CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ?

grimmflow
grimmflow
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:18:51

diel c'est ce que j'explique depuis tout à l'heure tu vis avec ton tps les modes carriere tout ce la c'est bien certes mais bon c'est le online qui domine aujourd'hui et c'est la force de tout jeux pratiquement...

grimmflow
grimmflow
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:19:45

mets de l'espace.... are you serious? lol

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:22:30

Par contre pour le mode online je suis pas d'accord. Ca peut être bien, mais vu que les serveurs sont infestés de cheater, tant qu'il y aura rien pour dissuader comme de les mettre tous ensemble sur le même serveur, ou de les mettre sur un serveur comme je sais plus quel jeu ou les gars étaient attaqué par un vers des sables géant et immortel, les serveurs seront toujours pourris par ces gens la...

Et j'ai beau adorer d'avance ce jeu, pour moi, acheter la collector est une grosse erreur, parce que ca fait revenir le jeu a 100 balles, et si tu veux choper les DLC, ca te fait un jeu a 150 balles, déjà qu'il vaut pas 100 balles en version de base + DLC, mais alors la... Et malgré ca, je suis d'accord pour dire que de toute façon, le jeu n'est même pas a la hauteur de ce que la licence devrait être sur ps3. Mais je suis optimiste, et j'ose espérer qu'ils rattraperont leur retard de 2 génération de console un jour.

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:23:21

Je ne suis pas hyogas.

"t'appelle le mode carrière du 09 un mode carrière toi ? Sérieux retourne y jouer et vient nous dire que c'est un bon truc,"

:d) Je m'en souviens très bien, et je regrette aussi le mode carrière du 08 (même si pas parfait), mais le RTW du 08 était sympathique, il était certes très scripté mais il est l’équivalent du mode carrière du 08 (qui l'était aussi).

Concernant les graphismes, je suis passé du 08 sur ps2 a celui du 09 sur ps3 et j'ai clairement vue une différence et faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.

Et je le redis encore une fois, tu descend 09 alors qu'il présente les mêmes "qualités" que celui de 2K15.

"Je sucre 80% du jeu, j'en rajoute 20%, je vend le jeu 70 boules avec comme excuse que je n'ai pas eu le temps car je dois absolument vendre un jeu de catch tout les ans malgré un roster qui change peu juste pour avoir un peu de fric supplémentaire."

voila le message de 2K.

KM_is_Awesome
KM_is_Awesome
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:25:43

mais vu que les serveurs sont infestés de cheater, tant qu'il y aura rien pour dissuader comme de les mettre tous ensemble sur le même serveur, ou de les mettre sur un serveur comme je sais plus quel jeu ou les gars étaient attaqué par un vers des sables géant et immortel, les serveurs seront toujours pourris par ces gens la...

Faux. J'ai fréquenté de longues heures, semaines et mois les serveurs et jouais en ligne à WWE'12 puis 13.

Y'a grand max 3 ou 4% de cheaters, et encore, ils profitent de bugs (de glitchs notamment, liés à l'ancien mode "Create a Finisher") qui sont imputables au développeur.

En plus, si tu fais une partie qui n'autorise pas les caws, y'a aucun glitch possible.

hyogas
hyogas
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:26:00

C'est vrai je n'est pas parlé du mode carrière du 09 tu te trompe de personne DoctorWho_10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 15:26:55

grimmflow :d) Autrement dit : rédiger des paragraphes, afin de rendre tes postes mieux organisés et plus agréables à lire.

Tout comme je viens juste de le faire. :-)))

KM_is_Awesome
KM_is_Awesome
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:26:56

Après, si tu considères les attaques 2 vs 1 comme du cheat, c'est stupide lol.

C'est normal que si ton partenaire est une merde et se fait latter au sol tout le long, les deux adversaires vont s'en prendre à toi pour gagner le match.

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:30:29

"et pour en revenir au mode enlevé si tu connais les jeux comme FIFA des modes ils en on enlevé des tas mais est ce pour cela que le jeu est nul"

;d) Sauf que dans Fifa tu n'as pas 6 mais 22 protagonistes+ la balle à "géré" dans un match.
Tu peux faire une saison en gérant une équipe d'une vingtaines de personnes (blessure, entrainement, progression, transfert, pret), tu as dans une saison un minium de 38 match.

Et je ne te parle même pas de la base de donné de Fifa qui rigole du roster de WWE 2K15.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 novembre 2014 à 15:30:45

Nan mais je critiquais pas le mode online, juste que des tag team sans tornado, c'est tellement moins fun en multi quoi.

KM_is_Awesome
KM_is_Awesome
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:34:21

+1, quelle honte d'avoir supprimé ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 15:35:51

« En plus, si tu fais une partie qui n'autorise pas les caws, y'a aucun glitch possible. »

:d) C'est encore drôle...

KM_is_Awesome
KM_is_Awesome
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:39:35

Bah c'est vrai lol.

Sur WWE'12 et '13 en ligne, les seules triches possibles étaient le glitch du "create a Finisher", y'avait un finish qui gelait ton adversaire, très utilisé par les cheaters dans les ladder et cage matches, et un autre qui était du spam, un kick dans l'abdomen imparable, au bout de 30 coups tu finissais dans le rouge.

Y'en avait pas d'autres, sauf dans le 12 qui permettait de se dégager d'un pin en appuyant comme un enculé sur les boutons, donc certains utilisaient des manettes turbo et autres techniques.

KM_is_Awesome
KM_is_Awesome
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:41:34

Mais tout ça, encore une fois, c'est seulement pour les sessions où les caws étaient autorisés.

Si t'autorisais pas les caws, ça respectait les moves initiaux des catcheurs.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:43:06

C'est totalement faux comme le dit Melina.

Sauf qu'en terme de rendu, un perso de WWE rigole du rendu de l'ensemble d'une équipe de fifa remplaçant compris. C'est plus simple de créer des copies de corps pour 300 persos que de créer a la main 60 gars avec chaque corps différent.

Et oui c'est du cheat, c'est pas fair play tout du moins. Perso quand je suis en 2 VS 1 après élimination, je tag mon pote ou inversement et j'interviens pas. Parce que c'est beaucoup plus agréable de jouer comme ca. Tu peux pas dire le contraire. La c'est vraiment le meilleur qui gagne, pas celui qui a eu de la chance et a initié en 1er l'intervention pour détruire les deux en face. Et encore, même comme ca j'arrivais a tenir bien en 2 VS 1, preuve que ceux qui jouent comme ca ne savent pas jouer.

grimmflow
grimmflow
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:43:37

en terme de gestion fifa est wwe ce n'est pas comparable de toute

maniere des modes enlevés... allez vous prendre le jeu concretement

car on discute mais la vraie question est celle ci

grimmflow
grimmflow
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:44:51

désolé pour les fautes d'ortographes.... je disais donc que je faisais

juste la comparaison sur les modes enlevés

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:44:53

On en reparle des coups de boules dans le ventre de Santino qui faisait que l'adversaire pouvait plus bouger pendant 5 secondes ou du coup de pied après esquive de Punk ? Non, y a toujours moyen de tricher, sans compter que les jeux ont toujours des glitch/failles de base.

KM_is_Awesome
KM_is_Awesome
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:44:53

OK c'est pas fair-play, mais techniquement c'est pas du cheat.

Ca fait partie du jeu. D'ailleurs dans la "réalité", les heels font toujours des 2 vs 1 quand ils peuvent.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:46:47

Oui, mais quand on a un minimum de savoir vivre, en pense au joueur qui peut presque rien faire en 2 VS 1. Dans le catch c'est normal, c'est scripté et c'est les règles qui sont comme ca, mais si tu laisse faire ca, ben désolé, mais ca n'a rien de drôle comme jeu online.

La vidéo du moment