Je ne viens pas pour cracher mon venin sur JVC mais leur test c'est vraiment de la merde. Ils ont un avis qui pour la plupart me donne envie de rire ou pleurer. Ils notent un CoD black ops qui est vraiment pourri avec une note de fou et un jeu comme simcity qui, pour ma part, est juste exceptionnel malgré la petitesse des maps avec un 12/20 moi je dit que la rédaction a fumé de la bonne hein. Surement de la marocaine. Non mais sérieux, oula attention une voiture traverse un piéton...allez je met une note de 1/20 c'est trop pas réaliste et mal fait. Je vous conseille vivement d'aller voir d'autre forum, d'autres sites tel que millenium qui on, me semble-t-il, un esprit un peu plus critique étant donné que ce sont des hardcores gamers (enfin ils sont payé pour play quoi). Si les journalistes vous disent que la France est sur le point de tomber en guerre civile vous allez forcément changer de pays ? bein la, c'est pareil on vous dit 12/20 mais cela veut-il vraiment dire que le jeu est mauvais ? non je ne crois pas. Forgez-vous votre propre opinion du jeu et arrêtez de lire leur test qui sont vraiment débiles de chez débiles et qui, comme cité plus haut ou autre topic je sais plus, n'est pas du tout objectif étant donné qu'ils n'ont surement pas été payé par EA pour mettre une note au-delà de 12 c'est à dire une note mérité pour ce jeu.
je mettrais plus un 16 ou 17/20.