"Ecoute, la plupart chialent pour des modes dont ils viennent seulement d'apprendre l'existence. La série entre dans une nouvelle ère, celle du réalisme, de la simulation. Maintenant on peut enfin sentir le réalisme des matchs, des bruits, de la foule. Nous allons avoir la meilleur simulation de catch qui n'ait jamais existé. Rien que pour ça, ce jeu n'est pas une déception next gen, car il apporte de l'optimisme quant au futur de cette série.
Le mode carrière tout le monde l'attendais depuis 5 ans, et maintenant qu'il est là, vous êtes là à chialer " oui mais ça fait pas tout". "
J'suis plutôt d'accord avec ça, et je suis aussi d'accord avec DoctorWho.
Maintenant, je le dit, j'attend le jeu avec énormément d'impatience, rien que pour le rendu des combats, etc.
Mais je ne peux m'empêcher d'être déçu:
Je veux bien qu'ils refassent leurs modes, etc. mais ça me fais chier de voir qu'ils aient décidé de tout retirer d'un coup. j'veux dire, ils pourraient juste laissé les modes comme il l'étaient, un peu niqués puis mettre leur fameux "remake" de ces modes dans 2K16. Enfin bon, après, des modes spéciaux comme l'Inferno match ou autres, je m'en tape, je peux m'en passer 1 an ou 2.
Mais ce que je trouve franchement inadmissibles c'est d'avoir retirés des modes comme le tornado tag team, le 1 vs 1 en Ladder (ou TLC t'en qu'à faire), etc. car, d'une part, c'est des matchs souvent utilisés et, d'autres part, car je trouve que c'est de la pure fainéantise de leur part. Le TLC match est jouable à 6, pourquoi pas en 1 vs 1 ? Et ne me dites pas que le tornado tag team doit être compliqué à faire...
Pareil pour le match creator, ça n'a pas l'air très complexe et c'était vachement pratique.
En fait, je suis frustré de voir tant de choses foutues en l'air et surtout, j'ai le sentiment que le multijoueurs local va prendre un coup dans la gueule. Perso quand je joue en 2 vs 2 avec un ou plusieurs potes, c'est en tornado, pas en normal.
Dernier espoir, voir certains de ces matchs ajoutés via des patchs, mais bon, je vais pas me faire d'espoirs.