CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] 12/ 20 Test, precommande

cuvel17
cuvel17
Niveau 14
04 mars 2013 à 18:10:36

Personnellement je m'attendait à un 15 mais le 12 prouve que ce jeu , vendu extremement cher ne vaut rien , EA a foutu une serie legendaire et magnifique en l'air , ceux qui vont garder la precommande vont devoir acheter pleins de DLC . Fin , moi je reste sur Simcity4 .

C'st pourquoi je vous pose deux questions :

:d) A quelle cote vous attendiez vous ?
:d) Allez vous si vous avez précommandé l'annuler ?

Repondez sincerement

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:21:00

Je C/C mon message depuis un autre topic, vu qu'il a plus sa place ici.

Alexx998
Posté le 4 mars 2013 à 18:19:37
Putain mais la plupart de ceux qui sont là "OLOLOLO DOUZZZZ C NAZE JANUL MA PREKO" vous avez même pas lu le test en entier j'suis sûr :rire:

Perso en ayant lu en entier je trouve que les jugements apportés reflètent ce que j'ai pu voir dans les deux bétas et correspondent à l'idée que j'avais du jeu. Les soucis cités ont les connaît déjà, et beaucoup ici attendaient quand même le jeu. Le testeur aurait mit 14 avec EXACTEMENT le même texte vous seriez pas en train de ouin-ouin :honte:

87WARNERVE
87WARNERVE
Niveau 5
04 mars 2013 à 18:35:02

Un test qui confirme les craintes que j'avais suite à la béta.
J'avais pas précommandé suite à ça (la taille des maps notamment mettant ça sur le compte des restrictions dues à la béta).

J'attendrai d'avoir plus de feedback des joueurs avant de l'acheter, en attendant j'vais me réinstaller Sim City 4.

angex91
angex91
Niveau 5
04 mars 2013 à 18:40:39

50 euro faut pas abuser, c'est trop cher. Rien que le prix prouve déjà que ce jeux est juste là pour remplir la tirelire.

44flo44
44flo44
Niveau 8
04 mars 2013 à 18:44:33

J'ai pas fait les béta, et le jeu est vendu chère et pour les défauts montré par le test je ne compte pas l'acheter ni pour moi ni le conseiller à ma sœur.

Alefou1985
Alefou1985
Niveau 6
04 mars 2013 à 18:55:14

Je commence sérieusement à me poser des questions sur les capacités et le jugement de JVC. Pour le moment, tout les tests mondiaux qui sont sortis (IGN, Polygon; Venturebeat; Mashable) sont dithyrambiques sur le jeu. Oui en effet les routes c'est la base du jeu, mais bon j'ai plutôt l'impression que le "testeur" n'a pas compris comment jouer ... Pour ceux qui parle anglais, je vous conseille de lire http://uk.ign.com/articles/2013/03/04/simcity-review-in-progress

Alefou1985
Alefou1985
Niveau 6
04 mars 2013 à 18:57:37

Critique IGN :
"Parce que EA vend ce nouveau SimCity comme un jeu en ligne, nous ne sommes pas tout à fait prêt à vous donner un score officiel jusqu'à ce que nous ayons passé un certain temps avec sérieux après son lancement, demain, attendu depuis longtemps. Mais je peux vous dire dès maintenant ce que je pense des douzaine d'heures que j'ai passé à jouer sur la version revue, à la fois par moi-même et avec les autres: à ce jour ce que nous avons ici est une simulation de la ville magnifique et incroyablement détaillé "

Alefou1985
Alefou1985
Niveau 6
04 mars 2013 à 19:01:03

Sauf que je n'ai pas cité que IGN. Tous les sites sont unanimes

BestPanthEU
BestPanthEU
Niveau 7
04 mars 2013 à 19:24:06

J'ai ri très fort à cette phrase :

"l'histoire des DLC ma fois c'est le futur des jeux vidéos on y peut rien. Je préfère payer un DLC complet 15 euro plutôt que de payer une extension avec plein de choses futiles comme à l'époque 40 euro."

LE FUTUR DES JEUX VIDEOS

Vendre un jeu en kit = l'innovation supreme, le futur !!!!

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie !

Alefou1985
Alefou1985
Niveau 6
04 mars 2013 à 19:33:23

http://www.jeuxvideomagazine.com/test-jeux/test-test-simcity--a1063663

Alefou1985
Alefou1985
Niveau 6
04 mars 2013 à 19:35:18

Et je vous invite a regarder l’aperçu qui avait été fait (pas par le même testeur" qui dit le jeu SUPER. Donc bon ...

Crustace
Crustace
Niveau 7
04 mars 2013 à 20:24:02

Pour répondre aux questions du topic : j'attendais avant tout de bonnes critiques concernant la partie gestion. La note, c'est secondaire, mais un 14 (minimum) encourage toujours à acheter un jeu...
J'ai annulé ma pré-commande : je pense que le jeu peut m'amuser quelques heures mais pas assez : j'ai pas envie de devoir faire 5 villes, j'ai pas envie de détruire des bouts de ville pour construire des bâtiments et j'ai pas envie de jouer avec d'autres gens.

camille676767
camille676767
Niveau 6
04 mars 2013 à 20:39:42

:d) Je m'attendais à un 15 - 18 /20.
:d) Non, j'ai toujours envie d'y jouer.

C'est mon opinion et pas celui d'un testeur qui va décider pour moi, mince alors! Faut arrêter la psychose pour une note ça devient grave. :non:

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
04 mars 2013 à 20:43:05

Prendre en compte les notes de JVC... Faut être cloche quand même.

Ils mettent 17/20 à CoD, depuis, je prend plus les notes de JVC en compte, ils notent comme des sacs.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:48:27

Nan mais les béta ont suffit , c'est une grosse licence donc elle ne va pas être descendu par la masse , mais tout joueur de SC4 sera déçu sur le contenu.

Vivement les MAJ et les ajouts de la communauté. :oui:

camille676767
camille676767
Niveau 6
04 mars 2013 à 20:58:09

@gerti13 Avant de prendre des décisions radicales, teste le avant non? fais-toi ton avis !

Crustace
Crustace
Niveau 7
04 mars 2013 à 21:03:15

Franchement, faut être modéré dans les deux sens : le jeu semble décevant, mais il a des qualités. A chacun de voir si, d'après les bons et mauvais points, le jeu peut lui correspondre.
Se faire son propre avis est une bonne idée, mais c'est une idée à minimum 50€... Parfois faut bien se fier à quelqu'un d'autre, et un testeur est probablement le meilleur moyen même s'il est très loin d'être parfait.

Encore une fois, chacun fait bien ce qu'il veut : ça va dépendre de ce qu'il attend du jeu mais aussi de ses moyens financiers.

clairkward
clairkward
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:21:03

Je viens de décommandé ma commande.

Agonistes
Agonistes
Niveau 4
04 mars 2013 à 21:28:19

On est deux cypress89...

bbvq12
bbvq12
Niveau 7
04 mars 2013 à 23:40:19

Ce jeu,a eu,sur tout les sites de jeuvidéo américain,UNE BONNE NOTE .

polygon:9.5/10
metacritic:90/100

et j'en passe...