Ecoute Hiroshima, ça commence à m'agacer ça aussi "si ça vous plait pas, ne l'achetez pas ou essayez de faire mieux".
On est sur un FORUM, j'ai le droit d'exprimer mes déceptions. J'utilise ma liberté d'expression sans empiéter sur celle des autres. Surtout que j'estime m'être exprimé correctement, sans insultes, avec des arguments tout en disant que j'attend quand même le jeu avec un putain d'impatience.
Maintenant, pour revenir au sujet, j'suis d'accord avec RKO, il faut qu'ils se mettent dans le bain mais ce que je déplore c'est qu'au final, ils retirent beaucoup plus de choses qu'ils n'en ajoutent et qu'ils auraient pu rendre le jeu tellement meilleur juste avec quelques détails.
Par exemple, dans ce royal rumble:
https://www.youtube.com/watch?v=9lK_Yfl0zQg
Ils auraient pu ajouter un petit système "d'alliance" pas plus compliqué que "on est en tag team normalement, donc on évite de se foutre sur la gueule".
Ils auraient pu aussi mettre la caméra face à l'entrée, comme avant, pour qu'on puisse voir les catcheurs arriver. C'était tellement mieux comme ça.
Et encore un petit détail, améliorer la démarche des catcheurs (ainsi que d'autres animations qui n'ont pas changé d'un poil) afin qu'ils ne donnent plus l'impression de glisser.
C'est vraiment des petites choses, mais des détails qui rendraient l'expérience de jeu bien plus agréable.
Et c'est ce genre de choses qui me déçoient, le gameplay est excellent (même si ça pourrait encore être amélioré) et les graphismes sont incroyables, mais ça manque de finitions et de contenu.