça valait le coup de, soit disant, retirer la masse de contenu (notamment en création) pour améliorer à fond le gameplay. Car là, clairement, j'vois vraiment pas la révolution qu'on nous a vendu. Et franchement, ça me fait limite mal au cœur: toute la hype autour du jeu, ça faisait longtemps que j'avais pas attendu un jeu comme ça et finalement, il va être cool mais pas exceptionnel...

Donc voilà, j'aimerais juste avoir un peu votre avis par rapport à tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 06:59:59

+1000 l'auteur :(

CaptainEnigma
CaptainEnigma
Niveau 6
14 novembre 2014 à 07:12:28

Je pense la même chose que toi. J'hésite à prendre Little Big Planet 3 à la place.

Attendre le 16 est la meilleure solution pour avoir une révolution.

CaptainEnigma
CaptainEnigma
Niveau 6
14 novembre 2014 à 07:13:39

Car la révolution est chier pour l'instant.

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
14 novembre 2014 à 07:46:42

Je suis d'accord avec l'auteur également.

Le problème c'est que 2K nous a vendu du rêve avec ce jeu, nous faisant croire que ce sera une révolution.

Sauf que là on voit clairement que y'a encore d'énorme défaut non corrigé. Le gameplay a peut être était grandement amélioré mais on peut voir pas tant que ça. Il y'a encore trop de ressemblance avec le 2K14. Beaucoup de même prise, des contres identique au 14...

Sans parler des entrées de nombreuse superstars complètement foiré, où est passé la jacket de Stone Cold?, l'espèce de cape de B.N.B ils auraient pu au moins lui mettre un t shirt, ou corriger le bug de l'annonceur qui le résente encore comme Wade Barrett, Curtis Axel que je trouve complètement foiré. Y2J sans tatouages WTF, et même si ils ont des problèmes de droit d'auteur c'était pas compliqué de mettre un tatouage similaire mais non ils laissent comme ça tout ça par se qu'ils ont eux le flemme de le faire.

Suppression de nombreux mode de création dont un impardonnable, celle des divas, faudra m'expliqué pourquoi ils ont décidé de supprimer la création des divas, c'est complètement débile et ils avaient aucune raison de le faire à part faire chier.

Et j'ai pas fais gaffe mais apparemment plus d'adversaire lors des célébrations...

En plus je suis sur que avec le nouveau édit superstars ils l'ont remplacé par superstar head. Ce qui veut dire que si vous voulez juste changer la couleur de la tenue de votre superstars celui ci sera considéré comme un caw et prendra de la place déjà qu'il n'y a que 25 emplacement.

Un roster de divas complètement pourri seulement 10 en comptant les DLC alors qu'ils nous avaient promis plus de divas que dans le 14, sauf que dans le 14 on atteignait plus de 13 divas. Honteux messieurs de chez 2K.

Bref voilà, ce jeu sera en réalité loin d'être très bon mais juste correcte pour la new gen. Minimum syndical quoi, alors que tout le monde s'attendait à une tuerie, moi je suis déçu.

Maintenant le jeu sera quand même pas mal et j'y jouerai avec plaisir, je suis juste très déçu, ils ont fait certains choix incompréhensible.

Im_awesome_2
Im_awesome_2
Niveau 10
14 novembre 2014 à 08:14:45

C'est ce que j'appelle le syndrome GTA V, ont nous un jeu comme une révolution sauf-conduit qu'au final il est bien mais sans plus.

Pour parler comme Triple H, c'est un B+.

Im_awesome_2
Im_awesome_2
Niveau 10
14 novembre 2014 à 08:19:47

Ouch mon téléphone s'est emballé.

• ont nous vend un jeu...
  • sauf qu'au final...
[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
14 novembre 2014 à 08:25:12

Syndrome de watch dogs aussi, c'est le cas pour beaucoup de jeux en ce moment

C'est bon pour les affaires, de faire de la promo de ouf par contre pour nous les consommateurs ça pue la merde

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
14 novembre 2014 à 08:29:11

Je suis franchement loin d'être déçu, les ajouts de gameplay ainsi que d'animations sont super cools, étaient nécessaires et rendent le rendu global vraiment plus intéressant. Pour ce qui est des graphismes, je pense qu'il n'y a pas besoin d'en parler tant c'est le jour et la nuit avec les opus précédents. Néanmoins, y'a certains trucs dont je pensais qu'ils seraient vraiment revus, tels que les commentaires ou les collisions avec l'environnement, qui ont au final été très peu (voire pas) revus, ce qui me fait relativement chier oui. Est-ce que ça veut dire que le jeu est mauvais pour autant ? Du tout. Est-ce que le jeu arrivera à me combler durant de longs mois ? Je n'en ai aucun doute. Est-ce qu'il aurait pu être un peu plus intéressant ? Je pense. :noel:

Monster_2015
Monster_2015
Niveau 7
14 novembre 2014 à 08:35:24

je suis d'accord avec toi juste pour l'arène wrestlemania 30 c'est vrai que ça coutait rien d'en faire une plus grande

warashp
warashp
Niveau 9
14 novembre 2014 à 08:57:35

On parle bien de la next gen là?
Sur current gen(PS360) on a pas le bug des célébrations, on a la création de divas et le superstar heads j'éspere ?

johnmysterio
johnmysterio
Niveau 4
14 novembre 2014 à 09:01:40

C'est pas la faute de 2k si le ring est plus petit mais celle de la wwe qui a fourni un plus petit ring ;)

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
14 novembre 2014 à 09:05:04

La taille du ring est le dernier des souçis de ce jeu.

Sinon j'hallucine si sur OG ils on pas de bug des célébrations et création de divas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 11:09:49

j'avoue que 2k15 et 2k14 c'est l'identique sauf à l'exception de quelques superstars
j'ai été déçu aussi
mais bon apparement sur ps4 il sera mieux
et bientôt sur pc apparement aussi il sera somptueux
donc bah wait and see

dan57412
dan57412
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:14:31

Ben en fait ils ont un peu tout misé sur les graphismes et deux, trois améliorations de gameplay. Mais celui-ci reste quasi-identique à la old-gen avec tout les bugs et problèmes qui vont avec.

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:06:34

Vous vous attendiez à beaucoup de chose de se jeu , voilà d'ou vient cette déception.
Un peu comme ceux qui attendez WD qui au final est une grande déception.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
14 novembre 2014 à 14:37:12

J'suis plutôt d'accord avec Fallen et Kaexys.

Je vais adorer ce jeu, vraiment, je l'attend tellement, mais je suis un peu déçu.
Graphiquement, je trouve ça impressionnant et le gameplay me plait beaucoup car même s'il aurait mérité d'être plus amélioré, ils ont déjà bien bossé dessus tout en gardant l'esprit des précédents jeux et donc, le fun qui en découle.

Mais je trouve que c'est surtout les détails qui manquent, tout ces petits détails qui en mettent plein les yeux. J'aurais, par exemple, bien aimé qu'ils poussent un peu plus les interactions des catcheurs avec le décor (comme quand ils se relèvent avec les cordes) et qu'ils améliorent encore un peu leurs mouvements, mais ça c'est pas indispensable.

Par contre, ce que je trouve INACCEPTABLE c'est des choses comme la taille des arènes de WM (ça, ça me fout sur le cul), les célébrations sans arbitres et catcheurs et j'en passe. J'ai toujours été un peu maniaque à ce sujet et je sais que pendant que je jouerai, je vais voir tout ces détails foireux...

C'est le genre de chose qui me fait dire "Pourquoi avoir retiré tant de choses pour en ajouter si peu ?"
Car au final, ils ont vraiment sacrifier un paquet de choses du Creation Suite (j'utilisais jamais la création de scénario mais je comprend ceux que ça emmerde, j'utilisais rarement la création de finisher qui n'était pas géniale mais c'était fun, la création de titres, n'en parlons pas c'était à chier, la création des divas je trouve ça intolérable et la création des arènes, ça me fait mal au coeur parce que je me dit qu'on aura jamais d'arènes issues du catch indy ou d'arènes WCW dans le jeu...) mais pourquoi ?

J'veux bien comprendre qu'ils reprennent le jeu depuis le début et je suis vraiment content des ajouts que tout le monde voulait (mode Carrière, modification de la tenue des Superstars, etc.) mais on est quand même très loin de la révolution qu'ils ont implicitement annoncé

Donc voila, en gros, le jeu va être excellent, je risque de passer des heures dessus mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir un peu de déception. Il y'avait un énorme potentiel mais il n'a pas été exploité à fond (combien de fois je vais me dire en jouant "ah c'est dommage qu'ils n'aient pas fais ceci" "ah merde, ils ont pas fait cela"...).
Ça me fais chier de me dire que je vais encore devoir attendre un an pour avoir un jeu VRAIMENT complet.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
14 novembre 2014 à 14:38:48

Nicokiller, nuance, 2K nous a fait miroiter beaucoup de choses et n'a pas complètement jouer la transparence. Ils ont préféré laisser les gens s'imaginer des choses ou tirer des conclusions sans jamais démentir.

kumamick
kumamick
Niveau 5
14 novembre 2014 à 16:30:08

2k fais comme THQ

• enlever du contenu et le remettre trois ans plus tard ou deux ans après avec une petit "new" à côté pour faire croire à une nouveauté
  • ils avaient enlevé le match "slobber knocker" je crois après SmackDown Here comes the pain et l'on remi à WWE 2K14
  • peut être que dans 2K16, ils vont remettre les matches avec cercueil et "buried alive" mais ils vont peut etre enlevé le WWE Univers.

Peut etre que dans 10 ans ils vont mettre un mode "Road to WrestleMania" en fesant croire que c'était jamais arrivé avant...

c'est des merdeux c tout

JeVeuxJeuer
JeVeuxJeuer
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:54:16

je le prendrais quand même, mais je vais peut être le revendre rapide :oui: .

J'espère qu'on débloque des autres cheveux ou barbes parce que cça craint les trucs que j'ai vu :non2:

La vidéo du moment