CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] 12/ 20 Test, precommande

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
04 mars 2013 à 18:18:45

Mais aujourd'hui pour avoir un jeu complet il faut attendre les MAJ et DLC, puis un an plus tard et 150€ de plus vous pouvez bénéficier du jeu intégral. dans 3 mois il vous feront acheté leurs dernière innovation révolutionnaire à 20€ : SimCity 5 Subway!!

Vous verrez dans un an il sera bien celui-ci...

super_puma_21
super_puma_21
Niveau 9
04 mars 2013 à 18:18:54

Je m'attendait à un 14/15 sur 20 perso.

Oui j'ai préco et je ne vais pas annuler. De un parce que JVC à perdu toute crédibilité pour moi depuis un certain test de BF3 :hap: et de deux parce c'est bien connu que jv.com crache sur EA mais lance des fleures à Acti (qui pourtant tape dans la même politique du tout démat' et DLC à gogo)...

Winsoxx
Winsoxx
Niveau 34
04 mars 2013 à 18:52:18

Même pas envie de débattra sur cette note catastrophique, avec des ****** qui note des vieux COD 2.5 ou des DLC à 16-17 avec le même moteur graphique, aucune recherche etc... et BOUM la Sim City 12/20, complètement bidon!
NE VOUS FIEZ PAS AUX TESTS DE JV.COM

thepleasantjack
thepleasantjack
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:53:59

Ah et bien je crois que les dessous de table que donnait EA à jv.com ne devaient plus être assez gros pour faire passer la pilule visiblement. :rire:

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:58:51

alefou1985 Voir le profil de alefou1985 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 mars 2013 à 18:55:14 Avertir un administrateur
Je commence sérieusement à me poser des questions sur les capacités et le jugement de JVC. Pour le moment, tout les tests mondiaux qui sont sortis (IGN, Polygon; Venturebeat; Mashable) sont dithyrambiques sur le jeu. Oui en effet les routes c'est la base du jeu, mais bon j'ai plutôt l'impression que le "testeur" n'a pas compris comment jouer ... Pour ceux qui parle anglais, je vous conseille de lire http://uk.ign.com/articles/2013/03/04/simcity-review-in-progress

arrête stp...ign doivent êtres les plus corrompus des site de jv..

même les jeux moyens ont 9/10 ou 8/10 sur ce site,et les pures daubes qui valent 5/20 ont 7/10 sur ign..

attendez de voir la note gamekult et vous allez rire

moi je sens arriver le 5/10

Total-War-Rome
Total-War-Rome
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:00:22

OMG CRYSIS 3 UN BON JEU ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Oh putain, je me noie dans mes chocapics :rire: :rire:

Ah merci pour le fou rire :)

Total War > All jeune pomme :noel:

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:07:01

alefou1985 Voir le profil de alefou1985 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 mars 2013 à 19:01:03 Avertir un administrateur
Sauf que je n'ai pas cité que IGN. Tous les sites sont unanimes

• les sites américains qui ont eu un beau gros chèque d'EA
[-Payne-]
[-Payne-]
Niveau 3
04 mars 2013 à 19:32:40

J'ai jouée à la BETA et j'ai eu beau refaire et refaire des parties d'une heure, je suis totalement d'accord avec la note de JVC. J'ai été totalement déçue par cet opus et pourtant j'adore la série.. Alors oui elle est belle, elle est fun, mais il y a plein et même trop de problèmes. Je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir modifier la place des bâtiments, de devoir tout refaire pour peu que tu dois bouger un truc ou l'updater.. C'est chiant. Autant sur les autres simscity, mes villes étaient mes bébés, là tout se fait rapidement mais se fait mal.

Je vais attendre quelques mois pour voir si ces problèmes sont modifiés ou non, mais oui, l'impression de faire des villes à la chaine est tout à fait réaliste.

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:04:32

oh bordel en plus ils ont tout misé sur le online :malade:

c'est pour ca qu'on a que des petites cartes a la con :malade:

[Alcel]
[Alcel]
Niveau 3
04 mars 2013 à 20:20:49

Moi j'attend avec impatience le jeu.
Faites vous votre propre opinion.

tortionnaire
tortionnaire
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:37:40

J'attendais un peu ce remake appelons le comme ça, mais pas au point de penser qu'il puisse un jour remplacer le premier dans mon cœur, donc en définitive, je suis pas plus déçu que ça :noel:

thibault991
thibault991
Niveau 9
04 mars 2013 à 21:07:07

Dans le meilleur des cas il écouterons les joueur et feront une maj pour agrandir les taille des villes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 21:09:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-938-8811835-5-0-1-0-debat-12-20-test-precommande.htm#message_8813148
| Ecrit par « kelshaclo », 4 mars 2013 à 21:05:31
| « http://www.jeuxvideomagazine.com/test-jeux/test-test-simcity--a1063663
|
| 15/20 là... comme quoi, en cherchant, on trouve...
| »

Ouais enfin ton site a aussi donné 17/20 à Crysis 3 :hap:

supernes3
supernes3
Niveau 9
04 mars 2013 à 21:10:36

Les testeurs de JVC sont des gigolos :rire: , ils savent pas notés.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 mars 2013 à 00:03:28

J'ai l'impression que les personnes qui critiques la note de JVC n'ont pas lu le test.

Non parce que soit ce qu'ils disent est faux, soit, si c'est vrai, ce jeu est une véritable honte, pire qu'une déception, une insulte à tout fan de City Builder.

Alors soit JVC calomnie, ce qui m'étonnerait sincèrement, soit ils disent vrai, et je trouve la note encore trop douce.

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:03:55

Pour ma part je vais pas acheter le jeux tout de suite.. j'attendrais un patch ou une solution pour agrandir la taille des map et un mode pour du terraforming :ok:

ps: je risque d'attendre longtemps :hap:

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:11:47

@Dark_djidane

Il semble que le testeur de JVC se soit levé du pied gauche avant de jouer à simcity.

Il est bien plus apprécié sur d'autres test que tu peux retrouver sur le net.

Shiraga
Shiraga
Niveau 8
05 mars 2013 à 23:14:18

"Il est bien plus apprécié sur d'autres test que tu peux retrouver sur le net."

Tu parles, tous les tests ultra positifs viennent de sites anglophones aujourd'hui accusés d'avoir testé le jeu directement dans les locaux de l'éditeur, avec un regard "bienveillant" par-dessus leur épaule, un server dédié et amputé de pas mal de fonctionnalités critiquées sur les sites français qui eux n'ont pas eu les mêmes égards. Le tout très surement servis avec un buffet bien remplis et deux-trois blagues avec les responsables EA/Maxis, histoire de détendre l'atmosphère.

De toute façon, le jeu ne s'adresse qu'aux 80% de joueurs qui n'ont jamais touchés à un City Builder et encore moins à SC4, et non au 20% de fans qui ont fait vivre la franchise depuis ses débuts, et soutenus SC4 durant 10 ans via des sites communautaires comme Simtropolis, et qui se sont fait chier dessus par EA, dont certains propos qui remontent à quelques semaines expliquaient, en gros, que SC4 c'était nul parce que trop compliqué, que toutes les villes se ressemblaient (ce qui n'est pas le cas bien sûr, avec juste 30.000 mods dispo), et que, en gros, sous-entendait qu'ils en avaient rien à foutre des fans parce que c'étaient des gros autistes, et que rien ne valait le joueur lambda, grand public, qui sera prêt à débourser 50€ pour un jeu en kit avec connexion obligatoire, taille de map ridicule, multi imposé, Origin imposé, possible absence de mods et DLC à gogo.

Mais bon, libre à toi de filer ton pognon à EA hein ! :ok:

BalancedRock
BalancedRock
Niveau 35
05 mars 2013 à 23:37:53

Je pense qu'il y aura plein de patchs pour corriger certains problemes.

little-bobby
little-bobby
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:47:32

Le jeu n'est pas encore dispo et les gens disent :"Woua j'aime pas ! C'est bidon" . Euh ... On se reveille les gars et on attend avant de critiquer. :honte:
Apres si vous n'avez pas d'amis pour jouer avec vous et profiter reelement du jeu, c'est votre probleme.

La vidéo du moment