CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ?

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
15 novembre 2014 à 21:03:41

"Vous vous rendez compte que Smacdown vs Raw 2009 est meilleur que ce WWE 15 :
car il y avait du fun, les mouvements s'enchainer sans temps morts pas comme avec WWE 15 et la jauge de Stamina qui ralenti l'action pr rendre le jeu "réaliste" "

Là tu dis de la grosse merde, retourne sur ton jeux d'arcade

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
15 novembre 2014 à 21:09:06

SvR 2009 > WWE 2K15 :rire: :rire:

Bon sérieux, c'est totalement different ! SvR 2009 se veut plus tourner arcade alors que WWE 2K15 plus réalisme ! C'est comme si tu comparais Smackdown! Here Comes the Pain à WWE 2K15...rien à voir !

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
16 novembre 2014 à 14:59:29

Arthur a tout dit !

Par contre, pas du tout d'accord avec le "SvR 2009 > WWE 2K15". Perso j'y tient au côté réaliste de WWE 2K15, surtout qu'il enlève rien au fun du jeu.

Joyem
Joyem
Niveau 9
16 novembre 2014 à 16:17:55

Non, Il n'y avait pas de mode carriere dans svr09(excepté sur DS) à part de nom.

Le mode de SVR09 qui avait pris la place du mode carriere des precedents jeu wwe était Road to wrestlemania. À part si on considère les Road2wrestlemania de 2010 et 2011 comme un mode carriere, il n'y a plus eu de mode carrière après SVR08 jusqu'au Next Gen 2k15, (à part 09 et 2010 sur DS)

Pour être honnete, le seul véritable avantage de SVR09 sur tout les WWE sorti sur 360 est son roster quasi-complet et actuel(sans doute parce qu ils préparaient le jeu Legends of Wrestlemenia).

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:16:11

SvR 2009 = caca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 18:07:30

je le prendrais quand il sera en occasion, je pense qu avec le Season pass et les dlcs ont nous prend pour des vaches à lait.

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
16 novembre 2014 à 19:30:28

C'est pas con de faire ça, je pense que le prendrai en occasion aussi, 2K mérite pas d'être payé pour cette bouse.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:47:50

SVR 09 > 2k15 ? Sérieux on aura tout vu ici... C'est même pas un jeu le 2009, ca reste le pire jeu de ces dernières années, c'est l'étron ultime. Même si on avait que du 1 VS 1 dans le 15 old gen, il serait mieux que cette chose...

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
16 novembre 2014 à 20:37:24

"Pour être honnete, le seul véritable avantage de SVR09 sur tout les WWE sorti sur 360 est son roster quasi-complet et actuel(sans doute parce qu ils préparaient le jeu Legends of Wrestlemenia)."

Dans ce cas là, le roster de WWE 2K15 est très bien aussi, il est vachement complet

Par contre, sans vouloir t'offenser Fallen, le jeu a quelques défauts mais c'est quand même loin d'être une bouse :/

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:55:13

Ahlala Fallen , sur tous les topics que je vais je te vois cracher sur 2k comme pas possible c'est quoi le problem ?

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 novembre 2014 à 09:10:15

Bon, je désespère.

Voici tous les modes retirés du jeu:

Creation modes:

– Create a Diva
– Create a Title
– Create an Arena
– Custom Themes
– All custom entrances other than the guy talking on his phone. Only roster member entrances
– Create a Finisher

1 vs 1:

– Inferno
– Ladder
– I Quit
– 2 out of 3 Falls
– Special Referee (yet is in the showcase mode)
– Casket (yet is in the Showcase mode)
– 3 stages of hell (Yet is in the showcase mode)
– Backstage Brawl

2 vs 2:

– Tornado Tag
– Extreme Rules
– Hell in a Cell
– Ladder
– Steel Cage
– Table
– TLC
– Elimination Tornado
– Elimination Table
– Mixed
– Backstage Brawl

Triple Threat:

– Falls Count Anywhere
– 2 out of 3 Falls
– No DQ
– Ladder
– Steel Cage
– TLC
– Backstage Brawl

Fatal 4 Way/4-Man:

– Battle Royal
– Hell in a Cell
– Ladder
– Steel Cage
– Table
– TLC
– Falls Count Anywhere
– 2 out of 3 Falls
– No DQ
– Backstage Brawl

6-Man:

– Elimination Chamber Tag
– Championship Scramble (Was removed in 2k14, but notable still)

Handicap Matches:

– All handicap matches

Pour certains, comme l'Inferno match, c'est largement acceptable, mais le tornado tag team...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 12:15:46

Je précise que mon VDD ( DashingMan ) parle de la version old gen ( ps3 ).

Tout le monde sait qu'elle pue la merde cette version.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 novembre 2014 à 12:30:15

C'était évident ça

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
17 novembre 2014 à 12:51:49

Non mais la New Gen elle risque de s'annoncer pire ou au même niveau que la Old Gen, C'est pas des graphismes meilleurs et un mode carrière qui va changer complètement la donne. Le fait est que la New Gen aura au final moins de contenu en terme de polyvalence (plus de match handicap quoi, ça aurait pu donner un truc dans le mode carrière justement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 13:06:23

Ecoute, la plupart chialent pour des modes dont ils viennent seulement d'apprendre l'existence. La série entre dans une nouvelle ère, celle du réalisme, de la simulation. Maintenant on peut enfin sentir le réalisme des matchs, des bruits, de la foule. Nous allons avoir la meilleur simulation de catch qui n'ait jamais existé. Rien que pour ça, ce jeu n'est pas une déception next gen, car il apporte de l'optimisme quant au futur de cette série.
Le mode carrière tout le monde l'attendais depuis 5 ans, et maintenant qu'il est là, vous êtes là à chialer " oui mais ça fait pas tout".
De plus on ne sait pas si ces matchs on été retiré pour être revu ou quoi, on en sait rien. Ils partent de loin, si ça tenait qu'à moi, j'aurais aussi retirer les Hell in Cell, elimination chamber, Tables afin de tout refaire tellement les bases qu'ils ont, ont été fini à la pisse par THQ. Bref, ce qu'il faut voir là, c'est pas la fin de certains mode, mais un bon futur. Laissez réglez les trucs sérieusement, c'est pas de leur faute si thq c'était de la merde à chier à chier à chier.

Bref, si vous voulez un truc complet, vous attendez de voir le 16, mais par pitié, ceux qui veulent un retour de THQ, taisez-vous.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
17 novembre 2014 à 13:22:33

J'ai pas dit que je voulais un retour de THQ

Par contre je te permet pas de m'insulter librement. Le réalisme ne veut pas dire que ce sera un bon jeu. Avant 2K, WWE c'était toujours un jeu de simulation.

La qualité graphique ne fait pas tout, il y a encore des gens qui préfèrent encore le contenu que payer 60 Euros pour un jeu qui, au même prix l'année passée avait 2 fois plus de contenu... Mais est-ce dit qu'il allait sûrement être nul? Non, j'ai dit qu'il RISQUAIT d'être moins bien par manque de contenu, on a pas encore joué au jeu je ne peux rien affirmer...

Par contre je vais soulever un point ici... Le bashing de la Old Gen. Lorsqu'un forummeur demande un avis, je note du bashing de la version Old Gen pour "de meilleurs graphismes" sur New Gen, et une old gen pourrie.
Autre cas, lorsque l'on défend la Old Gen en précisant qu'il avait au moins la chance d'avoir plus de contenu que la version New Gen, on se fait pourrir. Il n'y a pas de communication, il y a des insultes.

Je viens ici pour donner mon avis, la moindre des choses seraient qu'elle soit respecté tout comme je me dois de respecter les votre.

J'ai la version Old Gen, j'ai pas apprécié la disparition de customisation des entrées et de finisher, mais ce sont deux éléments de jeu que je n'utilisais presque jamais. Le jeu ressemble au 14, mais je l'apprécie tout autant.

Et de ce que j'ai vu comme image, ou annonce pour la New Gen, je trouve la version PS4/One moins attirante parce que je ne porte pas grande attention au graphisme, je cherche avant tout une bonne maniabilité et une bonne accessibilité.

Voilà j'ai donné mon avis sur le thème du topic, qui parle d'une future déception New Gen, sans pour autant la critiquer.
Si je n'ai pas de respect en retour, je ne peux pas vous prendre au sérieux.

Cependant je vous souhaite quand même une bonne journée, parce que je vous aime bien quand même

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:49:16

Je vais te donner une réponse sérieuse qui pourtant va prouver que tu as tort (et tout ca, sans insulte :ok: ).

Les graphismes de la old gen sont dégueu même pour de la ps2, j'ai des jeux ps2 bien plus beau et qui pourtant offrait une création de perso aussi (def jam ffny pour ne citer que lui).

Non les graphismes ne font pas tout, on est clairement d'accord, tu veux une preuve ? Mes deux jeux préférés sont MGS 1 et FF 7 (ps1). Mais on est quand même sur ps3 et ps4, les graphismes ne font pas tout, mais y a un minimum a respecter, faut arrêter de se moquer du monde.

Une maniabilité meilleure sur old gen ? On doit pas avoir les même critères alors, parce que sans y avoir touché, je pouvais déjà dire que le jeu serait plus maniable au 1er leak de gameplay pendant la gamescom. Et c'est toujours le cas.

Le contenu est plus faible ? Quels sont les meilleurs jeux cités par les vieux joueurs de catch ? Here Come The Pain et compagnie, je pense que niveau contenu, on reste BIEN au dessus de ca, rien que pour l'édition de superstars/divas. C'est bien d'avoir du contenu, mais avoir de la qualité c'est mieux. Je vais prendre un exemple qui va probablement te faire réfléchir, tu préfère manger 10 crêpes aux excréments, ou une crêpe au chocolat ? Réfléchit a ca.

La version old gen malheureusement est finie a la pisse. Pas par son contenu ou ses graphismes, ils sont globalement identique au 14, et le 14 est un jeu assez agréable, mais vraiment par le niveau de finition: j'ai vu une vidéo des nouveaux coups, et un coup sur 3 bug rien que dans l'aperçu... C'est grave ca !!! Ce jeu pourrait être aussi bon que le 14, il a un bon roster, un gameplay identique au 14 qui reste bon malgré des défauts, sur le papier wwe 2k15 est légèrement mieux que 2k14, sauf que dans les faits, il a été fini avec les pieds. Et ca, c'est des faits.

La version NG aura des défauts, on est tous d'accord, y a des choses qui sont absentes, mais ce qui est présent (en théorie vu que j'ai pas encore le jeu) sera stable, et va offrir une base parfaite pour le futur de la licence.

On ne bash pas la version old gen parce qu'on a la NG, on la bash parce qu'elle a vraiment de gros défauts. Et perso, en tant que joueur, ca me fait chier de voir ca. Je m'en fiche que ca soit pas sur la console que je vais jouer au jeu, je trouve scandaleux de sortir un jeu en l'état. Maintenant, avec quelques patch, ca pourrait rendre le jeu plus agréable, mais pour l'instant...

J'ai réagi pareil quand Microsoft se foutait de la tronche des joueurs en déclarant que leur One aurait une obligation d'être connecté a internet pour pouvoir prouver a la compagnie que les joueurs détendaient bien les droits des jeux etc. Je ne suis absolument pas concerné mais c'était un procédé honteux. Heureusement, ils ont reculés et ont changés ca.

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:50:37

Sims 4, WWE 2K16, même combat: Un gros retour en arrière pour sois disant repartir dans de bonnes bases solides, par contre pour y foutre du DLC à volonté là ya aucun problème.

Quand je vois le bashing des jeux comme COD alors qu'eux font l’effort d'au moins garder un semblent de contenu...

2K me déçoit vachement, cela doit être leurs premier jeux avec un contenu aussi dérisoire.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:52:25

Détenait* faut que je me relise des fois quand même ^^

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
17 novembre 2014 à 14:04:22

"Sims 4, WWE 2K16, même combat: Un gros retour en arrière pour sois disant repartir dans de bonnes bases solides, par contre pour y foutre du DLC à volonté là ya aucun problème. "

Tout à fait d'accord avec toi, c'est un très bon exemple que tu as cité là.

C'est soi-disant pour repartir dans de bonnes bases solide, mais quand t'avais déjà des bases plus au moins solide ta pas besoin de tout niqué pour supprimer du contenue. Surtout que sur 2K15 Ils ont surtout amélioré le gameplay et les graphismes ils ont pas l'air d'avoir tout refait non plus.

La vidéo du moment