CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] 12/ 20 Test, precommande

Ramsey64
Ramsey64
Niveau 48
04 mars 2013 à 18:18:19

Moi j'ai adoré les beta, et je ne me fis plus depuis longtemps au tests de JVC .

exemple: COD toujours bien notés :d) Je me fais chier dessus.
Crysis 3 mal noté :d) Je m'éclate dessus.

En conclusion forge toi ton propre avis :ok:

PuNcH26
PuNcH26
Niveau 11
04 mars 2013 à 18:36:04

Je garde ma précommande :oui:

Nightos
Nightos
Niveau 5
04 mars 2013 à 18:36:37

JE suis Entierement d'accord avec Ramsey

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:56:20

je suis ultra déçu de la note,et les points faibles sont vraiment le truc qui me font renoncer a l'acheter

je suis dégouté putain ..ca ne m'étonne meme pas de EA ils ne se sont pas emmerdés puisque de toute façon la majorité des joueurs de simcity,des sims,etc sont des joueurs "non-avertis" qui ne se renseignent meme pas

en plus ils ont le culot de le vendre a gros prix comparé aux autres jeux pc :malade:

bref j'étais sur de le prendre mais la non

MrSkypeur
MrSkypeur
Niveau 1
04 mars 2013 à 19:04:19

Moi je garde ma précommande, je crois qu'ils ont fumé....

Shiraga
Shiraga
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:05:41

"Sauf que je n'ai pas cité que IGN. Tous les sites sont unanimes"

Ils l'étaient sur ACIII et combien de joueurs ont perdu patience devant les bugs qui rendaient le jeu injouable ??

Ils le sont sur les derniers CoD qui est la licence la plus connue du JV, pourtant à lire les forums/sites c'est aussi la licence la plus descendue par les joueurs.

Alors moi perso je préfère pas prendre le risque de filer encore mon pognon à EA qui fait que de la merde depuis des années en totale ignorance des critiques des joueurs/fans d'une licence, et le garder pour des jeux qui valent le coup. Et au passage, je continue de passer des heures et des heures sur SC4 et je trouve que ce jeu ne se démode pas. Et il faut plus que 2h pour remplir une map, même petite ;)

nixos11
nixos11
Niveau 6
04 mars 2013 à 19:36:37

On s'en fou de leur note, perso ce qui compte se sont les arguments mais surtout il faut tester soit même.
Sérieux je regarde souvent les tests, mais je suis rarement d'accord avec eux ! Go le preco et voir :)
Si vous attendez le test pour dire "olol c'est nul j'annule" alors que la beta était carrément accessible et permettait de voir par soit même, et tout les arguments - ou presque étaient déjà connu sérieux ..

nS-VoltA
nS-VoltA
Niveau 1
04 mars 2013 à 20:13:22

COD 17/20 lol c est un jeu absolument pas senarisé et avec des graphisme pourri :rire:

SimCity 12/20 :honte: j ai regarder des video sur youtube moi je lui donnerais 14/20 :oui:

sinon je voulais juste dire que JVC crachait complètement sur EAet sa par contre j accepte pas c est déguelasse de faire la lèchouille a ACTIVISON ET TREYARCH et de dégueuler sur MAXIS ET EA :malade:

Bon aller tout le monde faite vous votre propre avis et regarder plein de site différent pour avoir un avis en béton et s' il vous plais arrêter de vous engueuler juste pour sa, parler en calmement et tous le monde sera contant :-)

:bye:

mrbannane
mrbannane
Niveau 6
04 mars 2013 à 20:22:09

j'ai regarder un peux je touve même le test généreux ea est en dégringolade

Masterbaker
Masterbaker
Niveau 4
04 mars 2013 à 20:51:32

Tout les jeux deviennent ax/s vers le multijouer....
ce qui fait que beacoup de jeux DEVIENNE DE LA MERDE
nous avons ici un tres bel exemple

de plus vive le piratage XD

Razheel
Razheel
Niveau 12
04 mars 2013 à 20:53:00

BashCash Voir le profil de BashCash
Posté le 4 mars 2013 à 20:43:05 Avertir un administrateur
Prendre en compte les notes de JVC... Faut être cloche quand même.

Ils mettent 17/20 à CoD, depuis, je prend plus les notes de JVC en compte, ils notent comme des sacs.

Le plus dérangeant pour moi n'est pas de prendre en compte la note d'un test puisqu'elle donne un avis, et un avis diffère selon la personne on le sait.
Ce qui est troublant, c'est le fait que le test soit réaliser par une personne et qui donne cet avis selon ses propres critères, mais qu'a coté de cela, on a les aperçus qui sont fait par un autre testeur et qui sont d'un tout autre avis. C'est ici que le système de JVC pèche.
Ils ont déjà fait un grand pas en retirant toutes ces notes superflus dans un test pour ne garder que l'essentiel (et ici, on ne peut pas dire qu'Anagund a tord), manque plus qu'a rester cohérent dans le suivi d'un jeu, soit il est tester par celui qui a fait l'aperçu, soit tu as le droit à un test fourni avec en prime l'avis d'autres testeurs pour aider à se forger une opinion (suffit pas de laisser l'avis de joueurs dans le test, facilement biaisé par les fausses notes).

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:56:02

razheel => un aperçu ne te vend pas un avis définitif, il te donne un avis sur ce que l'éditeur a montré du jeu au développeur. Ça permet de découvrir une facette (forcément bonne, l'éditeur va pas montrer du caca ...) et de se faire une idée. Si l'éditeur joue bien son coup il cache les défauts jusqu'au bout. C'est ce qu'il a fait ici. Encore une fois, vous vous trompez de cible.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:01:25

"Après j espère qu'il vont ouvrir le jeu aux modders :) "

C'est mon dernier espoir ! La seule raison qui pourrait encore me faire acheter ce jeu. Pour l'instant, ils iront mourir avec leur farmville en plus beau. ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:21:07

"et il a eu un 18/20 mondial"
6 notes = mondial ? Ton monde est vachement petit non ? :noel:

Senkai
Senkai
Niveau 27
04 mars 2013 à 21:35:11

J'ai pas compris la comparaison :doute:
Et faudrait peut-être arrêter de croire que vivre chez ses parents signifie argent à volonté :pf:

oudi1974
oudi1974
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:41:31

Moi pour que je l'achète il aurait fallu un 20/20 perfect pour compenser la connexion obligatoire pour jouer et les tonnes de DLC Made in EA déjà prêts mais non inclus dans le jeu de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 21:49:26

J'ai toujours eu confiance en JVC mais la sa ma fait un choc car chaque video chaque test était
Positif.
Sa me boulverse

proeeck
proeeck
Niveau 6
04 mars 2013 à 23:46:25

Laurlyne :d) TOUT pareil pour moi

sosselo94
sosselo94
Niveau 4
04 mars 2013 à 23:48:55

Apparament 2 semaine tu va vite faire le tour..
Jai entendu de ci de la qu en 3h c est bouclé...
J dirais 6 en vitesse normal du coup..

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 mars 2013 à 23:51:19

je vais me le prendre sur SNES tiens, ça c'est de la bonne.