CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ?

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:20:14

Kumamick :d) 2k ne t'obligent rien tu sais ? :( , C'est leurs premiers jeux WWE , fallait pas t'attendre au jeu ultime , tu le trouves merdique tu l'achètes pas c'est tout :ok:

Faut les laisser se mettre dans le bain le temps qu'ils prennent de l'éxperience et en aucun cas ils n'ont fait comme THQ :non: , ils ont fait bien mieux même.

johnmysterio
johnmysterio
Niveau 4
14 novembre 2014 à 17:28:51

Kumamick tu as ton opinion et je la respect mais essaye de faire 1 jeu de catch en +- 1 ans et je pense pas que tu as les compétences pour nous en tant qu acheteur nous avons un point de vue différents que les créateurs ils fallaient passer par la pour avoir un meilleur jeu et je me permets de dire vous vous attendiez à quoi 2k allais pas continuer la routine de thq il faut revoir certain point et les améliorer

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
14 novembre 2014 à 17:40:48

Ecoute Hiroshima, ça commence à m'agacer ça aussi "si ça vous plait pas, ne l'achetez pas ou essayez de faire mieux".

On est sur un FORUM, j'ai le droit d'exprimer mes déceptions. J'utilise ma liberté d'expression sans empiéter sur celle des autres. Surtout que j'estime m'être exprimé correctement, sans insultes, avec des arguments tout en disant que j'attend quand même le jeu avec un putain d'impatience.

Maintenant, pour revenir au sujet, j'suis d'accord avec RKO, il faut qu'ils se mettent dans le bain mais ce que je déplore c'est qu'au final, ils retirent beaucoup plus de choses qu'ils n'en ajoutent et qu'ils auraient pu rendre le jeu tellement meilleur juste avec quelques détails.

Par exemple, dans ce royal rumble:
https://www.youtube.com/watch?v=9lK_Yfl0zQg

Ils auraient pu ajouter un petit système "d'alliance" pas plus compliqué que "on est en tag team normalement, donc on évite de se foutre sur la gueule".
Ils auraient pu aussi mettre la caméra face à l'entrée, comme avant, pour qu'on puisse voir les catcheurs arriver. C'était tellement mieux comme ça.
Et encore un petit détail, améliorer la démarche des catcheurs (ainsi que d'autres animations qui n'ont pas changé d'un poil) afin qu'ils ne donnent plus l'impression de glisser.

C'est vraiment des petites choses, mais des détails qui rendraient l'expérience de jeu bien plus agréable.
Et c'est ce genre de choses qui me déçoient, le gameplay est excellent (même si ça pourrait encore être amélioré) et les graphismes sont incroyables, mais ça manque de finitions et de contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 17:50:18

next-gen il est sublime que sur old-gen c'est vrai que c'est une déception mais je vous préviens que c'est le dernier jeu sur old-gen après wwe 2k16 sera que sur next-gen

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:21:24

cosryder, si ce que tu dis est vrai, ils prennent un gros risque sur les ventes, car il n'y a pas tant que ça de fan sur les consoles next-gen

pour rappel, les jeux WWE sont sortit sur les consoles old gen (PS2/Xbox) quand c'était la 360 et la PS3 les "next gen" pendant plus de 5 ans

stratégiquement, ça saurait une mauvaise idée pour les ventes de la licence

mais bon, on verra bien, ce que ça donnera dans les années à venir

Hanarka
Hanarka
Niveau 5
14 novembre 2014 à 20:12:25

Quand je vous lis on a l'impression que créer un jeu se fait d'un claquement de doigt...

En un an les gars ont retravaillé le moteur graphique de A à Z et ont aussi du s'adapter à une nouvelle architecture de machine, personne n'a encore eu l'occasion de poser les mains sur le produit fini et tout le monde râle déjà !

Perso je me fous comme de l'an 40 de pouvoir créer une arène ou une ceinture ce que j'attends c'est une simulation de catch, je vais pouvoir créer des Caws qui ne ressemblent pas à du papier mâché en important moi même des logos que j'aurais pu créer ou qui seront des logos officiels, je vais pouvoir découvrir un mode Carrière très alléchant, etc...

Bref j'attends toujours ce jeu impatiemment et si c'est une vraie déception je ne pourrais le dire qu'une fois que j'y aurais joué ! Pas une semaine avant sa sortie officielle...

Au passage, auriez vous préférez un jeu bien meilleur qui ne serait sorti que l'an prochain parce que 2K aurait pris la décision de "sauter" l'épisode 2K15 ? Sans doute pas...

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
14 novembre 2014 à 21:11:53

Calmos, c'est leur premier vrai jeu de catch, tout ne peut pas être parfait hein :honte: . Vous verrez qu'après, ce sera mieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 21:26:48

« Au passage, auriez vous préférez un jeu bien meilleur qui ne serait sorti que l'an prochain parce que 2K aurait pris la décision de "sauter" l'épisode 2K15 ? Sans doute pas... »

:d) J'aurais été prêt à accepter d'attendre jusqu'en 2016. :oui:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:35:53

Je suis pas déçut , à première vu il me semble très bon , mais j'attend de l'avoir manette en main surtout .

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
14 novembre 2014 à 21:51:56

C'est juste impossible de débattre avec cette communauté sans déconner. Dès qu'on ose émettre une critique sur le jeu, ça plait pas.

Si certains ici lisait les messages plutôt que simplement le titre du topic, ils verraient que ce que je reproche ce ne sont pas des features telles qu'un nouveau mode création de ceinture, 3000 slots de CAW, le mode GM, etc. mais bien des DETAILS, des petits trucs qui auraient rendu le jeu plus agréable.

Je leur reproche aussi d'avoir enlever beaucoup de choses et de ne pas en avoir ajouté autant.
Maintenant que TOI Hanarka, t'en ai rien à foutre de pouvoir créer des arènes, c'est cool, mais c'est pas le cas de tout le monde. Pour moi, ils auraient pu refoutre le même mode sans aucune amélioration, ça m'aurait suffit.

Enfin bref. Trop de gens fermés d'esprit ici, c'est pénible.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
14 novembre 2014 à 21:52:49

"ils verraient que ce que je reproche n'est pas l'abscence de features telles (...)" *

mario8011
mario8011
Niveau 5
14 novembre 2014 à 22:12:27

comme MelinaPerez j'aurais pu attendre et dailleurs je vais attendre 2015 ou 2016.

Depuis 4 mois 2k "hype" sur un aspect du jeu et quelques jours après détruit ce même aspect et ce sur tout les points du jeu (sauf les graphismes).

Dernier cas en date les caws 2k hype la créations des visages des caws (beaucoup dont moi ce sont dit cool on va créer des divas réalistes) moins d'une semaine après 2k dit ben désolé pas de créations de divas sur next gen (hype disparue)

kumamick
kumamick
Niveau 5
14 novembre 2014 à 22:49:21

J'espère vraiment que chaque année le jeu sera amélioré, après vous avez raison dans le sens où il faut leur donner du temps.

Après, ne vous inquiétez pas le mode carrière tient la corde pour tenir avec 2k15 pendant 1 an.

En espérant un meilleur jeu l'année prochaine.

PS : Forum = débat, parlons-en, n’ayons pas peur du système. :-)))

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
15 novembre 2014 à 03:06:41

Plutôt d'accord avec toi.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:31:30

Alors avant tout les avocats de la defense des jeux de catch calmez vous un peu quand les gens expriment leurs mecontentement sans cracher leurs venin. Y'a une difference entre quelqu'un qui souleve le fait qu'il y ai trop de mauvais points et quelqu'un comme MelinaPerez qui fait que dire qu'il achetera pas le jeu sur chaque publication mais qui camp sur le forum.(désolé mon gars mais t'es l'exemple parfait)

Oui y'a un tres gros travail de fait au niveau du gameplay meme si c'est encore loin d'etre parfait.
Et ce que les gens essaient de vous dire mais visiblement ça vous enerve qu'on s'attaque à votre jeu fetish. C'est que pour chaque amelioration dans les jeux de catch ils enlevent un element. Et ça a toujours été comme ça. D'ailleurs c'est comme ça dans tout les types de jeux.

Puis si ils font les choses c'est pas par hasard. Oui oui nos amis ecolo nous retirent ces choses là pour les recycler en changeant le nom et en ajoutant quelques petits trucs par ci par là et en appelant ça nouveauté.

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
15 novembre 2014 à 19:41:11

vous avez regarder les vidéos de MrQuoty ?

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:46:22

Attendons d'avoir le jeu en main pour vraiment juger , après ça on pourra déposer toutes nos plaintes auprès de 2k puis ils auront 1 an pour corriger tout ces défauts pour 2k16 , on passera sûrement de 25->50 slots , + de stipulations , etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 20:28:28

Comment cracher sur un jeu auquel on n'a jamais joué :question:

Perso de ce que j'ai vu, sur Next Gen, le jeu est irréprochable niveau gameplay.

thecrazier
thecrazier
Niveau 7
15 novembre 2014 à 20:42:50

Vous vous rendez compte que Smacdown vs Raw 2009 est meilleur que ce WWE 15 :
car il y avait du fun, les mouvements s'enchainer sans temps morts pas comme avec WWE 15 et la jauge de Stamina qui ralenti l'action pr rendre le jeu "réaliste" on pouvait personnaliser les CAWS et il y avait déjà à l'époque un mode carrière.
Le mode Road to Wrestlemania offrait 5 campagnes différentes et surtout à l'époque on nous amputé pas de la moitié du contenu pr le revendre sous forme de DLC.

Bref faut pas promettre une révolution 2K pr au final avoir un pétard mouillé, WWE me fait de plus en plus penser à Assassin's Creed les épisodes s'enchainent chaque années promettant mont et merveille et au final c'est des promesses marketing.

Faley95
Faley95
Niveau 7
15 novembre 2014 à 21:00:53

D'accord avec toi l'auteur , 2k se sont moqué de nous . Ils nous ont vendue du rêve en postant les beau msg sur twitter ,leur trailler et leur videos ou il ne montrait que les "nouvelles" chose , se qui nous fesait croire que sa allait etre ouff mais nan :snif: ils nous ont captivé avec leur graphismes c surtout sa .

Apres est-ce parceque on n'a trop esperé de choses et on l'a trop attendu, sa je sais pas mais en tout cas je suis deçu de ce jeu :snif: :-(

Bon je vais commeme le prendre car sa fait longtemps que j'ai pas au jouer a un jeu de catch . Mais c'est vraiment dommage . La vériter est juste que 2k nous ont -mentient-

La vidéo du moment