Salut ! perso sa fais bien longtemps que j'attendais se jeux (tout comme Alien qui sais cassez la gueule) je devais aller le recup demain chez Micromania MAIS en lisant le test beaucoup de choses mon choqué.. exemple :
-"il est impossible de raser une route sans automatiquement supprimer tous les bâtiments adjacents !"
WTF
-"Et c'est ce que je me serais dit aussi si les maps n'étaient pas affreusement minuscules. Il ne faut pas plus de deux heures de jeu effectif pour remplir entièrement la carte à vitesse maximale"
Bon sa on le savais déjà.. mais 2h.. chaud quand même...
-"Par exemple, du jour au lendemain, vous pouvez voir la criminalité s'envoler sans aucune raison, alors que vous avez des écoles partout et des policiers à chaque coin de rue."
-"Idem pour la population qui peut descendre de 50.000 habitants en à peine 2 minutes alors que tous les critères, à commencer par votre popularité, sont au vert."
-"Pour vous donner une idée, l'une de mes villes a subi coup sur coup une fusion nucléaire (alors que les employés étaient marqués comme "sûrs"), l'invasion d'un monstre godzillesque, une pluie de météorites et une invasion alien en l'espace de seulement 7 heures"
Euuu.. c'est une blague ?
-"Plus drôle encore ? Alors que la ville était à feu et à sang, la population est passée de 90.000 têtes à 120.000 sans aucune explication."
Foutage de gueule ?
-"Et quand vous vous rendez compte que ces embouteillages sont causés parce que des voitures font des tours de ronds-points à l'infini, c'est le drame.."
On parle d'un jeux sortie de Béta la non ?
-"Le plus inquiétant, c'est qu'entre sa difficulté aléatoire (et le manque d'indications sur certains problèmes) qui semble l'éloigner des néophytes et le principe de "villes jetables"
System a chier...
BREF a moins qu'un gentil mr viennent contredire en bloque se que je viens de cité plus haut.. je ne l’achèterai pas.. je suis bien déçu.. car on a beau dire JVC vendu ou pas (perso je les trouve aussi vendu) c'est quand même des détail.. des GROS détail qui gâche pour le jeux mais a un point...
l'un des seul avantages que je lui laisse c'est le multi mais.. un multi avec toutes cette merde non merci.