Je vais te donner une réponse sérieuse qui pourtant va prouver que tu as tort (et tout ca, sans insulte
).
Les graphismes de la old gen sont dégueu même pour de la ps2, j'ai des jeux ps2 bien plus beau et qui pourtant offrait une création de perso aussi (def jam ffny pour ne citer que lui).
Non les graphismes ne font pas tout, on est clairement d'accord, tu veux une preuve ? Mes deux jeux préférés sont MGS 1 et FF 7 (ps1). Mais on est quand même sur ps3 et ps4, les graphismes ne font pas tout, mais y a un minimum a respecter, faut arrêter de se moquer du monde.
Une maniabilité meilleure sur old gen ? On doit pas avoir les même critères alors, parce que sans y avoir touché, je pouvais déjà dire que le jeu serait plus maniable au 1er leak de gameplay pendant la gamescom. Et c'est toujours le cas.
Le contenu est plus faible ? Quels sont les meilleurs jeux cités par les vieux joueurs de catch ? Here Come The Pain et compagnie, je pense que niveau contenu, on reste BIEN au dessus de ca, rien que pour l'édition de superstars/divas. C'est bien d'avoir du contenu, mais avoir de la qualité c'est mieux. Je vais prendre un exemple qui va probablement te faire réfléchir, tu préfère manger 10 crêpes aux excréments, ou une crêpe au chocolat ? Réfléchit a ca.
La version old gen malheureusement est finie a la pisse. Pas par son contenu ou ses graphismes, ils sont globalement identique au 14, et le 14 est un jeu assez agréable, mais vraiment par le niveau de finition: j'ai vu une vidéo des nouveaux coups, et un coup sur 3 bug rien que dans l'aperçu... C'est grave ca !!! Ce jeu pourrait être aussi bon que le 14, il a un bon roster, un gameplay identique au 14 qui reste bon malgré des défauts, sur le papier wwe 2k15 est légèrement mieux que 2k14, sauf que dans les faits, il a été fini avec les pieds. Et ca, c'est des faits.
La version NG aura des défauts, on est tous d'accord, y a des choses qui sont absentes, mais ce qui est présent (en théorie vu que j'ai pas encore le jeu) sera stable, et va offrir une base parfaite pour le futur de la licence.
On ne bash pas la version old gen parce qu'on a la NG, on la bash parce qu'elle a vraiment de gros défauts. Et perso, en tant que joueur, ca me fait chier de voir ca. Je m'en fiche que ca soit pas sur la console que je vais jouer au jeu, je trouve scandaleux de sortir un jeu en l'état. Maintenant, avec quelques patch, ca pourrait rendre le jeu plus agréable, mais pour l'instant...
J'ai réagi pareil quand Microsoft se foutait de la tronche des joueurs en déclarant que leur One aurait une obligation d'être connecté a internet pour pouvoir prouver a la compagnie que les joueurs détendaient bien les droits des jeux etc. Je ne suis absolument pas concerné mais c'était un procédé honteux. Heureusement, ils ont reculés et ont changés ca.