CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ?

KM_is_Awesome
KM_is_Awesome
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:49:09

J'ai déjà gagné en 1 vs 2 :noel:

C'est fun, latter ton adversaire à deux.

Je me souviens d'un fou rire que j'avais eu quand dans un Chamber 3 vs 3 on avait éliminé 2 des 3 adversaires, le dernier restant a pris une rouste de coups, un vrai passage à tabac.

Sérieusement, c'est le jeu. A toi de tout faire pour que ton partenaire s'il est mauvais ne se fasse pas éliminer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 15:51:54

KM_is_Awesome, arrête de te voiler la face. Y'a des dizaines de façons de cheater, même sans les caws activés.

C'est « comment » tu joues qui distingue surtout un "fair player" à un "noob".

KM_is_Awesome
KM_is_Awesome
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:53:09

J'ai vu que celles que j'ai citées.

Pourtant, j'en ai passés des dizaines d'heures en ligne, j'ai même fini classé 3e dans les matches en Tag.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:56:14

KM: si même Melina le dit, alors que sa façon de jouer peut être discutable (mais c'est ma faute toussa toussa, désolé mélina d'en reparler, c'est juste pour appuyer ton avis), c'est que vraiment t'as pas du croiser la masse de cheater. J'ai pas joué tant que ca, et crois moi, j'en ai croisé du cheater, et de tous les types.

hyogas
hyogas
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:57:00

voici un lien avec le passage en revu du jeu sur ps4/one
http://moviepilot.com/posts/2014/11/17/wwe-2k15-review-for-xbox-one-ps4-this-may-be-hard-to-believe-2441881?lt_source=external,manual,manual

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
17 novembre 2014 à 16:07:32

Mais le gars dis des le départ que c'est pas un fan.

Pour moi un mec qui est pas fan de catch n'a pas à faire de review comme ça. Son avis vaut rien.

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
17 novembre 2014 à 16:09:34

C'est comme si moi je vais commencer à faire des review sur Fifa...

Alors que j'aime pas trop le foot, mais j'aime bien fifa 15 je le trouve sympa et j'y joue pas mal, mais j'ai pas de review à faire mon avis restera mon avis et n'aidera pas les autres à décidé si il vaut le coup ou pas

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:25:26

Sans compter que le catch ca reste un produit FORTEMENT ciblé, si t'es pas fan, tu peux pas apprécier le truc. C'est sur que de manière objective, 2k14 a plus de contenu que le 15 NG, sauf que la qualité est bien la, qu'on le veuille ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 16:26:55

C'est drôle ceux qui te sortent direct NBA 2K15, comme si que NBA est devenu ce que c'est en 1 année :hap:

grimmflow
grimmflow
Niveau 6
17 novembre 2014 à 16:31:41

les nba 2k ont toujours ete au top sauf le 10... nhl la meme des que 2k l'a touché une perle!!! je joue a tous les jeux surtout les jeux sportifs et 2K en sport ricains tu ne peux pas test!!!

DashingMan
DashingMan
Niveau 2
18 novembre 2014 à 22:57:52

Ok on a compris DoctorWho que tu es un pro 2K. On te fout une daube comme ça sur le nez et tu arrives encore a défendre ça. Je sais pas ce qu'il te faut pour comprendre que ce jeu est pourrave ?
UFC n'est pas un jeu base sur l'histoire a la base mais plus sur les combats,les graphismes et le réalisme des attaques surtout le mode histoire on s'en fiche un peu c'est toujours créer un combattant et le faire devenir le meilleur on connait mais le catch tu sais faire tellement de storyline et quand tu vois que 2K n'est même pas fichu de faire travailler leur cerveau et de jouer le rôle du WWE Network alors qu'on peut déjà voir tout cela on a pas besoin de revoir a nouveau ces storylines.
Je suis tout a fait d'accord avec Hyogas. J'ai mal d'avoir paye autant pour une daube pareille (J’arrête de dire que j'ai mal tout le monde l'a pige hahaha) et voir des gars limite te dire c'est pas de leur faute ben c'est la faute a qui ? Hahaha la grosse blague ils ont eu une licence dont on a déjà fait beaucoup c'est pas comme si il recommençait tout il aurait pu prendre ce qui est chez THQ et l’améliorer avec les supers moyens qu'ils ont mais c'est pas ce qu'ils ont fait.
Comparer le foot et le basket par rapport au catch c'est stupide genre comme si tu pouvais faire des matchs de foot a handicap (fin ca c'est quand l’équipe de l'autre est vraiment nulle niveau stat et encore ça dépend si on joue trop bien on sait jouer correctement avec chaque équipe) ou bien des matchs de foot dans un terrain en cage avec le foot et le basket les variétés sont minces par rapport au catch donc cette excuse ne tient pas du tout.
Puis me dire qu'il y a pas moyen de tricher c'est du mytho parce que la triche est la raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer sur le net parce que quand tu vois les cheaters qui font appel a plein glitch pour gagner ou qui profitent des connexions minables pour t'entuber c'est bon quoi et les mecs qui faisaient des finishers hyper cheates qui duraient un millénaire et le plus drôle c'est que meme dans ce jeu pourrave il y a de ces glitchs et cheat grotesques donc en fait il est vraiment le pire de tous.

WWEL4
WWEL4
Niveau 10
19 novembre 2014 à 07:07:05

Alors doctor on repond ? :rire:

FEEL IT ! :)

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:02:38

Répondre à quoi aufaite? parce que tu as l'air tellement bête que tu lance pas mal de conneries

Feel It,c'est la catchphrase de qui?

Vortiix_Dealer
Vortiix_Dealer
Niveau 12
19 novembre 2014 à 17:22:43

J'avoue , Je suis d'accord avec toi DashingMan avec certains points
et Feel It c'est le slogan de WWE 2K15 mais voila quoi...

WWEL4
WWEL4
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:43:03

C ma phrase catch :hap;

FEEL IT ! :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:48:29

Répondre a quoi ? A ton ignorance ? Je préfère te laisser dans ta propre bêtise, de plus, a quoi bon essayer de raisonner les haters du forum ? J'ai déjà dis, et redis que le jeu était pas parfait, et que de toute façon, soit on le prends, et on la ferme, soit on le prends pas, et on la ferme aussi.

Si on le prends et qu'on a des critiques (constructives j'entends, pas des simples: "olol, pa 2 kréassion deux deeva", c'est pas ici qu'il faut les formuler, on est que des forumeurs/consommateurs/gamers, on a aucun pouvoir sur le jeu, allez emm*rder les gens de chez 2K avec de vraies critiques, peut être que ca sera pris en compte).

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
19 novembre 2014 à 18:24:57

Rollins a une grosse tête dans ce jeu.

kmi_RacknA
kmi_RacknA
Niveau 5
19 novembre 2014 à 18:58:03

Et brock lesnard à une tête de troll..... Ha bah en y repensant il ce ressemble pas mal xD

DashingMan
DashingMan
Niveau 2
20 novembre 2014 à 00:37:30

Mon cher DoctorWho ne t’inquiète pas qu'avant de m'inscrire sur Jeuxvideo.com je leur ai déjà lâché une critique bien carabinée. J'ai joue au jeu hier et j'ai essaye de me mettre a ta place de trouver quelque chose de bien dedans mais je viens d'apprendre que nous,les bouffons de la PS3 et de la 360,n'avions pas droit au mode carrière. Mais c'est génial 2K te pousse a acheter la PS4 et la One pour ce mode alors que c'est le seul qui remonte un peu le jeu. On a pas été gâté nous sur OldGen on a droit au fameux mode pourrave ou t'es un des 5 personnage de NXT et qu'il faut affronter un Cena qui résiste a peu près a quasi tous et qui te contre tout. Super genial ca fait vraiment plaisir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 00:41:19

En gros sur Next-Gen il est énorme.
Old-Gen moins, mais correct.

La vidéo du moment