CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ?

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:32:27

"La version NG aura des défauts, on est tous d'accord, y a des choses qui sont absentes, mais ce qui est présent (en théorie vu que j'ai pas encore le jeu) sera stable, et va offrir une base parfaite pour le futur de la licence."

:d) Des suppositions, moi je regarde les faits, dans dans la série des NBA, 2K c'est d’abord atteler au contenu de sa série (avec un gameplay orienté simulation mais pas trop), association, ligue, play off, entrainement, matchs de street, tout les joueurs de toutes les équipes de NBA, personnalisation entière des match (durée des matchs, difficulté, mais également des règles etc...)

Tout ça, c'était entre 2006-2009

à partir de 2010, 2K c'est mit aux graphismes et aux réalismes en sacrifiant petit à petit des petit truc de personnalisations.

Là, c'est tout le contraire, le jeu est amputer de presque toutes ces fonctions pour des graphismes et un gameplay amélioré ainsi qu'un mode carrière (qui n'est pas une nouveauté), cela fait peur surtout quand tu vois la politique actuel de 2K.

Maintenant, si le jeu se vend bien (ou pas), est-ce que 2K essayera de rattraper son retard, ou ils continueront la technique de THQ "j’inscris comme nouveauté le truc que j'ai supprimer il y a 3 ans"?

Je suis déçut de 2K, déçut du roster minable (en nombre) pourquoi ne pas y mettre définitivement tout les catcheurs (ancien ou actuel) sous contrat de la WWE?
Pourquoi il ya toujours seulement 6 catcheurs maxi sur un ring?
Pourquoi toutes les types de matchs possibles à la WWE ne sont pas présent?

C'est comme si NBA 2K16 ne comportera que 15 équipes NBA (+2 en DLC) avec comme modes de jeux: ma carrière, ma ligue et matchs exhibitions.

C'est quand même dingue ce manquent de respect aux fans de catchs qui ont le droit aux même jeux depuis x années (sans aucune révolution).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:39:53

Mais tu confonds tout mon grand. Pourquoi NBA a une meilleure base qu'ils peuvent se permettre de retirer certaines choses ? Parce que la licence comme tu dis a été améliorée entre 2006 et 2009.

Il s'est passé quoi coté WWE ? SVR 09 (pire jeu de catch existant aujourd'hui), svr 10 qui relevé a peine le niveau, le 11 qui a pas eu un succés monstre parce qu'il était pas génial non plus, '12 qui a implanté un mode univers qui est en fait le mode GM du pauvre du 2008, '13 qui apparemment était truffé de bugs, et 2k14 qui relève a peine le niveau des prédécesseurs.

Mec la licence WWE n'a cessé de décliner après SVR 2008, évidemment que 2K doit tout reprendre a 0...

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
17 novembre 2014 à 14:46:01

Sauf qu'ils ont pas tout repris de 0, la preuve c'est le même gameplay mais grandement amélioré, ils ont repris les bases de THQ pour améliorer le gameplay et les graphismes alors pourquoi ils étaient pas foutu de faire pareil avec le reste?

grimmflow
grimmflow
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:46:36

Je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous critiquant 2K.... sans eux nous n'aurions surement plus de jeu de catch.... 2K est surement la firme qui nous fallait pour les jeux de catch à venir... ils sont les meilleurs en terme de jeux de sports américains confondus... il faut avancer avec son temps... nous sommes sur NG le graphisme est une part importante des jeux d'aujourd'hui c'est un fait ... ils viennent juste de reprendre la license laissez leur le tps de faire leur preuve!!! moi personnellement je n'ai jamais fait de personnalisations mais j'adore tout ce qui est carriere et ce qui se rapproche de la realisté en terme de roster du moment et de simulation de sport en elle meme.... 2K nous a pondu est tres bon jeu je vous signale que c'est notre premier jeu de catch sur NG et il va se vendre je pense comme des petits pains en tout cas je l'espere!!! j'ai reservé ma collector et je vais lacher tous mes jeux juste pour celui ci ahahahaah

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
17 novembre 2014 à 14:49:54

Sans eux quelqu'un d'autres auraient repris la licence et en aurait fait sans doute mieux.

Et si t'aime le réalisme la mode carrière de ce jeu c'est pas pour toi, d'après ce que j'ai vu tu passes ton temps à combattre les caws

grimmflow
grimmflow
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:54:44

tu dis quelqu'un d'autres ... sort un exemple?? je te donne la réponse personne n'aurait pu faire un jeu de catch aussi beau déjà et aussi realiste et quand je te parle de realisme c'est dans les mouvements et la gestuelle des persos... on fait de longs vrais matches avec des retournements de situations comme in real !!!! et enfin on va pouvoir jouer online!!! sans lag à tout va!!! des matches mythiques sans caws le pied :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:56:09

Parce que dans la carrière d'une superstar tu passe ton temps a te battre contre les futurs main eventeur ? Absolument pas, les CAW sont les no name qui n'arrivent jamais a atteindre le haut du pannier.

Ensuite, ce qu'ils ont enlevé (je parle pas des stipu, ca c'est un mystère pour moi), ils l'ont enlevé parce qu'ils n'ont pas eu le temps de l'améliorer. Et crois moi, tu fais une grosse erreur en pensant qu'une autre firme aurait fait mieux. C'est pas parce que pour nous le jeu est important qu'il l'est pour les firmes de jeux, ca reste un simple jeu de sport.

Objectivement tu peux pas en faire beaucoup dessus par an, parce que le jeu va pas se vendre par caisse (surtout que le catch reste un domaine de niche que seuls les fans peuvent apprécier), donc si tu met beaucoup d'argent et que t'en vends pas assez pour au moins couvrir les dépenses, c'est que la licence n'a absolument aucun avenir pour ta firme.

Voit les choses objectivement, pas en tant que fan. Tu verras que tout ce qui est présent a été amélioré pour le plaisir des joueurs, et ce qui a été enlevé ne présage que l'amélioration pour l'année prochaine.

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:58:33

"Mais tu confonds tout mon grand. Pourquoi NBA a une meilleure base qu'ils peuvent se permettre de retirer certaines choses ? Parce que la licence comme tu dis a été améliorée entre 2006 et 2009."

:d) Donc pour toi le truc urgent à amélioré, c'était le gameplay et les graphisme et pas le contenu qui est le même depuis x années?
Sachant que les graphismes et le gameplay est une chose qui doit sans cesse être amélioré alors que le contenu lui peut être stabilisé si relativement conséquent (comme la série NBA)

"Il s'est passé quoi coté WWE ? SVR 09 (pire jeu de catch existant aujourd'hui)"

:d) J'aime bien le fait que évoque le 09, car il ressemble pas mal au prochain WWE2K

Dans le 09 (premier en fr), à un gros travail a était fait sur les graphismes et sur le réalisme notamment concernant les tags teams, un nouveau mode carrière, etc ...

Qui te dit que la série ne continuera pas à décliné?

hyogas
hyogas
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:59:06

Le bashing des possesseurs de Oldgen est un fait c'est mentir de dire le contraire on se fait insulter dès que l'on fait une remarque ou que l'on pose une question de là à dire que ces gens préfèrent se défouler sur eux parce que 2k les a déçu.

Le jeu est pas bon c'est dit sur tous les forums (dans tous les pays!!) et pour toutes les versions old ou nextgen tout le monde est déçu il n'y a qu'ici que l'on a encore des gens qui s'aveugle. 2k le reconnait lui même qui a raté le jeu et ils promettent de faire mieux la prochaine fois tout en rajoutant achetez le quand même et prenez les DLC. Ils ont réussi le tour de force de vider de 60 % le contenue du jeu et de faire moins bien que THQ. Comme je l'avais dit pour la majorité des joueurs ce n'est pas le graphisme ou le réalisme qui intéresse le plus mais le contenue, la maniabilité, mélanger vieux et nouveaux lutteurs, le côté fun, avoir suffisamment de type de matchs pour satisfaire la majorité. C'est vrai que sur HCTP il y avait peu en contenue normal c'était sur PS2 mais la durée de vie était infini rien qu'avec le mode carrière et c'était fun mais il faut avoir connu pour en parler.

Je pense que le père McMahon doit être très mécontent de voir l'image de la fédération atteinte à cause de ce jeu et de perdre de l'argent qui rentrait facilement pour lui.

KM_is_Awesome
KM_is_Awesome
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:00:43

Non, McMahon doit être content.

Ce jeu, c'est ni plus ni moins que la copie jouable d'un DVD de la WWE.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 novembre 2014 à 15:02:35

"Ecoute, la plupart chialent pour des modes dont ils viennent seulement d'apprendre l'existence. La série entre dans une nouvelle ère, celle du réalisme, de la simulation. Maintenant on peut enfin sentir le réalisme des matchs, des bruits, de la foule. Nous allons avoir la meilleur simulation de catch qui n'ait jamais existé. Rien que pour ça, ce jeu n'est pas une déception next gen, car il apporte de l'optimisme quant au futur de cette série.
Le mode carrière tout le monde l'attendais depuis 5 ans, et maintenant qu'il est là, vous êtes là à chialer " oui mais ça fait pas tout". "

J'suis plutôt d'accord avec ça, et je suis aussi d'accord avec DoctorWho.

Maintenant, je le dit, j'attend le jeu avec énormément d'impatience, rien que pour le rendu des combats, etc.

Mais je ne peux m'empêcher d'être déçu:
Je veux bien qu'ils refassent leurs modes, etc. mais ça me fais chier de voir qu'ils aient décidé de tout retirer d'un coup. j'veux dire, ils pourraient juste laissé les modes comme il l'étaient, un peu niqués puis mettre leur fameux "remake" de ces modes dans 2K16. Enfin bon, après, des modes spéciaux comme l'Inferno match ou autres, je m'en tape, je peux m'en passer 1 an ou 2.

Mais ce que je trouve franchement inadmissibles c'est d'avoir retirés des modes comme le tornado tag team, le 1 vs 1 en Ladder (ou TLC t'en qu'à faire), etc. car, d'une part, c'est des matchs souvent utilisés et, d'autres part, car je trouve que c'est de la pure fainéantise de leur part. Le TLC match est jouable à 6, pourquoi pas en 1 vs 1 ? Et ne me dites pas que le tornado tag team doit être compliqué à faire...

Pareil pour le match creator, ça n'a pas l'air très complexe et c'était vachement pratique.

En fait, je suis frustré de voir tant de choses foutues en l'air et surtout, j'ai le sentiment que le multijoueurs local va prendre un coup dans la gueule. Perso quand je joue en 2 vs 2 avec un ou plusieurs potes, c'est en tornado, pas en normal.

Dernier espoir, voir certains de ces matchs ajoutés via des patchs, mais bon, je vais pas me faire d'espoirs.

grimmflow
grimmflow
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:03:28

Moi je dis juste quand vous aurez le jeu en main lol vous allez kiffer!!! car le travail quoi que vous disiez a été fait et il n'y a pas eu de foutage de gueule de la part de 2K... ils aiment le sport et le realisme et les storyline et je vous le dis la customisations fait aussi parti de leur travail et cela viendra tres vite avec le tps mais en attendant profitez vivement de ce magnifique jeu de catch qui nous a été fait pour la NG... merci 2K

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
17 novembre 2014 à 15:04:25

E.A Sport aurait pu reprendre la licence est en faire quelques chose de très très bien, ils font de très bon jeux de sport, UFC qui est une tuerie(j'ai pas aimé par se que je suis pas un grand fan de ce sport mais j'ai vu le boulot fourni et quand j'ai fais la démo je me suis dis, putain c'est un jeu de catch comme ça qu'il aurait fallut, par se qu'il est énorme) et je pense qu'ils auraient pu faire bien mieux que TK dans le domaine du catch.

Pour le mode carrière je veux bien qu'au début quand t'es à la NXT t'affronte des caws, mais le mec il était arrivé à Payback il combattait encore un caw faut pas déconner.

Si on les laisses faire maintenant ils vont prendre confiance et c'est pas garantie qu'ils rajouterons quoi que ce soit de ce qui a était enlevé.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 novembre 2014 à 15:05:46

Désolé pour les énormes erreurs dans mon pavé lol

Et Fallen, le jeu UFC, à la base, excuse moi mais c'était de la pure daube. Sans les patchs, le jeu ne serait pas comme il est aujourd'hui.

KM_is_Awesome
KM_is_Awesome
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:07:26

J'ai le jeu UFC sur PS4, personnellement j'adore niveau combats c'est une tuerie.

Par contre niveau modes de jeu, effectivement on en fait vite le tour (la carrière est unique et je l'ai terminée en 8 heures environ), le mode Defis prend 30 minutes à terminer. Ensuite y'a plus rien à faire à part le online ou des matches exhibitions.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:09:56

Les CAW dans le roster principal c'est peut être un truc lié au mode invasion, je spécule, j'en sais rien. UFC a quand même un sacré contenu pauvre hein, 2k15 même avec 50% des stipu reste bien au dessus...

hyogas: t'appelle le mode carrière du 09 un mode carrière toi ? Sérieux retourne y jouer et vient nous dire que c'est un bon truc, même sur le 08 qui apparemment est moins bon que le 07 selon ceux qui y ont joué été meilleur. Et si les graph du 09 sont bons, désolé de te l'annoncer, mais t'as des problème de vue. Parce que même niveau graphismes: 08 >>> 09.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 novembre 2014 à 15:09:58

Au niveau contenu, UFC est vide. Le mode carrière, par rapport à celui de UFC 3 est totalement à chier.
C'est pour te dire, je joue rarement aux jeux de sport et jeux de combat online, mais dans UFC il n'y a tellement rien à faire que j'ai dû me mettre au online lol

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:12:46

"Moi je dis juste quand vous aurez le jeu en main lol vous allez kiffer!!! car le travail quoi que vous disiez a été fait et il n'y a pas eu de foutage de gueule de la part de 2K... ils aiment le sport et le realisme et les storyline et je vous le dis la customisations fait aussi parti de leur travail et cela viendra tres vite avec le tps mais en attendant profitez vivement de ce magnifique jeu de catch qui nous a été fait pour la NG... merci 2K"

:d) Non, j’adore 2K mais faut pas exagéré, NBA 2K est peut être le meilleur jeu de sport, mais ce ne sont pas dieux non plus, à savoir toujours les mêmes bug persistant depuis 4-5 ans, un mode carrière hélas qui bug trop (injouable leurs premières version sur 2K12), un contenue qui se mincit d'année en année (même si l'arrivée des légendes est superbe idée)

Et enfin cette manie de vouloir toujours vouloir d'avantage faire du fric (avec un système de payement sur NBA2K15 identique à celui de de GTA V) lors qu'ils sont les kings dans leurs domaines.

grimmflow
grimmflow
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:14:17

ea sport faire un jeu de catch lol nan crois moi... UFC je suis fan aussi et oui je te le confirme il est magnifique mais à lui aussi il manque du contenu une carriere alors qu'ils avait fait une carriere de fou dans fight night round champions.... malgré cela le manque et toujours là mais cela ne fait pas d'un jeu une bouze ou un jeu de merde loin de la .... pkoi ufc pour les fans est un carton ou a été un carton car il est magnifique c'est la premier chose que l'on voit et ensuite il fait simulation comme je l'ai dis plus haut c'est le meme delire pour 2k15... vous dites ils ont enlever bcp de modes.... attendez les gars la plupart des gens ne les font meme pas faut arreter avec cela aussi... c'est du plus certes mais ce n'est pas cela qui va faire que le jeu soit decevant voir nul.... et je vous le repete il faut avancer avec son temps nous sommes en 2014 les jeux en local meme si c'est supra delirant de jouer a la maison avec ses potes c'est le online qui domine donc il y a cela aussi qui joue... profitez du jeu que nous allons avoir... nous avons un bon roster de beaux graphismes une console NG :) et ma collector qui m'attends toujours!!!! Svp avancez avec votre tps... c'est fini la ps1 ps2 ps3... et pour en revenir au mode enlevé si tu connais les jeux comme FIFA des modes ils en on enlevé des tas mais est ce pour cela que le jeu est nul nan les gens y joue comme des fous pourquoi encore une fois graphisme online et simulation!!!!

KM_is_Awesome
KM_is_Awesome
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:16:57

Pitié, mets de l'espace dans tes pavés, ça pique les yeux.

La vidéo du moment