CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ?

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
20 novembre 2014 à 00:52:23

En meme temps il serai peut etre temps de passer a la current gen desormais, surtout quand on voit les prix largement abordable.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:07:29

En même temps si tu prends la old gen sans te renseigner... Fin comme la plupart des ignares qui fourmillent pour critiquer sur ce forum, et de manière général, même hors du forum.

Je n'ai jamais prétendu le jeu parfait, bon nombre de retraits sont inadmissibles, mais encore une fois, on y peut rien. Soit on prends, soit on prends pas, parce que chez nous on a l'avantage de pouvoir être prévenu par les retours US avant de recevoir le jeu, et donc de pouvoir décommander le jeu.

Et le jeu reste plus que correct quand même (sur NG, sur OG c'est une blague).

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:15:36

Merci doctorwho, je suis bien d'accord avec toi!

Faut savoir aussi un peu dans quoi on investit. C'est plus les annees 90 ou tu choisissait un jeu par sa jaquette^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:19:12

Fan du joueur du grenier ? :rire: :ok:

De nos jours si tu sais pas un minimum dans quoi tu te lance en achetant tel ou tel jeu, c'est que tu choisi de prendre le risque d'être déçu. Si encore t'avais pas internet (sauf que c'est le cas sinon tu serais pas la), ca se comprendrait, et encore, genre t'as aucun pote ou aucun accès a internet a l'école ou ailleurs ? Bref, acheter un jeu, quelqu'il soit sans savoir ce que t'achète, c'est suicidaire, même une bonne boite peut faire de la merde.

DashingMan
DashingMan
Niveau 2
20 novembre 2014 à 15:48:49

J'ai pris la OldGen justement en faisant confiance a des gens qui parlaient comme toi et les autres que ce jeu est bien et de toute facon toutes les annees je le prends et ça sans jamais me plaindre malgré le fait que les jeux WWE n’étaient pas toujours parfait ils arrivaient quand même a mes yeux a atteindre 7 facilement. Mais celui-ci pour le peu de contenu et la manière dont on restreint le joueur. Je vais pas non plus passer en NextGen juste pour un seul jeu c'est n'importe quoi. Puis vous parlez de vous renseigner,il y a des jeux dont tout le monde te dit que c'est de la merde mais que quand tu l’achètes il est très bien et très rempli. Avant,je jouais a Battlefield et critiquait Call Of comme tous les beaufs qui n'y ont jamais joue en disant que c’était un jeu de noob puis j'ai teste et j'ai commence a aimer ton argument est pas terrible mec..

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:42:12

Nan mais on y peut rien si t'es un Jean Kevin, dans ce cas la pose les questions aux autres Jean Kevin, pas aux gens normaux. COD = Bouse, qu'on soit fan de FPS ou non. Mais libre a toi d'aimer, sauf que tu dois te fier dans ce cas la aux gens qui aiment.

Bref, les gens comme moi tu dis ? Perso si t'étais passé sur le forum ces 4 derniers mois, tu m'aurais vu prévenir tout le monde tous les jours que la OG serait de la bouse intersidérale, genre copié collé du 14, puis on a appris un peu avant sa sortie qu'il y avait beaucoup de retrait. Donc non mon argument est sans faille, parce que si tu l'avais acheté day one, t'aurais une excuse, mais acheter le jeu après qu'il soit sortie alors que Youtube fourmille de vidéo sur le jeu, que tous les tests publiés sur le net sont sans appel et disent que le jeu est une bouse sur OG, tu n'aurais pas pris le jeu.

DashingMan
DashingMan
Niveau 2
22 novembre 2014 à 01:02:13

Hors je ne suis pas passe sur le forum ces 4 derniers mois vu que je viens de me faire un compte. IGN ne dit pas que c'est une bouse et la plupart des sites sur le net en disent du bien. Moi je me fie a personne avant de tester un jeu j'ai fait une erreur qui a été de faire confiance a 2K je la referais plus. Que cela soit sur OG que sur NG,le jeu est une grosse bouse il y a rien qui change donc arrête de dire qu'ils se sont pas fait pigeonner tout le monde s'est fait pigeonner et c'est tout.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 novembre 2014 à 01:23:26

Alors déjà, tu me dis ou j'ai dis que les mecs s'étaient pas fait arnaqués... J'ai dis que t'avais pas été malin 3 semaines après la sortie de pas t'avoir vraiment renseigné.

Ensuite, étant donné que tu l'as sur OG, tu peux rien dire sur la version NG (que j'ai depuis cet aprèm), vu que déjà tu savais rien de la version OG avant de la prendre, donc je doute que tu sache quoi que ce soit sur la NG. Et crois moi, elle démonte, même si il y a des défauts, et le principal qui m'ennuie, c'est surtout les temps de chargement, mais peut être que 2K peut sortir un patch pour arranger un peu ca, oui je rêve, je le sais.

thepunisherdu70
thepunisherdu70
Niveau 7
22 novembre 2014 à 03:13:14

grave et on peut plus faire nos finish et en entre c est bidon

sammy33538
sammy33538
Niveau 5
22 novembre 2014 à 18:47:18

"En meme temps il serai peut etre temps de passer a la current gen desormais, surtout quand on voit les prix largement abordable."

Heu... Dis moi en quoi 400 euros pour une console de jeu c'est un prix abordable? J'adore les jeux vidéos et jouer au jeux NG me ferait plaisir mais si tu trouves que lâcher 400 euros c'est correct et pas cher pour une console de jeu, ok mais je suis désolé je trouve cela cher, trop cher et surtout totalement injustifié, un peu comme le rpix de la PS3 à sa sortie.

Mayu-Cocoon
Mayu-Cocoon
Niveau 8
22 novembre 2014 à 19:17:34

La PS3 était beaucoup plus cher. 499€ de base et 599€ avec un DD de 60Go.
Une PS4 ou une One à 399€, ça vaut plus le coup.

Sinon, plus je joue au jeu et plus je suis déçu. Pas déçu au point de dire je vais le revendre mais j'en attendais plus.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:50:58

J'ai l'impression qu'ici on découvre le phénomène d'inflation :doute:

C'est pas parce qu'à l'époque on avait des consoles à 1000 francs (environ 160€) que ça faisait pas chier tes parents d'en acheter une hein :doute:

chicago14
chicago14
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:34:36

Pas déçu du jeu. Faut pas oublier quand même que c'est la première fois que 2K fait un jeu de catch !
Le mode "rivalité" Punk vs Cena et HHH vs HBK est vraiment pas mal, bien expliquer avec des vidéos.
Le mode Carrière est pas mal du tout, seul hic, beaucoup trop de combats et pas assez d’interaction..
Les visages et la modélisation des lutteurs sont bien plus jolie et agréable à voir, sauf pour quelques lutteurs.
Un jeu beaucoup plus réaliste, avec des enchaînement de prise,des épreuve de force qui fini avec les deux lutteurs à faire des technique au sol pour finalement faire une projection, le réalisme est bien plus présent. Les catcheurs font pas 4 tours de ring sans s’épuiser, le système de tomber à été amélioré et les moments OMG sont plus divers.
Les fans qui sont mieux modéliser.
L'entré des Wyatts :bave:
Les hics: Une table des commentateurs qui est minuscule
Certains lutteurs horrible, surtout Punk :'(
Le ring un peu plus petit.
Mais en général, un jeu qui vaux sont prix et qui je trouve est jolie :)

doublec00
doublec00
Niveau 5
23 novembre 2014 à 04:33:14

Absolument pas deçu

Crisis_2033
Crisis_2033
Niveau 6
23 novembre 2014 à 09:31:48

sammy33538 Posté le 22 novembre 2014 à 18:47:18 "En meme temps il serai peut etre temps de passer a la current gen desormais, surtout quand on voit les prix largement abordable." 

Heu... Dis moi en quoi 400 euros pour une console de jeu c'est un prix abordable? J'adore les jeux vidéos et jouer au jeux NG me ferait plaisir mais si tu trouves que lâcher 400 euros c'est correct et pas cher pour une console de jeu, ok mais je suis désolé je trouve cela cher, trop cher et surtout totalement injustifié, un peu comme le rpix de la PS3 à sa sortie.

-------------------------------

Je reconnais que sur le coup ça troue un peu, mais faut aussi savoir que c'est un investissement sur une petite dizaine d'années :hap:

DashingMan
DashingMan
Niveau 2
23 novembre 2014 à 21:47:55

J'allais le dire sammy33538 le mec il croyait que j'allais lâcher 400 balles juste pour une console et un seul jeu. :rire: C'est phénoménal comment les gens de ce forum font limite abstraction des suppressions. Désolé les gars mais la PS4 ne permet pas de mettre sa propre musique sur le système c'est de la merde. Je préfère rester sur la PS3 et pas faire comme tous les beaufs acheter la première version de PS4 juste pour faire le gars qui l'a acheté. Si 2K est pas foutu de respecter la OG,c'est pas en achetant la NG que ça va aller mieux.Comme je l'ai déjà dit,si tu es vite content avec le plus gros navet DoctorWho c'est ton problème mais moi je me sens insulte et je ne suis pas le seul.

La vidéo du moment